| Stowa Fan Club | |
|
+94kazimyr oliwoud Ogmios speedsub Krieger axluba Crow veust75 StevyB horacio Popcorn Tang-e kleber j-m 33 flychris montresàmoi Wern'R Wardiplomat just Vincile chris_95 gioluca Psydious Fishbed fairface castor92 Shoman01 Mat_beer02 Guy 67 Sputnik HB38 moumoune31 MaitreRobinton billball74 Vermel laphroaig007 Xzf Aélion phil_lhote proto*bruno lnaintre Law sivispacem Maël56 chris68 Submarinerdream Fantomas Darmah tictactoc31 borntodunk Stan567 BLM Pertuyzat didboulogne Raphaël_CH roudoudou Tristan-led yoli cesar MONTEMONT mika fabiem Truz alex10 blast jerrykhann num2 Cafetao Jean Patrick rogerw650 AlexR Alain Guihard aurelgrd diego13tristan 17 seconds caput Bender 964C4 Madri kiv dcouronne Shanks stoute ddr Kalymereau KalleAnka Brizou Marakudja antho33 djoudjou roskopf dustoff lolo4529 TheShadow 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 7 Sep 2011 - 5:07 | |
| Désolé j'ai pas vérifié si ça avait déjà été abordé |
|
| |
Vermel Nouveau
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 10 Sep 2011 - 10:24 | |
| Très jolie (même si je la préfère en noir) ! Félicitations ! Ah, cet Unitas décoré |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Dim 11 Sep 2011 - 9:42 | |
| vraiment superbe cette MO !!!! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Dim 11 Sep 2011 - 9:49 | |
| En parlant de MO, est-ce qu'un FAMeur possède le nouveau modèle avec le Durowe ?
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Dim 11 Sep 2011 - 10:37 | |
| - Shanks a écrit:
- En parlant de MO, est-ce qu'un FAMeur possède le nouveau modèle avec le Durowe ?
Je ne crois pas qu'il soit encore en livraison, sur le site, le délai est mi novembre depuis l’apparition de ce mouvement il me semble... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Dim 11 Sep 2011 - 11:01 | |
| OK, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 12 Sep 2011 - 10:03 | |
| Recu ce matin mon bundle composé de deux bracelets cuir et d'un couteau estampillé "Stowa" Comme d'hab (pour moi) ... Service impeccable |
|
| |
BLM Membre référent
| |
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 12 Sep 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 12:49 | |
| - spacekangoo a écrit:
Les bracelets Stowa en cuir sont en effet d'un excellent rapport Q/P.
En est il de même pour les bracelets en alligator ? J'ai un alligator noir sur mon Antea, et rien à redire pour le prix, c'est un superbe bracelet !!! |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 13:29 | |
| Ne sont-ce pas des crocos plutôt que des alligators ? Ne me dites pas que c'est la même chose, je viens de le vérifier sur wiki ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 15:31 | |
| Je viens de recevoir ce mail: " Dear Mr. chris_95
We have good news for you! Your ordered watch will be ready for shipment within the next 14 days after we receive your payment."Est-ce que ça veut dire qu'ils sont certains de me livrer ma montre dans 2 semaines, ou alors que je dois m'attendre à recevoir dans 15 jours un mail me précisant qu'ils accusent un retard de x semaines et qu'ils sont "very desolated" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 15:44 | |
| - chris_95 a écrit:
- Je viens de recevoir ce mail:
"Dear Mr. chris_95
We have good news for you! Your ordered watch will be ready for shipment within the next 14 days after we receive your payment."
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont certains de me livrer ma montre dans 2 semaines, ou alors que je dois m'attendre à recevoir dans 15 jours un mail me précisant qu'ils accusent un retard de x semaines et qu'ils sont "very desolated" ? Chanceux ! Tu l'as commandé à quelle date ? Moi commandée le 6 Juin et j'attends toujours :-( |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 15:59 | |
| - chris_95 a écrit:
"Dear Mr. chris_95
We have good news for you! Your ordered watch will be ready for shipment within the next 14 days after we receive your payment."
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont certains de me livrer ma montre dans 2 semaines, ou alors que je dois m'attendre à recevoir dans 15 jours un mail me précisant qu'ils accusent un retard de x semaines et qu'ils sont "very desolated" ? Oui ca veut dire que la montre est prête, et qu'après paiement, ils te l'enverront dans les deux semaines qui suivent. Le moment est bientôt venu |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 16:06 | |
| - toctocbadaboum a écrit:
- chris_95 a écrit:
"Dear Mr. chris_95
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont certains de me livrer ma montre dans 2 semaines, ou alors que je dois m'attendre à recevoir dans 15 jours un mail me précisant qu'ils accusent un retard de x semaines et qu'ils sont "very desolated" ? Chanceux ! Tu l'as commandé à quelle date ? Moi commandée le 6 Juin et j'attends toujours :-( C'est curieux que tu n'aies pas encore de nouvelles. Moi, je l'ai commandée le 16 août, et la date de livraison indiquée sur le site était fin septembre. Peut-être as-tu commandé un modèle plus "rare" ? Pour ma part, j'ai commandé une "no logo date". |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 16:08 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 16:13 | |
| - chris_95 a écrit:
- toctocbadaboum a écrit:
- chris_95 a écrit:
"Dear Mr. chris_95
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont certains de me livrer ma montre dans 2 semaines, ou alors que je dois m'attendre à recevoir dans 15 jours un mail me précisant qu'ils accusent un retard de x semaines et qu'ils sont "very desolated" ? Chanceux ! Tu l'as commandé à quelle date ? Moi commandée le 6 Juin et j'attends toujours :-( C'est curieux que tu n'aies pas encore de nouvelles. Moi, je l'ai commandée le 16 août, et la date de livraison indiquée sur le site était fin septembre.
Peut-être as-tu commandé un modèle plus "rare" ? Pour ma part, j'ai commandé une "no logo date". C'est très rapide en ce moment alors, j'ai attendu la mienne 3 mois ! |
|
| |
StevyB Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
chris_95 Animateur
| |
| |
kleber Membre très actif
Nombre de messages : 184 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 17:36 | |
| - chris_95 a écrit:
- chris_95 a écrit:
- toctocbadaboum a écrit:
- chris_95 a écrit:
"Dear Mr. chris_95
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont certains de me livrer ma montre dans 2 semaines, ou alors que je dois m'attendre à recevoir dans 15 jours un mail me précisant qu'ils accusent un retard de x semaines et qu'ils sont "very desolated" ? Chanceux ! Tu l'as commandé à quelle date ? Moi commandée le 6 Juin et j'attends toujours :-( C'est curieux que tu n'aies pas encore de nouvelles. Moi, je l'ai commandée le 16 août, et la date de livraison indiquée sur le site était fin septembre.
Peut-être as-tu commandé un modèle plus "rare" ? Pour ma part, j'ai commandé une "no logo date". Toctoc, tu boudes ? Je ne pense que toctoc ne boude pas mais il est comme moi : sans trop d'illusion sur la promesse faite systématiquement lors de la commande d'un délai de 1 à 2 mois max. J'ai commandé fin juillet et je n'attends rien avant avant avant la saint glinglin malgré le message initial "early september". Pour info, j'ai choisi une "no logo but date" D'ailleurs, cette histoire de date / no date fait partie des questions métaphysiques dont je ne suis pas encore sorti : une date c'est moche sur la plupart des montres voire toute mais quand j'en ai pas, je me dis "pas possible, une si belle montre et à chaque fois que je la regarde pour la date, elle me frustre..." Grave problème au moins à la hauteur de celui de la dette grecque, imaginez vous ! Par exemple, j'ai une CHI latente d'Explorer (bon c'est pas le lieu mais tant pis) Et ben le coup de la date me paralyse. Je cherche désespérément un groupe des "no date anonymes" pour me libérer de cette névrose subtile. |
|
| |
kleber Membre très actif
Nombre de messages : 184 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 17:45 | |
| Ooooooooooooooh ca c'est ENORME : quelques minutes après avoir écris le message de détresse ci dessus, je consulte mes mails et qu'y lis je ? Et bien "Dear Kleber, we have good news for you! und so weiter ....", la vie est polissone tout de même. Et la mise en scène de la bonne nouvelle par Stowa, c'est du grand art dans la gestion de l'attente, digne d'Apple !
Bon je vais devoir me fendre de quelques photos d'ici quelques jours !
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 13 Sep 2011 - 17:45 | |
| On peut très bien avoir une Flieger sans date et une Explo ... Si tu veux la date, il y a ton portable ... |
|
| |
| Stowa Fan Club | |
|