FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !

Aller en bas 
+61
Jotunn
senator
Biwax
bacchusoscar
Marzoch1
jepp
Zouzou77
Alt0201
pseudodispo
foversta
Sam2Mars
bennyb
Souther
Jeserlecter
David123
Zenithophile
MaitreRobinton
watchsilly
EdixonMiranda
gasteropode
raynew
pav1956
bencat
plop
Ch'tiLuc
Scipion
clouky3
aB
ej2
strongbow
Le Belge
Ash90
Tougeworks
balibalo
gump25000
filip28
ludo86
broncos
ZeFeneK
tomducat
shinken
lithium
Ari #1
falconbmw
guillaume140
Zorba06
Tekila
ttmax
Zehyr
faabrisse
croixdemalte
Eric67
fabricio
fredperry63
km'rol
keanu666
ft1000mp
Imperfection
19phil67
willbur
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 3:18

keanu666 a écrit:
Je vais me permettre une interpretation:
7 porteurs de Rolex sur 8 ont des fausses...
Autant dire qu'il y a beaucoup beaucoup de baratineurs/flambeurs/menteurs autour de nous...
Je dis ca je dis rien What the fuck ?!?
Pas certain, je pense que s'il se vend 10X plus de fausse rolex c'est qu'elles sont justement 10X moins durable, je pense notamment aux modèles doré qui contrairement aux vrais finissent par ternir. Personne ne portera une fausse rolex terne, manifestement fausse pour tout le monde... faut donc la remplacer pour maintenir l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:21

lithium a écrit:


Je trouve également ce genre de chose assez absurde.
Acheter la vraie et dire qu'elle est fausse, c'est presque dégradant envers la marque.


J'irais même plus loin Rolex devrait leur faire un procès et les black lister jusqu'à la fin de leurs jours . clown

Celui qui fait passer sa vrai montre pour une fausse a sûrement une raison , ( qui est sûrement différente de celui qui fait l'inverse ).
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:41

Cela permet d'éviter certains débat et justifications...

Pour ma part, il n'y a que les amateurs qui me posent la question... les autres ne la remarque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:42

Ne pas assumer de porter une vraie! La vie doit être dure pour certains... Rolling Eyes ou clown
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:10

Allons, il en faut pour toutes les bourses, les fausses pour les pauvres et les "crevards" et les vraies pour les Fameurs et les riches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:38

19phil67 a écrit:
Sur les plages italiennes, il est fréquent de trouver des "Rolex" à 50€ que tu peux encore négocier. L'important, ce sont les apparences Mr. Green

Tant que tu restes sur la plage avec... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2014

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rolex vs Louis Vuitton   rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:50

Quant on voit dans la rue le nombre de femme avec de faux sac a main Louis Vuitton on peut donc se faire une petite idée sur le nombre d homme portant une fausse rolex.

Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:12

gump25000 a écrit:
Quant on voit dans la rue le nombre de femme avec de faux sac a main Louis Vuitton on peut donc se faire une petite idée sur le nombre d homme portant une fausse rolex.


J'ai l'impression que pour les hommes, à moins d'avoir un travail qui vous oblige d'afficher l'apparence du succès pour justement en avoir, c'est plus une question d'aimer un modèle que de vouloir s'afficher a tout prix avec la marque... d'ou la popularité des hommages. Les femmes de leur coté se foutent bien du modele, du moment que Louis Vuitton (ou autres) est bien visible ça leur vas.
Donc en dehors du millieux des affaires et de la finance en général je vois mal l’intérêt de porter à prix identique ou supérieure un fausse rolex quand un hommage comme invicta ou squale reproduit les caractéristiques maitresse du modèle et offrent fiabilité, précision et garantie. D'autant plus que si vos moyens sont modeste vous pourriez passer pour un type qui ne met pas ses priorités aux bonnes place ou pire, un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:42

Les femmes sont des créatures futiles clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:01

lithium a écrit:


Je trouve également ce genre de chose assez absurde.
Acheter la vraie et dire qu'elle est fausse, c'est presque dégradant envers la marque.


ca peut eviter des debats sans fin avec des envieux
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:13

Faudra bientôt s'excuser de dépenser l'argent qu'on a gagné !! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:21

balibalo a écrit:


ca peut eviter des debats sans fin avec des envieux

et surtout éviter de parler de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:23

fabricio a écrit:
Faudra bientôt s'excuser de dépenser l'argent qu'on a gagné !! Pleure 2

que veux tu, en france il vaut mieux faire pitié qu'envie .....

les seuls qui m'ont parlé de montres étaient des possesseurs eux -mêmes, les 99.5% des autres s'en foutent, et ne savent même pas ce que c'est.

cela faisait 12 ans que je n'avais pas passé de vacances en france, c'est marrant, j'y ai vu moins de tocantes sympa en 15 jours, qu'en une matinée au japon, italie ou UK. rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:16

Plus je lis des nouvelles comme ca, plus je deviens convaincu que le seul moyen d'acheter une Rolex l'esprit tranquille .. c'est d'acheter neuf.
Et puis quand on voit la différence entre le neuf et l'occas, on gagne plus qu'on perd Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:40

Tougeworks a écrit:

cela faisait 12 ans que je n'avais pas passé de vacances en france, c'est marrant, j'y ai vu moins de tocantes sympa en 15 jours, qu'en une matinée au japon, italie ou UK.  rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi  rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi

c'est bien que tu reviennes aux réalités du terrain français Mr. Green certains disent un peu l'inverse ici , cela dit les ventes de canabis se portent bien en france rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi
t'as du apprécier les parkings également , venant de londres et l'uk ça doit faire un choc clown
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:55

km'rol a écrit:


c'est bien que tu reviennes aux réalités du terrain français Mr. Green certains disent un peu l'inverse ici , cela dit les ventes de canabis se portent bien en france rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi
t'as du apprécier les parkings également , venant de londres et l'uk ça doit faire un choc clown

c'est vrai que dacia cartonne ici rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Blunt_gi

il y a toujours eu un truc qui m'étonne, c'est le pourquoi de l'achat d'une contrefaçon ? c'est moche et cela se voit, j'ai vu des soit disant grade 5 pareilles que les originales, et aucune ne m'a semblée crédible au bout de disons 15 secondes, il y a des tas de détails qui te sautent aux yeux comme le piquant d'une cuillère de wasabi avalée à l'arrache. Certes par corresponsance je veux bien, mais comme on achète le vendeur avant, j'ai fait des transactions parfaites aux 4 coins du globe (même si bien sur cela pourra m'aariver, mais je pense faire ce qu'il faut pour l'éviter).

donc pourquoi ? ceux qui ne connaissent pas et qui s'en foutent, ils s'en foutent et ceux qui connaissent ils savent et le voient tout de suite, que cela soit des hommes ou des femmes, que cela soit une fausse rolex ou un faux sac vuitton, cela se voit comme un furoncle au milieu du pif et ne fait aucune illusion. la plus belle contrefaçon du monde (c'est antinomique) ne te donnera jamais la satisfaction égoiste de posséder l'originale.

Comme dit mon meilleur pote anglais, et que j'aime assez : fake stuff is for fake people Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:29

duster en force bravohap Mr. Green

pour le fake , les gens fricotent avec des gens comme eux qui ont du fake donc ils n'ont pas ce genre de réflexion métaphysique , ils vont cracher et envier sur ceux qui ont les moyens et acheter du fake pour leur ressembler , l'être humain est compliqué et perturbé clown
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:13

ah le duster, le SUV de ceux qui ne peuvent se payer un SUV Mr. Green Mr. Green

compliqué aussi, bon moi c un truc que je ne m'expliquerai jamais, quand je n'avais pas de thunes au début, javais une seiko, au moins c'était une vraie.

donc singer ceux que tu aimerais être tout en les détestant pour ce qu'ils sont .... vous avez 4 heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:23

Quel mépris vis-à-vis des possesseurs de Dacia ...

N'oubliez pas qu'il en va des voitures comme des montres ... certains n'ont pas les moyens de mettre 30.000 euros dans une bagnole comme tout le monde n'a pas les moyens de mettre 6000 euros dans un garde temps iconique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:34

Et certains préfèrent mettre 6000 euros dans une montres que 50'000 dans une voiture qui en une année aura déjà perdu 20% de sa valeur.

Pour moi, la voiture est un simple moyen de locomotion. Alors quand une connaissance ne comprend pas comment je peux dépenser autant pour un garde temps alors qu'il roule en S4, cela me fait gentiment sourire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:56

Tougeworks a écrit:


donc singer ceux que tu aimerais être tout en les détestant pour ce qu'ils sont .... vous avez 4 heures Mr. Green

un sujet de bac qu'on ne verra jamais en socialie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:57

strongbow a écrit:


Pour moi, la voiture est un simple moyen de locomotion. Alors quand une connaissance ne comprend pas comment je peux dépenser autant pour un garde temps alors qu'il roule en S4, cela me fait gentiment sourire. Wink

ben quoi une s4 ou une 911 c'est pas un moyen de locomotion ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:44

km'rol a écrit:


ben quoi une s4 ou une 911 c'est pas un moyen de locomotion ? clown

ben ouais, c'est quoi d'autre ?

d'ailleurs, tu peux en charger des merdes dans un G55 pour aller à la dechetterie Mr. Green

ps : il ya des gardes temps iconiques à 6000 euros ? le marché s'est effondré ? tout fout le camp !


Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:03

la dechetterie passage obligé Mr. Green

le premier garde temps iconique que je vois dans ces eaux là existait au temps des dinosaures , il se nomme speedmaster , comme quoi c'est bien parti en vrille clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:05

On revient au sujet . Merci

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausses bonnes affaires et vraies mauvaises
» Avis SVP :vraies ou fausses montres .... ?
» Question GMT aiguille des heures indépendante
» vraies et fausses montres
» Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: