FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:51

lithium a écrit:
Un article plutôt intéressant sur l'avenir de l'horlogerie suisse et de l'Apple Watch:

http://techcrunch.com/2014/09/07/if-switzerland-is-fucked-then-the-iwatch-is-too/

Chinois

Excellent, pour une fois il y a du fond, de la matière...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6441
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:06

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Nouvel-iPhone-dessin-humoristique

ca va avec la montre

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:44

La montre connectée existe déjà, Apple est un peu en retard là dessus.

La montre connectée est un gadjet pour personne connecté à l'extrème. Cela va se vendre mais en moins grande quantité que les smartphones. C'est quoi une montre connectée?
C'est un prolongement d'un smartphone ou un périphérique.

Que des marques traditionnelles fassent des montres connectées, c'est normal, il ne faut pas manquer ce marché qui va être très haut de gamme car les montres vont être chère pour de la technologie.

Il y a déjà une certaine forme de resistance avec les smartphones low-cost face aux géants Apple et Samsung mais là avec la montre, peu de gens vont l'acheter car il y a peu d'utiliter, peu de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:11

lithium a écrit:
Un article plutôt intéressant sur l'avenir de l'horlogerie suisse et de l'Apple Watch:

http://techcrunch.com/2014/09/07/if-switzerland-is-fucked-then-the-iwatch-is-too/

Chinois

Bon article en effet, c'est dans l'ensemble bien vu. Sauf que pour ce qui est d'afficher son statut, l'Apple Watch en or peut prendre quelques pdm. Surtout dans la marchés ou on aime afficher l'or bien jaune.


[HS]
J'ai aussi bien aimé le passage ou l'on dit...

Citation :
This means you could sell a $510 watch for $8,000.

... ça me rappelle la thèse de quelqu'un qui disait ça récemment dans un topic de Mosbilo, et se faisait tirer dessus à boulet rouge (quoi, moi?).
Comme quoi je ne suis pas le seul à penser ce que je pense. Mr.Red
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:52

"C'est un produit décevant, Apple s'égare, c'est trop cher, pas pour moi, Apple n'a rien inventé, ils se foutent de vous ça existe déjà et où est l'innovation ?" etc etc..

Ça ne parle pas de l'Apple Watch, mais de l'iPod : paroles de connaisseurs... en 2001 : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=500
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:20

Le gros point fort de l'iPod en plus d'un design sympa et d'un bonne ergonomie, c'était d'être adosser à iTunes.

Perso je ne dis que ça ne marchera pas, mais que ça ne marchera que pour les possesseurs d'iPhone (15% de pdm) et sans doute pas beaucoup chez les amateurs de belles montres mécaniques... c'est pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:26

Leopal a écrit:

Perso je ne dis que ça ne marchera pas, mais que ça ne marchera que pour les possesseurs d'iPhone (15% de pdm) et sans doute pas beaucoup chez les amateurs de belles montres mécaniques... c'est pas pareil.


Ah mais personne n'a jamais dit que ça allait cartonner chez les amateurs de montres mécaniques ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:52

Bonjour,

Deux interviews assez intéressantes de Jean-Claude Biver au sujet de l'Apple Watch, la première sur le site de Forbes:

http://www.forbes.com/sites/arieladams/2014/09/15/luxury-watch-industryleader-reaction-to-apple-watch-jean-claude-biver-speaks/

La deuxième sur le site de mac4ever.com (merci à laphroaig007 qui l'a vue en premier Chinois )

http://www.mac4ever.com/dossiers/93752_exclu-interview-de-jc-biver-lvmh-l-horlogerie-suisse-n-a-pas-dit-son-dernier-mot
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:06

Après 24pages, je me dis que c'est la déception qui règne sur ce sujet...

On a beau être porté sur les montres mécaniques, on n'est pas pour autant désintéressé a la montre dans sa globalité.
Donc le sujet nous parle, on en parle, et on constate que ce n'est pas ce que l'on en attendait.
Ce n'est pas ce truc révolutionnaire... et y a t il quelque chose attendre de ce concept? La est la vraie question je pense, a laquelle aucun constructeur n'a su répondre manifestement.

La montre connecté a t elle une vraie utilité au delà de l'attrait du gadget?
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:28

Manivel a écrit:
La montre connecté a t elle une vraie utilité au delà de l'attrait du gadget?

La montre connectée, ou plutôt, le portable-smart-device, aura une grande utilité:

https://forumamontres.forumactif.com/t152758p75-et-si-les-montres-connectees-venaient-couper-la-route-de-la-mecanique#3074241
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:33

Au niveau professionnel ou médical, l’intérêt est certain! Mais a titre personnel... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:42

Manivel a écrit:
Au niveau professionnel ou médical, l’intérêt est certain! Mais a titre personnel... Incompréhensible  

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 7443488450_f912e0c51d

Imaginez, tu es en voyage avec ton iPad qui te sert d'appareil photo.  Tu veux prendre une photo au dessus de la tête, mais comme tu as le soleil dans le dos, écran Retina ou pas, tu ne vois que dalle à cause de la lumière.  À ce moment-là, tu actives la fonction monitor (icône verte en forme d'écran) de ton Apple Watch qui se transforme en viseur pour la caméra de ton iPad.

Génial non!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:47

Manivel a écrit:
Après 24pages, je me dis que c'est la déception qui règne sur ce sujet...

Je ne dirais pas cela. Comme pour beaucoup de choses dans la vie humaine, chacun a son avis. Face à l'Apple Watch certains sont enthousiastes, d'autres indifférents, d'autres sceptiques et puis certains se sentent un peu "retournés" face à ce nouvel objet. Comme je l'ai déjà dit moi je m'intéresse aux aspects technologiques uniquement. Je trouve qu'au niveau de la conception de l'interface, c'est plutôt bien fait. Cependant je ne me vois pas porter une Apple Watch à la place de ma Zenith El Primero Wink

Je pense que "time will tell" comme on dit et qu'il faudra patienter jusqu'à la sortie de ces Apple Watches (vu qu'il y a trois modèles) et de voir l'impact que ça aura. Pour moi il est vraiment beaucoup trop tôt pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:02

Du moment que c'est estampillé iBidule les gens achèteront.
Çà pourrait-être une bouse complète que ça serai pareil pour paraitre "tendance".
Apple sont des génies en marketing c'est tout.

Si on prends l'exemple de l'iphone 5S vs le 6... Sur le plan technique, il n'y a rien en innovations.
Écran enfin dans les standards mais les autres sont déjà arrivés à du 1440p..
Appareil photo toujours identique..

Combien de personnes vont sauter sur le 6 et l'ont déjà commandé  Rolling Eyes
Çà va faire pareil pour la montre.

Perso, je passe assez de temps au téléphone et "online" pour m'encombrer en plus d'une montre "connectée".
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:03

Leopal a écrit:
Le gros point fort de l'iPod en plus d'un design sympa et d'un bonne ergonomie, c'était d'être adosser à iTunes.

Perso je ne dis que ça ne marchera pas, mais que ça ne marchera que pour les possesseurs d'iPhone (15% de pdm) et sans doute pas beaucoup chez les amateurs de belles montres mécaniques... c'est pas pareil.


Le point fort de l'iPod c'est iTunes ? Shocked

Si j'avais pu, je m'en serais bien passé ....
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:30

.Teeg a écrit:
Du moment que c'est estampillé iBidule les gens achèteront.
Çà pourrait-être une bouse complète que ça serai pareil pour paraitre "tendance".
Apple sont des génies en marketing c'est tout.

Si on prends l'exemple de l'iphone 5S vs le 6... Sur le plan technique, il n'y a rien en innovations.
Justement, moi je ne suis pas un fanboy, ce n'est pas parcequ'il y a mis Apple sur quelque chose que je cours l'acheter. Je m'intéresse uniquement aux aspects technologiques, ce qui me plaît c'est MacOSX et l'intégration de tous les appareils mobiles grâce à iCloud.

J'ai toujours mon iPhone 4S, j'en suis très heureux. Quand le 5, 5c et 5s sont sortis, je me suis posé la question: "Quelles sont les innovations ?" et surtout "Quelles sont les innovations qui me seront utiles ?" Dans les trois cas, pas grand chose, donc je suis resté avec mon iPhone 4S. Et, en effet, l'iPhone 6/ 6 Plus n'ont pas de grandes innovations technologiques. Juste un meilleur écran, un processeur plus puissant. Mais comme dit plus haut l'appareil photo n'a pas changé en résolution depuis l'iPhone 4S: toujours 8MP.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:24

Bender a écrit:


Le point fort de l'iPod c'est iTunes ? Shocked

Si j'avais pu, je m'en serais bien passé ....

En effet, même moi qui possède des produits Apple je trouve qu'iTunes est un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
JY
Membre très actif
JY


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:49

.Teeg a écrit:
Du moment que c'est estampillé iBidule les gens achèteront.
Çà pourrait-être une bouse complète que ça serai pareil pour paraitre "tendance".
Apple sont des génies en marketing c'est tout.

Si on prends l'exemple de l'iphone 5S vs le 6... Sur le plan technique, il n'y a rien en innovations.
Écran enfin dans les standards mais les autres sont déjà arrivés à du 1440p..
Appareil photo toujours identique..

Combien de personnes vont sauter sur le 6 et l'ont déjà commandé  Rolling Eyes
Çà va faire pareil pour la montre.

Perso, je passe assez de temps au téléphone et "online" pour m'encombrer en plus d'une montre "connectée".

Ben oui les gens sont tous des cons c'est bien connu.
Au lieu de croire que tout les clients sont tous des moutons sans cervelle il faut peut être réfléchir un peu et se demander si en effet il n'y a pas des raisons plus profondes qui font que les gens deviennent clients par millions...
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:58

JY a écrit:

Au lieu de croire que tout les clients sont tous des moutons sans cervelle il faut peut être réfléchir un peu et se demander si en effet il n'y a pas des raisons plus profondes qui font que les gens deviennent clients par millions...

Je connais une de ces raisons profondes grâce à ma femme Very Happy

Elle voulait avoir (et s'en servir) un truc "à la fine pointe de la technologie", sans être elle-même à la fine pointe de la technologie.

C'est un peu comme si elle aimerait produire et manger des repas de chef 4 étoiles, sans savoir cuisiner.

Mon four ne lui permettait pas de faire ça (trop compliqué à programmer).

Par contre, Apple le lui permet.  C'est ça qui est génial.

En plus, comme elle dit, c'est beau!

Si un jour Apple fabriquera des fours, j'en achèterais un sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
JY
Membre très actif
JY


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 4:02

ftikai a écrit:


Je connais une de ces raisons profondes grâce à ma femme Very Happy

Elle voulait avoir (et s'en servir) un truc "à la fine pointe de la technologie", sans être elle-même à la fine pointe de la technologie.

C'est un peu comme si elle aimerait produire et manger des repas de chef 4 étoiles, sans savoir cuisiner.

Mon four ne lui permettait pas de faire ça (trop compliqué à programmer).

Par contre, Apple le lui permet.  C'est ça qui est génial.

En plus, comme elle dit, c'est beau!

Si un jour Apple fabriquera des fours, j'en achèterais un sans hésiter.

Ben c'est bien vrai. C'est beau et facile et agréable à utiliser. Ce sont des arguments qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 4:07

JY a écrit:
Ben c'est bien vrai. C'est beau et facile et agréable à utiliser. Ce sont des arguments qui comptent.

Je n'ai pas dit mais mon fils aussi voudrait avoir un iPod Touch.

Mais lui, c'est pour faire comme les copains, un vrai mouton comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 4:37

lithium a écrit:

Justement, moi je ne suis pas un fanboy, ce n'est pas parcequ'il y a mis Apple sur quelque chose que je cours l'acheter. Je m'intéresse uniquement aux aspects technologiques, ce qui me plaît c'est MacOSX et l'intégration de tous les appareils mobiles grâce à iCloud.

J'ai toujours mon iPhone 4S, j'en suis très heureux. Quand le 5, 5c et 5s sont sortis, je me suis posé la question: "Quelles sont les innovations ?" et surtout "Quelles sont les innovations qui me seront utiles ?" Dans les trois cas, pas grand chose, donc je suis resté avec mon iPhone 4S. Et, en effet, l'iPhone 6/ 6 Plus n'ont pas de grandes innovations technologiques. Juste un meilleur écran, un processeur plus puissant. Mais comme dit plus haut l'appareil photo n'a pas changé en résolution depuis l'iPhone 4S: toujours 8MP.

La stabilité iOs est quand même une réelle avancée dans le monde des Smartphones, que cette stabilité soit déjà présente ou non avant l'iPhone 6.

Quant à la photo, pour obtenir un réel gain en qualité il faudrait pouvoir épaissir l'appareil, ce qui n'est pas compatible avec le design et l'ergonomie voulues par Apple.

Le nombre de pixels considéré seul ne représente pas forcément un signe de qualité, les tests comparatifs faits par des passionnés de photos montrent bien d'ailleurs que peu de Smartphones atteignent ou dépassent le niveau de qualité des photos prises par l'iPhone 5, quel que soit leur nombre de pixels...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13419
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:12

fdm44 a écrit:


La stabilité iOs est quand même une réelle avancée dans le monde des Smartphones, que cette stabilité soit déjà présente ou non avant l'iPhone 6.

Quant à la photo, pour obtenir un réel gain en qualité il faudrait pouvoir épaissir l'appareil, ce qui n'est pas compatible avec le design et l'ergonomie voulues par Apple.

Le nombre de pixels considéré seul ne représente pas forcément un signe de qualité, les tests comparatifs faits par des passionnés de photos montrent bien d'ailleurs que peu de Smartphones atteignent ou dépassent le niveau de qualité des photos prises par l'iPhone 5, quel que soit leur nombre de pixels...

Euh on est toujours sur un forum d'horlogerie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:49




La menotte unique qui vous surveille et vous formate est arrivée ...... Enfin presque Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:50

fdm44 a écrit:


La stabilité iOs est quand même une réelle avancée dans le monde des Smartphones, que cette stabilité soit déjà présente ou non avant l'iPhone 6.

Quant à la photo, pour obtenir un réel gain en qualité il faudrait pouvoir épaissir l'appareil, ce qui n'est pas compatible avec le design et l'ergonomie voulues par Apple.

Le nombre de pixels considéré seul ne représente pas forcément un signe de qualité, les tests comparatifs faits par des passionnés de photos montrent bien d'ailleurs que peu de Smartphones atteignent ou dépassent le niveau de qualité des photos prises par l'iPhone 5, quel que soit leur nombre de pixels...

ChrisC75 a écrit:
Euh on est toujours sur un forum d'horlogerie ?

Ben voui Mr. Green mais laisse tomber, tu peux pas comprendre, t'es pas connecté, toi Spliform !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» 3 Montre Zénith début XX S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: