FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Porter sa montre sans la rayer ...

Aller en bas 
+26
Camarat
lolo4529
_DAVID_
steph38
Crow
Manitou
afxwin
leopold
Gizeh
jonathan02
stellar
doc-le-suisse
browningt
imy
skipy
Mister N
Kgérard
Chon
francoisb
froggy
quentinmarcus
lithium
Le Jules
psykup
Manivel
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:38

patrickN a écrit:
je cite Zen : Ne pas se baigner en mer avec sa montre (ou alors accepter des rayures)

Incompréhensible quid 2 .... les miennes passent leur temps dans l'océan .... rien !

Pffff... Ça tu peux te le garder... Mr. Green
Même pas jaloux. clown

Avoir des montres dans un coffre pour éviter de les porter, c’est idiot.
Les porter et les voir se rayer; il suffit que l’on se dise que c’est fait pour et en général, Ca passe. Seulement, voilà, je gagne ma vie avec les mains.
Au boulot, je n’ai pas de monte, mais en congé ou le week, j’en ai toujours une sur moi, et forcement, j’ai toujours un truc à bricoler, et pour le coup… Paf… des gros coups et grosses marques ! Et là, c’est chiant.
Alors l’idée de la 100 % céramique me tante de plus en plus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:57

Ces conseils sont bienvenus. Difficiles de tous les respecter.
Je n'avais pas pensé aux boutons pression. Pour les boutons de manchette, c 'est peu dommage de ne pas pouvoir les associer à une montre habillée. Hereusement que j'aime bien les boutons de manchette en Passementerie (mais il y en a de tès sympas en métal).
Le problème est aussi que j'aime bien enlever ma montre et la poser à coté de moi sur le bureau. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème.


Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:09

Je suis très maniaque, et avant je mettais mes montres que le dimanche et pas au travail de peur de les rayé, et puis un jour dans mon magasin j'ai eu un client il avait une sub je lui ai demandé si il avait pas peur de la rayé, il ma dit je suis forestier et je la met tous les jours pour travaillé et me dit à la suite de ça si vous acheter des montre à ce prix la si c'est pour ne pas les mettre de peur de les rayé sa ne sert a rien, si demain il vous arrive quoi que ce soit vous en aurez même pas profiter. Et depuis ce jour la, je met mes montres tous les jours biensur je fais très attention et j'ai toujours avec moi un étuis au cas ou je doit l'enlever et plus tard quand je donnerai mes montres à mes enfants je veux qu'elles est du vécu sans non plus être trop abimé q'elle est une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3474
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:35

jonathan02 a écrit:
Je suis très maniaque, et avant je mettais mes montres que le dimanche et pas au travail de peur de les rayé, et puis un jour dans mon magasin j'ai eu un client il avait une sub je lui ai demandé si il avait pas peur de la rayé, il ma dit je suis forestier et je la met tous les jours pour travaillé et me dit à la suite de ça si vous acheter des montre à ce prix la si c'est pour ne pas les mettre de peur de les rayé sa ne sert a rien, si demain il vous arrive quoi que ce soit vous en aurez même pas profiter. Et depuis ce jour la, je met mes montres tous les jours biensur je fais très attention et j'ai toujours avec moi un étuis au cas ou je doit l'enlever et plus tard quand je donnerai mes montres à mes enfants je veux qu'elles est du vécu sans non plus être trop abimé q'elle est une histoire.

Tu as bien réson. Il faux profité de chaque instent. Moi je met mé montre tout les jours, aussi pour qu'elles est vécu ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:19

Le Jules a écrit:
jonathan02 a écrit:
Je suis très maniaque, et avant je mettais mes montres que le dimanche et pas au travail de peur de les rayé, et puis un jour dans mon magasin j'ai eu un client il avait une sub je lui ai demandé si il avait pas peur de la rayé, il ma dit je suis forestier et je la met tous les jours pour travaillé et me dit à la suite de ça si vous acheter des montre à ce prix la si c'est pour ne pas les mettre de peur de les rayé sa ne sert a rien, si demain il vous arrive quoi que ce soit vous en aurez même pas profiter. Et depuis ce jour la, je met mes montres tous les jours biensur je fais très attention et j'ai toujours avec moi un étuis au cas ou je doit l'enlever et plus tard quand je donnerai mes montres à mes enfants je veux qu'elles est du vécu sans non plus être trop abimé q'elle est une histoire.

Tu as bien réson. Il faux profité de chaque instent. Moi je met mé montre tout les jours, aussi pour qu'elles est vécu ! Mr. Green

Jallé le dire ossi !
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:15

Gizeh a écrit:
Le Jules a écrit:
jonathan02 a écrit:
Je suis très maniaque, et avant je mettais mes montres que le dimanche et pas au travail de peur de les rayé, et puis un jour dans mon magasin j'ai eu un client il avait une sub je lui ai demandé si il avait pas peur de la rayé, il ma dit je suis forestier et je la met tous les jours pour travaillé et me dit à la suite de ça si vous acheter des montre à ce prix la si c'est pour ne pas les mettre de peur de les rayé sa ne sert a rien, si demain il vous arrive quoi que ce soit vous en aurez même pas profiter. Et depuis ce jour la, je met mes montres tous les jours biensur je fais très attention et j'ai toujours avec moi un étuis au cas ou je doit l'enlever et plus tard quand je donnerai mes montres à mes enfants je veux qu'elles est du vécu sans non plus être trop abimé q'elle est une histoire.

Tu as bien réson. Il faux profité de chaque instent. Moi je met mé montre tout les jours, aussi pour qu'elles est vécu ! Mr. Green

Jallé le dire ossi !

Finalement, l'Espéranto c'est sympa comme langue ... Mr. Green








[Aux intégristes de l'Espéranto, ce n'est pas du dénigrement, c'est de l'humour]
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2583
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:06

Salut,
La quarantaine arrivée,les micro rayures disparaissent par enchantement! flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:42

Du coup, j'ai un avis à partager sur cette histoire de ne pas rayer ses montres....

Un FAMeur qui possède plusieurs montres, les porte donc en alternance. Aucune d'elle ne le suit complétement dans la vie de tout les jours. Aucune des ses montres est "la montre", celle qui accompagne les bons et les mauvais moments de la vie, peu de souvenir à rattacher à une collection de plusieurs montres.
Régulièrement de nouvelles chi quittent et arrivent dans la boite, donc en abimer une revient à faire chuter le prix de revente....

Il serait intéressant d'avoir le point de vu d'un membre possédant plus qu'une montre, savoir comment il la traite.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3474
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:52

tu veux pas dire justement "une seule montre" à la fin de ton message ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:54

Manque la négation Rolling Eyes

Citation :
un membre ne possédant plus qu'une montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:10

Ah ...

Moi j'avais plutôt compris ça dans ce sens là :

Citation :
un membre possédant plus qu' d'une montre

comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:40

Justement je n'en ai qu'une seule (omega AT) et cela fait 1 an et demi (en attendant de pouvoir porter ma 312 cyclops )
Je la porte donc tous les jours, même pour faire du petit bricolage. J'essaie de prendre le plus de précautions possibles porte éviter les chocs mais on ne peut empêcher les micro rayures.. Il n'est pas question pour moi de la laisser dans sa boite, j'aime la porter malgré les risques.
Cependant depuis qq mois j'ai remarqué 2 micro rayures sur le traitement AR du saphir et j'avoue que ça m'obsede permanence.. lol
J'hésite vraiment à faire changer le saphir car pour moi une rayure sur la boite n'est pas du tout comparable à une rayure sur le saphir.
Je suis fou doc? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:47

imy a écrit:
Personnellement, je suis un maniaque tendance GRAND MALADE ... jugez plutôt ...

J'emballe les verres de mes lunettes dans la chiffonnette microfibre AVANT de les remettre dans leur étui ...
J'ai une chiffonnette microfibre d'opticien dans l'étui de mon smartphone ... dont j'essuie l'écran très régulièrement ... (un ami me faisait remarquer que je "caressais" probablement plus mon smartphone que ma femme ... Ooops !)
Je gare ma voiture au fin fond des parkings de supermarché et/ou sur des places présentant le moins de cotés adjacents à d'autres places (contre un mur, dans un angle, ...) ...

En bref j'ai du mal a supporter que mes petites affaires s'abiment ... (même si, je suis d'accord, ce n'est QUE matériel et il y a beaucoup (beaucoup , beaucoup) plus grave que ça, il n’empêche : ça me fait quand même un peu mal au cœur !)

Alors, merci à ZEN pour cette liste de précautions ... élémentaires, mais dont certaines me donnent des idées :

ZEN a écrit:

Avoir une pochet en velour dans la poche s'il faut y mettre la montre
Ne jamais poser la montre à même une étagère ou sur un meuble préférer un écrin ou la pochette en velour

En revanche, à titre personnel, je n'ai jamais eu de souci avec ça :

ZEN a écrit:

Eviter les boutons de manchette

Je suis pourtant en costume tous les jours (ouvrés) de la semaine et assez souvent avec des boutons de manchette ... la chance ??

En revanche, je "plussoie" les précautions a prendre vis à vis des murs, surtout ceux qui sont crépis et qui ont tendance à vous bousculer sans crier gare !...
Je cogne aussi régulièrement ma montre contre des encadrements de portières de voiture ...

Enfin, en tant que "desk-diver" je raye mes bracelets acier et leurs boucles sur le plateau de mon bureau ...

Bref, être précautionneux, oui ! Bien sur, et certaines précautions données par ZEN tombent sous le sens (bricolage, déménagement, ...)
Mais pas de miracle pour éviter les rayures ...
- soit on profite de sa belle et on porte sa montre et on la rayera donc immanquablement (oui, mais le moins possible !!!)
- soit on la dépose au coffre dans son écrin et on n'en profite jamais !... en tout cas pas au sens ou moi je l'entends !

A+

Sache que tu n'es pas tout seul, je correspond en tout point à la description Chinois et malgré ma maniaquerie maladive, j'ai des micro-rayures, mes voitures sont elles-aussi rayées Pleure 2 aucun bouton de manchette n'a occasionné de dégâts, j'essaie de surmonter tout cela yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:59

Gizeh a écrit:
Le Jules a écrit:
jonathan02 a écrit:
Je suis très maniaque, et avant je mettais mes montres que le dimanche et pas au travail de peur de les rayé, et puis un jour dans mon magasin j'ai eu un client il avait une sub je lui ai demandé si il avait pas peur de la rayé, il ma dit je suis forestier et je la met tous les jours pour travaillé et me dit à la suite de ça si vous acheter des montre à ce prix la si c'est pour ne pas les mettre de peur de les rayé sa ne sert a rien, si demain il vous arrive quoi que ce soit vous en aurez même pas profiter. Et depuis ce jour la, je met mes montres tous les jours biensur je fais très attention et j'ai toujours avec moi un étuis au cas ou je doit l'enlever et plus tard quand je donnerai mes montres à mes enfants je veux qu'elles est du vécu sans non plus être trop abimé q'elle est une histoire.

Tu as bien réson. Il faux profité de chaque instent. Moi je met mé montre tout les jours, aussi pour qu'elles est vécu ! Mr. Green

Jallé le dire ossi !

Tiens on dirait du Edmond Lagouge.... Mr. Green

afxwin a écrit:
J'hésite vraiment à faire changer le saphir car pour moi une rayure sur la boite n'est pas du tout comparable à une rayure sur le saphir.
Je suis fou doc? vous en pensez quoi ?

J'attendrais la révision pour faire changer le saphir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:29

ben le plus simple c'est de la laisser chez l'AD non? comme ca pas de risque et on va de temps en temps la porter 5min le temps d'un essai Mr. Green

non je crois que même si on prend tous certaines précautions afin de ne pas abimer ces beaux objets que nous aimons tant il ne faut pas oublier de vivre avec tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:25

pas de souci, une montre c'est fait pour être portée donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:37

ZEN a écrit:
Eviter les blousons avec des boutons pression au poignet qui dépassent coté peau, ou coller une pastille en tissu pour protéger
ah ça me rassure. car je fais très attention à ça et j'ai des petits bouts de feutrines adhésives pour coller à l'intérieur des boutons pression !
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:39

Manitou a écrit:
Sache que tu n'es pas tout seul, je correspond en tout point à la description Chinois et malgré ma maniaquerie maladive, j'ai des micro-rayures, mes voitures sont elles-aussi rayées Pleure 2 aucun bouton de manchette n'a occasionné de dégâts, j'essaie de surmonter tout cela yeux Mr. Green

Aaaaaaaaaaaaah !

C'est donc TOI !!!

Toi qui me pique les meilleures places de parking, les plus loin et les plus isolées !! Mr. Green

Bon, tu me rassures, je ne suis pas tout seul !
Et moi non plus je n'évite pas totalement les rayures, ni sur mes montres, ni sur mes voitures ...

Mais comme je l'ai dit :


imy a écrit:
Bref, être précautionneux, oui ! Bien sur, et certaines précautions données par ZEN tombent sous le sens (bricolage, déménagement, ...)
Mais pas de miracle pour éviter les rayures ...
- soit on profite de sa belle et on porte sa montre et on la rayera donc immanquablement (oui, mais le moins possible !!!)
- soit on la dépose au coffre dans son écrin et on n'en profite jamais !... en tout cas pas au sens ou moi je l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:53

Crow a écrit:

J'attendrais la révision pour faire changer le saphir...

Oui ce serait mieux c'est vrai. Penses tu que je dois l'envoyer en révision encore sous la garantie (achetée neuve) ou bien après 4/5 ans de service ?
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:33

Chon a écrit:
Manque la négation Rolling Eyes

Citation :
un membre ne possédant plus qu'une montre

En effet, ne possédant plus qu'une montre Un membre ayant trouvé son graal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Camarat
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Age : 60
Date d'inscription : 04/06/2011

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:08

Un petit coup de CAPE COD et hop, fini les microrayures !

Ca permet de moins enrager quand on les griffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:18

Camarat a écrit:
Un petit coup de CAPE COD et hop, fini les microrayures !

Ca permet de moins enrager quand on les griffe un peu

pas sur l'acier brossé , satiné ou microbillé .....
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:35

Mister N a écrit:
skipy a écrit:
Une petite question, ma belle arrive dans quelques jours (une petite Seiko5 pour commencer tranquille), est ce qu'il existe des produits genre spray à vaporiser sur la montre qui rajouterait une petite couche de protection ?

non il n'existe pas de protection, il faut simplement se dire que ce n'est qu'une Seiko 5 et que c'est fait pour vivre avec

quand je lis ce genre de topic je pense à chaque fois à un type qui fréquentait Chronomania il y a qqs années, ce mec dont j'ai oublié le pseudo avait une assez belle collection de montre, que des neuves, et elles étaient TOUTES au coffre à la banque !

Son seul plaisir était de les admirer, sans les porter, de temps en temps

il arrive un moment où il devient assez urgent de consulter Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:47

La banquière était certainement très jolie ! clown
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter sa montre sans la rayer ...    Porter sa montre sans la rayer ...  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:55

Ceci explique cela...

Perso, mon Ministre des Finances fait assez la gueule quand je me foire d'une quinzaine ou deux pour que cet argument soit... rédhibitoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter sa montre sans la rayer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignet gauche ou droit ?
» Qui remarque vos montres ?
» Porter une montre bracelet sans antichoc
» Porter une haute complication ...sans la régler
» Montre et ski. Comment la porter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: