FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?

Aller en bas 
+55
Phil10
mica
Sirus
pablito
Bulova
Renard
evh5150
DUF
Kerangaro
Minute83
_DAVID_
fred-tictac
Mx
Charlee
nicolepabo
MaitreRobinton
st genis
vbo
gilles42
Jean_Phi
yann_1976
fieldboss
dody18
Milannimes
De Fonk
Manivel
oliveka
kiv
eloigasp
naggue
oliver83
wizard1967
YannSA07
Lassiwala
Scarpa
Nohman
Apia
Basyl177
laphroaig007
broncos
Rochet
nanthiat
dems
Crow
deninou
Big K
cedric79
km'rol
Bozaware
Alecsendri
carlinaxe
proto*bruno
Bender
Raphaël_CH
David123
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jusqu'à quelle quantité profitez-vous pleinement de vos montres ?
- 2 montres (genre une sport et une habillée me comblent)
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap10%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
- 3 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap16%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 31 ]
- 4 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap15%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
- 5 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap15%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
- 6 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap11%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
- 7 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap7%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
- 8 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap6%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
- 9 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap1%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- 10 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap6%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
- entre 11 et 15 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap4%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
- entre 16 et 20 montres
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap1%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- + de 20
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap3%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Peu importe la quantité, je ne collectionne pas pour les porter, ce que j'aime avant tout c'est collectionner !
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_lcap7%Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?   Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:45

J'ai voté 5, mais je ne sais pas expliquer le pourquoi de ce chiffre Incompréhensible
En fait, jusqu'a il y a tres peu, j'en avais 6 et je trouvais que cela faisait une de trop et je suis donc revenu a 5 montres, je porte les 5 et les 5 me satisfont.
En fait, j'en ai 4 que je peux porter tous les jours et 1 que je ne porte que le week end (ma Vulcain Aviator qui pourtant passe tres bien aussi en tenue de travail mais de la meme façon, je ne sais pas trop l'expliquer, c'est un peu ma toolwatch)
Le probleme c'est qu'une 14060M me tenterait bien (ou une 114060 a voir le jour ou ...) mais dans ce cas, je me dis que je vais avoir le meme probleme qu'avant, donc qu'il faudrait idealement qu'une parte a la place mais alors ... laquelle ??? (en fait, j'exagere un peu puisque je sais que sur les 5, 3 ne partiront pas donc ça limite le choix, mais ais-je vraiment envie de me separer d'une des deux autres ... that is the question)
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?   Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:42

Je pense que 3 montres me comblerai. Cela permet une bonne alternance et un choix très réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?   Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 12:55

Voilà une très bonne question que je me pose très souvent.
Je dirai 4 : 1 flieger, 1 plongée et 2 habillées ( 1 avec seconde centrale et date et 1 petite seconde mécanique ) et il est toujours difficile de choisir sans avoir un pincement au coeur. Alors plus ...
En fait, j'en ai 6. Il y en a deux que je ne mets quasiment jamais (1 vostok Amphibia et 1 vintage) mais que j'ai plaisir à posséder. Et puis les vendre : Pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?   Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 13:10

Deux cela me suffit amplement, il y en a déjà une qui est peu portée (mais avec plaisir à chaque sortie..) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?   Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 13:26

D'après le sondage, le nombre idéal pour le trois quart des FAMeurs ne dépasse pas 7, même si d'aucuns avouent en avoir plus, c'est instructif thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?   Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ? - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 14:17

Super sondage, j'ai voté 3 montres. Il me manque ma fameuse montre habillé pour les grands soirs.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?
» Au delà des montres avez-vous d'autres passions horlogères ?
» Avec quelle rotation portez-vous vos montres ?
» quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?
» Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: