rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Sam 1 Mar 2014 - 15:37 | |
| - borntodunk a écrit:
- Avis de passage du facteur ce matin (alors que j'étais présent, ) , le colis doit être trop volumineux
Faudra attendre lundi maintenant pour le déballage de l'H921, en espérant que ce soit bien ça le colis mais venant de SOUFFEL', j'ai pas trop de doute... Dommage, la poste a été rapide... Ils devront attendre. Moi à chaque dernière vérification (obligé les montres ont attendu des semaines, donc on ne sait plus ce qu'on a fait et pas finalisé) j'ausculte le calibre, et découvre encore des "merveilles". Quel projet !!!! - LIQUIDAMBARo a écrit:
P....n!!! J'ai un chat et cette de bestiole serait bien capable de faire ça!! Enfin, m'emballe tout seul, vu que j'ai pas de montres de l'AHA en attente , pour l'instant..... Ah oui le chat qui joue avec une montre ça m'a glacé le dos, une amie m'a faut peur pas plus tard que cette après-midi avec une histoire comme celle-là... - Fantomas a écrit:
- Bah début de soirée... en Alsace le soleil se couche plus tôt... donc à 17h on aura des tofs !
Tu rigoles, on est déjà en avril depuis 10 jours, températures douces, soleil, ciel bleu... le printemps avant l'heure et le réveil des sens qui l'accompagne. Donc pour les photos vous attendrez... |
|
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Sam 1 Mar 2014 - 18:47 | |
| - borntodunk a écrit:
En effet, c'est lundi en début de soirée après vérification sur le post des 3 aiguilles... Faudra donc vraiment patienter jusque là voire mardi ... Yep! Et j'y serais aussi normalement. Mais de photos de ma part le soir même. - rogerw650 a écrit:
- Dommage, la poste a été rapide...
Oui, mais en l'occurence, notre ami précise qu'il était là. Donc La Poste était même trop rapide! Bon, ca sent le tome II bientôt ca, non? |
|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Sam 1 Mar 2014 - 18:48 | |
| Encore un qui veut pas descendre de sa camionnette !!! |
|