FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:20

Tu devrais quand même considérer l'option Nomos car ce sont des montres intemporelles que tu pourras garder longtemps tandis alors que tu pourrais te lasser très vite d'un choix plus osé chez une marque Suisse. Or je suppose que tu ne comptes pas revendre à 41 ans ta montre des 40 ans et c'est rageant d'avoir 5 ou 10 K€ d'immobilisé pour rien Wink
Les choix osés, je pense qu'il faut en faire bien sûr (un peu d'ivresse ne peut pas nuire, bien au contraire) mais perso je ne le ferai pas sur une grosse date comme celle-là.
Personnellement j'achèterais une belle beauté classique pour mes 40 ans (une Nomos histoire de dépenser le strict nécessaire) puis avec l'argent économisé quelque chose de plus spécial pour mes 41, 42 , 43, etc.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:31

otonosama a écrit:


Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Img_1118


Là je dis oui. Elle te va à ravir.
Alors je ne sais pas si c'est la photo, mais l'Octo fait grande pour ton poignet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:18

L&S a écrit:
Tu devrais quand même considérer l'option Nomos car ce sont des montres intemporelles que tu pourras garder longtemps tandis alors que tu pourrais te lasser très vite d'un choix plus osé chez une marque Suisse. Or je suppose que tu ne comptes pas revendre à 41 ans ta montre des 40 ans et c'est rageant d'avoir 5 ou 10 K€ d'immobilisé pour rien Wink
Les choix osés, je pense qu'il faut en faire bien sûr (un peu d'ivresse ne peut pas nuire, bien au contraire) mais perso je ne le ferai pas sur une grosse date comme celle-là.
Personnellement j'achèterais une belle beauté classique pour mes 40 ans (une Nomos histoire de dépenser le strict nécessaire) puis avec l'argent économisé quelque chose de plus spécial pour mes 41, 42 , 43, etc.

La Nomos est sympa, mais "sympa" ne suffit pas pour LA montre de mes 40 ans. En revanche, je suis de plus en plus convaincu qu'une belle classique et intemporelle ferait bien l'affaire en cette occasion, donc mon choix est quasi arrêté sur l'Hermès Slim, et même sans doute en cadran blanc car je n'ai pas encore de "belle en blanc". J'attends quand même de voir le cadran ardoise Wink

la Nomos ferait en revanche un parfait "petit" plaisir de 41, 42....
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:21

keanu666 a écrit:


Là je dis oui. Elle te va à ravir.
Alors je ne sais pas si c'est la photo, mais l'Octo fait grande pour ton poignet Incompréhensible

Oui tu as raison, c'est aussi ma préférée. Quant à l'Octo, elle reste certes imposante mais ça passe beaucoup mieux en vrai. Rien ne dépasse et l'épaisseur est finalement assez contenue. Ce sont ses formes très géométriques et brutes qui accentuent l'effet massif. Mais je te promets qu'en 38mm, elle n'a rien de "too much" niveau taille, même sur mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:29

otonosama a écrit:


La Nomos est sympa, mais "sympa" ne suffit pas pour LA montre de mes 40 ans. En revanche, je suis de plus en plus convaincu qu'une belle classique et intemporelle ferait bien l'affaire en cette occasion, donc mon choix est quasi arrêté sur l'Hermès Slim, et même sans doute en cadran blanc car je n'ai pas encore de "belle en blanc". J'attends quand même de voir le cadran ardoise Wink

la Nomos ferait en revanche un parfait "petit" plaisir de 41, 42....

L'Hermès Slim est très bien aussi mais tu paies la marque.
L'Orion est très belle mais assez simple il est vrai. As-tu essayé la Metro neomatik ?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:49

Non, je ne crois pas l'avoir essayé celle là. Il y en a tellement, je m'y perds !
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:58

L'Hermès Slim est très bien aussi mais tu paies la marque.
[/quote]

C'est ce que je pensais il y a encore quelques mois, mais à y regarder de plus près c'est en fait un très bon rapport qualité/prix ! Peux-tu en effet me citer une Voucher avec micro-rotor moins chère que la Slim (5650 euros) ? ....il ne doit pas y en avoir des masses Incompréhensible (Sjoo Sandström 6500e - Parmigiani 10K...)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:22

Un Voucher en soit, ça ne court pas les rues comme un ETA 2824 mais ça n'a rien d'extraordinaire. Ce que je voulais dire, c'est que tu paies le "Swiss Made". Une Metro neomatik avec calibre auto extra-plat maison c'est la moitié du prix de l'Hermès à peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:35

Ayant été dans le même cas l'an dernier, j'avais préféré une manufacture avec une connotation supérieure, la Nomos, je la vois plus pour débuter ou "entre deux âges", même si elle a peut être des qualités que n'ont pas des montres proposées à un tarif double
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:18

Ah ça... l'image, c'est important. Quand on dépense plusieurs milliers d'euros dans sa montre autant que ça se sache, non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:45

disons que ça rassure... même si au fond de nous, on sait que 150 grammes d'acier (si bracelet acier) et de verre, même travaillé, ça ne vaut pas 300 € et que le reste, c'est l'accueil, le prestige, la reconnaissance... Donc que même Nomos est hors de propos !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:09

L'essentiel est le plaisir.

A modèle équivalent, la marque importe peu pour ce qui me concerne, je choisis selon le plaisir que j'aurai à porter la montre, raison pour laquelle ma collection est très éclectique en terme de marques, même si 2-3 se détachent.

Nomos a une place à part dans ma collection, ma Tangomat est une montre que je juge de très haute qualité, provenant d'un lieu culturellement magique et fabriquée, assemblée par des horlogers jeunes d'esprit, toujours en éveil et avec un brin de folie créatrice qui convient bien à cette marque.

Pour moi cette marque mérite autant de respect que d'autres pour lesquelles l'environnement de travail et la culture d'entreprise ont un sens, raison pour laquelle Nomos aura toujours une place à part pour moi, cette culture n'étant pas facturée, contrairement à beaucoup d'autres marques dîtes "légitimes"...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:28

francoisb a écrit:
disons que ça rassure... même si au fond de nous, on sait que 150 grammes d'acier (si bracelet acier) et de verre, même travaillé, ça ne vaut pas 300 € et que le reste, c'est l'accueil, le prestige, la reconnaissance... Donc que même Nomos est hors de propos !

150 grammes d'acier, un morceau de verre et... prestige, accueil, reconnaissance ? Heureusement qu'il n'y a pas que ça Rolling Eyes
Les designers, toute la partie recherche et développement pour sortir des calibres maison innovants, les locaux, les machines, les horlogers, la pub... que sais-je encore... je ne dit pas que les allemands sont des bénévoles mais je ne suis pas aussi sûr que toi qu'il en reste tant que ça à l'arrivée Incompréhensible

Mais cela me rappelle une fausse affiche de campagne électorale avec Rocco Siffredi en photo et cette légende : "quitte à se faire ... autant que ce soit par un pro" pig (et dans les grandes largeurs clown )
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:07

L&S a écrit:
Un Voucher en soit, ça ne court pas les rues comme un ETA 2824 mais ça n'a rien d'extraordinaire. Ce que je voulais dire, c'est que tu paies le "Swiss Made". Une Metro neomatik avec calibre auto extra-plat maison c'est la moitié du prix de l'Hermès à peu de choses près.


Un Vaucher, c'est mieux... Wink

Et quand je regarde celui de ma Speake à la loupe, je me dis qu'on aimerait en voir bien plus des calibres pareils n'ayant rien d'extraordinaire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:32

Erreur de frappe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:57

L&S a écrit:


150 grammes d'acier, un morceau de verre et... prestige, accueil, reconnaissance ? Heureusement qu'il n'y a pas que ça Rolling Eyes
Les designers, toute la partie recherche et développement pour sortir des calibres maison innovants, les locaux, les machines, les horlogers, la pub... que sais-je encore... je ne dit pas que les allemands sont des bénévoles mais je ne suis pas aussi sûr que toi qu'il en reste tant que ça à l'arrivée Incompréhensible

Mais cela me rappelle une fausse affiche de campagne électorale avec Rocco Siffredi en photo et cette légende : "quitte à se faire ... autant que ce soit par un pro" pig (et dans les grandes largeurs clown )

Pour beaucoup d'acheteurs c'est malheureusement le cas. Ils ne se soucient même pas du SAV...

Le fait que ce soit mécanique, je me demande si tous les acquéreurs de Rolex savent qu'il n'y a pas de pile dans leur montre...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:07

Salut Julien,

A mon avis, la Nomos est aussi qualitative que l'Hermes.
On voit bien cependant que c'est l'Hermes qui te fait "triper", et que les Nomos te plaisent sans que ce soit le coup de foudre.
Autant dire que si tu en as les moyens, fonce sur celle qui te plait le plus, même si le RQP est peut-être moindre, mais est-ce là l'important ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:40

seiko007 a écrit:
Salut Julien,

A mon avis, la Nomos est aussi qualitative que l'Hermes.
On voit bien cependant que c'est l'Hermes qui te fait "triper", et que les Nomos te plaisent sans que ce soit le coup de foudre.
Autant dire que si tu en as les moyens, fonce sur celle qui te plait le plus, même si le RQP est peut-être moindre, mais est-ce là l'important ? Wink

J'ai la même réflexion que toi, mais l'Hermes me fait clairement plus triper que la Nomos. Je pense que mon choix est même arrêté, ça devrait être la Slim cadran blanc. Je n'ai certes pas encore eu l'occasion de voir ni d'essayer celle au cadran gris mais je n'ai pas encore de "belle en blanc" dans ma boite. De plus, il sera plus facile de jouer avec plusieurs bracelets de différentes couleurs et matières avec un cadran blanc qu'avec un cadran gris. J'ai de plus l'impression (c'est aussi les dires d'une vendeuse Hermès qui l'a vu à Bâle) que le cadran est assez foncé, ce qui n'est pas vraiment ce que je recherche.

Reste maintenant à attendre la sortie, prochaine normalement, de la Drive de Cartier.

Après c'est vrai que s'il devait y avoir des soucis de financement, sachant que comme c'est un cadeau ce n'est pas de mon ressort, la Nomos serait une parfaite alternative classique.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:48

Concernant la grise, il m'apparait quand même indispensable que tu l'essayes avant de te jeter sur la blanche, quand bien même tes arguments sont judicieux.
Le gris est une couleur particulière, qui, si elle plait, peut engendre une CHI incompressible. Disons que le gris donne un caractère parfois tellement chic à la montre qu'il peut bouleverser une hiérarchie classique.
J'ai ressenti un sacré choc en essayant la Zenith elite ultra thin gris anthracite de Pierre-Yves, et les autres nantais aussi...
J'adore aussi ma nouvelle Junghans, même si je la porte peu en attendant le bracelet qui lui ira le mieux. C'est vrai que c'est dur de trouver un bracelet idéal pour une montre grise, mais pas suffisamment pour y renoncer à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:30

seiko007 a écrit:

J'ai ressenti un sacré choc en essayant la Zenith elite ultra thin gris anthracite de Pierre-Yves, et les autres nantais aussi...

Ca c'est vraiment très très très beau... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:51

Aurélien/seiko007 a cent fois raison thumright , le gris a quelque chose de spécial, il faut produire l'effort nécessaire pour céder à son charme.

La Péquignet Ranelagh cadran gris me titille d'ailleurs de plus en plus Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:22

fdm44 a écrit:
Aurélien/seiko007 a cent fois raison thumright , le gris a quelque chose de spécial, il faut produire l'effort nécessaire pour céder à son charme.

La Péquignet Ranelagh cadran gris me titille d'ailleurs de plus en plus Mr. Green ...

Ah oui ? Very Happy Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Blunt_gi
Je pense qu'elle t'irait très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:34

Vous avez raison, il faut que sois patient et que je l'essaye. Mais son arrivée en magasin n'est pas clair, entre juin et octobre et mon anniv est en juillet...le timing n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:36

keanu666 a écrit:


Ca c'est vraiment très très très beau... Chinois
C'est vrai qu'elle à l'air canon ! Je ne l'ai pas essayé mais je la trouve un chouïa trop classique par rapport à ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:39

Passe là tu seras agréablement surpris. Oui c'est une classique mais son dessin et celui de la petite seconde lui confère
un classique différent, plus stylé. Couplé à ces couleurs de cadran exceptionnelles, un très très beau calibre, une maison historique et
tu as une montre plus que qualitative Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours Forum Omega
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours perpetuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: