| Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II | |
|
+35Philippe-ch Sai59 fab7 Milou Aeromariner zebulon666 GuiYaumeS alics lnaintre fredpariz jerrykhann groschir phil23 Guy 67 montre61 swann dref trinita pastak H. bestak Olipax LIQUIDAMBARo gandilflegras aurel_22 franked Chirouille Fantomas DASYE Milannimes Scooter laphroaig007 borntodunk LIPNOTIC rogerw650 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Sam 1 Mar - 21:38 | |
| Dommage, la poste a été rapide... Ils devront attendre. Moi à chaque dernière vérification (obligé les montres ont attendu des semaines, donc on ne sait plus ce qu'on a fait et pas finalisé) j'ausculte le calibre, et découvre encore des "merveilles". Quel projet !!!! edit PY : le tome I est ici |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Sam 1 Mar - 21:38 | |
| - LIQUIDAMBARo a écrit:
P....n!!! J'ai un chat et cette :affraid:de bestiole serait bien capable de faire ça!! Enfin, m'emballe tout seul, vu que j'ai pas de montres de l'AHA en attente , pour l'instant..... Ah oui le chat qui joue avec une montre ça m'a glacé le dos, une amie m'a faut peur pas plus tard que cette après-midi avec une histoire comme celle-là... - Fantomas a écrit:
- Bah début de soirée... en Alsace le soleil se couche plus tôt... donc à 17h on aura des tofs !
Tu rigoles, on est déjà en avril depuis 10 jours, températures douces, soleil, ciel bleu... le printemps avant l'heure et le réveil des sens qui l'accompagne. Donc pour les photos vous attendrez... - LIPNOTIC a écrit:
Yep! Et j'y serais aussi normalement. Mais de photos de ma part le soir même.
Oui, mais en l'occurence, notre ami précise qu'il était là. Donc La Poste était même trop rapide!
Bon, ca sent le tome II bientôt ca, non? A y EST !!! |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Dim 2 Mar - 23:17 | |
| Bon, personne n'aura reçu sa H921 ce weekend donc? Ou alors plus le temps de poster les photos... Ca va shooter demain! |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Lun 3 Mar - 13:39 | |
| Le colis est à la maison, déballage prévu ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Lun 3 Mar - 14:19 | |
| - borntodunk a écrit:
- Le colis est à la maison, déballage prévu ce soir
D'après la poste 2 envois sont arrivés, le 3e est en cours... - LIPNOTIC a écrit:
Moi aussi! Je trace en France après le boulot et hop! Et ce soir 4 remises en main propre !!! des photos en live de bières, de tartes flambées et de montres... |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Lun 3 Mar - 16:15 | |
| petite surprise de dernière minute, quant je disais que laisser des projets en stand by est contre productif... démontage reprise remontage... c'était rien mais il fallait le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Lun 3 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Lun 3 Mar - 21:39 | |
| Le déballage a commencé ... Photos vite fait à l'arrache ... Enfin voici la bête : De plus près: Voilà, c'est tout pour le moment , faut que j'aille manger Merci à Thierry et toute l'équipe de l'AHA pour le travail effectué, elle est superbe, le mouvement, on dirait qu'il est neuf !! La suite à venir ... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 0:19 | |
| J'ai également récupéré la mienne ce soir. Je crois que ça va être dur de s'en séparer même pour les photos... |
|
| |
Scooter Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 8:47 | |
| Remise en mains-propre (enfin « propre » si l'on exclut les oignons et la crème...) Après une présentation de prototypes – qui vont a n’ en pas douter provoquer des CHI, au tour des reines du bal Un superbe quatuor d’Hamilton 921… Tableshot style PowerRangers voir mais où est Mono Charly?? Par contre tout comme Lipnotic... pas encore de macro de la belle... pas possible de la détacher du poignet |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16276 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
DASYE Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 9:31 | |
| @ Milannimes Un coup à rater le train.... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 10:42 | |
| Superbe !! Une belle brochette ! Et sur les protos vous pouvez nous en dire plus ou pas ? |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 10:53 | |
| - Fantomas a écrit:
Et sur les protos vous pouvez nous en dire plus ou pas ? Tu veux vraiment encore te faire du mail, tu n'en a pas encore assez dans les tuyaux? Vivement que les H921 soient éclusées pour passer aux H917! |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 10:56 | |
| - Fantomas a écrit:
- Superbe !! Une belle brochette !
Et sur les protos vous pouvez nous en dire plus ou pas ? Oui, on peut. C'est tres beau. Perso, mes photos aux smatphone ne rendent rien donc je vais m'abstenir. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 11:33 | |
| - Chirouille a écrit:
Tu veux vraiment encore te faire du mail, tu n'en a pas encore assez dans les tuyaux?
Vivement que les H921 soient éclusées pour passer aux H917! Je m'emballe assez vite mais j'ai une digestion lente : 5 ans pour commencer à apprécier les boîtiers noirs 3 ans pour trouver une mono aiguille séduisante L'art deco finalement pas souscrite |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 12:17 | |
| Non, ça c'était pour moi: j'ai une souscription H917 MA en cours! |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 12:28 | |
| Tiens au fait, j'ai vu ce "MA" aussi au dos de ma H921, je ne me rappelle plus ce que ça signifie |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 12:57 | |
| Made in Alsace |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 13:06 | |
| - Fantomas a écrit:
- Made in Alsace
Presque... Modern Art...!!! |
|
| |
Chirouille Animateur
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 17:00 | |
| Je ne sais pas si cette transformation de "art déco" vers "modern art" est due uniquement à l'utilisation de mouvement américain. Dans les faits il y a des différences entre Art Déco et Modern Art, sachant qu'au US, en architecture tout au moins on emploie aussi le terme "Art Moderne ou "Streamline Moderne" qui lui vient plutôt du Bauhaus via l'"International Style". "L'art nouveau", lui est plus ancien, et tout en courbe. Mais là c'est plutôt mon côté archi qui parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 17:10 | |
| - Chirouille a écrit:
- au US, en architecture tout au moins on emploie aussi le terme "Art Moderne ou "Streamline Moderne"
Mode HS on Cela me semble une explication très correcte sachant que le Streamline - si je ne m'abuse à débuté dans les années 30 aux USA comme une réponse plus "moderne" à l'art déco européen. En Histoire, en Arts et en Histoire de l'Art il me semble que Moderne s'arrète a peu près au début des années 50... Donc toute ces appellations sont cohérentes avec une montre animée par un mouvement produit de 1936 à 1956 ;o) Mode HS off sinon il n'y qu'à dire que M.A. = Mouvement Ancien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II Mar 4 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
| Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II | |
|