FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)

Aller en bas 
+18
floyo
Ogmios
PH.Peleu
pepitomicorazon
fantaspip
3.8
pixi
Hd13
Boréale
Guy 67
alain2701
tonyz
The_Phoenix
fatalitas
SylSS
radiomir
Etarcos
David123
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:50

bencat a écrit:
PH.Peleu a écrit:
je dirais que breguet t as un beau dial dans tes tarifs;pas plus;
j ajouterais hublot dans la liste

apres un sondage pour savoir quelle montre on prefere je suis d accord avec Pipito;

Bonjour. J'aime ce que fait et dit M. Biver mais c'est un peu excessif AMHA de dire que Hublot est HH. Une des caractéristiques de la HH est un mouvement de manufacture avec des finitions exceptionnelles (distinguées pour certaines par le poinçon). Un cadran avec des matériaux bien finis mais un ETA à l'intérieur même retravaillé ne fait pas HH. Hublot a racheté un fabricant de calibres pour monter en chaine de valeur et d'image, wait and see pour voir ce qu'ils feront dans le futur Chinois
C'est un gag, clairement.
Je peux les comparer à mes BRM...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:20

David123 a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
Si on compare cette millenary a la nouvelle presentee cette annee avec l echappement cote cadran (une de mes montres preferees du sihh 2011), on la trouve au mieux fade... Des personnes moins policees diraient que c est un nanar. La nouvelle est magnifique et utilise enfin le potentiel du boitier.

c'est celle-ci ?

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 2ine36

Elle est pas mal du tout, mais quelqu'un a-t-il une idée du prix ?

si c'est bien celle là , et si c'est pepito qui te l'a proposèe ,évidemment qu'elle ètre à moins de 20000 !
ça m'étonnerait de lui qu'il ait oublié tes principaux critères Wink

perso j'adote les millenary , leur forme "xclusive et leur belle présence au poignet , une de mes préférées étant la quincy jones I love you (mais trop montre "habillée" pour ce que tu recherches)

mais si je les ai pas mises dans ma liste c'est , que de mémoire , c'est du 47 fillette de large !
maintenant , si tes critères sont à géomètrie variable , ça change tout , et dans ce cas j'ajoute Parmigiani à ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:40

Je la trouve vraiment très belle, même si j'ai un peu de mal avec sa forme "ovoïde" :

Millenary

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 62834431898
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:00

j'ai toujours aimé AP et je dois bien dire que les Millenary m'ont tjrs attiré, rien que par leur taille/dimension qui va très bien à mon poignet... I love you


fantaspip a écrit:

C'est un gag, clairement.
Je peux les comparer à mes BRM...


un jour, j'aimerais bien que tu nous postes une photo de ta collec de BRMs Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:10

Je prefere sa nouvelle collec affraid

Pour Hublot loin de moi l'idée de médire.

Beaucoup de gens célèbre et du show-biz en portent et au prix que ça coûte (il y en a une a un million d'USD) je pense pas que cela soit par hasard. Ce n est ps aussi classique qu une 5070P mais les matériaux sont high tech (et meme les bracelet en croco doublé en goumi).

je regardais les goûts de david123 et il aime les grands diamètres et les montres originales.

Mr Biver collectionne les pp et les hublot thumright

flower
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:01

Non, Hublot, malgré toute ma bonne volonté et essais, ce n'est pas pour moi.

Par contre, si quelqu'un connaît le prix de la nouvelle Millenary ajourée en or rose, je suis assez intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:11

L' ancienne version en or rose dépassait un peu les 20ke il me semble, m' étonnerais que la nouvelle ne prennent pas une sympathique inflation.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:15

SylSS a écrit:
L' ancienne version en or rose dépassait un peu les 20ke il me semble, m' étonnerais que la nouvelle ne prennent pas une sympathique inflation.

D'accord. Je n'ai qu'un catalogue AP en russe qui date de 2 ans en arrière sans la liste de prix, donc... Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:23

Elle est annoncée à 26ke pour la version or rose et 15ke pour l' acier sur ce site :

http://blog.livedoor.jp/audemars_piguet/archives/cat_50028135.html
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:30

SylSS a écrit:
Elle est annoncée à 26ke pour la version or rose et 15ke pour l' acier sur ce site :

http://blog.livedoor.jp/audemars_piguet/archives/cat_50028135.html

Eh bé, t'as dû aller chercher loin... Rolling Eyes C'est donc un peu plus cher que mon plafond, mais si gros coup de coeur à l'essai, ... et si Madame se laisse un peu aider pour réunir la somme, pourquoi pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:32

fouiner sur des blogs japonais c' est ma deuxième passion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:25

Les tarifs "locaux" de la Millenary 4101 :

17 700 € en acier et 29 200 € en or rose. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:28

Guy 67 a écrit:
Les tarifs "locaux" de la Millenary 4101 :

17 700 € en acier et 29 200 € en or rose. Chinois

Tout à fait, ça à l'air de varier un peu suivant les pays, ici un petit film qui donne très envie et qui indique 33'900 USD à la fin, il faut à tout prix que j'essaye ce truc Mr. Green Twisted Evil => http://nouveauritch.wordpress.com/2011/01/30/the-ap-millenary-4101/
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:32

David123 a écrit:
Guy 67 a écrit:
Les tarifs "locaux" de la Millenary 4101 :

17 700 € en acier et 29 200 € en or rose. Chinois

Tout à fait, ça à l'air de varier un peu suivant les pays, ici un petit film qui donne très envie et qui indique 33'900 USD à la fin, il faut à tout prix que j'essaye ce truc Mr. Green Twisted Evil => http://nouveauritch.wordpress.com/2011/01/30/the-ap-millenary-4101/
ah oui, très sympa !!
Bizarrement, je préfère la version acier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:37

Ogmios a écrit:
David123 a écrit:
Guy 67 a écrit:
Les tarifs "locaux" de la Millenary 4101 :

17 700 € en acier et 29 200 € en or rose. Chinois

Tout à fait, ça à l'air de varier un peu suivant les pays, ici un petit film qui donne très envie et qui indique 33'900 USD à la fin, il faut à tout prix que j'essaye ce truc Mr. Green Twisted Evil => http://nouveauritch.wordpress.com/2011/01/30/the-ap-millenary-4101/
ah oui, très sympa !!
Bizarrement, je préfère la version acier Incompréhensible

Pas assez chère fiston, ... pas assez chère Rolling Eyes

Non, en or rose elle est splendide, puisqu'il y a plein de rappel en or rose à l'intérieur du "cadran"... cyclops I love you (merci à Pépito de m'avoir fait remarqué que l'ancienne était un "nanar", je comprends mieux pourquoi maintenant) Mr. Green

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 351g31e

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 20pqycg
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:40

les deux photos d'avant sont une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:02

Scrub a écrit:
les deux photos d'avant sont une tuerie...

Ah oui, et puis les dimension, 42mm sur 47 et 13 de haut sont parfaites, la montre est un peu "décallée" (j'en cherchais une mais je ne pensais pas la trouver dans la HH), bref, là je suis fan, reste plus qu'à concrétiser l'impression photo en impression à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:19

Tu trouveras des photos dans mon compte-rendu:
http://ap.watchprosite.com/show-forumpost/fi-3/pi-4389543/ti-685703/s-0/
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:44

ba dit David tu t'arette plus !

Mr. Green

Féloch à venir après la 312 !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:52

pepitomicorazon a écrit:
Tu trouveras des photos dans mon compte-rendu:
http://ap.watchprosite.com/show-forumpost/fi-3/pi-4389543/ti-685703/s-0/

MA-GNI-FI-QUE !

Le 47mm fait un peu peur, mais dans le sens du bras, ça va. Sur ton poignet ça t'a semblé harmonieux au niveau dimension ou bien ils auraient mieux fait de rester sur du 45-40 mm comme les précédentes ?

En tout cas, ton petit CR fait bien envie, la montre passe en pôle position dans la wishlist, avant la Moser et la Patrimony (reste plus qu'à essayer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:53

guillaume140 a écrit:
ba dit David tu t'arette plus !

Mr. Green

Féloch à venir après la 312 !

Oulàààà attention, cette démarche signifique quand même un sacré coup d'arrêt, jusqu'en été 2012. (quoique, une petite entre temps pour patienter... Incompréhensible Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 21:19

David123 a écrit:
guillaume140 a écrit:
ba dit David tu t'arette plus !

Mr. Green

Féloch à venir après la 312 !

Oulàààà attention, cette démarche signifique quand même un sacré coup d'arrêt, jusqu'en été 2012. (quoique, une petite entre temps pour patienter... Incompréhensible Mr. Green )

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:08

"Le 47mm fait un peu peur"
peut-ètre pas tout à fait dans tes gouts, car plus classique , dans les millenary , un modèle 45/40 que je trouve de toute beauté -je te la place à tout hasard-
le contraste de l'or rose de la boite avec le noir et gris du cadran que je trouve magnifique est d'une grande harmonie.
si ça peut aider:

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 15735911

elle est équipée du 3120 cf ci-dessous , je sais pas s'il en existe plusieurs versions, mais je fais confiance à FX pour rectifier le tir si besoin est Wink

enjoy

http://www.p178host.com/apgallery/3120/

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:41

fatalitas a écrit:
"Le 47mm fait un peu peur"
peut-ètre pas tout à fait dans tes gouts, car plus classique , dans les millenary , un modèle 45/40 que je trouve de toute beauté -je te la place à tout hasard-
le contraste de l'or rose de la boite avec le noir et gris du cadran que je trouve magnifique est d'une grande harmonie.
si ça peut aider:

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 15735911

elle est équipée du 3120 cf ci-dessous , je sais pas s'il en existe plusieurs versions, mais je fais confiance à FX pour rectifier le tir si besoin est Wink

enjoy

http://www.p178host.com/apgallery/3120/


Oui merci, j'avais déjà repéré cette version de Millenary, j'avais déjà posté ça deux pages en arrière (ma version préférée de cadran) :

David123 a écrit:
En feuilletant un peu mes bouquins, je suis tombé là-dessus :

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 2d8jt01

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le modèle a attiré mon attention (moi qui en un certain temps cherchait quelque chose d'un peu décallé Mr. Green ), les dimension, 40 sur 45mm sont à mon goût, mais c'est vraiment le genre de truc qu'il faut essayer pour savoir si cyclops I love you , ou si yeux Shit . Typiquement le genre de montre qui ne se révèle qu'au poignet, en bien ou en mal Incompréhensible

Et puis FX a posté ça :

pepitomicorazon a écrit:
Si on compare cette millenary a la nouvelle presentee cette annee avec l echappement cote cadran (une de mes montres preferees du sihh 2011), on la trouve au mieux fade... Des personnes moins policees diraient que c est un nanar. La nouvelle est magnifique et utilise enfin le potentiel du boitier.

Ce qui m'a incité à aller chercher de quoi il voulait parler, et je suis tombé à la renverse quand j'ai vu ces nouvelles du SIHH2011 cyclops

Mais c'est clair que le modèle que tu proposes est nettement plus accessible, dans les 12-15K sur chrono 24, avec date et grande seconde, il est aussi très beau. Mais entre le beau et le magnifique, je préfère le magnifique Wink (ensuite, faut bien sûr faire les essais).

Bref, FX était dubitatif quant à l'utilité de ce sujet, mais moi, je trouve qu'il m'ouvre des horizons dont je serais sans doute passé à côté sans ce sujet, ... et pas sûr que l'AD aurait l'idée de me présenter ce genre de pièce si j'y vais pour essayer une VC Patrimony et 1921 (mon AD fait justement VC et AP)...

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:48

dcdream a écrit:
J'aurai l'occasion de l'essayer mardi. Fier 2
On verra ce que cela donne au poignet...

dcdream a écrit:
ok je vais essayer de te faire cela Smile


Je suis impatient, des photos en situation, rien de tel pour un préambule à l'essayage thumleft . (S'ils l'ont à Crans Montana je pourrais sans doute l'essayer moi-même la semaine prochaine). Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous lisez le Financial Times chaque jour , j'ai besoin de vous
» Je sais pas vous, mais par cette chaleur je me ferais bien..
» Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous
» [FP Journe] Il fallait bien marquer la fête nationale suisse
» Il fallait bien que ça arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: