| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|
+126dref jemsbroot manuneo stephan8700 Alt0201 nanthiat kiv Takeo25 Mikoma Chon benmarie jeanluc67 Largos clebar Vermel gallutu pytheas Sai59 Milannimes Mister N remy#3 chrisdeparis Aélion horacio Eric67 Yakeru proto*bruno Submarinerdream yakkouck Fantomas ludix mattlamenace XavTheMac fabbaf veust75 tonight Scooter Vincile didier31 hydargos72 Alecsendri Crow samg narc leopold Liu joseph.996 Sklad _DAVID_ Mat_beer02 ptitcoco j-m 33 barney LIPNOTIC lecorse2b Gaïan hipkiss Apia LinoDu33 bastien13 bestak Oldschool Foyus dadmasc calignas GenialGenius roskopf FranZois Shanks kleber chris_95 guicampo alex10 franked Maël56 proxi nard Olipax yvesnounours FlavioPipo billball74 guzzijef Prince Sernine WaMou GMT francoisb shaman Bouss fabricio dejief Odin single_malt_fever SylSS Signac HarJac casimir79 EtienneBF trinita Herves pixel14 ben71210 frenchy Madri matic guillaume140 fefen ghezoart tititonio25 AlexR Imp oliwoud NIGHTBIRD1971 Jimve P@ul oliveka lameugne skeleton31 Marakudja cheminal67 borntodunk wwinder Oncle Sam Guy 67 TMaverick TheShadow rogerw650 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 22 Sep 2012 - 16:33 | |
| |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 22 Sep 2012 - 17:04 | |
| Ouf! je suis pas le seul malade... bon peut être le pire, car à 00h00 j'étais devant le PC à scruter les différents sujets au cas où Pour le modèle, grosse hésitation pour moi entre régulateur et SF, alors j'attends de voir. Et après grosse hésitation sur la couleur, alors qu'au début j'étais 300% pour le fond blanc. A force de voir des cadrans noir, le doute m'habite |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16419 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 22 Sep 2012 - 18:11 | |
| - XavTheMac a écrit:
- Thierry a (avait ?) des problèmes de connexion internet, il me semble.
Thierry a malheureusement toujours des problèmes de connexion internet ! Pour ce qui est de la SF, il devrait tout de même y avoir des nouvelles incessamment sous peu, mais pour la 3 aiguilles il faudra patienter encore un peu ... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 22 Sep 2012 - 18:26 | |
| Merci pour les nouvelles Guy! Satané telecom! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 22 Sep 2012 - 22:17 | |
| Hé oui déjà 15 jours coupé du monde, c'est ch... pour finaliser les design des nouveautés en cours, pour les commandes et autres échanges nécessaires. Donc pour la 3 aiguilles version Unitas, je vous proposerais un peu plus tard les 4 configurations retenues et vous pourrez élire les 2 que vous préférez. Le régulateur et la phase de lune seront également présentés en version "dessin" d'ici 2 ou " semaines. J'en profite aussi pour annoncer la prochaine livraison des premières B-Uhr 40er dans une quinzaine. |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 28 Sep 2012 - 11:42 | |
| Pour information, avez-vous une idée de la période à laquelle vous allez présenter les futurs modèles de l'AHA Régulateur, Phase de lune, Flieger 3 aiguilles ?
Merci.
|
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 28 Sep 2012 - 22:07 | |
| - bastien13 a écrit:
- Pour information, avez-vous une idée de la période à laquelle vous allez présenter les futurs modèles de l'AHA Régulateur, Phase de lune, Flieger 3 aiguilles ?
Il va d'abord falloir que je retrouve une connexion internet pour les finaliser avec les travailleurs de l'ombre de l'AHA... Donc côté délai, il vous faudra malheureusement attendre quelques semaines (ce qui a été pris de retard). |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 12:58 | |
| Hello les Zamis, après avoir lu, re-lu, puis re-re-lu de nombreuses pages en rapport avec l'A.H.A., ses projets et ses réalisations, parcouru le site sous tous les angles, je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'appel de la Flieger B-Urh microbillée . J'adore sa lunette canelée, sa couronne oignon, son cadran et ses aiguilles bleuies. Ca faisait un moment que je cherchais une B-Uhr, notamment chez Stowa, chez Laco & Archimède notamment (les seules marques à ma portée financièrement), mais il y avait toujours un mais : diamètre trop petit, délai trop long, couronne bof bof, et puis je suis tombé sur ça: Le coupable est clairement identifié sur la photo (merci à lui au passage ) Bref, j'ai cédé à une nouvelle CHI et j'en suis ravi car Thierry m'a rapidement confirmé la disponibilité de la belle. Il en reste donc une de moins, car j'envoie dès aujourd'hui un acompte à l'AHA, que je félicite et remercie au passage pour son travail énorme |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 13:26 | |
| - geronimo1369 a écrit:
- Hello les Zamis, après avoir lu, re-lu, puis re-re-lu de nombreuses pages en rapport avec l'A.H.A., ses projets et ses réalisations, parcouru le site sous tous les angles, je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'appel de la Flieger B-Urh microbillée .
J'adore sa lunette canelée, sa couronne oignon, son cadran et ses aiguilles bleuies. Ca faisait un moment que je cherchais une B-Uhr, notamment chez Stowa, chez Laco & Archimède notamment (les seules marques à ma portée financièrement), mais il y avait toujours un mais : diamètre trop petit, délai trop long, couronne bof bof, et puis je suis tombé sur ça:
Le coupable est clairement identifié sur la photo (merci à lui au passage )
Bref, j'ai cédé à une nouvelle CHI et j'en suis ravi car Thierry m'a rapidement confirmé la disponibilité de la belle. Il en reste donc une de moins, car j'envoie dès aujourd'hui un acompte à l'AHA, que je félicite et remercie au passage pour son travail énorme Très bon choix, je l'ai commandée aussi. Mais bon, on ne l'aura que si les 10 souscriptions sont confirmées. Ca avait démarré fort, puis gros calme plat. Peut-être que Thierry où Madri peuvent nous dire ou nous en sommes de ce coté? |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 15:17 | |
| Il me semble qu'on est à 6 modèles souscris ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 19:10 | |
| Ah? Pourtant sur la fiche de souscription en ligne, tous les numéros sont encore disponibles... enfin, c'était encore le cas ce matin Y compris la n°6 dans la série des brossées |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 19:51 | |
- Ah? Pourtant sur la fiche de souscription en ligne, tous les numéros sont encore disponibles... enfin, c'était encore le cas ce matin
Y compris la n°6 dans la série des brossées Alors il doit y avoir un problème. On appelle l'AHA en rescousse. Si pas d'internet, envoyez des signaux de fumée, on comprendra. D’après ce que j'avais cru lire et comprendre, la série 'brossée' est finie, càd 'sold-out'. Tous les numéros ont été attribués et les livraisons vont bientôt commencer. Pour ce que qui est de la finition microbillée, il semblerait donc qu’on en soit à peu près à la moitie. Mais en effet, pour ajouter un peu de confusion ,les numéros déjà souscrits ne sont pas retirés du formulaire. |
|
| |
Scooter Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 20:03 | |
| Essayez d'aller au moins au bout de la première étape de souscription et vous verrez si le n° souhaité est encore dispo ou pas. Ce n'est pas une question d'affichage... il faut au moins remplir les champs obligatoires pour pouvoir choisir dans les numéros encore disponibles. Si vous voulez souscrire la brossée vous verrez que tous les N° sont déjà commandés. Pour la microbillée il en reste quelques une mais je ne sais pas lesquelles (la 01/02/10 sont prisent c'est sur!)
Dernière édition par Scooter le Dim 30 Sep 2012 - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 20:08 | |
| - Scooter a écrit:
- Essayez d'aller au moins au bout de la première étape de souscription et vous verrez si le n° souhaité est encore dispo ou pas.
Moi, c'est déjà fait. No 5 souscrite! |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 20:23 | |
| N° 3 pour moi, et c'est confirmé Donc pour récapépéter, on sait que les microbillées n° -1 -2 -3 -5 -10 sont déjà réservées, ça commence à sentir bon... |
|
| |
Scooter Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 21:00 | |
- N° 3 pour moi, et c'est confirmé
Donc pour récapépéter, on sait que les microbillées n° On resent la génération Roland Magdanne ;o) en fouillant sur ce topic je confirme que -1 -2 -3 -4 -5 -6 -10 sont pris Reste plus que tois : 7/8/9 |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 22:44 | |
- ...
Ca faisait un moment que je cherchais une B-Uhr, notamment chez Stowa, chez Laco & Archimède notamment (les seules marques à ma portée financièrement), mais il y avait toujours un mais : diamètre trop petit, délai trop long, couronne bof bof... Bref, j'ai cédé à une nouvelle CHI et j'en suis ravi... Tu as fais assurement le meilleur choix Elle embarque à la fois le calibre le mieux fini et le plus adapté des choix cités mais en plus elle se distingue par un design vraiment abouti. Si ce n'est l'envie absolue d'une seconde centrale, c'est bien une B-Uhr de l'AHA qu'il te fallait choisir ! Tiens, une coupette pour la peine |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 23:13 | |
| Merci Gaïan, j'en suis convaincu également Quant à la seconde centrale, j'ai cru comprendre qu'une autre Flieger qui en serait équipée pourrait nous être proposée après les monos SF. Mais chuuut, chaque chose en son temps |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 23:16 | |
| Un petit point : - Il reste 4 Fliegers Microbillées (les n°6 / 7 / 8 et 9) et un 0 Flieger Brossée. - Le formulaire n'enlève malheureusement pas les n° déjà utilisés. Je n'ai pour le moment pas de solution à ce soucis. Mais comme le dit Scooter il suffit de "tester" sans rentrer vos coordonnées et vous verrez tout de suite si le numéro est déjà pris ou non. Je vais rajouter une ligne de texte pour dire les numéros encore disponibles
Dernière édition par Madri le Dim 30 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 23:19 | |
| - Madri a écrit:
- Un petit point :
- Il reste 4 Fliegers Microbillées (les n°6 / 7 / 8 et 9) et un 1 Flieger Brossée (la n°6).
- Le formulaire n'enlève malheureusement pas les n° déjà utilisés. Je n'ai pour le moment pas de solution à ce soucis. Mais comme le dit Scooter il suffit de "tester" sans rentrer vos coordonnées et vous verrez tout de suite si le numéro est déjà pris ou non. Je vais rajouter une ligne de texte pour dire les numéros encore disponibles Page 65, jeanluc67 a reservé la Flieger Microbillée no 6. A moins qu'il y ai eu changement depuis? |
|
| |
Madri Pilier du forum
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 23:23 | |
| Il a demandé à avoir la n°4 C'est le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 30 Sep 2012 - 23:31 | |
| Ok, bon faut trouver 4 bonnes âmes alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 1 Oct 2012 - 8:54 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- Ok, bon faut trouver 4 bonnes âmes alors...
Moi, je dirais plutôt 4 grands chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 1 Oct 2012 - 21:54 | |
| Bon, je tiens à démentir d'emblée toute allusion à quelque forme d'impatience que ce soit concernant la livraison des B-Uhr microbillées (et en particulier la mienne) Ceci dit, j'ai pris un peu d'avance puisque l'entre-corne est connue (22mm), et j'ai commandé un pur bracelet aviateur pour matcher avec la belle, en alternance avec le Lic noir coutures tritium qui m'a fait basculer à lui seul vers la souscription : Credit : Stowa Ca les amis, ça promet une association à flinguer des Spitfire par 12! Z'en pensez quoi? |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 1 Oct 2012 - 22:29 | |
- LIPNOTIC a écrit:
- Ok, bon faut trouver 4 bonnes âmes alors...
Moi, je dirais plutôt 4 grands chanceux Oserai-je en faire partie ? Ca commence VRAIMENT à me chatouiller sérieux. Elle a tout ce que je cherche |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|