FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?

Aller en bas 
+87
Sirus
Willspr
Patrickbateman
spinaphil
Mercedes
Tic&Tac22
Rabbitblues
Sotapanna
cyph3r
cyrl24
stancaiman
chocala
Boogie
single_malt_fever
HenriM
Gevrey Chambertin
sw@c
Ay90
TICTALCOOLIQUE
jayce78
sam vintage 123
soprano13
oliveka
bhao
colinsuper7
nicolods
anony
grosseiko
Irimi2
Ezeckiel
hoe laat is het ?
bobby_bobby
Blanchefontaine
arnaud171275
Maset
watcher
droopy-one
bert81
tactic!
pounk
chubby
Rosebud
cedipro
Euterpe
RDM
biboul
ju
le plombier
lawrence3434
magnus eisengrim
tachent
whippet
simplicity
dstef1
cheminal67
desouche
alemmar
Tina
fdm44
Yvan
JJD
guitoune
stephmontres
legrospascal
peuj
milwatch
Ratkiller
SAS
Dynamo
nikolo
jean-michel
Midnight
Scarb
Vulcain
aimé
Mosbilo
bardass
ftikai
leon
loupe à l'oeil
Bruno Brazil
TechTime
NicoSD
Kramer
Jeserlecter
jef06
ZEN
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RDM
Membre Actif
RDM


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2008

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:42

loupe à l'oeil a écrit:
Bravo TECHNITIME , entièrement d'accord avec toi Impec ! Le jour ou PANERAI mettra un mouvement perso , dans ses montres , digne des 3000 euros , je craquerai bravohap ! Pour l'instant on se fout vraiment du client ... et encore je suis poli !
Hélas PANERAI n'est qu'un exemple , les autres sont légions . Pourtant mettre au point ou customiser béton un calibre est à la porté de tous ces "fabricant-monteur " spiderman !

arrete ils sont manutactura

movt 8jours BASE jlc
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:56

biboul a écrit:
Par contre, une correction: les japonais ne copient pas les mouvements suisses et ne fabriquent pas de contrefaçons. .

Je l'ignorais, merci pour la rectification
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:08

28800 a écrit:
Je dirais même plus: le résultat de stratégies à court terme, visant le profit immédiat.
Bien mal acquis.. rabbit rabbit

Je confirme cette pratique.

Les plus grands noms qui ont voulus s'en mettre plein les poches en délocalisant leur production ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis.

Une étude menée au Canada et USA a démontré que seul le profit peut se monter à 1200% et plus ...

Je suis manufacturier Canadien et cette situation est préoccupante dans un marché en constante évolution.
Le prix de nos matières premières augmente sans cesse, nos coûts de fabrication également, si nos compétiteurs qui font fabriquer en Asie de sud est ou en Chine, décident de faire chuter les prix, nous ne seront jamais en mesure de réagir.

Le plus troublant dans cette histoire, c'est que les contrefaçons sont quasi identiques aux modèles originaux ... l'arroseur arrosé?

Comme vous avez pu le constater, "ils" ont trouvé une parade efficace contre d'éventuelles poursuites, en fabricant non plus des contre-façons, mais de "vraies/fausses" marques.

Anyway, je vous mets au défi de poursuivre une entreprise en Chine pour contre-façon ... ce pays, n'est régi par aucune lois occidentale.

Même les lois sur l'environnement sont bafouées au moment où j'écris ces lignes.
Le social, idem : Un ouvrier tombe d'un toit, se tue... 2 secondes après, le cadavre est mis sur le bord du chemin et un autre ouvrier prends sa place sur l'échafaudage de bambou... (témoignage vu sur le chantier du port de Shanghai)

Là-bas, pour les affaires ça se passe en souplesse, sourire, courbette ... et pour finir, celui qui a baissé son froc un peu trop bas, se la fait mettre profond, pardonnez moi l'expression.

C'est donne moi ta montre et je te donnerais l'heure...

Désolé pour cette montée de lait, mais la pression était trop forte, la soupape de sécurité a joué son rôle, ça fait du bien... tabarnak.(en québécois dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Le pire   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:26

Et encore, vous n'avez pas tout vu, je viens de trouver un site hallucinant. Je ne comprend pas comment ce site peut exister? et comment les clients qui achetent des montres sur ce site ne sont pas arretés. Il y a des répliques de rolex, oméga, jaeger lecoultre toutes y passent, ça fait peur!

je donne le lien en ésperant que ça ne tenteras personne

(je sais pas si j'ai le droit)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/
Revenir en haut Aller en bas
SAS
Nouveau
SAS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:48

la majorité des modèles sont fantaisistes sur ce site... il existe des sites très confidentiels mille fois plus pointus vous n'avez pas idées.
Je vous ferais bien passer des photos, mais j'ai du mal à piger la technique pour les mettre en ligne... enfin, j'essaye encore...
[img]Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 20043810[/img]
[img]Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 20043811[/img]
[img]Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 20043812[/img]
[img]Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Img_1910[/img]

Ah si, j'y arrive finalement, bravo à Moi !!!
Je vous jure que ce sont des photos de contrefaçons, et qu'il y a des centaines d'autres modèles avec le même niveau de qualité.
Mais je crois qu'il est préférable d'arrêter ici les démonstrations, car on risque de me reprocher d'en faire la publicité, ce qui serait une grosse erreur. Je veux juste qu'on sache que ça existe, point.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:56

Je trouve dommage que sur un site horloger de cette qualité, certains fassent l'apologie des fakes. Shit Shit Shit Shit
Par pitié, n'envoyer pas de liens vers ses sites, nous connaissons tous ces copieurs.
De plus ce sujet, dans le genre marronnier..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SAS
Nouveau
SAS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:26

hop hop hop, personne n'en fait l'apologie, on remarque que le sale boulot est bien fait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 10/05/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:47

ce n'est pas ici que l'on en feras l'apologie , mais je rejoint sas sur pas mal de point concernant la qualité des fakes !!!
je regarde moi même de tres près révolution des replicas et ce n'est pas pour les acheter mais plus pour éviter que l'on m'en vendent !!
bien connaître un problème c'est aussi trouver un moyen de le résoudre
bien que la cela n'est pas de notre ressort mais de celui des marques !!
je confirme que notre cher JC Biver est ,a ma connaissance, le premier a avoir vraiment toucher les gens qui distribue ce genre de pièce !
d'ailleurs plusieurs on décider de ne plus toucher a hublot !!
bravohap
il y a des montres que je ne regarde même plus tant certaine sont bleuffante !!!
on arrive a un tel point que je me demande si on ne devrai pas realiser un " fake alerte " pour eviter de se faire entu...er !!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:13

TechTime a écrit:
Qui est responsable ?

La question est sans doute sans réponse unique.L'acheteur le contrefacteur, le vendeur la marque.Tous ont une part de responsabilité.

On peut toujours faire du "nettoyage" à tous les niveaux mais tous les produits copiés réapparaitront fabriqués ailleurs et vendus ailleurs.


Ce qui attire l'acheteur c'est le prix et l'impression de posséder un produit qu'il n'aurait jamais pu s'offrir.

Sauf que depuis le retour de l'horlogerie mécanique et la main mise d'ETA en quasi situation de monopole on a voulu faire croire au consommateur qu'il achetait des produits exclusifs à prix élévés alors que 95% de la production n'était qu'un assemblage de boites et mouvements sans réeelle créativité.
Les marques ont vendus ces produits de plus en plus chers en réalisant des marges importantes (tarifs en augmentation perpétuel).
Et comme cela ne suffisait pas elles ont même fait fabriquer des boites en Asie en nous les rapatriant "Swiss Made".Même Eta a des usines en Asie pour ETA Asie.


La photo de la Panerai est parlante.On a une copie qui est à 95% la même que la vrai.Et en plus elle est fiable.Et tout ça pour 250 euros quand l'originale est proche de 3000 euros.Bien sur elle est fabriquée en Asie et les charges ne sont pas les mêmes qu'en Europe ,mais pour fabriquer des montres moi-même je peux vous dire que le prix est réellement surévalué.


Peut-être que si Panerai (et le groupe propriétaire en a les moyens) avait tenté de développé son propre calibre il n'y aurait pas autant de copies aussi parfaites et si peu chère.
La contrefaçon aussi a un coût et le contrefacteur préfèrera copier une montre dont le mouvement est produit à grande échelle plutôt que de devoir éventuellement recopier un mouvement original.

Quand on regarde sur Ebay on s'aperçoit que les marques les plus copiées c'est globalement Panerai , Breitling et Rolex.
Et si on se demandait pourquoi ?

Parce que Panerai n'est qu'une marque marketing qui surf sur la mode "militaire" avec du 7750 et de l'unitas à gogo.Ce sont des montres à faible coût de production et à trés forte valeur ajoutée!!

Rolex n'a rien innové en terme de design depuis 50 ans et les modèles phares (sub, explorer etc ) n'ont pas beaucoup évolués.Heureusement que la marque s'est décidée il y a quelques années à sortir son propre mouvement de chronographe.

Quant à Breitling c'est sur de l'ETA et le moins que l'on puisse dire c'est que la boite de la navitimer n'a pas beaucoup évoluée depuis 50 ans aussi.

Je suis intimement persuadé que le seul remède à la contrefaçon c'est la créativité.On ne peut pas vendre à prix d'or une montre avec un mouvement Unitas sans qu'un jour on se prenne le retour de baton.

Les modèles compliqués ou originaux sont aussi copiés mais il est alors beaucoup plus facile de s'apercevoir de la supercherie car les contrefacteurs ont aussi leurs limites financières et technologiques.

Personnellement , par exemple , j'aurai beaucoup de mal à dépensé 3000 euros pour une Panerai avec de l'Unitas en sachant son réel prix de revient.

Voilà , c'est juste mon opinion à 2 euros Very Happy
Jean-François.

Je me suis "allumer" un jour par Jean François au sujet du prix des réeditions de montres d'aviateurs d'une marque française...... je l'avais un peur amer, mais là chapeau bas, JF ca c'est un vraie prise de position.

100 % d'accord avec toi,
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:50

chubby a écrit:
TechTime a écrit:
Qui est responsable ?

La question est sans doute sans réponse unique.L'acheteur le contrefacteur, le vendeur la marque.Tous ont une part de responsabilité.

On peut toujours faire du "nettoyage" à tous les niveaux mais tous les produits copiés réapparaitront fabriqués ailleurs et vendus ailleurs.


Ce qui attire l'acheteur c'est le prix et l'impression de posséder un produit qu'il n'aurait jamais pu s'offrir.

Sauf que depuis le retour de l'horlogerie mécanique et la main mise d'ETA en quasi situation de monopole on a voulu faire croire au consommateur qu'il achetait des produits exclusifs à prix élévés alors que 95% de la production n'était qu'un assemblage de boites et mouvements sans réeelle créativité.
Les marques ont vendus ces produits de plus en plus chers en réalisant des marges importantes (tarifs en augmentation perpétuel).
Et comme cela ne suffisait pas elles ont même fait fabriquer des boites en Asie en nous les rapatriant "Swiss Made".Même Eta a des usines en Asie pour ETA Asie.


La photo de la Panerai est parlante.On a une copie qui est à 95% la même que la vrai.Et en plus elle est fiable.Et tout ça pour 250 euros quand l'originale est proche de 3000 euros.Bien sur elle est fabriquée en Asie et les charges ne sont pas les mêmes qu'en Europe ,mais pour fabriquer des montres moi-même je peux vous dire que le prix est réellement surévalué.


Peut-être que si Panerai (et le groupe propriétaire en a les moyens) avait tenté de développé son propre calibre il n'y aurait pas autant de copies aussi parfaites et si peu chère.
La contrefaçon aussi a un coût et le contrefacteur préfèrera copier une montre dont le mouvement est produit à grande échelle plutôt que de devoir éventuellement recopier un mouvement original.

Quand on regarde sur Ebay on s'aperçoit que les marques les plus copiées c'est globalement Panerai , Breitling et Rolex.
Et si on se demandait pourquoi ?

Parce que Panerai n'est qu'une marque marketing qui surf sur la mode "militaire" avec du 7750 et de l'unitas à gogo.Ce sont des montres à faible coût de production et à trés forte valeur ajoutée!!

Rolex n'a rien innové en terme de design depuis 50 ans et les modèles phares (sub, explorer etc ) n'ont pas beaucoup évolués.Heureusement que la marque s'est décidée il y a quelques années à sortir son propre mouvement de chronographe.

Quant à Breitling c'est sur de l'ETA et le moins que l'on puisse dire c'est que la boite de la navitimer n'a pas beaucoup évoluée depuis 50 ans aussi.

Je suis intimement persuadé que le seul remède à la contrefaçon c'est la créativité.On ne peut pas vendre à prix d'or une montre avec un mouvement Unitas sans qu'un jour on se prenne le retour de baton.

Les modèles compliqués ou originaux sont aussi copiés mais il est alors beaucoup plus facile de s'apercevoir de la supercherie car les contrefacteurs ont aussi leurs limites financières et technologiques.

Personnellement , par exemple , j'aurai beaucoup de mal à dépensé 3000 euros pour une Panerai avec de l'Unitas en sachant son réel prix de revient.

Voilà , c'est juste mon opinion à 2 euros Very Happy
Jean-François.

Je me suis "allumer" un jour par Jean François au sujet du prix des réeditions de montres d'aviateurs d'une marque française...... je l'avais un peur amer, mais là chapeau bas, JF ca c'est un vraie prise de position.

100 % d'accord avec toi,

Ca ne devait pas être bien grave car je ne m'en souviens plus Incompréhensible Wink

Ce sujet date de plus d'un an (octobre 2006) et il est intéressant de constater qu'il y a eu des évolutions rapidement finalement :

Rolex a sorti de nouveaux modèles avec pas mal de retouches sur les boitiers.
Panerai fabrique dorénavant une partie de ses mouvements.


Les marques nous liraient-elles ??

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:23

Il existe même des guides d'achats de fausses montres, en voici un exemple, j'ai supprimé tous les liens (pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, voir mon message suivant)

Citation :
REPLICAS – Various Grades and different Qualities

Replica watches - The ultimate expression of Status

For decades since the original advent of the revolutionary wrist watch, what you wear on your wrist has always carried significance beyond the simple function of telling time.

Rolex, Cartier, Breitling, Patek Philippe - these brands are household names, and they are the ultimate expression of social standing, and elevates one’s position in the social scenario. However, the exorbitant prices of these watches often make purchasing one unaffordable, or simply outright impractical.

Enter replica watches : these affordably priced timepieces give the same touch of luxurious feel, and make what is a dream to most people, a reality. However, with literally hundreds upon hundreds of websites with thousands of different products, and many different grades, it is easy for the consumer to get confused and simply overwhelmed with information.

This article was thoroughly researched, and presented in a clean format for easy consumption for our readers. It clearly delineates the various grades of replicas available on the market, the features you should expect, and just as importantly, the price you should expect to pay.

Based on continued reader feedback from their experiences with the retail sites, we have also taken the liberty to recommend websites that have had overwhelming number of customers send us positive feedback.

We hope this article helps you, the reader, make an informed decision, based on the amount you want to spend on a replica, and also safeguards your interests by not purchasing by fly-by-night websites.

Best regards,

ReplicaWatchesReviews Team


--------------------------------------------------------------------------------



A quick summary of the grades of the replica watches available, include:


Grade 1A Swiss Replica Watches (Triple AAA+ grade)
Grade 1B Swiss Replica Watches (A+ grade)
Grade 1A Japanese Replica watches
Grade 1B Japanese Replica watches
Asian Replica watches

--------------------------------------------------------------------------------



GRADE 1A - SWISS REPLICA WATCHES (Triple AAA+ grade)

The ultimate luxury, the crème da la crème of replicas. These perfectly crafted timepieces are heavily in demand, are crafted from a 1:1 block from the original, hence maintaining perfect dimensions.

Usually using either the upgraded 27 Jewel Swiss ETA movement, or the 25 jewel Swiss ETA 2836-2 movement, these Grade 1A Swiss replica watches have an approximately 70 hour continuous power reserve, which is identical to the originals.

Production is hand crafted, and in very limited supply. Many websites purportedly claim to sell Swiss Grade 1A replicas, but please take caution, as many of these websites are fly-by-night. For assurance, please check out our website review section for dealers with a solid and established reputation.

Genuine Swiss Grade AAA+ replicas would come with the following:

Two-tone models use genuine 18k Solid gold
Full 18k Gold models use genuine triple wrapped 18k Gold
Genuine sapphire crystal used (mineral density tests should be used to verify this)
Diamond simulations are often mossainites
Full fledged serial numbers and engravings
Pressure tested and waterproof to usual depths of 30M/100ft at minimum
1:1 block crafted from original
99.9% accurate weight to the original
Genuine 440 grade (or higher) stainless steel construction
27 jewel or 25 jewel authentic ETA movements
Chronograph movements are either 7750 Valjouix, or manual wind Lemanias
Websites that offer genuine grade 1A Swiss replica watches are very few, and far between. After exhaustive research and feedback from our customers, we have narrowed the field down to two genuine suppliers of these rare timepieces.

At some expense, we also managed to verify the movement, crystal, gold, diamonds with jewelers to establish that these websites actually market genuine Swiss Grade 1A replicas (AAA+).

Pricing for Swiss Grade 1A replicas would range from $800 - $1300 approximately. Please be very wary of many sites marketing Japanese + Lower grade Swiss replicas as triple AAA+ grade Swiss replicas.

For recommended sites that you can purchase from with 100% confidence (for AAA+ Swiss replicas):


Diamond Swiss (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

IdealSwiss Inc (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com )

Swiss Replica Store (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com **
(** Selected models only are available in AAA+ grade for this website)


--------------------------------------------------------------------------------

GRADE 1B – SWISS REPLICA WATCHES (A+ GRADE)

Looking to splurge but not spent $1300 on a replica? The Grade 1B Swiss replica watches would be the absolute perfect solution.

Impeccable in construction, using the finest materials, A+ Grade Swiss are almost as good as their AAA+ Swiss counterparts. Some small differences separate the two (and also account for the difference in pricing).

Grade 1 Swiss replicas are also sometimes – although rarely – available in brands such as Omega, Panerai, Patek Philippe, Cartier etc.

Prices for genuine grade 1B Swiss replica watches would range from $400 - $1000 approximately. These top of the line watches would come with the following guaranteed specifications:

Genuine Swiss ETA movements (usually the 25 jewel 2836-2 or 2834-2 movements)
Sapphire Crystal
Genuine triple wrapped 18k Gold on gold models
Full fledgedSerial number engravings
Pressure tested and waterproof to 30M / 100ft
1:1 crafted block from original
Genuine 440 grade (minimum requirement) stainless steel construction for SS models
Chronograph movements may be the 7750b or 7750 movement, manual wind lemanias as well
Diamonds are usually high grade Cubic Zirconia stones
For watch enthusiasts who enjoy having dozens of different watches in different brands, and are insistent on a Swiss construction, finish and movement, Grade 1B Swiss replica watches are a perfect selection.

For recommended sites that you can purchase from with 100% confidence (for A+ Swiss replicas):

Swiss Replica Store (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

My Swiss Replicas (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

--------------------------------------------------------------------------------

GRADE 1A – JAPANESE REPLICA WATCHES

Japanese replica Rolex watches are one of the most commonly found watches on the internet.

They are often very reasonably priced, well constructed with good quality and finish (assume you purchase from the right vendors), come with excellent warranties (again vendor specific), and don’t carry the hefty price tag of their Swiss counterparts.

However, should one decide to purchase a Japanese replica watch, there are many pitfalls to be careful of. Things to carefully consider, given the snake-oil like marketing stratagems of many fly-by-night websites:

Am I purchasing a genuine Grade 1A Japanese replica watch, or a imitation Grade 1B Japanese, or even worse, an Asian replica?
Does the website provide an adequate warranty policy?
Does the website have an adequate return / exchange policy?
Genuine grade 1A Japanese replica watches are constructed of full, solid stainless steel, so should never fade or wear.

Specifications would include:

21 to 25 jewel Japanese Miyota automatic movements
Genuine heavily micron plated gold (often ranging from 7-10 microns)
Genuine scratch resistant mineral or sapphire crystal
Full threaded screws in bands (for appropriate models)
Correct and accurate weight and markings
99% accurate markings
Prices for genuine grade 1A Japanese replica watches usual range from $180 - $400.

This is the range that we would recommend for most readers who are interested in replicas, and enjoy the novelty of having a large selection of different brands/models, without compromising on quality.

Indubitably, the leading website for Japanese grade 1A replicas is Ireplicastore. This has been a leading retailer of top grade Japanese/Italian crafted replicas for many years, and comes with our review panel’s highest recommendation.

Other websites that should be considered for grade 1A Japanese replica watches would include:


Lifetime Replicas (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

Prestige Replicas (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

Ireplicamart (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

--------------------------------------------------------------------------------

GRADE 1B – JAPANESE REPLICA WATCHES

Grade 1B Japanese replica watches are amongst the most common grade quality watches sold on the internet by most decent replica websites.

Typically, they are heavily stainless steel coated (instead of solid stainless steel), use a generic Japanese 17 jewel movement. Occasionally, the 21 jewel generic Japanese movement may be used, but these are rarer.

Crystal quality ranges from genuine mineral crystal to scratch resistant polymer plastic or glass.

Most internet websites that market these Grade 1B Japanese replicas do so at very comparable prices to Grade 1A Japanese replicas. As such, it is the recommendation of our review team that where possible, customers should stick to reputable Japanese Grade 1A replica websites (see the review above).

The quality for grade 1A Is substantially better than grade 1B, and prices are very similar. (usually in the $180 - $400 price range).

Be very careful of scam websites, that spend thousands on advertising only to pass on these costs to the consumer.

For example, globalreplica, one of the larger scam sites, sells grade 1B Japanese and Asian replica watches for $300 - $350. 80% of their deliveries are also for the wrong models, and since they take money order payment, no refund is possible.

Recommended sites for Grade 1B Japanese replicas:

** It is the recommendation of our review team that customers should stay with grade 1A and above quality replicas. In the long run, this saves more money, and certainly allows for greater enjoyment of a quality timepiece! **


--------------------------------------------------------------------------------

ASIAN REPLICA WATCHES

Finally – the largest category of replica quality. The ‘asian’ replica.

This term is often misunderstood, and overused. 99% of replicas – be it Swiss, Japanese Grade 1A, Grade 1B, or Asian manufacture replicas, are often assembled and warehoused in Asia.

The reason behind this is largely one of copyright issues. Instead of warehousing in countries where the copyright laws are stringent, and warehousing costs are high, most watches usually end up being inventoried in copyright friendly countries like Asia.

Nonetheless, be wary of the fully asian produced replica. This is what we are RWR tend to refer to as a novelty replica. It should be priced no more than $30 - $50 (although most websites try to pass it off as Japanese, and sell for $200 - $400), and is rarely expected to last for any amount of time at all.

Build quality can range from anything from decent to atrocious, since there are literally thousands of factories in Asia churning these low grade replicas out by the hundreds of thousands.

The Asian watches whose origin dates back to the late 70's are one of the most popular watches available on the Internet even today.

The palpable imperfection of the Asian watches is the clear glass casing to show the swinging movements and the common flaw found in the watches is that there are no screws in the watch band with the metal wrap, which makes itself the band.

They all have disparities of China-made movements, with stainless steel plated and as well as phony gold plating at times. Even though the value of the replica watch is not as low-priced as the battery operated quartz replicas, a lot of people can make out they are false just by one glance.

Typically, an Asian replica is often much lighter than the original, may also often use quartz movement instead of automatic movement (which is a dead giveaway for a replica in Rolex and other Automatic brands such as Patek).

Once again, it is the very firm recommendation of our review team that customers should avoid purchasing from sites that do not have recommended reviews, as very often you may end up paying high $$ for a low grade Asian replica.

Please be very careful. We do not recommend considering Asian grade replicas except for purely novelty purposes!


Traduction automatique dans le message suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:24

Une version traduite par google de mon message précédent en anglais :

Citation :
REPLIQUES - Divers Grades et différentes Qualités

Réplique montres - L'expression ultime de l'Etat

Pendant des décennies, depuis la première apparition de la montre-bracelet révolutionnaire, ce que vous portez sur votre poignet a toujours exercé une importance au-delà de la simple fonction de dire le temps.

Rolex, Cartier, Breitling, Patek Philippe - ces marques sont des noms familiers, et ils sont l'expression ultime de la position sociale, et élève sa position dans le scénario social. Toutefois, le prix exorbitant de ces montres est souvent inabordable, achetez un, ou tout simplement carrément impraticable.

Entrez réplique montres: ces prix abordables donner le même temps de toucher luxueux sentir, et faire ce qui est un rêve pour la plupart des gens, une réalité. Toutefois, avec littéralement des centaines de sites web avec des milliers de produits différents, et de nombreuses qualités différentes, il est facile pour le consommateur d'obtenir confus et simplement dépassés par l'information.

Cet article a été soigneusement étudié et présenté dans un format propre à la consommation facile pour nos lecteurs. Il définit clairement les différentes qualités de répliques disponibles sur le marché, les fonctionnalités que vous pouvez attendre, et tout aussi important, le prix que vous devriez payer.

Se fondant sur les réactions des lecteurs ont continué leurs expériences avec les sites de commerce de détail, nous avons également pris la liberté de recommander des sites web qui ont eu très grand nombre de clients nous envoyer des commentaires positifs.

Nous espérons que cet article vous aide, le lecteur, de prendre une décision éclairée, fondée sur le montant que vous souhaitez dépenser sur une réplique, et aussi des garanties de vos intérêts en ne achat par fly-by-night sites.

Cordialement,

ReplicaWatchesReviews Team


-------------------------------------------------- ------------------------------



Un résumé rapide des grades de la réplique montres disponibles, notamment:


Classe 1A Swiss Watches Replica (Triple AAA + grade)
Classe 1B Swiss Watches Replica (grade A +)
Classe 1A montres japonais Replica
Classe 1B montres japonais Replica
Asian Replica montres

-------------------------------------------------- ------------------------------



GRADE 1A - SWISS REPLICA MONTRES (Triple AAA + grade)

Le luxe ultime, à la crème de la crème des répliques. Ces garde-temps parfaitement sont fortement en demande, sont conçues à partir d'un bloc de 1:1 à partir de l'original, d'où le maintien de dimensions parfaites.

Habituellement utilisant soit amélioré le 27 Jewel Swiss mouvement ETA, le 25 ou le bijou Swiss mouvement ETA 2836-2, ces Classe 1A montres suisses ont une réplique d'environ 70 heures en continu réserve de puissance, qui est identique à l'original.

La production est la main, et l'offre très limitée. De nombreux sites Web pour vendre prétendument revendication suisse Classe 1A répliques, mais s’il vous plaît prenez garde, car beaucoup de ces sites sont fly-by-night. Pour avoir la certitude, s’il vous plaît visitez notre site web pour la section critique avec les concessionnaires et mis en place une solide réputation.

Genuine Swiss Grade AAA + répliques viendra avec le texte suivant:

Deux tons de véritables modèles utilisent Solid or 18k
Plein 18k Gold modèles utilisent véritable triple enveloppé 18k Gold
Verre saphir véritable utilisés (densité minérale tests devraient être utilisées pour vérifier cela)
Diamond simulations sont souvent mossainites
Numéros de série à part entière et gravures
Un essai de pression et étanche à l'habitude, à des profondeurs de moins 30M/100ft
1:1 bloc d'origine artisanale
99,9% poids précis à l'original
Authentique grade 440 (ou supérieur) en acier inoxydable
27 ou 25 bijou bijou authentiques mouvements de l'ETA
Chronographe mouvements sont soit 7750 Valjouix, ou manuel vent Lemanias
Les sites Web qui offrent de réels grade 1A réplique montres suisses sont très peu nombreux, et de loin. Après une recherche exhaustive et de la rétroaction de nos clients, nous avons restreint le champ à deux véritables fournisseurs de ces rares horlogerie.

À certains frais, nous avons également réussi à vérifier la circulation, de cristal, d'or, de diamants avec les bijoutiers d'établir que ces sites en fait un véritable marché suisse Classe 1A répliques (AAA +).

La tarification pour les Suisses de grade 1A répliques se situerait entre 800 $ - $ 1300 environ. S’il vous plaît être très méfiant de nombreux sites marketing japonais + suisse répliques de moindre teneur en triple AAA + grade suisse répliques.

Recommandé pour les sites que vous pouvez acheter avec 100% de confiance (pour les AAA + suisse répliques):


Swiss Diamond (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

IdealSwiss Inc (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com)

Swiss Replica Store (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com **
(** Certains modèles sont disponibles uniquement dans la classe AAA + pour ce site)


-------------------------------------------------- ------------------------------

GRADE 1B - SWISS REPLICA MONTRES (GRADE A +)

Regard vers plongez mais non dépensé 1300 $ sur une réplique? La Classe 1B montres suisses réplique absolue serait la solution idéale.

Irréprochable dans la construction, en utilisant les meilleurs matériaux, A + Grade suisses sont presque aussi bon que leurs homologues suisses AAA +. Quelques petites différences séparent les deux (et aussi pour le compte de la différence de prix).

Grade 1 suisse répliques sont aussi parfois - mais rarement - disponible en marques comme Omega, Panerai, Patek Philippe, Cartier, etc

Prix d'une véritable classe 1B réplique montres suisses se situerait entre 400 $ - $ 1000 environ. Ces dessus de la ligne de montres viendra avec la garantie spécifications suivantes:

Genuine Swiss ETA mouvements (généralement le 25 bijou 2836-2 ou 2834-2 mouvements)
Sapphire Crystal
Authentique triple enveloppé sur l'or 18k Gold modèles
Full fledgedSerial nombre de gravures
Un essai de pression et étanche à 30M / 100ft
1:1 artisanale du bloc original
Authentique 440 grade (exigence minimale) en acier inoxydable pour les modèles SS
Chronographe mouvements peut-être le mouvement de 7750 ou 7750b, manuel vent ainsi lemanias
Les diamants sont généralement haut grade Cubic Zirconia pierres
Pour regarder les amateurs qui aiment avoir des dizaines de montres de marques différentes, et insistent sur un suisse de construction, de finition et de mouvement, la classe 1B montres suisses sont une réplique parfaite de sélection.

Recommandé pour les sites que vous pouvez acheter avec 100% de confiance (par A + suisse répliques):

Swiss Replica Store (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

Mon suisse Répliques (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

-------------------------------------------------- ------------------------------

GRADE 1A - JAPONAIS REPLICA MONTRES

Japonais réplique montres Rolex sont l'une des montres les plus fréquemment trouvée sur Internet.

Ils sont très souvent d'un prix raisonnable, bien construit avec une bonne qualité et la finition (en supposant que vous achetez sur le droit des vendeurs), venu avec d'excellentes garanties (nouveau vendeur spécifique), et ne portent pas l'étiquette de prix élevé de leurs homologues suisses.

Toutefois, si l'on décide d'acheter une réplique japonais montre, il ya beaucoup de pièges à être prudents. Choses à considérer avec soin, compte tenu de l'huile de serpent, comme la commercialisation de nombreux stratagèmes fly-by-night sites:

Suis-je acheter un véritable grade 1A japonais réplique montre, ou une imitation Grade 1B japonais, ou pire encore, une réplique d'Asie?
Est-ce que le site Web de fournir une garantie suffisante politique?
Est-ce que le site ont un rendement adéquat / échange politique?
Authentique grade 1A japonais réplique montres sont construits en pleine, en acier inoxydable, donc ne doivent jamais s'effacer ou de l'usure.

Les spécifications seraient les suivantes:

21 à 25 bijou japonais Miyota mouvements automatiques
Authentique lourdement microns plaqué or (souvent allant de 7-10 microns)
Véritable résistance à l'abrasion minérale ou verre saphir
Plein de vis filetée en bandes (pour des modèles appropriés)
L'exactitude et la précision de poids et de marquages
99% des marques précises
Prix d'une véritable classe 1A réplique montres japonais habituels varient de 180 $ - 400 $.

Telle est la fourchette que nous recommandons pour la plupart des lecteurs qui sont intéressés par des répliques, et de profiter de la nouveauté d'avoir un grand choix de différentes marques / modèles, sans transiger sur la qualité.

Indubitablement, le premier site de répliques japonais grade 1A est Ireplicastore. Cela a été l'un des principaux détaillants de haut grade japonais / italien artisanale répliques pendant de nombreuses années, et vient avec notre comité d'examen de la plus haute recommandation.

Autres sites qui devraient être envisagées pour le grade 1A réplique montres japonais seraient les suivants:


Répliques Lifetime (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

Répliques Prestige (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

Ireplicamart (www.xxxxxxxxxxxxxxx.com

-------------------------------------------------- ------------------------------

GRADE 1B - JAPONAIS REPLICA MONTRES

Classe 1B réplique montres japonais sont parmi les plus communs grade de qualité des montres vendues sur Internet par la plupart des sites web réplique décent.

Habituellement, elles sont revêtues d'acier inoxydable fortement (au lieu de solide en acier inoxydable), utilisez un générique japonais 17 bijou mouvement. Occasionnellement, les 21 bijou générique japonais circulation peuvent être utilisées, mais elles sont rares.

Crystal qualité varie de véritable cristal minéral résistant aux rayures polymère plastique ou en verre.

La plupart des sites Internet qui commercialisent ces Grade 1B japonais répliques font à des prix très comparables au grade 1A japonais répliques. A ce titre, elle est la recommandation de notre équipe d'examen que dans la mesure du possible, les clients devraient s'en tenir à bonne réputation japonais Classe 1A réplique sites (voir la critique ci-dessus).

La qualité pour le grade 1A est sensiblement meilleur que la classe 1B, et les prix sont très similaires. (Généralement dans les 180 $ - $ 400 price range).

Faites très attention aux fraudeurs de sites Web, qui dépensent des milliers de la publicité uniquement à répercuter ces coûts sur le consommateur.

Par exemple, globalreplica, l'un des plus grands sites frauduleux, vend classe 1B japonais et asiatiques réplique montres pour 300 $ - 350 $. 80% de leurs livraisons sont aussi des modèles pour les mauvaises, et parce que l'argent afin de prendre le paiement, aucun remboursement n'est possible.

Recommandé pour les sites japonais répliques Classe 1B:

** Il s'agit de la recommandation de notre équipe d'évaluation que les clients doivent rester avec le grade 1A et au-dessus de la qualité des répliques. À long terme, ce qui permet un gain de plus d'argent, et certainement permet une plus grande jouissance d'un garde-temps de qualité! **


-------------------------------------------------- ------------------------------

Asian replica watches

Enfin - la plus importante catégorie de réplique de qualité. Le "asian" réplique.

Ce terme est souvent mal compris, et plus surexploitées. 99% des répliques - qu'elle soit suisse, japonais Classe 1A, Grade 1B, la fabrication des répliques ou asiatiques, sont souvent regroupés et entreposés en Asie.

La raison sous-jacente est en grande partie un des problèmes de droits d'auteur. Au lieu de l'entreposage dans les pays où les lois sur le copyright sont rigoureux, et les frais d'entreposage sont élevés, plus les montres finissent généralement en train d'être répertoriées dans le droit d'auteur des pays amis comme l'Asie.

Toutefois, se méfier de la réplique pleinement asian produite. C'est ce que nous RWR ont tendance à se référer à la nouveauté comme une réplique. Il devrait être fixé de pas plus de $ 30 - $ 50 (bien que la plupart des sites Web essaient de le transmettre au large comme le japonais, et à vendre pour 200 $ - 400 $), et il est rarement devrait durer toute quantité de temps du tout.

Construire la qualité peut aller de quelque chose de décent à atroces, car il existe littéralement des milliers d'usines en Asie ces remous, des répliques de faible qualité par les centaines de milliers.

Les montres d'Asie dont l'origine remonte à la fin des années 70 est l'une des montres les plus populaires disponibles sur l'Internet, même aujourd'hui.

La palpable imperfection de l'Asie montres est la gaine de verre clair pour montrer les mouvements de balancement et de la commune faille trouvée dans les montres est qu'il n'ya pas de vis dans la bande de regarder avec le métal de synthèse, ce qui fait de la bande elle-même.

Ils ont tous des disparités de la Chine a fait des mouvements, en acier inoxydable et plaqué ainsi que de faux dorure à la fois. Même si la valeur de la réplique de veille n'est pas aussi bon marché que les piles de quartz répliques, beaucoup de gens peuvent faire des faux, ils sont simplement en un coup d'oeil.

Habituellement, une réplique d'Asie est souvent beaucoup plus léger que l'original, peut-être aussi souvent recours à mouvement à quartz au lieu de mouvement automatique (qui est un cadeau pour les morts dans une réplique automatique Rolex et autres marques telles que Patek).

Encore une fois, c'est la très ferme recommandation de notre équipe d'examen devrait éviter que les clients achètent à des sites qui n'ont pas de commentaires a recommandé, comme très souvent, vous risquez de payer $ $ élevé pour une faible qualité asiatique réplique.

S’il vous plaît être très prudent. Nous ne recommandons pas l'examen de l'Asie, sauf pour le grade répliques fins purement nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:14

la vache !! des copies à 1000 € voire plus Shocked
Faut avoir du pognon de nos jours pour faire "salaud d'pov'" !! Shocked

Autant j'arrive à comprendre qu'on veuille une tocante aussi jolie qu'une vraie (qu'elle qu'en soit la raison, pour se faire plaisir ou faire le cake) pour pas cher, autant là, on arrive à des budget pour lesquels on a du "vrai" et très joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:25

j'ai vu une copie à 25000 frs il y a une dizaine d'année.

un patron de bar marseillais c'etait fait faire une Day Date avec diamant sur les cornes ,bracelet super president et pour le mouvement, un automatique avec date rapide et jours qui fonctionné parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:51

Pour paraphraser mon libelle de cloture:

si tu nes pas toi même capable de t'acheter une montre authentique,qui pourrait le faire à ta place ?
si si , des gens gentils existent


Sinon toujours le même débat entre l'être et le paraître..
tu veux paraître achete une fake, Fier 2
tu veux être, achete une vraie. Very Happy

et pour ceux qui veulent se prendre la tête ,lire Heiddeger sur l'être et l'étant, (moi y a longtemps que j'ai arrété de lire des trucs compliqués !!) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:40

c'est impressionant ces contrefaçons.

Il faut etre vraiment vigilant.
Merci pour tout ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:25

Je n'ai jamais acheté de fake, mais je les ai regardées, au moins sur leurs site tu peux voir les modèles de toutes les marques Mr. Green .

Là où je pense ca fait mal yeux , c'est qu'en n'étant qu'un amateur (bien incapable de reconnaitre le vrai du faux) de belles montres thumright , maintenant, ca me fait peur d'acheter via le web ou même chez un horloger indépendant Shit , en effet, si je dois économiser plusieurs années pour m'offrir celle qui me plait, j'aimerais si possible ne pas me faire avoir affraid , comme en plus, je suis attiré par les "vintages", vraiment pas facile tout ca, et c'est aussi à cet endroit que les marques souffrent.

droopy-one
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:30

Bon je vais essayer de mettre mon grain de sel aussi.

La contrefaçon c'est mal, oui mais comme a dit un des forumeurs, nous leur vendons des airbus et eux il faut qu’ils nous vendent quelque chose, mais quoi? Des sandalettes? Pour acheter un airbus combien de sandalettes qu’ils doivent nous vendre? Et au prix que nous sommes prêt a payer leurs produits, je vous laisse imaginer.
Ce qu’ils font, c'est de tuer l'oiseau de ruisseau avec pierre de ruisseau. (Expression Turc)
Exemples de Turquie:
Surement beaucoup d'entre vous ont passé des vacances en Turquie. Et certainement beaucoup d'entre vous ont acheté des Lacoste etc. sur les marchées.
Il y a une dizaine d'années un ami a Istanbul, fabriquait des Lacoste en façon pour la firme. Finalement Lacoste livrée seulement les logos, le reste étais fabriquée par lui selon cahier de charge de Lacoste. Mais Lacoste payais peu par rapport aux bénéfices qu'il dégagée selon mon ami. Alors il s'est retiré de Lacoste et commencé à produire des faux Lacoste pour les marchés et tenez vous bien, EN AMELIORANT la qualité de l'originale.
Il m'a offert un.
Au même moment j'avais un vrai.
Le vrai a tenu 1 an et le sienne 5-6 ans.
Après d'avoir gagné un peu d'argent, il a arrêté de faire des faux et à crée sa propre marque avec son logo.
Aujourd'hui il est devenu une marque respecté et sur le marché mondial pour chaque Lacoste vendu lui en vend 100 fois de plus.

Aujourd'hui selon moi, les fabricants des fausse montres sont entrent de se faire le know how nécessaires pour fabriquer des vrais.
Je veux dire d'ici quelques années nous allons voir apparaitre des vrais marques chinoises respectable.
Quant il apprendra plus sur les techniques et culture de montres, ils créeront leurs maisons pour faire une concurrence farouche aux montres suisses.
La vrai question est la et non porteur de faux qui se la Pete plus haut.
Si ca tombe (je sais que cette propos va vous choquer voir faire bondir) dans x années ce sera les suisses qui fabriqueront des faux chinois.
Comment ne pas arriver la?
A mon humble avis, il faut que les maisons européennes soit réaliste, je sais que le pub coute cher alors qu’ils vendent un produit et non des frais de pubs.
Il faut qu'il rénove, qu'il soit créatif comme dans le passe.
Je vois mal un uhrwerk copié par les chinois et je suis sur que cette maison, une fois que leurs pièces commencera à être copié créeront d'autres choses, donc il faut que les maisons suisses ou les autres marques prenne de l'avance par rapport aux fabricants de fausses.
Il faut que les maisons européennes sorte de cette engouement et de fainéantisme de création et qu'il se remet au travaille de l'innovation, exclusivité comme dans le passé.
Dans le passé de l'horlogerie suisse il y a des gloires d’invention, création, aujourd'hui on vit sur cet héritage mais encore combien de temps?


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:27

Je n'apporterai pas mon grain de sel: je n'achète pas de fausses montres, mais je comprends que vu la qualité et les prix qu'on trouve parfois, certains soient tentés de frimer

En revanche, c'est pas un peu agaçant cette expression de "fake", cet anglicisme pseudo branché?
J'ai l'impression que c'est utilisé un peu comme un jargon pour initiés
Pourtant, ce ne sont pas les mots qui manquent: ne peut-on pas parler de fausses, de copies, de contrefaçons, d'imitations ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:08

whippet a écrit:
Aussi belle soit elle, une copie reste une copie et jamais je ne pourrai prendre de plaisir à en porter une.
Je préfère une vraie CASIO qu'une fausse ROLEX, BREITLING ou que sais je encore ! Shit
Pour moi les copies sont bonnes pour les blaireaux qui veulent se la peter, se donner une raison sociale et qui n'en ont pas les moyens.

J'ai le même sentiment.
Tout est dans l'attitude et notre mode de vie, je préfère être que paraître. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:41

magnus eisengrim a écrit:
Mnementh a écrit:
Je préconise l'authentification par internet de la montre chaque matin. Sinon, interdit de la porter !

Sans blague, c'est aussi le résultat de la délocalisation, fallait pas rêver...

Quand on transfère la technologie dans des pays sans règles et sans respect du droit industriel, on s'attend à quoi ???

Å

+ 1

Et c'est le début.
Les transferts de technologie sont vertigineux, on leur vends des airbus, ils nous vendent des espadrilles...

Pour autant quand 70% de la marge réalisée sur une montre ne relève ni de l'inovation technique/design, ni du coup de production, mais d'une politique d'exclu ou d'image, faut pas s'étonner de ne pas avoir de moyen de lutter.

Ils vendent des ordinateurs, des téléphone mobile, des systèmes de telco, des pièces de voiture, des vêtements ect....

Mais, aurait 'il du faire des transferts de techno vers l'europe comme l'imprimerie, le papier, le système administrative avec recrutement sur concours et la poudre .....

Ensuite, il faudrait que beaucoup de pays de l'Union et d'Amérique du Nord fassent le ménage aussi entre les brevets abusif et les procès à gogo pour éliminer la concurance . La Suisse avec sa tolèrance sur la contrefaçon a titre privé, l'italie, et certain pays de l'est de l'union.......

- Contrefaçon servile = copie pure et simple
- Hommage = reprise de code visuel d'un modèle qui n'est plus fait par la marque => le pb qui peut arrivé c'est si la "marque" (parfois rachat que du nom) refait le produit c'est ce qui est arrivé et ensuite un procès (Cf RXW de Ken Sato avec Marina Militare).
- Production avec droit Licence/ ou de production : les Navitimer par Sinn et O&W qui ont plus de légitimité industriel que celle de breitling (recréation de la marque)



Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:25

Midnight a écrit:
Pour abonder dans le sens de Scarb, l'autre jour, je me retrouve à la crémaillère d'un pote.
À l'autre bout de la salle, je vois un type avec une Pany GMT.
Je commence à me rapprocher pour engager la convers' et là...
Je la flaire à cinq mètres. Une fausse.
Je me suis posé toutes les questions qu'on est en train de se poser là.
Pourquoi il la porte?
C'est une marque d'afficionados, il doit bien se douter qu'un familier de la marque va le griller instantanément.
Si il la porte pour être quelque chose aux yeux de certains, il se trompe forcément.
Il devient rien.
Et pour les autres...
Il n'est rien non plus.
Enfin je me comprend. bounce Incompréhensible

Et si...simplement, il se foutait de l'avis des autres et n'a acheté cette montre que parce qu'il la trouvait très belle??
Tout n'est pas que frime, faut arrêter, même si notre société est devenue une société de "m'as tu vu"!
Je débarque sur ce forum car depuis quelques mois je flippe en voyant des montres plus belles les unes que les autres!
Mes montres? une swatch et une pulsar chronographe. pas de quoi s'emballer... yeux
Si je trouvais une swatch, ou je ne sais quelle marque "populaire" avec la beauté d'une certina DS podium, je me jetterais dessus.
De même, si je trouvais une réplique d'omega seamaster mais sans la mention omega, je serais client!
Je comprend que lorsque on possède une originale de valeur, il est peu agréble de constater que presque n'importe quel frimeur peut s'offrir la réplique. La réplique démocratise, du moins en apparence!
La réplique fait que le possesseur d'une originale n'apparait plus comme appartenant à une "élite"... J'ai bien dis "n'apparait", car l'amateur de montre, je pense, s'attache autant à l'esthétique qu'au travail de l'horloger, à la mécanique! De par ses connaissances, de par son amour du travail bien fait, il reste à part!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:07

whippet a écrit:
Aussi belle soit elle, une copie reste une copie et jamais je ne pourrai prendre de plaisir à en porter une.
Je préfère une vraie CASIO qu'une fausse ROLEX, BREITLING ou que sais je encore ! Shit
Pour moi les copies sont bonnes pour les blaireaux qui veulent se la peter, se donner une raison sociale et qui n'en ont pas les moyens

Parce que c'est vrai que les (certains en tout cas) possesseurs de vraies ne se la raconte pas!
Parce que c'est vrai que tous ceux qui ont les moyens de s'acheter une rolex ne le font que par amour de la belle mécanique, mais la cache soigneusement sous la manche de leur veste pour ne pas la montrer! (voir notre président de la république)
Faut arreter, je crois!
J'ai l'impression qu'autant d'agressivité est le signe d'une frustration du fait que l'on puisse soupsconner certains possesseurs de vraies d'avoir en fait une fausse!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:16

Citation :
La société d'horlogerie et de joaillerie genevoise De Grisogono a choisi la technologie RFID de Tagsys afin d'assurer la gestion et le suivi des stocks de ses magasins répartis dans le monde entier…Les étiquettes et lecteurs RFID de Tagsys, opérant à la fréquence de 13.56 MHz, seront intégrés dans les montres et bijoux de grande valeur, ainsi que dans les magasins pour mieux lutter contre les vols et les pertes.
Peut etre est ce une solution contre la contrefacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?   Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ? - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:16

arnaud171275 a écrit:
whippet a écrit:
Aussi belle soit elle, une copie reste une copie et jamais je ne pourrai prendre de plaisir à en porter une.
Je préfère une vraie CASIO qu'une fausse ROLEX, BREITLING ou que sais je encore ! Shit
Pour moi les copies sont bonnes pour les blaireaux qui veulent se la peter, se donner une raison sociale et qui n'en ont pas les moyens

Parce que c'est vrai que les (certains en tout cas) possesseurs de vraies ne se la raconte pas!
Parce que c'est vrai que tous ceux qui ont les moyens de s'acheter une rolex ne le font que par amour de la belle mécanique, mais la cache soigneusement sous la manche de leur veste pour ne pas la montrer! (voir notre président de la république)
Faut arreter, je crois!
J'ai l'impression qu'autant d'agressivité est le signe d'une frustration du fait que l'on puisse soupsconner certains possesseurs de vraies d'avoir en fait une fausse!

vous êtes un fabricant ou importateur de fausse montre ? car pour avoir déterrer ce post et reprendre un à un les sujets qui démontent la contrefaçon pour en banaliser l'achat et commencer en 2 post la critique de ce qui ont une montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons : Appel aux marques
» Contrefaçons : les marques affûtent leurs armes
» Contrefaçons Oris : Les marques Suisses peuvent s'inquiéter légitiment ...
» Actu : Les tendances du luxe évoluent en Chine
» Marques, sous-marques et marques inconnues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: