FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

+126
dref
jemsbroot
manuneo
stephan8700
Alt0201
nanthiat
kiv
Takeo25
Mikoma
Chon
benmarie
jeanluc67
Largos
clebar
Vermel
gallutu
pytheas
Sai59
Milannimes
Mister N
remy#3
chrisdeparis
Aélion
horacio
Eric67
Yakeru
proto*bruno
Submarinerdream
yakkouck
Fantomas
ludix
mattlamenace
XavTheMac
fabbaf
veust75
tonight
Scooter
Vincile
didier31
hydargos72
Alecsendri
Crow
samg
narc
leopold
Liu
joseph.996
Sklad
_DAVID_
Mat_beer02
ptitcoco
j-m 33
barney
LIPNOTIC
lecorse2b
Gaïan
hipkiss
Apia
LinoDu33
bastien13
bestak
Oldschool
Foyus
dadmasc
calignas
GenialGenius
roskopf
FranZois
Shanks
kleber
chris_95
guicampo
alex10
franked
Maël56
proxi
nard
Olipax
yvesnounours
FlavioPipo
billball74
guzzijef
Prince Sernine
WaMou
GMT
francoisb
shaman
Bouss
fabricio
dejief
Odin
single_malt_fever
SylSS
Signac
HarJac
casimir79
EtienneBF
trinita
Herves
pixel14
ben71210
frenchy
Madri
matic
guillaume140
fefen
ghezoart
tititonio25
AlexR
Imp
oliwoud
NIGHTBIRD1971
Jimve
P@ul
oliveka
lameugne
skeleton31
Marakudja
cheminal67
borntodunk
wwinder
Oncle Sam
Guy 67
TMaverick
TheShadow
rogerw650
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
roskopf
Membre super actif

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:33

XavTheMac a écrit:
Thierry a (avait ?) des problèmes de connexion internet, il me semble. Crying or Very sad

Je suis dans les start pour la SF batman

Même modèle pour moi, j'espere quon aura vite de ses nouvelles! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:04

Ouf! je suis pas le seul malade... bon peut être le pire, car à 00h00 j'étais devant le PC à scruter les différents sujets au cas où Rolling Eyes

Pour le modèle, grosse hésitation pour moi entre régulateur et SF, alors j'attends de voir. Et après grosse hésitation sur la couleur, alors qu'au début j'étais 300% pour le fond blanc. A force de voir des cadrans noir, le doute m'habite scratch
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:11

XavTheMac a écrit:
Thierry a (avait ?) des problèmes de connexion internet, il me semble. Crying or Very sad
Thierry a malheureusement toujours des problèmes de connexion internet ! yeux

Pour ce qui est de la SF, il devrait tout de même y avoir des nouvelles incessamment sous peu, mais pour la 3 aiguilles il faudra patienter encore un peu ...

Guy 67
roskopf
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:26

Merci pour les nouvelles Guy!

Satané telecom! Winolk
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:17

Hé oui déjà 15 jours coupé du monde, c'est ch... pour finaliser les design des nouveautés en cours, pour les commandes et autres échanges nécessaires.
confiused

Donc pour la 3 aiguilles version Unitas, je vous proposerais un peu plus tard les 4 configurations retenues et vous pourrez élire les 2 que vous préférez.
Chinois

Le régulateur et la phase de lune seront également présentés en version "dessin" d'ici 2 ou " semaines.
Fier 2

J'en profite aussi pour annoncer la prochaine livraison des premières B-Uhr 40er dans une quinzaine.
Mr. Green
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:42

Pour information, avez-vous une idée de la période à laquelle vous allez présenter les futurs modèles de l'AHA Régulateur, Phase de lune, Flieger 3 aiguilles ?

Merci.
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:07

bastien13 a écrit:
Pour information, avez-vous une idée de la période à laquelle vous allez présenter les futurs modèles de l'AHA Régulateur, Phase de lune, Flieger 3 aiguilles ?

Il va d'abord falloir que je retrouve une connexion internet pour les finaliser avec les travailleurs de l'ombre de l'AHA...
yeux

Donc côté délai, il vous faudra malheureusement attendre quelques semaines (ce qui a été pris de retard).
confiused
http://www.ashoda.fr
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:58

Hello les Zamis, après avoir lu, re-lu, puis re-re-lu de nombreuses pages en rapport avec l'A.H.A., ses projets et ses réalisations, parcouru le site sous tous les angles, je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'appel de la Flieger B-Urh microbillée bravohap .
J'adore sa lunette canelée, sa couronne oignon, son cadran et ses aiguilles bleuies.
Ca faisait un moment que je cherchais une B-Uhr, notamment chez Stowa, chez Laco & Archimède notamment (les seules marques à ma portée financièrement), mais il y avait toujours un mais : diamètre trop petit, délai trop long, couronne bof bof, et puis je suis tombé sur ça:

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 Img_5110

Le coupable est clairement identifié sur la photo Mr. Green clown (merci à lui au passage thumleft )

Bref, j'ai cédé à une nouvelle CHI et j'en suis ravi car Thierry m'a rapidement confirmé la disponibilité de la belle. Il en reste donc une de moins, car j'envoie dès aujourd'hui un acompte à l'AHA, que je félicite et remercie au passage pour son travail énorme Chinois
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:26

geronimo1369 a écrit:
Hello les Zamis, après avoir lu, re-lu, puis re-re-lu de nombreuses pages en rapport avec l'A.H.A., ses projets et ses réalisations, parcouru le site sous tous les angles, je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'appel de la Flieger B-Urh microbillée bravohap .
J'adore sa lunette canelée, sa couronne oignon, son cadran et ses aiguilles bleuies.
Ca faisait un moment que je cherchais une B-Uhr, notamment chez Stowa, chez Laco & Archimède notamment (les seules marques à ma portée financièrement), mais il y avait toujours un mais : diamètre trop petit, délai trop long, couronne bof bof, et puis je suis tombé sur ça:

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 Img_5110

Le coupable est clairement identifié sur la photo Mr. Green clown (merci à lui au passage thumleft )

Bref, j'ai cédé à une nouvelle CHI et j'en suis ravi car Thierry m'a rapidement confirmé la disponibilité de la belle. Il en reste donc une de moins, car j'envoie dès aujourd'hui un acompte à l'AHA, que je félicite et remercie au passage pour son travail énorme Chinois
Très bon choix, je l'ai commandée aussi. Mais bon, on ne l'aura que si les 10 souscriptions sont confirmées. Ca avait démarré fort, puis gros calme plat. Peut-être que Thierry où Madri peuvent nous dire ou nous en sommes de ce coté?
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:17

Il me semble qu'on est à 6 modèles souscris ;-)
http://www.electrolyte-photographe.com
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:10

Ah? Pourtant sur la fiche de souscription en ligne, tous les numéros sont encore disponibles... enfin, c'était encore le cas ce matin Incompréhensible
Y compris la n°6 dans la série des brossées Wink
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:51

geronimo1369 a écrit:
Ah? Pourtant sur la fiche de souscription en ligne, tous les numéros sont encore disponibles... enfin, c'était encore le cas ce matin Incompréhensible
Y compris la n°6 dans la série des brossées Wink
Alors il doit y avoir un problème. On appelle l'AHA en rescousse. Si pas d'internet, envoyez des signaux de fumée, on comprendra.
D’après ce que j'avais cru lire et comprendre, la série 'brossée' est finie, càd 'sold-out'. Tous les numéros ont été attribués et les livraisons vont bientôt commencer.
Pour ce que qui est de la finition microbillée, il semblerait donc qu’on en soit à peu près à la moitie. Mais en effet, pour ajouter un peu de confusion ,les numéros déjà souscrits ne sont pas retirés du formulaire.
Scooter
Membre très actif
Scooter

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:03

Essayez d'aller au moins au bout de la première étape de souscription et vous verrez si le n° souhaité est encore dispo ou pas.
Ce n'est pas une question d'affichage... il faut au moins remplir les champs obligatoires pour pouvoir choisir dans les numéros encore disponibles.
Si vous voulez souscrire la brossée vous verrez que tous les N° sont déjà commandés.
Pour la microbillée il en reste quelques une mais je ne sais pas lesquelles (la 01/02/10 sont prisent c'est sur!)

Dernière édition par Scooter le Dim 30 Sep 2012 - 20:12, édité 2 fois
http://www.ashoda.fr/
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:08

Scooter a écrit:
Essayez d'aller au moins au bout de la première étape de souscription et vous verrez si le n° souhaité est encore dispo ou pas.
Moi, c'est déjà fait. No 5 souscrite! Wink
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:23

N° 3 pour moi, et c'est confirmé Wink

Donc pour récapépéter, on sait que les microbillées n°

-1
-2
-3
-5
-10

sont déjà réservées, ça commence à sentir bon... Fier 2
Scooter
Membre très actif
Scooter

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:00

geronimo1369 a écrit:
N° 3 pour moi, et c'est confirmé Wink

Donc pour récapépéter, on sait que les microbillées n°
On resent la génération Roland Magdanne ;o)

en fouillant sur ce topic
je confirme que
-1
-2
-3
-4
-5
-6
-10
sont pris

Reste plus que tois : 7/8/9
http://www.ashoda.fr/
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:44

geronimo1369 a écrit:
...
Ca faisait un moment que je cherchais une B-Uhr, notamment chez Stowa, chez Laco & Archimède notamment (les seules marques à ma portée financièrement), mais il y avait toujours un mais : diamètre trop petit, délai trop long, couronne bof bof...
Bref, j'ai cédé à une nouvelle CHI et j'en suis ravi...

Tu as fais assurement le meilleur choix Twisted Evil Elle embarque à la fois le calibre le mieux fini et le plus adapté des choix cités mais en plus elle se distingue par un design vraiment abouti. Si ce n'est l'envie absolue d'une seconde centrale, c'est bien une B-Uhr de l'AHA qu'il te fallait choisir !
Tiens, une coupette pour la peine Bulles
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:13

Merci Gaïan, j'en suis convaincu également Chinois
Quant à la seconde centrale, j'ai cru comprendre qu'une autre Flieger qui en serait équipée pourrait nous être proposée après les monos SF. Incompréhensible
Mais chuuut, chaque chose en son temps Wink
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:16

Un petit point :

- Il reste 4 Fliegers Microbillées (les n°6 / 7 / 8 et 9) et un 0 Flieger Brossée.

- Le formulaire n'enlève malheureusement pas les n° déjà utilisés. Je n'ai pour le moment pas de solution à ce soucis. Mais comme le dit Scooter il suffit de "tester" sans rentrer vos coordonnées et vous verrez tout de suite si le numéro est déjà pris ou non. Je vais rajouter une ligne de texte pour dire les numéros encore disponibles Smile

Dernière édition par Madri le Dim 30 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:19

Madri a écrit:
Un petit point :

- Il reste 4 Fliegers Microbillées (les n°6 / 7 / 8 et 9) et un 1 Flieger Brossée (la n°6).

- Le formulaire n'enlève malheureusement pas les n° déjà utilisés. Je n'ai pour le moment pas de solution à ce soucis. Mais comme le dit Scooter il suffit de "tester" sans rentrer vos coordonnées et vous verrez tout de suite si le numéro est déjà pris ou non. Je vais rajouter une ligne de texte pour dire les numéros encore disponibles Smile
Page 65, jeanluc67 a reservé la Flieger Microbillée no 6. A moins qu'il y ai eu changement depuis?
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:23

Il a demandé à avoir la n°4 Wink C'est le cas Wink
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:31

Ok, bon faut trouver 4 bonnes âmes alors...
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:54

LIPNOTIC a écrit:

Moi, je dirais plutôt 4 grands chanceux Wink
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:54

Bon, je tiens à démentir d'emblée toute allusion à quelque forme d'impatience que ce soit concernant la livraison des B-Uhr microbillées (et en particulier la mienne) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ceci dit, j'ai pris un peu d'avance puisque l'entre-corne est connue (22mm), et j'ai commandé un pur bracelet aviateur pour matcher avec la belle, en alternance avec le Lic noir coutures tritium qui m'a fait basculer à lui seul vers la souscription I love you :

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 Stowa-10

Credit : Stowa

Ca les amis, ça promet une association à flinguer des Spitfire par 12! Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 Blunt_gi

Z'en pensez quoi?
faffwah
Membre référent
faffwah

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 42 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:29

geronimo1369 a écrit:
LIPNOTIC a écrit:

Moi, je dirais plutôt 4 grands chanceux Wink

Oserai-je en faire partie ? Ca commence VRAIMENT à me chatouiller sérieux. Elle a tout ce que je cherche

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant