FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon projet de montre squelette...

Aller en bas 
+34
julmien
Arno
koseis
Apia
AirX-VIII
Eponyme
lanoirode
GENGEN
pitchnono
leopold
Nicolas Bettendorf
luciole
VinLouis
nam
coolmind
Rochet
LinoDu33
mikam06
bamboub
adrien.m
plume68
tic68
isosta
tomys
stader
ah1963
fulcanelli
BenoÅ2
cheminal67
watchconcept
sadhiq
moumoune31
Bouss
xophe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 18:12

Et au passage une petite dédicace et un grand merci à:
fulcanelli, Ben, Alain, Cheminal, Isosta, tic68 (et aussi Stader batman )

..et voilà que je me la joue star avec mes bouts de montre étalés sur la table de la salle à manger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 18:32

xophe a écrit:
Et au passage une petite dédicace et un grand merci à:
fulcanelli, Ben, Alain, Cheminal, Isosta, tic68 (et aussi Stader batman )

..et voilà que je me la joue star avec mes bouts de montre étalés sur la table de la salle à manger Mr. Green

Bah sympa pour les autres Pleure 2

A bah non, j'ai rien écris. Mr. Green

Mais je te soutiens moralement, je suis sur que ça t'aide beaucoup! clown
Revenir en haut Aller en bas
adrien.m
Membre Actif
adrien.m


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 18:38

Joli cadran !! Peut on savoir d'où il vient ? Winolk
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 18:50

plume68 a écrit:
xophe a écrit:
Et au passage une petite dédicace et un grand merci à:
fulcanelli, Ben, Alain, Cheminal, Isosta, tic68 (et aussi Stader batman )

..et voilà que je me la joue star avec mes bouts de montre étalés sur la table de la salle à manger Mr. Green

Bah sympa pour les autres Pleure 2

A bah non, j'ai rien écris. Mr. Green

Mais je te soutiens moralement, je suis sur que ça t'aide beaucoup! clown

Hmmm, je sens une vraie envies de réponses à mes toutes mes questions de débutants.... fais-toi plaisir ! flower
...et merci pour ton soutien morale en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 18:54

bah bien sur, je suis là pour aider si je peux,

mais comme ben, on est pas des pro de l'horlogerie, par contre un "petit" bagage technique peut nous aider a répondre sur des question facile qu'est ce genre de projet.

PS : pas contre ce soir c'est beaujolais... donc ce sera demain! clown
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 18:56

adrien.m a écrit:
Joli cadran !! Peut on savoir d'où il vient ? Winolk

c'est écrit dessus... de Suisse ! Mon projet de montre squelette... - Page 3 Blunt_gi

Bon, vive la baie ! Le vendeur s'appelle b_line55cc... je le trouve un peu cher, il répond aux emails, on comprends vite avec lui que "le temps c'est de l'argent", mais bon... j'ai acheté, je suis content. C'est le principal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 18:57

plume68 a écrit:
bah bien sur, je suis là pour aider si je peux,

mais comme ben, on est pas des pro de l'horlogerie, par contre un "petit" bagage technique peut nous aider a répondre sur des question facile qu'est ce genre de projet.

PS : pas contre ce soir c'est beaujolais... donc ce sera demain! clown

eh bien moi ce sera soirée "bidon de lait" avec ma poulette de 7 mois... mais là je suis déjà hors sujet Smile
A demain donc et bonne soirée colors !
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 19:04

xophe a écrit:


Bon, vive la baie ! Le vendeur s'appelle b_line55cc... je le trouve un peu cher, il répond aux emails, on comprends vite avec lui que "le temps c'est de l'argent", mais bon... j'ai acheté, je suis content. C'est le principal ! Smile

Perso je le trouve trop cher, mais bon si tu es content c'est le principal. J'ai aussi acheté mon cadran ouvert chez lui. Les fournisseurs de matériel pour Unitas se font de plus en plus rares pour les amateurs.
Les mouvements sont particulièrement chers chez ce vendeur... Voir beaucoup trop ! Mais bon que ne ferait-on pas pour sa passion ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 19:09

Bonjour à tous,

Excusez moi d'intervenir dans ce post (d'autant plus que c'est pour poser une question...).

Mais avez-vous la référence de cette seiko dont la photo est en première page ?

Mon projet de montre squelette... - Page 3 73

https://servimg.com/view/16845145/73

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 19:30

vraiment sympa ton réhaut


pour la poussière l'idéal tu t'en doute c'est la pompe a vide, mais contente toi de bien nettoyer et souffler ton boîtier de vérifier que le verre soit propre (c'est pour ça les micro fibres) les petites traces sur les aiguilles le cadran et les indexes
un petit coup de rodico et quand tu estime le tout assez propre a ton goût tu pose ton mouvement sur un porte mouvement en plastique comme ça Mon projet de montre squelette... - Page 3 Downloadedfileo

et tu viens par dessus avec ta boîte comme cela tu minimise le risque de poussières (mais ne rêve pas tu n'atteindra pas la perfection même avec un vaccum )

ensuite tu viens avec ta tige de remontoir et tu l'enfile ,tu retourne la boite,tu finis de serrer la vis de tirette en faisant attention que son plot soit sans la gorge de la tige et voila tu visse le fond

(quand tu pose les aiguilles prends garde au tolérances et au parallelisme pour ma part c'est 12h00 +- 1min)

voila la photo que tu m'avais demandé

boitier pvd noir +6497 finition cotes de genève et vis bleuies









Mon projet de montre squelette... - Page 3 Dsc02852ge

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Dsc02859w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 21:59

BenoÅ a écrit:
xophe a écrit:


Bon, vive la baie ! Le vendeur s'appelle b_line55cc... je le trouve un peu cher, il répond aux emails, on comprends vite avec lui que "le temps c'est de l'argent", mais bon... j'ai acheté, je suis content. C'est le principal ! Smile

Perso je le trouve trop cher, mais bon si tu es content c'est le principal. J'ai aussi acheté mon cadran ouvert chez lui. Les fournisseurs de matériel pour Unitas se font de plus en plus rares pour les amateurs.
Les mouvements sont particulièrement chers chez ce vendeur... Voir beaucoup trop ! Mais bon que ne ferait-on pas pour sa passion ?

Wink

Tu as raison sur toute la ligne. Wink
Existe-t-il un endroit ou l'on pourrait trouver par référence de mouvement, l'ensemble des liens proposant des fournitures sur la baie, voire sur Internet, voire ailleurs ?

J'ai l'impression qu'on serait tous sacrément efficaces dans nos projets, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 22:05

Perso je cherche pas mal sur la baie.com avec ces termes :

UNITAS DIAL
UNITAS 6497
UNITAS 6498
UNITAS HANDS
UNITAS CASE

J'achetes aussi pas mal de mes fournitures chez Otto Frei qui est assez complet et bien plus varié (surtout en choix d'aiguilles).

Aussi chez les Cousins d'outre-manche (CousinsUK), pour les sapphires STERNKREUTZ.

J'ai d'autres plans mais que je préfère plutôt les communiquer par MP.

Chacun son petit jardin secret horloger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 22:07

bamboub a écrit:
Bonjour à tous,

Excusez moi d'intervenir dans ce post (d'autant plus que c'est pour poser une question...).

Mais avez-vous la référence de cette seiko dont la photo est en première page ?

Mon projet de montre squelette... - Page 3 73

https://servimg.com/view/16845145/73

J'adore !

Désolé, quand je faisais mon brainstorming perso pour trouver des idées, je surfais sur Google image. De mémoire, cette image conduisait sur un forum parlant de cette Seiko...
Avec le nom de l'image, en cherchant un peu sur la toile, tu devrais trouver ce que tu cherches: Karstenmod.jpg
J'ai pris 5 min pour regarder de mon côté, j'ai trouvé: "SS GMT", et aussi 2 autres liens vers des moddddders:
http://forums.hardwarezone.com.sg/archive/index.php/t-3055761-p-23.html
http://www.mwrforum.net/forums/archive/index.php?t-37852.html

Bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty17.11.11 22:52

fulcanelli a écrit:
vraiment sympa ton réhaut
pour la poussière l'idéal tu t'en doute c'est la pompe a vide, mais contente toi de bien nettoyer et souffler ton boîtier de vérifier que le verre soit propre (c'est pour ça les micro fibres) les petites traces sur les aiguilles le cadran et les indexes
un petit coup de rodico et quand tu estime le tout assez propre a ton goût tu pose ton mouvement sur un porte mouvement en plastique comme ça Mon projet de montre squelette... - Page 3 Downloadedfileo

et tu viens par dessus avec ta boîte comme cela tu minimise le risque de poussières (mais ne rêve pas tu n'atteindra pas la perfection même avec un vaccum )

ensuite tu viens avec ta tige de remontoir et tu l'enfile ,tu retourne la boite,tu finis de serrer la vis de tirette en faisant attention que son plot soit sans la gorge de la tige et voila tu visse le fond

(quand tu pose les aiguilles prends garde au tolérances et au parallelisme pour ma part c'est 12h00 +- 1min)

JE NOTE TOUT !! Very Happy
Juste un truc, apparemment je vais devoir monter mon mouvement par le dessus (merci la super boite que j'ai trouvée Twisted Evil ), et non pas par le dessous...
Bon, je vais attendre de la recevoir pour pouvoir faire des photos et trouver comment faire... Smile

fulcanelli a écrit:


voila la photo que tu m'avais demandé

boitier pvd noir +6497 finition cotes de genève et vis bleuies

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Dsc02852ge

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Dsc02859w

Merci pour la photo. Elle est belle cette montre. Très harmonieuse avec une vraie logique entre le guillochage du cadran et des aiguilles "rétro", le tout sur fond noir.
J'aurais bien aimé être un de tes stagiaires et la réaliser. Smile


Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty18.11.11 8:19

xophe a écrit:

JE NOTE TOUT !! Very Happy
Juste un truc, apparemment je vais devoir monter mon mouvement par le dessus (merci la super boite que j'ai trouvée Twisted Evil ), et non pas par le dessous...
Bon, je vais attendre de la recevoir pour pouvoir faire des photos et trouver comment faire... Smile

fulcanelli a écrit:


voila la photo que tu m'avais demandé

boitier pvd noir +6497 finition cotes de genève et vis bleuies

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Dsc02852ge

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Dsc02859w

Merci pour la photo. Elle est belle cette montre. Très harmonieuse avec une vraie logique entre le guillochage du cadran et des aiguilles "rétro", le tout sur fond noir.
J'aurais bien aimé être un de tes stagiaires et la réaliser. Smile




merci ,ce sont des aiguilles type "breguet" (typique de la marque ) pour les cadran "rétros" je trouve que c'est les breguet et les feuilles qui sont le plus en harmonie les autres iront sur des montres plus modernes ou plus sportives
réussir a trouver l'équilibre entre les aiguilles,le cadran,le boîtier et le bracelet n'est pas évident et tout n'est qu'appréciation personnelle mais il faut quand même suivre quelques règles sous peine d'avoir une montre qui dérange l'oeil

si tu continue sur ta lancée (ce que je souhaite) tu en emboîtera de bien plus belles






Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty18.11.11 8:48

Merci de ton coup de main Xophe.

Ton projet est super. Je t'admire de t'être lancé comme ça. Je vais continuer à suivre ce post, notamment pour les bonnes adresses.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty21.11.11 10:09

bamboub a écrit:
Merci de ton coup de main Xophe.

Ton projet est super. Je t'admire de t'être lancé comme ça. Je vais continuer à suivre ce post, notamment pour les bonnes adresses.

bravohap

De rien.
Merci pour ton admiration, mais je crois que c'est un peu prématuré quand même... Smile
J'ai encore pas mal de chemin à faire, et je crois qu'il y en a de bien plus méritant que moi autour de nous sur ce forum. :p

Je ronge mon frein en attendant mon Kit Bergeon... c'est dur d'attendre quand on est motivé.
Personne n'a envie de m'envoyer sa valisette d'horloger en attendant que je recoive la mienne ? Mon projet de montre squelette... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty21.11.11 19:47

xophe a écrit:
bamboub a écrit:
Merci de ton coup de main Xophe.

Ton projet est super. Je t'admire de t'être lancé comme ça. Je vais continuer à suivre ce post, notamment pour les bonnes adresses.

bravohap

De rien.
Merci pour ton admiration, mais je crois que c'est un peu prématuré quand même... Smile
J'ai encore pas mal de chemin à faire, et je crois qu'il y en a de bien plus méritant que moi autour de nous sur ce forum. :p

Je ronge mon frein en attendant mon Kit Bergeon... c'est dur d'attendre quand on est motivé.
Personne n'a envie de m'envoyer sa valisette d'horloger en attendant que je recoive la mienne ? Mon projet de montre squelette... - Page 3 Blunt_gi

allez viens chez moi y a l'apéro qui t'attend !!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty21.11.11 21:22

fulcanelli a écrit:


allez viens chez moi y a l'apéro qui t'attend !!! Bulles

Les enfants sont couchés, j'arrrrrrrrive ! Mon projet de montre squelette... - Page 3 Blunt_gi

Tjs pas de kit dans ma boite aux lettres ce soir, mais une bonne surprise:

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Captur12

... mon prochain projet, en avant première ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty21.11.11 23:19

xophe a écrit:
dans ma boite aux lettres ce soir une bonne surprise:

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Captur12

... mon prochain projet, en avant première ! Wink


Tu n'y es pas encore arrivé batman
Tu découvriras bien assez tot le problème.

Bonne chance. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty21.11.11 23:35

cheminal67 a écrit:

Tu n'y es pas encore arrivé batman
Tu découvriras bien assez tot le problème.

Bonne chance. quid 2

Hmm tu excites ma curiosité même si on est un peu hors sujet là (faudra que j'ouvre un post sur celui-là) pour éviter de tout mélanger:
- tu penses aux chats des aiguilles Hamilton non compatibles avec celles de l'Unitas ?
- tu penses à la différence de position entre les heure/minutes et les secondes ?
- tu penses au diamètre de la tige de remontoir pour monter la couronne différent des diamètres de couronne std?
- tu penses à l'axe du balancier, le maillon faible de ce genre de montre ? ou même aux pièces de rechanges difficiles à trouver ?
- autre chose ?

J'ai commencé à répondre à chacune des questions (en attendant mes outils pour me lancer ENFIN dans mon 1er projet)...

Mais juste pour cette parenthèse, pas question de mettre le nez là-dedans tant que je n'aurais pas démonté/remonter 10x mon Unitas chinois... et terminé mon 1er projet.
Et puis j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre... même si j'apprends vite qd je suis motivé Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty22.11.11 17:36

Sur cette montre: Incompréhensible

Comment se fait la mise à l'heure. Mr. Green

Comment pense tu le faire sur une montre bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty22.11.11 17:44

cheminal67 a écrit:
Sur cette montre: Incompréhensible

Comment se fait la mise à l'heure. Mr. Green

Comment pense tu le faire sur une montre bracelet.

Euh, à priori, je tire sur la couronne et je mets à l'heure, un peu comme sur une montre bracelet, oui...
Maintenant, si la question est: "sais-tu qu'il va falloir faire tourner le mouvement d'un quart de tour pour avoir le remontoir à droite et pas en haut?" la réponse est oui alien
J'ai raté autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty22.11.11 17:51

Alors tout est bien pour toi.
Sur une grande majorité des montres des Chemins de Fer Américains,
il faut d'abord dévissé la lunette pour pouvoir tirer une languette situé entre le cadran et le calibre,
tout cela pour basculer le remontoir en position de mise à l'heure.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de montre squelette...   Mon projet de montre squelette... - Page 3 Empty22.11.11 18:51

tiens, tu veux rire???

tu vas bientôt pouvoir te prétendre horloger avec un passé centenaire


mouaaaaa, t'aurais pu ne pas te prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de montre squelette...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet montre squelette.
» recherche montre squelette
» Projet squelette titane 6497 like
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: