FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !

Aller en bas 
+61
Jotunn
senator
Biwax
bacchusoscar
Marzoch1
jepp
Zouzou77
Alt0201
pseudodispo
foversta
Sam2Mars
bennyb
Souther
Jeserlecter
David123
Zenithophile
MaitreRobinton
watchsilly
EdixonMiranda
gasteropode
raynew
pav1956
bencat
plop
Ch'tiLuc
Scipion
clouky3
aB
ej2
strongbow
Le Belge
Ash90
Tougeworks
balibalo
gump25000
filip28
ludo86
broncos
ZeFeneK
tomducat
shinken
lithium
Ari #1
falconbmw
guillaume140
Zorba06
Tekila
ttmax
Zehyr
faabrisse
croixdemalte
Eric67
fabricio
fredperry63
km'rol
keanu666
ft1000mp
Imperfection
19phil67
willbur
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/5/2016, 8:47 pm

De retour de Venise , j'ai vu un fake Rolex en première ligne de vitrine d'un magasin du Rialto
Au côté de montres grand public authentiques !
Étonnant non ?
Sinon , un tour de place Saint-Marc permet de trouver une boutique de chaque grande marque ( Rolex
Omega Panerai et autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/5/2016, 9:40 pm

km'rol a écrit:


ben quoi une s4 ou une 911 c'est pas un moyen de locomotion ? clown

Ben quoi, une Dacia ce n'est pas un moyen de locomotion ? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/5/2016, 9:45 pm

strongbow a écrit:


Ben quoi, une Dacia ce n'est pas un moyen de locomotion ? clown Mr. Green

Non une Dacia c'est un déplaçoir. rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/5/2016, 9:59 pm

Je crois qu'il faudrait vraiment revenir au sujet plutôt que de persister dans ce "combat de coqs" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/5/2016, 10:11 pm

Tougeworks a écrit:
ah le duster, le SUV de ceux qui ne peuvent se payer un SUV Mr. Green Mr. Green

compliqué aussi, bon moi c un truc que je ne m'expliquerai jamais, quand je n'avais pas de thunes au début, javais une seiko, au moins c'était une vraie.

donc singer ceux que tu aimerais être tout en les détestant pour ce qu'ils sont .... vous avez 4 heures Mr. Green
Moi je crois que vous allez chercher très loin pour pas grand chose ...

La majorité des gens se fout des montres comme de l'an 40. Du coup, ils se foutent encore plus de la marque de la montre.
Ils achètent une fake parce que ça les fait marrer ou parce que esthétiquement le modèle leur plait. A mon avis souvent sans avoir aucune idée de l'existence du modèle original (je n'ai encore jamais croisé un possesseur d'Ice Watch qui savait que sa montre était un pompage rolex).
Les possesseurs de fausses que j'ai croisé dans ma vie n'ont jamais essayé de faire croire que c'etait une vraie (pour ceux qui savent que la vraie existe!). La plupart vous explique en se marrant comment ils l'ont achetée/négociee sur un marché au maroc...

Ces gens là se foutent totalement de Rolex et des possesseurs de Rolex. Ils ne les envient pas, et n'ont pas envie de leur ressembler.

Il faut arrêter avec le mythe du "pauvre" jaloux du "riche". Il y a des riches avec des fakes et hommages aussi, et des pauvres qui n'envient personne parce que si l'argent ne fait pas le bonheur, la Rolex le fait encore moins.

Quant au Duster, c'est surtout le 4*4 des gens qui ont besoin d'un 4*4. Va en chez moi en Haute Savoie et tu verras des Duster partout. Et pourtant, ça palpe (entre le ski et la Suisse proche ... miam) . Parce qu'en hiver, le léger et robuste Duster passera la ou une grosse bouse genre Cayenne restera tankée. Et avant le Duster c'était la Lada Niva et la Fiat Panda 4*4. Pas sex, mais inarretable.
Le "SUV" c'est la caisse du mec qui n'a pas besoin de "SUV"...

Finalement, j'ai la sensation que c'est pas l'acheteur de fake qui est le plus psychologiquement perturbé... je crains que ce soit le possesseur de Rolex qui ne supporte pas de croiser des fakes parce qu'il a peur que socialement, sa vraie Rolex ne soit plus aussi distinctive ...

Et pour le coup, j'adore l'attitude qui vise a dire "j'ai une fausse" quand on a une vraie: ca montre réellement (sans être exclusif) que le mec porte la montre pour son plaisir à lui, et pas pour faire genre...

Pour précision: je n'ai pas de fake, et encore moins de Duster.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/5/2016, 10:20 pm

clouky3 a écrit:
Finalement, j'ai la sensation que c'est pas l'acheteur de fake qui est le plus psychologiquement perturbé... je crains que ce soit le possesseur de Rolex qui ne supporte pas de croiser des fakes parce qu'il a peur que socialement, sa vraie Rolex ne soit plus aussi distinctive ...

... je crois qu'on en a un sacré bel exemple de ce genre d'individu sur FAM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 7:09 am

clouky3 a écrit:


je crains que ce soit le possesseur de Rolex qui ne supporte pas de croiser des fakes parce qu'il a peur que socialement, sa vraie Rolex ne soit plus aussi distinctive ...

Et pour le coup, j'adore l'attitude qui vise a dire "j'ai une fausse" quand on a une vraie: ca montre réellement (sans être exclusif) que le mec porte la montre pour son plaisir à lui, et pas pour faire genre...

.

et ben voilà que de bonnes vérités de dites , il faut arrêter avec le mythe de la "rolex voyante , de parvenu "... on porte une rolex pour soi , c'est ce que l'on rabache à longueur de temps sur fam , une rolex ça se remarque pas , ça se détecte pas , c'est bien de reconnaitre que l'on dit pas uniquement des conneries ... y'a rien de disctintif dans une rolex , c'est un objet totalement indétectable malgré ce qu'en pensent les obtus perturbés sur cette question sensible clown y'en a plein ici ... une pathologie marrante .
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 7:09 am

cela démontre surtout ceux incapables de faire la différence entre le premier et le second degré, et que si il faut 5 ans pour avoir un master en psycho, c'est qu'il y a une bonne raison Mr. Green . Quand au cayenne, colles lui les bons pneus et viens jouer dans les dunes avec ta roumaine Wink fin du off

le raisonnement du look like ne me satisfait pas, acheter un fake est une démarche volontaire en pleine conscience, celui qui veut une plongeuse et rien d'autre n'a que l'embarras du choix et celui qui va acheter une fausse rolex le fait parce que c'est marqué rolex dessus.

et personellement je me fous que mon voisin ait une fausse, je me fous de mon voisin, il vit sa vie, je vis la mienne, et ce ne sont que des plaisirs égoistes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 7:13 am

du second degrés et du bon usage du smiley , on a quelques perles ici clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 7:43 am

Avoir une Ice Watch sans savoir que c'est du pompage sur la Sub j'ai beaucoup du mal a le croire. Ou alors l'état globale des connaissances sur les montres est affreusement bas! On parle de la Sub quand même, plus mythique il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 7:50 am

Je suis toujours surpris que sur un tel forum d'amateurs avertis il y ait autant de débats de préjugés sur les Rolex et surtout les possesseurs de Rolex. En ce qui me concerne une marque comme une autre a l’exception du fait qu'elle offre des modèles intemporel avec une fiabilité permis les meilleurs qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 8:14 am

Tougeworks a écrit:
cela démontre surtout ceux incapables de faire la différence entre le premier et le second degré, et que si il faut 5 ans pour avoir un master en psycho, c'est qu'il y a une bonne raison  Mr. Green . Quand au cayenne, colles lui les bons pneus et viens jouer dans les dunes avec ta roumaine Wink fin du off

le raisonnement du look like ne me satisfait pas, acheter un fake est une démarche volontaire en pleine conscience, celui qui veut une plongeuse et rien d'autre n'a que l'embarras du choix et celui qui va acheter une fausse rolex le fait parce que c'est marqué rolex dessus.

et personellement je me fous que mon voisin ait une fausse, je me fous de mon voisin, il vit sa vie, je vis la mienne, et ce ne sont que des plaisirs égoistes, rien de plus.
Second degré: ok. Mais on m'a toujours appris que quand on est mal compris, il ne faut pas penser que l'autre en face est con mais que peut-être, on n'a pas été très clair.

Cayenne: si ça peut te rassurer. Les possesseurs de Duster sont des jaloux et on fait exactement la même chose avec un 4*4 de 1200 kilos et avec un autre de 2400 kgs...

Fake: Je pense que non. Le mec qui achète une fake, en sachant que c'est une fake, et en sachant que l'original existe, n'achète pas cette fake parce qu'il a besoin d'une montre ou parce qu'il veut faire croire qu'il a une vraie (enfin, surement pas tous).
Encore une fois, je n'ai jamais croisé un possesseur de fake qui fasse croire qu'il a une vraie. Et le mec qui achète une fausse Rolex, il ne cherche pas à acheter une montre, il tombe juste sur un stand cheulou dans un marché marocain et c'est l'occassion qui fait le larron. Il ne va pas aller acheter une Seiko à la place puisqu'il ne prévoyait juste pas d'acheter une montre ... Je vois mal le mec demander à sa femme: "chérie, j'achète une fausse Rolex ou une vraie Oris?"
D'ailleurs, s'il achète une fake, il y a fort à parier que les montres ... il s'en fout!
Il est pas con non plus, il se doute bien qu'une montre Rqlex sur un marché de marrakech achetée 50 balles ne sera pas étanche à 300m et ne le suivra pas toute sa vie!

Les fausses ont s'en fout: ben parfait. C'est ce que j'ai toujours pensé. Le gars qui achète une fausse n'aurait de toute façon pas acheté une vraie (manque de moyens ou d'envie). Donc Rolex n'y perd pas. Sinon en image puisque le possesseur de Rolex vraie risque de voir sa montre de partout. Mais comme il semble se créer un consensus sur le fait qu'on porte sa montre pour soi et que la voir partout ou le fait que les gens pensent qu'on a une fausse est sans importance ...

Au final, tout va bien



vinn88 a écrit:
Avoir une Ice Watch sans savoir que c'est du pompage sur la Sub j'ai beaucoup du mal a le croire. Ou alors l'état globale des connaissances sur les montres est affreusement bas! On parle de la Sub quand même, plus mythique il n'y a pas.

Le truc c'est qu'il me semble que la passion pour les montres doit etre a peu pres aussi répandue que la passion pour les timbres. Et perso, tu peux me coller un timbre mythique sous les yeux ... ben je le verrais pas!

Sur les possesseurs d'ice watch que je connais: 2 sont des femmes et ne connaissent rolex que de nom. 1 mec sait que la sub existe mais trouve que le seul point commun c'est l'aiguille des heures. Et le dernier s'en fout.

Le "mythique" horloger ... je me demande combien de gens dans le monde se demandent qu'elle montre on a porté sur la Lune... quelle montre avaient les nageurs de combat allemand ou les navigateurs de heinkel 111... quand à James Bond ... combien de gens regardent James Bond en se demandant "mais qu'elle montre peut-il bien porter?"

Après, je peux me tromper... Et j'imagine que certains milieux par convention sociale s'interessent plus à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 9:22 am

vinn88 a écrit:
Avoir une Ice Watch sans savoir que c'est du pompage sur la Sub j'ai beaucoup du mal a le croire. Ou alors l'état globale des connaissances sur les montres est affreusement bas! On parle de la Sub quand même, plus mythique il n'y a pas.

Tu rigoles ???
Mais personne ne connaît la submariner en dehors du cercle restreint des amateurs de montres... On a toujours tendance à prendre ses centres d'intérêt pour universels alors que la plupart des gens n'en ont rien à carrer des montres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 9:29 am

Je ne suis pas sur qu'il y ait une relation avec le milieu social. La montre ne fait pas le connaisseur. Un ami de la famille a des finances (et un milieu social? je ne le connais pas suffisamment) qui lui permettes de posséder deux belles montres (chopard mille miglia et une JLC) pourtant quand je parle avec lui je me rend compte rapidement qu'il ne possède aucunes connaissances dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 11:21 am

Pour ceux qui en font un sport ou s'en amusent, petit rappel pour la France par exemple :

La détention de produits de contrefaçon expose le détenteur à se voir confisquer ces produits par les services douaniers et infliger une amende douanière (comprise entre une et deux fois la valeur de l’objet de la fraude). La détention de contrefaçons, comme la vente, constituent un délit. Les vendeurs et détenteurs de marchandises de contrefaçon peuvent être sanctionnés à ce titre. Les sanctions pénales peuvent aller jusqu'à 300 000 euros d'amende et trois ans de prison.

Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 11:34 am

Scipion a écrit:


Tu rigoles ???
Mais personne ne connaît la submariner en dehors du cercle restreint des amateurs de montres... On a toujours tendance à prendre ses centres d'intérêt pour universels alors que la plupart des gens n'en ont rien à carrer des montres...

Si les gens n'en avaient rien à carrer pourquoi le marché du fake est aussi florissant ?
Des sites internet, des marchés locaux immenses, des grades de fabrication, une recherche permanente de la perfection des details ...
Une industrie organisée qui innonde le monde entier pour satisfaire des gens qui s'en foutent ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 11:55 am

ej2 a écrit:
Sinon , un tour de place Saint-Marc permet de trouver une boutique de chaque grande marque ( Rolex
Omega Panerai et autres ...)

Tu parles bien de vrais AD avec de vraies montres? Si oui la visite de la place sera encore plus agréable rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 11:58 am

plop a écrit:


Si les gens n'en avaient rien à carrer pourquoi le marché du fake est aussi florissant ?
Des sites internet, des marchés locaux immenses, des grades de fabrication, une recherche permanente de la perfection des details ...
Une industrie organisée  qui innonde le monde entier pour satisfaire des gens qui s'en foutent ?
Wink

J'imagine qu'il y a des gens qui font la démarche de trouver une contrefaçon de Rolex en général davantage qu'une contrefaçon de la "mythique" submariner qui serait soi-disant inscrite dans la consience collective. Après ils prennent celle qu'ils aiment le plus, dayto ou sub principalement.
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 12:01 pm

bencat a écrit:
[quote="ej2"
Sinon , un tour de place Saint-Marc permet de trouver une boutique de chaque grande marque ( Rolex
Omega Panerai et autres ...)

Tu parles bien de vrais AD avec de vraies montres? Si oui la visite de la place sera encore plus agréable rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Blunt_gi [/quote]

oui , bien sûr , tu trouves ces revendeurs officiels , tous pourvus de beaux modeles en vitrine !! ( par ex chez Rolex : sub, day-date , sky-dweller etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 12:53 pm

agréable et place st marc ça va pas vraiment ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 1:43 pm

Mr. Green

Je suis en voiture avec ma femme qui conduit... Je ne vais pas tarder à demander qu'elle s'arrête 5 minutes pour que j'achète des chips et une bière afin de suivre le combat de coq.

Nous on est en monospace, car derrière moi il y a 4 fauves qui roupillent. (Un vrai monospace et des faux fauves Fier 2 )
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 3:27 pm

plop a écrit:


Si les gens n'en avaient rien à carrer pourquoi le marché du fake est aussi florissant ?
Des sites internet, des marchés locaux immenses, des grades de fabrication, une recherche permanente de la perfection des details ...
Une industrie organisée  qui innonde le monde entier pour satisfaire des gens qui s'en foutent ?
Wink
Il faut différencier le fake vendu et acheté comme tel entre un vendeur et un acheteur parfaitement au courant de la transaction (fake pourri à semi pourri) du fake vendu comme un vrai (fake de haute volée) sur internet ou en boutique louche.

le fake vendu à 3 ou 4 000 euros exclu de facto la majorité des gens qui s'en fichent



filip28 a écrit:
Mr. Green

Je suis en voiture avec ma femme qui conduit... Je ne vais pas tarder à demander qu'elle s'arrête 5 minutes pour que j'achète des chips et une bière afin de suivre le combat de coq.

Nous on est en monospace, car derrière moi il y a 4 fauves qui roupillent. (Un vrai monospace et des faux fauves Fier 2 )
De toute façon, le monospace c'est la bagnole du mec qui n'a pas les moyens d'acheter un Hummer limousine clown
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 9:17 pm

+1

95% des gens qui portent une Ice Watch ne connaissent rien sur la Submariner.

Exemple avec l'une de mes collègues.

Elle a porté pendant quelques mois une Ice Watch blanche, mais à part connaître Rolex de nom (comme beaucoup de monde), elle n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/6/2016, 11:19 pm

clouky3 a écrit:

De toute façon, le monospace c'est la bagnole du mec qui n'a pas les moyens d'acheter un Hummer limousine clown

C'est ca. Le monospace c'est le faux hummer limousine...🤓
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3590
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Empty8/7/2016, 12:13 pm

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 Fake5810

Livre sur "fakes".

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 3 1810

Pub originelle Rolex s'appuyant sur les "fakes".
Revenir en haut Aller en bas
 
Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausses bonnes affaires et vraies mauvaises
» Avis SVP :vraies ou fausses montres .... ?
» Question GMT aiguille des heures indépendante
» vraies et fausses montres
» Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: