| Stowa Fan Club | |
|
+94kazimyr oliwoud Ogmios speedsub Krieger axluba Crow veust75 StevyB horacio Popcorn Tang-e kleber j-m 33 flychris montresàmoi Wern'R Wardiplomat just Vincile chris_95 gioluca Psydious Fishbed fairface castor92 Shoman01 Mat_beer02 Guy 67 Sputnik HB38 moumoune31 MaitreRobinton billball74 Vermel laphroaig007 Xzf Aélion phil_lhote proto*bruno lnaintre Law sivispacem Maël56 chris68 Submarinerdream Fantomas Darmah tictactoc31 borntodunk Stan567 BLM Pertuyzat didboulogne Raphaël_CH roudoudou Tristan-led yoli cesar MONTEMONT mika fabiem Truz alex10 blast jerrykhann num2 Cafetao Jean Patrick rogerw650 AlexR Alain Guihard aurelgrd diego13tristan 17 seconds caput Bender 964C4 Madri kiv dcouronne Shanks stoute ddr Kalymereau KalleAnka Brizou Marakudja antho33 djoudjou roskopf dustoff lolo4529 TheShadow 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 25/8/2011, 23:28 | |
| Faut faire sortir les tiges pas dessous, comme ça si tu rayes un peu les cornes, ce sera sur le côté qui est contre le poignet, donc ne se verra pas.
|
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 26/8/2011, 01:26 | |
| Donc, en gros, on a l'assurance de rayer les cornes, et de ce fait, à choisir, plutôt côté fond. J'ai bon ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 26/8/2011, 01:35 | |
| - chris_95 a écrit:
- Donc, en gros, on a l'assurance de rayer les cornes, et de ce fait, à choisir, plutôt côté fond. J'ai bon ?
Seulement si tu n'es pas doué de tes dix doigts ... Mais sinon, oui c'est exactement ça, quitte a rayer une corne, autant que ce soit sur la face interne. |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 27/8/2011, 06:40 | |
| stowa m'a livré un petit couteau suisse,ça suffit amplement pour changer les straps,n t'inquietes pas,ça va aller |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 27/8/2011, 06:44 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 27/8/2011, 18:12 | |
| et oui la lame entre les dents,une flieger au poignet |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 28/8/2011, 12:12 | |
| hop la mienne, mais question aux fan de stowa, du landeron c'est courant dans du stowa??? [img][/img] |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 28/8/2011, 13:32 | |
| T'as demandé sur le forum des montres "vintage" ? Ils pourraient sans doute mieux t'aider ... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 28/8/2011, 14:23 | |
| elle est jolie ta ouinnntage,pour une mamie elle a l'air d'etre en bonne forme,pour le landeron,je ne sais pas,demandes plutot aux experts comme conseillé par mon camarade |
|
| |
flychris Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : correze Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 28/8/2011, 23:31 | |
| Bon, voilà, je viens de faire le paiement suite à l’émail de régine,
ma montre ne devrait plus tarder !
Une stowa antea creme, sur dark brown croc et boucle déployante. Elle devrait faire parti des dernières puisque celle-ci n'est plus au catalogue .
J'ai hâte après ces longs mois d'attente (commande fin novembre 2010 !) mais l'attente renforce l'envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 28/8/2011, 23:33 | |
| - flychris a écrit:
- J'ai hâte après ces longs mois d'attente (commande fin novembre 2010 !) mais l'attente renforce l'envie !
Wooouuuaaa Novembre 2010 !! C'est super long ! Par contre j'ose imaginer que le résultat vaut bien l'attente |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 28/8/2011, 23:37 | |
| Bravo, neuf mois d'attente, cela force le respect. Pour ma part, à peine deux mois pour ma Flieger et ce fut déjà l'enfer.... On attends avec hâte tes impressions. |
|
| |
flychris Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : correze Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 28/8/2011, 23:49 | |
| J'avais été prévenu du délai, car approvisionnement des mouvements au compte goute, d'où l'arrêt de cette série par Stowa d'ailleurs. Sinon, 9 mois, oui, ça peut paraitre long, mais j'y suis habitué pour les instruments de lutherie qui demandent parfois jusqu'à 2 ou 3 ans suivant la liste d'attente du luthier, alors bon, quelques mois ... Il faut savoir laissé murir son envie aussi ! Là, je réfléchi pour ma prochaine,et c'est la réflexion qui prendra du temps... |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 29/8/2011, 00:42 | |
| Vous voulez une Marine sans délais ? Allez a Cologne, a Manufaktum. C'est une sorte de supermarché "luxe". J'ai passé 2 semaines en Allemagne et c'est la première fois que j'ai vu des Stowa en vrai, 2 Marine et une Partitio |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 29/8/2011, 20:43 | |
| merci pour l'info,les marine étaient au même prix que sur le site? |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 29/8/2011, 21:39 | |
| Il y avait celle de base à 530 comme le site je crois bien (95% disons j'ai pas noté :s), et pour l'autre (une Zifferblatt Silber 925/000 mit Datum) le prix était feutré noir malheureusement... Je sais pas trop, pourquoi, mais comme sur l'autre le prix était le même que sur le site je pense que c'est pareil...
Il y avait aussi quelques Nomos, et d'autres marques que je connaissait pas du tout mais c'était des Mécaniques aussi, et comme ils revendent Stowa et Nomos je pense pas que c'était des chinoiseries sans intérêt. |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 30/8/2011, 04:54 | |
| intéressant,si j passe par la suisse,ce n'est pas si loin que ça... faudrait partir tot,c'est ça le souci... pour un travailleur nocturne... bon 7h de route quand même en passant par Lausanne... faudrait partir un week end... |
|
| |
j-m 33 Animateur
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 30/8/2011, 12:46 | |
| Ca peut être pas mal.
La ville est pas très belle parce que style années 50 (rasée pendant la guerre) mais il y a l'immense Cathédrale, deuxième plus haute du monde (avec reliques des rois mages ! ^^), et des brasseries sympas. Et pour faire du shopping c'est vraiment bien ils ont beaucoup de magasins que ça soit pour pas cher ou luxueux.
|
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 30/8/2011, 21:59 | |
| mmmmmmmmmmm on parle de brasseries ah ben,si tu me prends par les sentiments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 31/8/2011, 14:00 | |
| Allez, je viens casser les brasseries... ne m'en voulez pas mais on est dans un forum horloger à la base hein. Alors maitre Kanter doit rentrer chez lui. Après commande de ma Stowa le 6 Juin, celle-ci était prévue pour fin Aout/début Septembre au plus tard. À l'approche de fin aout j'ai écrit un mail à Regine pour lui demander si tout se passait bien et si je pouvais espérer ma montre dans les temps. Là elle m'a alors dit de compter 2 semaines de retard. Rapide calcul : fin aout + 2 semaines de retard = mi-septembre. Et là ce matin je vois dans ma boite de réception un mail de Stowa !! montée d'adrénaline et préparation d'un grand sourire car il ne peut signifier qu'une bonne nouvelle et je me dis que les choses finalement se mettent en place pour fin-aout.... je l'ouvre, et je découvre : - Citation :
- Dear Customer,
thank you again for your order.
Today we want to inform you that we can not deliver the Airman without logo in time of your order confirmation.
Unfortunately, the delivery is delayed to around mid / late September, because our production is very busy.
Thank you in advance for your patience.
Yours sincerely,
Luisa Dieterle et bam ! mon "mi-septembre" vient de se prendre encore 2 semaines dans les dents ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 31/8/2011, 14:23 | |
| C'est la tradition, une sorte de bizutage comme qui dirait ... Une stowa sans retard c'est comme un steak-frites sans frites, une pizza sans olives, un jaeger92 sans jeux de mots rigolos, enfin bref vous m'avez compris ... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 31/8/2011, 14:23 | |
| - toctocbadaboum a écrit:
- Allez, je viens casser les brasseries... ne m'en voulez pas mais on est dans un forum horloger à la base hein. Alors maitre Kanter doit rentrer chez lui.
Après commande de ma Stowa le 6 Juin, celle-ci était prévue pour fin Aout/début Septembre au plus tard. À l'approche de fin aout j'ai écrit un mail à Regine pour lui demander si tout se passait bien et si je pouvais espérer ma montre dans les temps. Là elle m'a alors dit de compter 2 semaines de retard. Rapide calcul : fin aout + 2 semaines de retard = mi-septembre.
Et là ce matin je vois dans ma boite de réception un mail de Stowa !! montée d'adrénaline et préparation d'un grand sourire car il ne peut signifier qu'une bonne nouvelle et je me dis que les choses finalement se mettent en place pour fin-aout.... je l'ouvre, et je découvre :
- Citation :
- Dear Customer,
thank you again for your order.
Today we want to inform you that we can not deliver the Airman without logo in time of your order confirmation.
Unfortunately, the delivery is delayed to around mid / late September, because our production is very busy.
Thank you in advance for your patience.
Yours sincerely,
Luisa Dieterle et bam ! mon "mi-septembre" vient de se prendre encore 2 semaines dans les dents !
Tu l’apprécieras encore plus, et là dedans, tu ne comptes même pas le délais d'acheminement pour le Canada, compte début octobre va.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 31/8/2011, 18:18 | |
| Donc, la mienne, prévue pour fin septembre, faut pas rêver, hein ? |
|
| |
Vermel Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 31/8/2011, 18:39 | |
| J'ai fait mon virement aujourd'hui pour ma MO!!! |
|
| |
| Stowa Fan Club | |
|