FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un choix compliqué!

Aller en bas 
+26
Lubu789
ousermaatre
broncos
ludo86
Dark
Mister N
Zouzou77
L&S
jrm75012
anirae
julius357
vintage76
Zeclarr
bennyb
karamazov
Gabriel777
PIERROT585
cesar
faggia
kosmira
Balibran
balibalo
Le Belge
pilàlheure
moose9144
Nayne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LEPOULPE35
Membre très actif
LEPOULPE35


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:57

L&S a écrit:
Justement, avec Balibran nous parlions d'A/R en train dans le cas de montres à plusieurs K€. Autrement ça n'en vaut pas le coup bien entendu.
J'ai failli faire ce genre de trajets une fois ou deux et j'ai plusieurs acheteurs qui sont venus de loin comme ça Wink

effectivement pour une montre a plusieurs ke,le deplacement est quand meme le plus simple a mon sens un TGV et eventuellement un TER et le tour est joué dans la journée.Comme cela pas de surprise sur la montre et le vendeur thumleft .Pour une montre moins chère c est effectivement l offre et la demande le vendeur pose ses conditions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nayne
Membre très actif
Nayne


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 19/11/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:15

Salut tout le monde, un peu moins d'une semaine après réception je vous envoie les photos.

Je connais la position de FAM sur ce modèle, je laisse le soin aux modo de supprimer les photos, le but étant simplement de partager ma première montre avec ceux qui ont suivi mon topic.

Voici d'abord les natos achetés chez esprit-nato. Ils me semblent très bien pour un prix contenu!

Un choix compliqué! - Page 6 20151212

Concernant la montre, je vous envoie quelques photos:

La première avec bracelet acier:

edit modo : pas de like, merci
https://forumamontres.forumactif.com/t129194-info-fam-pourquoi-fam-refuse-les-montre-look-like-et-les-montres-hommages

Et les deux suivantes sur nato:

edit modo


Mis à part ça j'en suis très content. Depuis dimanche dernier elle n'a avancé que d'1min à priori..

La qualité semble bonne pour le prix, même si je n'ai pas de point de comparaison.

Seul petit point faible à mon sens, le luminova me semble manquer un peu de luminosité. C'est peut-être tout simplement moi qui en attendait trop.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:13

Très bonne toolwatch pour commencer thumleft
Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:55

+1 très bon choix pour un début et pour un budget contenu Bulles Bulles Bulles
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:25

Une minute en trois, quatre jours c'est quand même une bonne avance je trouve. Il te reste plus qu'a trouver une position où elle retarde quand tu la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:29

Au passage Bulles

Profite bien de ta montre
Revenir en haut Aller en bas
LEPOULPE35
Membre très actif
LEPOULPE35


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:33

feloches bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nayne
Membre très actif
Nayne


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 19/11/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:28

Merci tout le monde!

J'en suis ravi, et elle va rester longtemps à mon poignet en attendant d'avoir les fonds pour la prochaine..

Je savais pas que la position influençait à ce point. Pour l'instant la nuit je la pose à plat, et la remonte au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:49

Nayne a écrit:
Pour l'instant la nuit je la pose à plat, et la remonte au réveil.

Pas sûr que ce soit indispensable de la remonter au réveil.
La réserve de marche étant qu'une quarantaine d'heure, elle ne devrait pas trop se décharger en une seule nuit .... sauf peut-être certains lendemains de cuite ... Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nayne
Membre très actif
Nayne


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 19/11/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:50

Je la remonte par pur plaisir, même s'il me semble que la bride glissante entre en action immédiatement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:40

Nayne a écrit:
Merci tout le monde!

J'en suis ravi, et elle va rester longtemps à mon poignet en attendant d'avoir les fonds pour la prochaine..

Je savais pas que la position influençait à ce point. Pour l'instant la nuit je la pose à plat, et la remonte au réveil.

Fait des tests de 5-6 heures sur les différentes positions en comparant avec l'heure atomique ou un chronographe quartz.
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:47

Pour ma part je me serais orienté vers une Seiko SKX ou SUMO sans aucune hésitation...

Je ne sais pas steinhart fait "mieux ou plus classe" au poignet aux yeux de Mr tout le monde... Shocked

Mais en tout cas ils sont champions en terme d'hommage appuyé (copie.. plagiat???) "sub like" aiguille mercedes, cyclope etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nayne
Membre très actif
Nayne


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 19/11/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:27

Salut tof, la sumo est trop grosse pour mon poignet.

À mon sens il y a quand même une différence qualitative entre la Steinhart et la SKX, qu'on me corrige si je me trompe.

Pour ma part, avant d'être sur FAM je ne connaissais pas l'aspect sublike de cette montre, et je n'y porte aucune importance. Moi je vois une montre sympa, et de qualité.

Une très bonne première montre en soit.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:16

Effectivement la sumo est une grosse montre et la Skx en terme de qualité est en dessous de ta Steinhart.
En tout cas comme tu aimes le style de la Submariner, ton choix est parfait en attendant la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:20

tof-fvt a écrit:

Mais en tout cas ils sont champions en terme d'hommage appuyé (copie.. plagiat???) "sub like" aiguille mercedes, cyclope etc...

Je prefere cette Steinhart a une icewatch...
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 9:43

C'est certain! je ne remet pas en cause la qualité de steinhart, pour ma part quitte à choisir je prendrais celle ci de la gamme premium en titane, étanche 500m.

http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN-Titanium-500-Premium,974.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:15

tof-fvt a écrit:
C'est certain! je ne remet pas en cause la qualité de steinhart, pour ma part quitte à choisir je prendrais celle ci de la gamme premium en titane, étanche 500m.

http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN-Titanium-500-Premium,974.html

Et moi celle là que je trouve superbe.

Un choix compliqué! - Page 6 Steinh10
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:43

vinn88 a écrit:

Et moi celle là que je trouve superbe.

Oui, le fait qu'ils se contentent de produire principalement - et sans aucune honte - des ersatz de Rolex est d'autant plus frustrant qu'ils sont visiblement capables de concevoir un truc original...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:40

vinn88 a écrit:


Et moi celle là que je trouve superbe.

Un choix compliqué! - Page 6 Steinh10

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nayne
Membre très actif
Nayne


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 19/11/2015

Un choix compliqué! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un choix compliqué!   Un choix compliqué! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:34

Salut tout le monde.

Pour les deux autres modèles, ce n'est pas le même budget, d'autant que je la cherchais en occasion.

Mise à part ça, je ne l'ai pas réglé en 1semaine, et aujourd'hui, à la même heure à laquelle elle a été réglée dimanche dernier, elle a seulement pris.. 30 secondes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix compliqué!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué
» Choix compliqué besoin d'aide
» Choix très compliqué d'une belle montre !!
» identification d'un gousset omega
» Questions d'un newbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: