FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La marque la plus fiable c'est ...

Aller en bas 
+47
MaitreRobinton
Seau6
Sai59
DON
Stefou
Demone911
aB
karamazov
Pierre-Yves
vivarais
Le Belge
Garichoco
falconbmw
bastien13
plop
syderco
sopal1
francoisb
filip28
L&S
Marzoch1
Rolex-75
lape
gasteropode
steph38
ghia94
laphroaig007
Lénaïc
H544
NoLimits
Mister N
jbpoincot
Lomaing
Phil10
l'ébat de coin
Josh Homme
km'rol
keanu666
Jango32
clodor
jonafly
vintage76
Bertrand77
Auto-Matic
D.Molina
Eric67
ZEN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Marque la plus fiable
Tissot
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap2%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Omega
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap10%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 51 ]
Rolex
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap46%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 245 ]
Longines
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap2%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Breitling
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap4%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 21 ]
Zenith
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap3%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Jaeger LeCoultre
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap2%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Bell & Ross
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap0%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Audemars Piguet
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap1%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
IWC
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap1%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chopard
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap1%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Tag-Heuer
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap1%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Seiko
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap20%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 108 ]
Panerai
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap1%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Tudor
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap4%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 23 ]
Blancpain
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap0%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Cartier
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap1%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Oris
La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_lcap1%La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 533
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2170
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque la plus fiable c'est ...   La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 11:42

Bon, j'ai voté pour les marques dont j'ai ou je possède au moins un modèle et qui n'ont pas connu de problèmes (dans le cas d'une utilisation "normale", etc...).

J'ai vu les explications de ZEN sur la pertinence de ce sondage : pas convaincu du tout Shocked , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque la plus fiable c'est ...   La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:13

Voté Rolex sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque la plus fiable c'est ...   La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:03

MaitreRobinton a écrit:
Bon, j'ai voté pour les marques dont j'ai ou je possède au moins un modèle et qui n'ont pas connu de problèmes (dans le cas d'une utilisation "normale", etc...).

J'ai vu les explications de ZEN sur la pertinence de ce sondage : pas convaincu du tout  Shocked , mais bon...

Sans savoir parmi combien de modèles possédés on vote, effectivement la pertinence est limitée.

S'il n'y a que 5 votes pour IWC mais que seuls 5 possesseurs d'IWC ont voté, cela représente 100 % d'utilisateurs satisfaits.
S'il y a que 100 votes pour Rolex mais que 200 possesseurs de Rolex ont voté, cela ne représente que 50 % d'utilisateurs satisfaits.
Selon les éléments ci dessus, IWC est perçu comme 2 fois plus fiable que Rolex, selon la représentativité.

Là, sans savoir, on en déduit que les FaMeurs sont 20 fois plus nombreux à trouver que leur Rolex est plus fiable que leur IWC.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque la plus fiable c'est ...   La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:07

J'ai eu des montres de 5 marques qui sont dans la liste, la seule avec laquelle j'ai eu un problème c'est une Tag Heuer dont la masse oscillante c'était coincée..pour les autres (Zenith, JLC, etc) RAS mais depuis que je porte que Rolex je peux dire que c'est la marque la plus fiable incontestablement!
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque la plus fiable c'est ...   La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 0:32

Rolex c'est evident surtout que je parle en connaissance de cause avec une connaissance que a une date just lady oyster avec une précision redoutable depuis 13 ans sans révision !
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque la plus fiable c'est ...   La marque la plus fiable c'est ... - Page 4 EmptySam 18 Nov - 15:24

Parmi mes montres, ma tag heuer(monaco)  est partie trois fois en sav, ma rolex(sub 116610)  une fois, aucun problème avec mon oméga(Speedmaster)  et ma beaume et mercier (hampton city).
Revenir en haut Aller en bas
 
La marque la plus fiable c'est ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
» Zenith, une marque moins fiable que ses concurrents ?
» Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.?
» Quelle est la marque dont la réputation vous semble "Fiable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: