| Stowa Fan Club | |
|
+94kazimyr oliwoud Ogmios speedsub Krieger axluba Crow veust75 StevyB horacio Popcorn Tang-e kleber j-m 33 flychris montresàmoi Wern'R Wardiplomat just Vincile chris_95 gioluca Psydious Fishbed fairface castor92 Shoman01 Mat_beer02 Guy 67 Sputnik HB38 moumoune31 MaitreRobinton billball74 Vermel laphroaig007 Xzf Aélion phil_lhote proto*bruno lnaintre Law sivispacem Maël56 chris68 Submarinerdream Fantomas Darmah tictactoc31 borntodunk Stan567 BLM Pertuyzat didboulogne Raphaël_CH roudoudou Tristan-led yoli cesar MONTEMONT mika fabiem Truz alex10 blast jerrykhann num2 Cafetao Jean Patrick rogerw650 AlexR Alain Guihard aurelgrd diego13tristan 17 seconds caput Bender 964C4 Madri kiv dcouronne Shanks stoute ddr Kalymereau KalleAnka Brizou Marakudja antho33 djoudjou roskopf dustoff lolo4529 TheShadow 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 31 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Félicitations ! Pense à la revue quand elle arrivera ! |
|
| |
kleber Membre très actif
Nombre de messages : 184 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 31 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Et ben dis donc, quand je pense que j'ai commandé la mienne fin juillet avec une "promesse" pour "late september", je pense que je peux me brosser : je ne volerai pas dans mon Messerschmidt avec ma Flieger avant la Toussaint ! |
|
| |
Vermel Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 31 Aoû 2011 - 20:35 | |
| - kleber a écrit:
- Et ben dis donc, quand je pense que j'ai commandé la mienne fin juillet avec une "promesse" pour "late september", je pense que je peux me brosser : je ne volerai pas dans mon Messerschmidt avec ma Flieger avant la Toussaint !
Oui mais j'ai commandé une Marine Original, pas une Flieger. Et j'ai insisté sur le délai, j'ai une deadline... PS: la commande date du 10/07 |
|
| |
Tang-e Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Morlanwelz (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 1 Sep 2011 - 10:01 | |
| Bonjour à tous! Je suis tombé complètement par hasard sur une MA d'occaz' qui m'intéresse beaucoup étant donné que je suis à la recherche de ce modèle depuis un moment déjà. Initialement je rêve du modèle MA avec date, cadran en argent, aiguilles bleuies et boîtier brossé avec bracelet croco brun clair et boucle déployante... L'occaz' est le modèle MA avec date, cadran blanc, aiguilles bleuies boîtier brossé, bracelet croco brun foncé et boucle ardillon... Pas exactement mon rêve mais on s'en rapproche pas mal et le prix m'incite à la regarder de près malgré tout. Le bracelet et la boucle pouvant toujours être changés par la suite... Seulement voilà, le fond de cette MA d'occaz' est plein avec les mentions suivantes et non transparent comme sur toutes les photos de MA que j'ai pu voir jusqu'ici : MARINE AUTOMATIK Edelstahl - 5 ATM - Saphir glas Made in Germany "LOGO STOWA" Ets-ce un modèle particulier? Une série "spéciale"? Est-ce une demande particulière de l'acheteur initial concernant ce fond plein? |
|
| |
Popcorn Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 1 Sep 2011 - 11:59 | |
| Bonjour à tous,
d'ici la fin de l'année je ferais enfin partie du Stowa Fan Club... j'ai commandé hier soir une Marine Originale Durowe.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait ce qu'apporte - d'un point de vue - technique la modification Durowe à l'Unitas ? Esthétiquement c'est assez facile à voir, mais vu le travail que ça leur demande je suppose qu'il y a un autre bénéfice que l'esthétique...
Merci,
Popcorn |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 2 Sep 2011 - 18:51 | |
| J'ai posé la question directement a Stowa par mail, il y a une dizaine de jours, j'attends toujours la réponse... |
|
| |
Tang-e Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Morlanwelz (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 11:34 | |
| Une offre spéciale Stowa qui devrait en intéresser plus d'un! (reçue par mail ce matin...) Action estivale
Bracelets et couteau de poche en une offre. Offre unique et limitée à 100 pièces En achetant deux bracelets en offre spéciale, vous obtiendrez un couteau de poche de qualité STOWA gratuit avec votre achat. La valeur de ces trois articles est de 52,- euros.
Nous vous l'offrons en quantité limitée pour une superbe offre spéciale de 30,- euros Ce qui vous fait une réduction de plus de 40%
De plus, tous les acheteurs de cette offre font parti du tirage au sort d'une "antea automatique crème" d'une valeur de 350,- euros! Le tirage au sort pour l'antea crème sera effectué dès que les 100 pièces seront vendues. Le gagnant du tirage sera publié sur notre lettre d'abonnement STOWA.
Déscription de l'offre
1 bracelet Flieger noir avec rivets (valeur de 20,- euros) 1 bracelet Flieger noir sans rivets (valeur de 20,- euros) 1 couteau de poche STOWA avec une valeur de 12,- euros
Valeur totale des 3 articles 52,- euros Votre offre spéciale aujourd'hui : 30,- euros Economisez plus de 40%!
Veuillez prendre en compte le détail suivant: Les deux bracelets ne sont vendus qu'avec une boucle d'ardillon brossée (matte)! Votre équipe de STOWA
Dommage que je n'ai pas [encore] de Flieger... Pas d'infos sinon concernant mon message précédant? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 11:55 | |
| Salut, Merci pour l'info !!! Pour ta question précédente, c'est surement une petite série que Jorg a du faire, durant l'été, il a produit des fliegers en série spéciale fond plein, donc la marine que tu parles doit être issue d'une petite série de la sorte. Au pire, envoi un mail à Régine en demandant des infos sur cette montre, je suis sur que tu auras ta réponse... |
|
| |
Tang-e Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 13:14 | |
| - Citation :
- Salut,
Merci pour l'info !!!
Pour ta question précédente, c'est surement une petite série que Jorg a du faire, durant l'été, il a produit des fliegers en série spéciale fond plein, donc la marine que tu parles doit être issue d'une petite série de la sorte. Au pire, envoi un mail à Régine en demandant des infos sur cette montre, je suis sur que tu auras ta réponse... Merci pour le début de piste! Bah oui autant aller chercher l'information directement à la source... Mail envoyé à l'instant à Régine... Je ferai suivre la réponse... |
|
| |
flychris Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : correze Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 13:33 | |
| Je fais parti des membres depuis ce matin ! Fedex est passé et me voici possesseur d'une stowa antea creme ! (avec bracelet croco dark brown et boucle deployante) Pour un premier essai chez stowa, je suis bluffé par le rqp ! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 14:41 | |
| On attend les photos... ...Félicitations! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 14:52 | |
| - flychris a écrit:
- Je fais parti des membres depuis ce matin !
Fedex est passé et me voici possesseur d'une stowa antea creme !
(avec bracelet croco dark brown et boucle deployante) Pour un premier essai chez stowa, je suis bluffé par le rqp !
Stowa Creme avec bracelet croco, ca fait moins de 500€, non ? Parce qu si c'est le cas, le rapport q/p est ama presque imbattable. On attend vivement les photos ... Pas de photo, pas de felicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 15:24 | |
| t'as surement raison, j'étais parti sur les Antea 365 et 390 Ils n'avaient pas arreté la production des Antea Black et Creme ?
Dernière édition par spacekangoo le Sam 3 Sep 2011 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 15:26 | |
| Sur mon catalogue 2010 : - 350 sur cuir, 385 avec BD - 450 sur croco, 485 avec BD - 480 sur metal
Elle n'est plus au catalogue 2011, ce qui donne la premiere Antea automatique a 630. Ca fait quand meme un Pas de nom propre ecart ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 15:28 | |
| - Bender a écrit:
- Sur mon catalogue 2010 :
- 350 sur cuir, 385 avec BD - 450 sur croco, 485 avec BD - 480 sur metal
Elle n'est plus au catalogue 2011, ce qui donne la premiere Antea automatique a 630. Ca fait quand meme un Pas de nom propre ecart ... Je comprends mieux .. de mémoire les délais de livraisons annoncés étaient de 9 mois |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 3 Sep 2011 - 18:05 | |
| Mais quel dommage de ne plus faire les Antea Black |
|
| |
Tang-e Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 5 Sep 2011 - 12:05 | |
| - Tang-e a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis tombé complètement par hasard sur une MA d'occaz' qui m'intéresse beaucoup étant donné que je suis à la recherche de ce modèle depuis un moment déjà. Initialement je rêve du modèle MA avec date, cadran en argent, aiguilles bleuies et boîtier brossé avec bracelet croco brun clair et boucle déployante...
L'occaz' est le modèle MA avec date, cadran blanc, aiguilles bleuies boîtier brossé, bracelet croco brun foncé et boucle ardillon... Pas exactement mon rêve mais on s'en rapproche pas mal et le prix m'incite à la regarder de près malgré tout. Le bracelet et la boucle pouvant toujours être changés par la suite...
Seulement voilà, le fond de cette MA d'occaz' est plein avec les mentions suivantes et non transparent comme sur toutes les photos de MA que j'ai pu voir jusqu'ici :
MARINE AUTOMATIK Edelstahl - 5 ATM - Saphir glas Made in Germany "LOGO STOWA"
Ets-ce un modèle particulier? Une série "spéciale"? Est-ce une demande particulière de l'acheteur initial concernant ce fond plein?
Après avoir posé la question directement chez Stowa, Mme Fanny Auer m'a aimablement informé qu'il s'agissait d'une demande particulière de l'acheteur initial... Elle m'a aussi confirmé que la montre est en très bon état... Du coup, ni une, ni deux, j'ai commandé la belle... Je ferai partie du club d'ici peu! ! ! ! Comme j'ai hâte de voir ses magnifiques aiguilles bleues tourner sur mon poignet... |
|
| |
Vermel Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 5 Sep 2011 - 18:33 | |
| ELLE EST ARRIVEEEEEEEEE... ma MO. Photos + tard... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 5 Sep 2011 - 21:28 | |
| J'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 6 Sep 2011 - 6:35 | |
| on est deux vite les photos,la mo est superbe,bravo a toi pour le choix |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 6 Sep 2011 - 20:19 | |
| Moi aussi j’attends ces photos, ça fait longtemps qu'on en n'a pas vu une ici; En ce moment il n'y en a que pour les flieger !!! J'ai une Type B, mais c'est vrai que la MO est bien tentante également. |
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 7 Sep 2011 - 0:56 | |
| Avis aux amateurs, offre speciale Stowa : 2 bracelets noirs (1 avec rivet et 1 sans) plus un couteau de poche Stowa pour 30 euros ! http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131534933029370,en,1315349541-30612,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,Tshowrub--armbaender.armband_20_mm,.htm Snif je cherchais du 22mm moi, ils ne le font qu'en 20... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 7 Sep 2011 - 6:54 | |
| Horacio, c'était déjà présenté dans le topic Stowa il y a quelques jours. Je cherchais aussi du 22mm donc je n'ai pas profité de l'offre... |
|
| |
| Stowa Fan Club | |
|