FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 19:17

C'est quoi ce préjugé ?
Tu n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 19:25

Détendons-nous, Fdm44 plaisante, c'est pourquoi il a mis des smileys Wink

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 19:51

De toute façon, tant que l'on ne peut pas appeler Kitt de K2000 avec sa montre, ça ne m'intéresse pas ! Mr. Green



clown
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11420
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 21:15

.Teeg a écrit:
... Çà pourrait-être une bouse complète que ça serai pareil ...

D'ailleurs ... clown
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 21:37

JY a écrit:
Ben oui les gens sont tous des cons c'est bien connu.
Au lieu de croire que tout les clients sont tous des moutons sans cervelle il faut peut être réfléchir un peu et se demander si en effet il n'y a pas des raisons plus profondes qui font que les gens deviennent clients par millions...

[MODE = HS]
Oui puis c'est pas comme si je développais sur iOS / Android depuis les débuts....
C'est sur que certains feraient mieux de réfléchir, oui.

Clients par millions car ce n'était pas une innovation mais bien une REVOLUTION à la sortie de l'iphone, premier du nom. Là, il n'y avait point de concurrence et ils ont prit le marché.
Coup de génie d'iPapy. Révolution technique, design, tout y était. Du grand APPLE.

Si tu compares désormais les specs d'un iphone 6 à un note 4, S5, ... il y a de quoi décevoir les techos et geeks.
Il y a toujours des millions à acheter de l'iPhone parce que c'est tendance et les 3/4 des gens s'en foutent des specs et ne savent pas ce qu'il y a à l'intérieur Rolling Eyes

Déjà quand on demande à des gens si ils ont un mobile sous iOS / Android / Windows Phone, il y en a pas mal qui ne savent même pas y répondre.

Et oui, OS X est un OS au top ! j'ai tourné sous stations G5 / Mac Pro pendant des années mais vu le prix des configs désormais, ça fait cher le bout.
Sinon base bsd / unix, rien de mieux  thumleft

C'est comme pour tout. Il y a des gens qui achètent l'iphone juste pour le nom et qui sont des moutons. D'autres parce qu'ils veulent faire du dev dessus. D'autres qui vont voir ailleurs.
Pour la stabilité, que ce soit apple / android. Si c'est pas tweaké de partout et avec des apps bien faites, c'est stable :-) Ce qui rends instable la majorité du temps c'est les applis codées n'importe comment ou avec X bugs.

Mais le constat de la communauté MAC est un petit peu le même partout, l'iphone6 n'apporte rien qui ne justifie de sortir un billet pour faire la bascule 5S > 6.

[/MODE HS]

Chacun voit midi à sa porte et rappelons une fois de plus qu'Apple, c'est du génie marketing. Il n'y a pas meilleur qu'eux en placement de produits.



Dernière édition par .Teeg le Mar 16 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 21:43

ChrisC75 a écrit:
C'est quoi ce préjugé ?
Tu n'en sais rien.
Comme le disait fort justement Calmos Wink , ce n'était que de l'humour, juste de l'humour et rien d'autre, Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 22:00

.Teeg a écrit:


[MODE = HS]
Oui puis c'est pas comme si je développais sur iOS / Android depuis les débuts....
C'est sur que certains feraient mieux de réfléchir, oui.

Clients par millions car ce n'était pas une innovation mais bien une REVOLUTION à la sortie de l'iphone, premier du nom. Là, il n'y avait point de concurrence et ils ont prit le marché.
Coup de génie d'iPapy. Révolution technique, design, tout y était. Du grand APPLE.

Si tu compares désormais les specs d'un iphone 6 à un note 4, S5, ... il y a de quoi décevoir les techos et geeks.
Il y a toujours des millions à acheter de l'iPhone parce que c'est tendance et les 3/4 des gens s'en foutent des specs et ne savent pas ce qu'il y a à l'intérieur Rolling Eyes

Déjà quand on demande à des gens si ils ont un mobile sous iOS / Android / Windows Phone, il y en a pas mal qui ne savent même pas y répondre.

Et oui, OS X est un OS au top ! j'ai tourné sous stations G5 / Mac Pro pendant des années mais vu le prix des configs désormais, ça fait cher le bout.
Sinon base bsd / unix, rien de mieux  thumleft

C'est comme pour tout. Il y a des gens qui achètent l'iphone juste pour le nom et qui sont des moutons. D'autres parce qu'ils veulent faire du dev dessus. D'autres qui vont voir ailleurs.
Pour la stabilité, que ce soit apple / android. Si c'est pas tweaké de partout et avec des apps bien faites, c'est stable :-) Ce qui rends instable la majorité du temps c'est les applis codées n'importe comment ou avec X bugs.

Mais le constat de la communauté MAC est un petit peu le même partout, l'iphone6 n'apporte rien qui ne justifie de sortir un billet pour faire la bascule 5S > 6.

[/MODE HS]

Chacun voit midi à sa porte et rappelons une fois de plus qu'Apple, c'est du génie marketing. Il n'y a pas meilleur qu'eux en placement de produits.


Tu es connaisseur. Chinois Mais dis mois depuis quand Apple se soucie des geeks et techos ? Ce sont ces "marginaux" qui font vivre cette multinationale ?
Alors tu lances une comparaison avec Android, ah c'est tout... ?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 22:02

Mister N a écrit:


Non je ne parle pas de la RP mais de ma cambrousse normande située seulement à 105 km de la capitale... On a les ch'tits zoiseaux, les chevreuils, les cochons, les vaches.. Mais point d' rêve ô lucions numérique...

Dans les Ardennes, à Rethel, Sedan et Charleville il y a la 4G.....
Revenir en haut Aller en bas
firsted
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 22:42

Je suis surpris qu'on ne parle pas plus des ondes sur ces montres.
Après tout le Bluetooth à longueur de journée près de sa tête ça doit pas forcement être top, d'autant plus que la réglementation européenne a limité le DAS (preuve qu'une attention doit-être portée à cela)
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 23:41

C'est tout de même étrange, cette Apple Watch n'interesse personne, mais on en est déja à 26 pages alors qu'un fil ouvert en août sur la Galaxy Gear S de Samsung ( pourtant autonome, independante du smartphone ) il n'y a qu'une seule page....

Je pense que cette Watch va en surprendre plus d'un ( dans la finition, la conception, et les applications qui verront le jour, dont on imagine pas encore les concepts ).

Mais les montres mécaniques que nous adorons ne  rentrent pas en concurence avec ce type de produit, les attentes, plaisirs, liés ne sont pas les mêmes... ( pour faire une analogie avec les deux roues, on peut avoir un scooter electrique tres moderne et pratique, et acheter un VTT de competition plus cher qu'une moto..)


Dernière édition par verytex le Mer 17 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMar 16 Sep - 23:44

.Teeg a écrit:


[MODE = HS]
Oui puis c'est pas comme si je développais sur iOS / Android depuis les débuts....
C'est sur que certains feraient mieux de réfléchir, oui.

Clients par millions car ce n'était pas une innovation mais bien une REVOLUTION à la sortie de l'iphone, premier du nom. Là, il n'y avait point de concurrence et ils ont prit le marché.
Coup de génie d'iPapy. Révolution technique, design, tout y était. Du grand APPLE.

Si tu compares désormais les specs d'un iphone 6 à un note 4, S5, ... il y a de quoi décevoir les techos et geeks.
Il y a toujours des millions à acheter de l'iPhone parce que c'est tendance et les 3/4 des gens s'en foutent des specs et ne savent pas ce qu'il y a à l'intérieur Rolling Eyes

Déjà quand on demande à des gens si ils ont un mobile sous iOS / Android / Windows Phone, il y en a pas mal qui ne savent même pas y répondre.

Et oui, OS X est un OS au top ! j'ai tourné sous stations G5 / Mac Pro pendant des années mais vu le prix des configs désormais, ça fait cher le bout.
Sinon base bsd / unix, rien de mieux  thumleft

C'est comme pour tout. Il y a des gens qui achètent l'iphone juste pour le nom et qui sont des moutons. D'autres parce qu'ils veulent faire du dev dessus. D'autres qui vont voir ailleurs.
Pour la stabilité, que ce soit apple / android. Si c'est pas tweaké de partout et avec des apps bien faites, c'est stable :-) Ce qui rends instable la majorité du temps c'est les applis codées n'importe comment ou avec X bugs.

Mais le constat de la communauté MAC est un petit peu le même partout, l'iphone6 n'apporte rien qui ne justifie de sortir un billet pour faire la bascule 5S > 6.

[/MODE HS]

Chacun voit midi à sa porte et rappelons une fois de plus qu'Apple, c'est du génie marketing. Il n'y a pas meilleur qu'eux en placement de produits.



Discours de geek frustré.

Faut peut être se renseigner avant de dire qu'il n'y a aucune différence entre le 5S et le 6.
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 0:21

verytex a écrit:
C'est tout de même étrange, cette Apple Watch n'interesse personne, mais on en est déja à 26 pages alors qu'un fil ouvert en août sur la Galaxy Gear S de Samsung ( pourtant autonome, independante du smartphone ) il n'y a qu'une seule page....

Ce n'est pas parce que le produit fait parler qu'il est intéressant.
C'est la controverse qu'il suscite qui génère autant d'échanges.
Ce qui fait débat, ce n'est pas le pari commercial, c'est le caractère dit "révolutionnaire".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 2:08

{Pour conclure le HS Very Happy}

Citation :
Discours de geek frustré.
Faut peut être se renseigner avant de dire qu'il n'y a aucune différence entre le 5S et le 6.

pig pig pig


Sputnik a écrit:
Mais dis mois depuis quand Apple se soucie des geeks et techos ? Ce sont ces "marginaux" qui font vivre cette multinationale ?
Alors tu lances une comparaison avec Android, ah c'est tout... ?

Cette période est résolue à mon grand regret. Apple s'est toujours soucié de proposer les dernières technos en tentant de défonçer la concurrence sur son passage (IBM vs Apple - Apple vs Microsoft).
L'Apple II, les interfaces d'entrées, l'interface graphique,... c'était visionnaire et osé ! Fallait les mettre sur la table.. autre chose que de faire de l'évolution d'un produit déjà vu comme chez IBM.
Le TAM I love you
L'Iphone 1 / iPAD étaient dans cette optique.

Fait du dev mobile (c++ /qt) sur Android et iOS. Il y a tellement eu (et il y en a encore) de barrières sur la plateforme d'Apple que les gens se sont tournés vers Android ces dernières années.
Pourquoi payer plus, perdre du temps lorsque l'on peut faire la même chose pour moins cher.. Ils ont perdu du terrain et c'est là ou j'attends une grosse réaction de leurs part.

Statistiquement sur le marché des ventes 2014 c'est 60% de ventes Android pour 20% iOS. Ce n'est pas de l'inventé.
Il y a aussi le prix de l'iphone qui en freine plus d'un, il faut l'intégrer.

Le 6 a été bench (BX) et ce n'est pas les chiffres qui était promis : 21204.26 points vs 5S = 20253.80 points
Comme on peut le constater, il n'y a pas 25% de plus pour le A8.

L'écran c'est top, il fallait y venir et c'est la taille idéale. Mais à mes yeux, ce n'est qu'une infime évolution du 5S et pas de quoi fouetter un chat ou switcher.
Le nouveau Mac Pro OK ! C'est de la vraie station bien positionnée avec un vrai os et évolutif à souhait. Tu l'achètes, tu sais que pendant 5/7 ans tu es peinard et comme c'est architecturé à l'intérieur, ils ont planché.

Il n'y a pas de marginaux ou je ne sais quoi. C'est le meilleur RQP ou le plus performant qui le remporte comme depuis la nuit des temps.
Pour la comparaison, j'ai pris Android car c'est eux qui domine si on peut dire à l'heure actuelle.

Je bosse avec des collègues qui ne jurent que par Apple. Qui ont eu toutes les générations d'iphone qui sont équipés en Mac Pro / MBP à la maison.
D'autres qui crachent sur la marque. D'autres qui veulent switch quand les prix seront plus abordables.

Ce n'est qu'une question de choix et d'utilisation. Pour conclure, j'ai eu l'iphone jusqu'au 3S et depuis qu'il y a mieux en face, je ne reviens pas. Çà changera peut-être d'ici plusieurs mois.
Je ne suis pas pro ou anti. Je reste ouvert à toutes les technos et tous les os. Aujourd'hui, j'ai plus de projets sous Android, c'est tout. Demain la tendance s'inversera, qui sait ?

Mais quand j'entends de l'entourage crier partout qu'il n'y a rien de mieux que l'iphone que le 6 est le meilleur des mobiles, blablabla..  clown



{/Pour conclure le HS Very Happy}

verytex a écrit:
C'est tout de même étrange, cette Apple Watch n'interesse personne, mais on en est déja à 26 pages alors qu'un fil ouvert en août sur la Galaxy Gear S de Samsung ( pourtant autonome, independante du smartphone ) il n'y a qu'une seule page....

C'est surtout que l'iwatch est attendue depuis "très" longtemps et fait couler beaucoup d'encres. Et ce n'est pas terminé Mr. Green

Entre les débats (pro pomme / anti-pomme) depuis les années 80'.
Ceux pour qui les téléphones sortent par les yeux. Les fanas qui aiment être connectés n'importe ou, n'importe quand....

Bref, c'est Apple, ça fait parler et on aime ça  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 3:28

.Teeg a écrit:
Bla bla bla

C'est bien ce que je dis les geeks sont frustrés parce qu'ils ne peuvent pas trafiquer l'IOS autant que les autres comme andromachin .Et c'est tant mieux. Wink

T'as oublié Applepay,ça n'existe pas sur le 5S.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 9:15

jemon a écrit:
T'as oublié Applepay,ça n'existe pas sur le 5S.

Applepie?

Et Siri, et iTunes, et Retina-machin, tout ça n'existe pas non plus sur 5S.

...

Bon voilà, comme j'ai fait mon fanboy deux minutes pour la bonne cause, je mérite bien un petit versement $$$. Je n'accepte pas encore Applepay, mais j'accepte Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 9:30

.Teeg a écrit:
C'est comme pour tout. Il y a des gens qui achètent l'iphone juste pour le nom et qui sont des moutons

Non, juste des gens qui aiment ce qui est beau, marche excellement bien et ne bugue quasiment jamais...

C'est comme si je te disais que tu es un mouton pour avoir mis une Rolex de plus en avatar Wink

ftikai a écrit:


Applepie?

Et Siri, et iTunes, et Retina-machin, tout ça n'existe pas non plus sur 5S.

...


ah bon?

première nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 9:37

Zorba06 a écrit:

ah bon?

première nouvelle

Si si, j'accepte Paypal. Pour le prix d'un bracelet croco, j'irai jusqu'à dire du bien de B&R. Alors pour Apple, deux trois euros me suffiraient.

...

Sinon un peu à la blague, avez-vous remarqué:

Ce qui est amusant avec ce type de topique (Leica-vs-leMonde, Rolex-vs-lesBolcheviques ou Apple-vs-l'univers) c'est qu'il est rempli de gens athées à qui on peux dire que Bouddha était un pédé, que Jésus était un pleurnichard, ou qu'Allah était un terroriste et ça leur laissera complètement de marbre.

Par contre, si on ose dire du mal de leur dernier gadget-montre-appareil photo super sexy-glamour, ils t'engueuleraient; te traiteraient de pédé, de terroriste ou de frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 9:56

verytex a écrit:
C'est tout de même étrange, cette Apple Watch n'interesse personne, mais on en est déja à 26 pages alors qu'un fil ouvert en août sur la Galaxy Gear S de Samsung ( pourtant autonome, independante du smartphone ) il n'y a qu'une seule page....

Et si je dis qu'Apple est le Rolex de l’électronique?

Samsung serait alors plutôt Tissot... tout aussi connu, tout aussi diffusé, tout aussi performant, mais on en parle moins.

Bref, Apple comme Rolex, des discussions passionnées, et passionnantes, non? Wink

Allez, je dis que l'Apple watch se vendra un peu mieux que la Samsung, parce que c'est une Apple et que l'on aura l'air un peu moins con avec... clown

Mode "if":
-"J'ai porté mon Apple watch au même poignet que que ma Shogun... cette conne a appelé les pompiers après avoir détecté un rythme cardiaque de 21600bph!"
Mode "if" off... clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11015
Date d'inscription : 02/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 10:21

ftikai a écrit:

Sinon un peu à la blague, avez-vous remarqué:

Ce qui est amusant avec ce type de topique (Leica-vs-leMonde, Rolex-vs-lesBolcheviques ou Apple-vs-l'univers) c'est qu'il est rempli de gens athées à qui on peux dire que Bouddha était un pédé, que Jésus était un pleurnichard, ou qu'Allah était un terroriste et ça leur laissera complètement de marbre.

Par contre, si on ose dire du mal de leur dernier gadget-montre-appareil photo super sexy-glamour, ils t'engueuleraient; te traiteraient de pédé, de terroriste ou de frustré.

C'est que l'homme a besoin d'idoles. Le consumérisme également génère les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 10:26

verytex a écrit:
C'est tout de même étrange, cette Apple Watch n'interesse personne, mais on en est déja à 26 pages alors qu'un fil ouvert en août sur la Galaxy Gear S de Samsung ( pourtant autonome, independante du smartphone ) il n'y a qu'une seule page....

Réponse toute simple : un sur le général, un sur le forum montres connectées

La quantité de population drainée n'est pas la même .... Wink

Et autant je suivrais un post sur le général au milieu d'autres sujets qui m'intéressent, autant je ne me déplacerai pas sur le sous forum ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 10:34

une choses est sûre, est que Apple doit maintenir ses prix elevés, car comme tous produits du segment haut de gamme - luxe, c'est ce qui determine le choix de certains consommateurs aisés..( un peu comme les montres finalement )

De plus vu les chiffres annoncés par certains comme quoi 60% des utilisateurs preferent Android et seulement 20% ios, même si l'iphone serait affiché à 300€, les android users ayant tant de louanges pour leur systeme préféré ils ne l'acheteraient pas.. Mr. Green

Pour revenir à l'Apple watch, il n'y aura pas d'obsolence programmée, dans ce cas, il n'y a pas de course à la puissance... Une evolution de la gamme oui, mais cela ne rendra pas plus obsolete la watch actuelle ( même si certain pensent que dès qu'il y a de l'électronique c'est forcemment le cas, alors que non, par exemple en photo, les reflex numeriques ont une grande perennité ).
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 12:30

Vu les volumes de ventes, ce sont plutôt les possesseurs de Samsung qui sont des moutons... Mr. Green

Non, sincèrement, ce débat me fait rire. Tous les Samsung que je vois sont pourris après 3 mois, la jolie "peinture argentée qui fait métal" est partie au vent pour découvrir un beau plastoc blanc...

C'est comme pour l'informatique, j'ai les deux: je bosse sur Mac et PC. Pas un PC de graille, un gros, bien pro, HP à 4'000 balles.

Bein y'a pas photo, mon mac est 10 fois plus silencieux, son système a des années d'avance, il démarre 8 à 10 fois plus vite, il ne plante JAMAIS! Pourtant je ne fais pas de jolies petites lettres sur mes machines, je travaille avec des logiciels puissants et très demandeurs...

Alors je ne suis pas sectaire, je remarque simplement que celui qui vomi sur Mac n'a jamais bossé sur autre chose que PC...Sur une graille qui fait un bruit d'hélico, qui pèse le poids d'un âne mort, qui a un écran pourri et qui surtout te demande de la maintenance permanente pour ne pas partir aux fraises...


J'ai les deux, je suis objectif. J'ai été utilisateur de PC sous windows exclusivement pendant 10 ans.

Et sous station UNIX durant 6 ans. Ceux qui connaissent UNIX savent pourquoi l'OS d'Apple fonctionne si bien...
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8243
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 12:36

Zoltar1572 a écrit:
Vu les volumes de ventes, ce sont plutôt les possesseurs de Samsung qui sont des moutons...  Mr. Green

Non, sincèrement, ce débat me fait rire. Tous les Samsung que je vois sont pourris après 3 mois, la jolie "peinture argentée qui fait métal" est partie au vent pour découvrir un beau plastoc blanc...

C'est comme pour l'informatique, j'ai les deux: je bosse sur Mac et PC. Pas un PC de graille, un gros, bien pro, HP à 4'000 balles.

Bein y'a pas photo, mon mac est 10 fois plus silencieux, son système a des années d'avance, il démarre 8 à 10 fois plus vite, il ne plante JAMAIS! Pourtant je ne fais pas de jolies petites lettres sur mes machines, je travaille avec des logiciels puissants et très demandeurs...

Alors je ne suis pas sectaire, je remarque simplement que celui qui vomi sur Mac n'a jamais bossé sur autre chose que PC...Sur une graille qui fait un bruit d'hélico, qui pèse le poids d'un âne mort, qui a un écran pourri et qui surtout te demande de la maintenance permanente pour ne pas partir aux fraises...


J'ai les deux, je suis objectif. J'ai été utilisateur de PC sous windows exclusivement pendant 10 ans.

Et sous station UNIX durant 6 ans. Ceux qui connaissent UNIX savent pourquoi l'OS d'Apple fonctionne si bien...


+1
Je n'aurais pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 12:50

énorme les nouveaux pseudos qui interviennent sur ce thread parce qu'il est question d'apple Mr. Green

ils savent créer le buzz pour sûr Chinois ... et ils font du bon matos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 16 EmptyMer 17 Sep - 12:57

Zoltar1572 a écrit:

Alors je ne suis pas sectaire, je remarque simplement que celui qui vomi sur Mac n'a jamais bossé sur autre chose que PC...Sur une graille qui fait un bruit d'hélico, qui pèse le poids d'un âne mort, qui a un écran pourri et qui surtout te demande de la maintenance permanente pour ne pas partir aux fraises...

Ah bon ?! Mr. Green

Concernant ces propos sur les phones Samsung on est vraiment dans la caricature! j'ai eu un S3 un Galaxy note 2 tout deux était un an après (et plus pour le note) dans l'état neuf du premier jour, je l'ai très bien vendu d'ailleurs! j'ai un iphone 5s, il vrai que la qualité de construction, le design bref... le ressenti est incomparable par rapport à Samsung, c'est vraiment un très bel objet, mais c'est vraiment sa seule qualité! côté photo puisque c'est l'aspect qui m’intéresse le plus sur ce genre d'appareil il est à la ramasse même par rapport à mon ex Note 2 (et je crains que le 6 n'apporte rien, mais attendons...), je poste ici même pas mal de photos prises au 5s et j'ai énormément plus de boulot toshop qu'avec celles du note 2 c'est pour dire! mais bon... ça, je pense que l'on ne peut pas le dire  Rolling Eyes , je permets car j'ai de l'expérience avec les 2 marques, je n'ai aucun intérêt à favoriser l'une ou l'autre juste de l'objectivité, ce qui manque souvent à lire certain messages.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mer 17 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Le début de ma collection de montre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: