FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club

+94
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

Stowa Fan Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty25/8/2011, 23:28

Faut faire sortir les tiges pas dessous, comme ça si tu rayes un peu les cornes, ce sera sur le côté qui est contre le poignet, donc ne se verra pas.

Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty26/8/2011, 01:26

Donc, en gros, on a l'assurance de rayer les cornes, et de ce fait, à choisir, plutôt côté fond. J'ai bon ? Twisted Evil
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty26/8/2011, 01:35

chris_95 a écrit:
Donc, en gros, on a l'assurance de rayer les cornes, et de ce fait, à choisir, plutôt côté fond. J'ai bon ? Twisted Evil

Seulement si tu n'es pas doué de tes dix doigts ...

Mais sinon, oui c'est exactement ça, quitte a rayer une corne, autant que ce soit sur la face interne.

Wink
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty27/8/2011, 06:40

stowa m'a livré un petit couteau suisse,ça suffit amplement pour changer les straps,n t'inquietes pas,ça va aller Mr. Green
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty27/8/2011, 06:44

cesar a écrit:
stowa m'a livré un petit couteau suisse,ça suffit amplement pour changer les straps,n t'inquietes pas,ça va aller Mr. Green
Petit veinard !
Un petit canif Stowa avec sa Flieger ! bravohap bravohap bravohap
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty27/8/2011, 18:12

et oui la lame entre les dents,une flieger au poignet pirat
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty28/8/2011, 12:12

hop la mienne,
mais question aux fan de stowa, du landeron c'est courant dans du stowa???
[img][/img]Stowa Fan Club - Page 27 Gkqh0hmr5qp6l0bn0m-furt_007
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty28/8/2011, 13:32

T'as demandé sur le forum des montres "vintage" ? Ils pourraient sans doute mieux t'aider ...

Wink
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty28/8/2011, 14:23

elle est jolie ta ouinnntage,pour une mamie elle a l'air d'etre en bonne forme,pour le landeron,je ne sais pas,demandes plutot aux experts comme conseillé par mon camarade Mr. Green
flychris
Membre très actif
flychris

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty28/8/2011, 23:31

Bon, voilà, je viens de faire le paiement suite à l’émail de régine,

ma montre ne devrait plus tarder !

Une stowa antea creme, sur dark brown croc et boucle déployante.
Elle devrait faire parti des dernières puisque celle-ci n'est plus au catalogue .

J'ai hâte après ces longs mois d'attente (commande fin novembre 2010 !) mais l'attente renforce l'envie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty28/8/2011, 23:33

flychris a écrit:
J'ai hâte après ces longs mois d'attente (commande fin novembre 2010 !) mais l'attente renforce l'envie !

Wooouuuaaa affraid
Novembre 2010 !! C'est super long !

Par contre j'ose imaginer que le résultat vaut bien l'attente Wink
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty28/8/2011, 23:37

Bravo, neuf mois d'attente, cela force le respect.
Pour ma part, à peine deux mois pour ma Flieger et ce fut déjà l'enfer....
On attends avec hâte tes impressions.
flychris
Membre très actif
flychris

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty28/8/2011, 23:49

J'avais été prévenu du délai, car approvisionnement des mouvements au compte goute, d'où l'arrêt de cette série par Stowa d'ailleurs.

Sinon, 9 mois, oui, ça peut paraitre long, mais j'y suis habitué pour les instruments de lutherie qui demandent parfois jusqu'à
2 ou 3 ans suivant la liste d'attente du luthier, alors bon, quelques mois ... Mr. Green

Il faut savoir laissé murir son envie aussi !

Là, je réfléchi pour ma prochaine,et c'est la réflexion qui prendra du temps...
j-m 33
Animateur
j-m 33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty29/8/2011, 00:42

Vous voulez une Marine sans délais ?

Allez a Cologne, a Manufaktum. C'est une sorte de supermarché "luxe". J'ai passé 2 semaines en Allemagne et c'est la première fois que j'ai vu des Stowa en vrai, 2 Marine et une Partitio Wink
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty29/8/2011, 20:43

merci pour l'info,les marine étaient au même prix que sur le site?
j-m 33
Animateur
j-m 33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty29/8/2011, 21:39

Il y avait celle de base à 530 comme le site je crois bien (95% disons j'ai pas noté :s), et pour l'autre (une Zifferblatt Silber 925/000 mit Datum) le prix était feutré noir malheureusement... Je sais pas trop, pourquoi, mais comme sur l'autre le prix était le même que sur le site je pense que c'est pareil...

Il y avait aussi quelques Nomos, et d'autres marques que je connaissait pas du tout mais c'était des Mécaniques aussi, et comme ils revendent Stowa et Nomos je pense pas que c'était des chinoiseries sans intérêt.
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty30/8/2011, 04:54

intéressant,si j passe par la suisse,ce n'est pas si loin que ça...

faudrait partir tot,c'est ça le souci... Mr. Green

pour un travailleur nocturne... Wink

bon 7h de route quand même en passant par Lausanne...

faudrait partir un week end...
j-m 33
Animateur
j-m 33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty30/8/2011, 12:46

Ca peut être pas mal.

La ville est pas très belle parce que style années 50 (rasée pendant la guerre) mais il y a l'immense Cathédrale, deuxième plus haute du monde (avec reliques des rois mages ! ^^), et des brasseries sympas. Et pour faire du shopping c'est vraiment bien ils ont beaucoup de magasins que ça soit pour pas cher ou luxueux.

cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty30/8/2011, 21:59

mmmmmmmmmmm on parle de brasseries Mr. Green

ah ben,si tu me prends par les sentiments Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty31/8/2011, 14:00

Allez, je viens casser les brasseries... ne m'en voulez pas mais on est dans un forum horloger à la base hein. Alors maitre Kanter doit rentrer chez lui.

Après commande de ma Stowa le 6 Juin, celle-ci était prévue pour fin Aout/début Septembre au plus tard. À l'approche de fin aout j'ai écrit un mail à Regine pour lui demander si tout se passait bien et si je pouvais espérer ma montre dans les temps. Là elle m'a alors dit de compter 2 semaines de retard. Rapide calcul : fin aout + 2 semaines de retard = mi-septembre.

Et là ce matin je vois dans ma boite de réception un mail de Stowa !! montée d'adrénaline et préparation d'un grand sourire car il ne peut signifier qu'une bonne nouvelle et je me dis que les choses finalement se mettent en place pour fin-aout.... je l'ouvre, et je découvre :

Citation :
Dear Customer,

thank you again for your order.

Today we want to inform you that we can not deliver the Airman without logo in time of your order confirmation.

Unfortunately, the delivery is delayed to around mid / late September, because our production is very busy.

Thank you in advance for your patience.

Yours sincerely,

Luisa Dieterle

profileleft et bam ! mon "mi-septembre" vient de se prendre encore 2 semaines dans les dents !

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty31/8/2011, 14:23

C'est la tradition, une sorte de bizutage comme qui dirait ...

Une stowa sans retard c'est comme un steak-frites sans frites, une pizza sans olives, un jaeger92 sans jeux de mots rigolos, enfin bref vous m'avez compris ...

Mr. Green
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty31/8/2011, 14:23

toctocbadaboum a écrit:
Allez, je viens casser les brasseries... ne m'en voulez pas mais on est dans un forum horloger à la base hein. Alors maitre Kanter doit rentrer chez lui.

Après commande de ma Stowa le 6 Juin, celle-ci était prévue pour fin Aout/début Septembre au plus tard. À l'approche de fin aout j'ai écrit un mail à Regine pour lui demander si tout se passait bien et si je pouvais espérer ma montre dans les temps. Là elle m'a alors dit de compter 2 semaines de retard. Rapide calcul : fin aout + 2 semaines de retard = mi-septembre.

Et là ce matin je vois dans ma boite de réception un mail de Stowa !! montée d'adrénaline et préparation d'un grand sourire car il ne peut signifier qu'une bonne nouvelle et je me dis que les choses finalement se mettent en place pour fin-aout.... je l'ouvre, et je découvre :

Citation :
Dear Customer,

thank you again for your order.

Today we want to inform you that we can not deliver the Airman without logo in time of your order confirmation.

Unfortunately, the delivery is delayed to around mid / late September, because our production is very busy.

Thank you in advance for your patience.

Yours sincerely,

Luisa Dieterle

profileleft et bam ! mon "mi-septembre" vient de se prendre encore 2 semaines dans les dents !

Tu l’apprécieras encore plus, et là dedans, tu ne comptes même pas le délais d'acheminement pour le Canada, compte début octobre va.... Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty31/8/2011, 14:26

MONTEMONT a écrit:
Tu l’apprécieras encore plus, et là dedans, tu ne comptes même pas le délais d'acheminement pour le Canada, compte début octobre va.... Wink

Oui, je ne suis pas pressé de toute manière. Mais c'est juste que j'ai tant hate de l'avoir au poignet confiused
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty31/8/2011, 18:18

Donc, la mienne, prévue pour fin septembre, faut pas rêver, hein ? Incompréhensible
Vermel
Nouveau

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 27 Empty31/8/2011, 18:39

J'ai fait mon virement aujourd'hui pour ma MO!!! bravohap

Stowa Fan Club
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant