FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II

+35
Philippe-ch
Sai59
fab7
Milou
Aeromariner
zebulon666
GuiYaumeS
alics
lnaintre
fredpariz
jerrykhann
groschir
phil23
Guy 67
montre61
swann
dref
trinita
pastak
H.
bestak
Olipax
LIQUIDAMBARo
gandilflegras
aurel_22
franked
Chirouille
Fantomas
DASYE
Milannimes
Scooter
laphroaig007
borntodunk
LIPNOTIC
rogerw650
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015, 07:41

Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015, 08:02

Il est vrai qu'il m'arrive d'avoir un sourcil qui bouge.
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2015, 18:37

Bon les livrés en Pilote H917 pourraient en faire profiter les copaings...
Fier 2
Chirouille
Animateur
Chirouille

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 09:47

A défaut d'une H917 Pilote, mon H917 Modern Art, avec ses nouvelles aiguilles (bon, pas si nouvelles, elles ont quelques mois).
N'étant absolument pas fan des aiguilles Breguet en général et des noires en particulier, elles ont été remplacées par des aiguilles feuilles bleuies à la flamme issues d'un ancien stock, mais neuves (NOS comme on dit), avec un bleu assez foncé, mais de magnifiques reflets:

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 H917MA

Pour le coup, j'ai réellement un modèle unique Fier 2
lnaintre
Nouveau
lnaintre

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 15:40

Bonjour à tous,
Voici les premières photographies de ma Pilote H917, je ne suis pas un "pro" de la photo, pardonnez les défauts...
Vous la verrez montée sur un nato, c'était mon choix à la commande, mais comme me l'a fait remarqué Thierry Schebath je le cite :
"le nato est super côté couleur et look (même confort malgré la surépaisseur de cuir) mais que c’est dommage de cacher ce beau mouvement."
Et il à tout à fait raison, comment n'y avais je pas pensé !!! Alors...
Sur les autres photographies vous verrez la montre sur un autre bracelet qui laisse admirer ce magnifique mouvement.

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 001

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 002

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 003

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 004

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 005

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 006

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 009
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 16:00

Superbe dis donc ! Ton poignet est bien adapté à la montre, quelle taille fait-il ?
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 16:30

super...
bravohap

avec un Thiers plaquettes météorite ça le fait !
Fier 2
Chirouille
Animateur
Chirouille

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 18:42

Mouvement datant de 1945/46 selon ces documents

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Hamilton-Image23
Milou
Membre référent
Milou

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 19:03

Chirouille a écrit:
A défaut d'une H917 Pilote, mon H917 Modern Art, avec ses nouvelles aiguilles (bon, pas si nouvelles, elles ont quelques mois).
N'étant absolument pas fan des aiguilles Breguet en général et des noires en particulier, elles ont été remplacées par des aiguilles feuilles bleuies à la flamme issues d'un ancien stock, mais neuves (NOS comme on dit), avec un bleu assez foncé, mais de magnifiques reflets:

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 H917MA

Pour le coup, j'ai réellement un modèle unique Fier 2

Très jolie montre! Félicitations!!!

alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 19:09

Très belle la flieger noire. Merci pour les photos. C'est une superbe renaissance. Bravo Thierry et l'équipe.
lnaintre
Nouveau
lnaintre

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 19:47

Fantomas, mon poignet fait 19 cm, une taille idéale pour les montres d'un diametre 40 - 45cm !

rogerw650, c'est effectivement un couteau de Thiers, LE THIERS® liner, fabriqué par G. Regnaud, manche pierre de lave et loupe de genévrier !

Merci pour vos compliments, moi de mon coté j'adresse encore une fois toutes mes félicitations à l'équipe AHA pour leur travail !

Dernière édition par lnaintre le Ven 17 Juil 2015, 20:25, édité 1 fois
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 19:56

lnaintre a écrit:
Fantomas, mon poignet fait 19 cm, une taille idéale pour les montres d'un diametre 40 - 45cm !

rogerw650, c'est effectivement un couteau de Thiers, LE THIERS®️ liner, fabriqué par G. Regnaud, manche pierre de lave et loupe de genévrier !

Merci pour vos compliments, moi de mon coté j'adresse encore une toutes mes félicitations à l'équipe AHA pour leur travail !

19 c'est surtout idéal pour du 45 Mr. Green
lnaintre
Nouveau
lnaintre

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 20:24

Citation :
19 c'est surtout idéal pour du 45

Tu as entièrement raison, mais un diamètre 40 comme une Flieger Stowa ne fait pas du tout  ridicule Impec
Enfin je trouve...

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 001
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015, 23:10

En effet.
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 19:35

Reçue aujourd'hui, quelques photos vite faites Chinois

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_4922
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_4923
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_4924
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_4925
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_4926
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 20:01

Bulles
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 20:20

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_4927
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_4928
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_5010

Avec son nouveau bracelet et sa BD Bulles Bulles

Merci Thierry, top comme d'habitude thumleft thumright
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 23:03

Bulles Bulles
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015, 12:05

qu'est ce qu'elle est belle celle-ci thumright
Bulles
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015, 18:49

Merci Chinois

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 Dsc_5011
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015, 19:49

Elles sont superbes. J'ai hate de recevoir ls mienne qui ne devrait pas tarder.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2015, 10:53

Un p'tit Hamilton 950...

http://www.antique-pastime.com/item/pocketwatch/usa/1/1850.html

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 1ED26DC8-09DA-4AF2-B87A-C011D0AF0EC1_zpsixncynsw

rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:42

Fantomas a écrit:
Un p'tit Hamilton 950...

http://www.antique-pastime.com/item/pocketwatch/usa/1/1850.html

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 1ED26DC8-09DA-4AF2-B87A-C011D0AF0EC1_zpsixncynsw

toi qui veut du plus petit diamètre là ça donnerait du 50 hors couronne hors cornes !!
Twisted Evil
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:58

Salut Thierry,
2 petites questions :
Réserve de marche du mvt Hamilton ?
Date de fabrication approximative du mvt si tu sais ?
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:03

rogerw650 a écrit:

toi qui veut du plus petit diamètre là ça donnerait du 50 hors couronne hors cornes !!
Twisted Evil

affraid
Ah oui quand même !!

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant