FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)

Aller en bas 
+18
floyo
Ogmios
PH.Peleu
pepitomicorazon
fantaspip
3.8
pixi
Hd13
Boréale
Guy 67
alain2701
tonyz
The_Phoenix
fatalitas
SylSS
radiomir
Etarcos
David123
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:08

Pour toi David, Audemars Piguet 2011 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:27

radiomir a écrit:
Pour toi David, Audemars Piguet 2011 thumleft

Merci pour le lien, splendide :

"]
toutatis a écrit:
La présentation se poursuit avec deux modèles "Millenary" version or rose et acier :
Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 866000IMGP7964

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 728546IMGP7968

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 703522IMGP7974

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 692642IMGP7976


Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:03

dcdream a écrit:
Comme Toutatis a fait de plus belles photos que moi, je vais m'abstenir de poster.
par contre petite information et pas des moindres le prix...
version Or: 34900€
version Acier: 17800€


C'est bizarre, dans la vidéo il est écrit à la fin 31'900 dollars, ce qui fait 30'000 frs environ. C'est clair que si elle est 34'000 euros, ça change tout. Je vais me renseigner sur les prix catalogue en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:18

je viens de téléphoner chez mon AD, premières livraisons prévues de ces nouveaux modèles pour septembre, et le prix (en Suisse) est de 36'500 frs pour la version or rose (28'400 euros), et 22'200 pour la version acier (17'200 euros). Il n'avait pas encore les prix chez lui, il a dû téléphoner chez AP et m'a rappellé ensuite. Donc groooosse disparité de tarifs pour la version or rose tandis que l'acier c'est pareil.

Quoiqu'il en soit, ça reste un peu cher par rapport à ce qui était prévu, alors soit je fais une excellente négociation (ils sont sympa à Crans-Montana, je sais qu'ils me proposeront leur meilleur prix, mais je ne sais pas si ça suffira), soit, au cas où ça ne suffirait pas, je peux encore me rabattre sur la version non ajourée, avec la grande seconde centrale et la date, 10K frs moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:52

le differentiel france suisse sur la version or n'est pas negligeable....
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:58

David123 a écrit:
[... au cas où ça ne suffirait pas, je peux encore me rabattre sur la version non ajourée, avec la grande seconde centrale et la date, 10K frs moins chère...

Quoi qu'il en soit je te conseille vraiment de ne pas faire de choix "par defaut" car tu risquerais de regretter ton achat, à part ça le modèle sur lequel tu te penches est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:04

Boréale a écrit:
David123 a écrit:
[... au cas où ça ne suffirait pas, je peux encore me rabattre sur la version non ajourée, avec la grande seconde centrale et la date, 10K frs moins chère...

Quoi qu'il en soit je te conseille vraiment de ne pas faire de choix "par defaut" car tu risquerais de regretter ton achat, à part ça le modèle sur lequel tu te penches est vraiment magnifique Wink

C'est vrai que dans cette gamme de prix, et après avoir vue, et essayée la version ajourée, il sera difficile de me dire que je serai content avec celle que FX décrivait comme un peu fade...

Vaut mieux trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:08

Tu as raison de prendre ton temps et de laisser murir, tu finiras par trouver celle qui correspond Wink

Les plus dur est de resister à l'engouement des membres de FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:27

enfin là c'est tenir pres de 14 mois si je ne me trompe !

cela tient du supplice...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:36

Boréale a écrit:
Tu as raison de prendre ton temps et de laisser murir, tu finiras par trouver celle qui correspond Wink

Les plus dur est de resister à l'engouement des membres de FAM Mr. Green

Oui, mais j'avais bien aimé la définition de FX :

pepitomicorazon a écrit:
Enfin, une vraie montre de hh doit comporter une dose de fantasme, d exces et d irrationel, tout cela soutenu par les decorations, les materiaux et les prix. Il y a eu un paquet de montres proposees au debut du topic que je ne considere pas comme de la haute horlogerie car il leur manque l essentiel: l excitation que provoque un objet d exception.

Tout est dit, et force est de reconnaître que je trouvais dans cette Millenary tout ce qui est décris ci-dessus. Les autres (en gros, toutes celles sur ce topic) sont... moins bien, et j'ai l'impression que dans mon plafond de prix (20K euros), je ne trouverais pas cette dose de fantasme, d'excès et d'irrationnel, et donc je risque d'en revenir à mon premier choix : DD, ... que j'aime toujours autant, tandis que la Moser Monard a prix un coup dans les gencives après cette Millenary Rolling Eyes

Je vais laisser reposer tout ça et on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:58

[quote="David123"]
fatalitas a écrit:
"Le 47mm fait un peu peur"
peut-ètre pas tout à fait dans tes gouts, car plus classique , dans les millenary , un modèle 45/40 que je trouve de toute beauté -je te la place à tout hasard-
le contraste de l'or rose de la boite avec le noir et gris du cadran que je trouve magnifique est d'une grande harmonie.
si ça peut aider:

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 15735911

elle est équipée du 3120 cf ci-dessous , je sais pas s'il en existe plusieurs versions, mais je fais confiance à FX pour rectifier le tir si besoin est Wink

enjoy

http://www.p178host.com/apgallery/3120/


Oui merci, j'avais déjà repéré cette version de Millenary, j'avais déjà posté ça deux pages en arrière (ma version préférée de cadran) :


David123 a écrit:
En feuilletant un peu mes bouquins, je suis tombé là-dessus :

[img]https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2d8jt01.jpg[/im

"Oui merci, j'avais déjà repéré cette version de Millenary, j'avais déjà posté ça deux pages en arrière (ma version préférée de cadran) :"

oui, mis à part que ce sont deux versions différentes Wink


Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)    Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:01

fatalitas a écrit:
oui, mis à part que ce sont deux versions différentes Wink

Deux versions différentes, mais du même modèle, que Pepito qualifiait de fade ou nanar... Neutral , et puis, difficile de revenir dessus une fois qu'on a vu la nouvelle Shit , quoique, je reste ouvert à une bonne surprise à l'essayage, sait-on jamais Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh voilà, il fallait bien y venir un jour, mais avant, j'ai besoin de vous ;-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous lisez le Financial Times chaque jour , j'ai besoin de vous
» Je sais pas vous, mais par cette chaleur je me ferais bien..
» Ca y est, je craque...Mais j'ai besoin de vous
» [FP Journe] Il fallait bien marquer la fête nationale suisse
» Il fallait bien que ça arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: