FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).

Aller en bas 
+44
chesney75
Bertrand77
Bacalhaueiro
boxcar
gronoob
Blinis
Williwaw
foversta
broncos
Faz
Zeclarr
depeu
simke
RooKMooT
Jezza_06
NaKKdry
schtunks
Ralbol
manu22
Réavi
Aeromariner
pseudo63
caput
Mister N
bobrobert31
Toto7583
Max 35
IronMan
ManuC
McGyver
yoshisdown
euskadi33
bamboub
Deb700
Almagnifico
piotrv
Denis la malice
Jicé
trinita
Ludo888
moose9144
Hervé911
Milannimes
Leopal
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty18/4/2018, 11:25

Quelques propositions supplémentaires pour rester dans le thème albatros morse:
AIRSEA
ANIMAUX MARINS
FAUNE MARINE
BIOMARINE
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty18/4/2018, 17:17

Max 35 a écrit:


Aermor cela ne posera pas problème avec Armor ( Armor lux ) c'est vraiment poche pour le coup.

je ne pense pas, car le terme "armor" se retrouve dans de nombreux intitulés et marques.

et armor lux, ce sont uniquement des vêtements, pas des montres, même fantaisie.

sinon il y aurait aussi aelmor qui sonne pas mal ( ange mer) ou avelmor (vent mer) ou holenmor (sel de mer)

kenavo!

Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty19/4/2018, 23:05

manu22 a écrit:


sinon il y aurait aussi aelmor qui sonne pas mal ( ange mer) ou avelmor (vent mer) ou holenmor (sel de mer)




Voldemor ? clown (désolé, pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 11:06

Quelques nouvelles. La grosse marque se montrant intransigeante (c'était prévisible), j'ai retiré Airmarine des classes qui posaient un problème. Je ne peux pas nier que les deux noms étaient proches, je n'ai pas songé  à vérifier pour Aeromarine à l’époque, erreur de débutant.

Bref. J'étais donc parti sur Airoecan, je leur ai soumis pour être sur de ne pas retomber dan le même problème, apparemment ils ne veulent pas que je dépose ça non non plus, rapport à leurs modèles qui inclus "océan" dans leurs noms. La, je trouve que c'est à la limite de l'abus de pouvoir et de force, mais je ne me vois pas aller au KS avec une menace de procédure...
Kermarine, pareil, si on enlève le K...
Aermor, etc... j'aime bien mais Armor-Lux est déposé en classe 14, même souci de procédure éventuelle.

Pour les noms anglophones, je ne suis pas très fan, je ne veux que du français (ou qui passe dans les deux langues) sur les montres.

Bref, voici pour le moment ce que je préfère. C'est libre pour l'horlogerie, je peux le déposer et travailler avec, et j'aime bien. Dites-moi ce que vous en pensez. Smile

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Ultram10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 11:33

Ultramarine j'aime bien. Après, je n'ai pas tout suivi, mais tu fais 2 marques, Beaulieu et Ultramarine ou alors UM est une gamme de Beaulieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 11:38

Deux marques différentes, que je lance sur la même carrure au début. Après si ça marche, Beaulieu s'orientera sur un design plus "de ville" et moderne avec es modèles sans cornes sur la moitié de la gamme, tandis qu'ex-Armarine sera sur le créneau du néo-vintage /pilote/marine/plongeuse. Smile

Merci pour ce premier avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 11:51

"Ultramarine" tu perds la notion "Air".
Pas grand fan.

Bon courage ça doit pas être évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Toto7583
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 11:54

Leopal a écrit:
...tandis qu'ex-Armarine sera sur le créneau du néo-vintage /pilote/marine/plongeuse. Smile

Merci pour ce premier avis.

C'est joli aussi Armarine !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 11:58

Ah, faute de frappe. Mr. Green Mais non, ça va poser problème.

Jezza_06 a écrit:
"Ultramarine" tu perds la notion "Air".
Pas grand fan.

Bon courage ça doit pas être évident Wink

Non, surtout avec la-dite grosse marque qui considère en gros que tous noms qui lient l'air et la marine ou l'océan lui appartiennent de droit, déposés ou non. Abusif.

Autres propositions :

Nord-Marine (avec ou sans tiret)
Astermarine
Promarine
Unimarine
Alphamarine
Cermarine
Airpole
Aquilon (mais c’est une ancienne marque, on trouve des vintages sur le web)

Il faut que je décide ce WE.

[Edit]

Et pour permettre de sa faire une meilleure idée :

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter-10

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter-11

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter-13

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter-14

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter-15

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter-12



Dernière édition par Leopal le 20/4/2018, 12:56, édité 1 fois (Raison : Images)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 13:18

Mon avis à 2 balles...

Ultramarine, bofbof

Nord-Marine (avec ou sans tiret) : ouais...
Astermarine :
Promarine : pro c'est pour le pro, non ?
Unimarine :
Alphamarine, en capital sur ton dessin j'ai tout de suite vue "pharmacie"
Cermarine : comprend pas le CER
Airpole : on voit plus du tout le rapport avec la mer.
Aquilon (mais c’est une ancienne marque, on trouve des vintages sur le web) : je pense que reprendre un nom de marque sans ses codes n'est pas une bonne idée, mais c'est pourtant le nom que je préfère sur tous ceux que tu donnes.

C'est mon avis et tant que ce n'est pas celui du plus grand nombre, il ne doit pas avoir la moindre importance pour toi. Mr. Green

Ben bon courage, car c'est pas simple ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 13:58

Simple suggestion: Ailemarine ou Aile-Marine ou Aile Marine ?
C'est français et ça évoque le ciel et la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 15:41

Je ne suis pas convaincu, d'autant que le grosse marque semble assez chatouilleuse, si j'utilise un truc très voisin d'Airmarine ils vont penser que je cherche les problèmes, et peut-être me faire suer juste par principe.
L'idée de "aile" est pas mal, j'ai cherché en traduction latine, mais ça ne donne pas grand chose de bien.

Je vais essayer de savoir cet aprem si je peux quand même y aller avec Airocean, ou si je vais me prendre une autre procédure, direct. Ils sont dit ne pas souhaiter que je le dépose, mais ne m'ont pas interdit expressément de le faire. Pas encore.

bamboub a écrit:
AQUILON

bamboub a écrit:

Aquilon (mais c’est une ancienne marque, on trouve des vintages sur le web) : je pense que reprendre un nom de marque sans ses codes n'est pas une bonne idée, mais c'est pourtant le nom que je préfère sur tous ceux que tu donnes.

Pour mémoire c'est ton idée, pas la mienne. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 15:47

LOL, je ne m'en souvenais plus...

C'est normal que je trouve ça pas mal alors. Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 15:55

Leopal a écrit:
Je ne suis pas convaincu, d'autant que le grosse marque semble assez chatouilleuse, si j'utilise un truc très voisin d'Airmarine ils vont penser que je cherche les problèmes, et peut-être me faire suer juste par principe.
L'idée de "aile" est pas mal, j'ai cherché en traduction latine, mais ça ne donne pas grand chose de bien.

Je vais essayer de savoir cet aprem si je peux quand même y aller avec Airocean, ou si je vais me prendre une autre procédure, direct. Ils sont dit ne pas souhaiter que je le dépose, mais ne m'ont pas interdit expressément de le faire. Pas encore.





Pour mémoire c'est ton idée, pas la mienne. Mr. Green


Et le Ailémarine - Ailé-Marine - Ailé Marine ?
Car en plus ça colle avec ton logo et la sonorité (et écriture grâce à l'accent) est différente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 18:09

Mon avis à 2 pesos Mr. Green

J'aime beaucoup Aquilon. (je trouve que ça marque beaucoup dans la tête).

Ultramarine me fait penser à un déo Mr. Green

UNImarine me fait penser à une autre marque de montre au USA.

Nord marine je sais pas trop.

Je sais que tu tiens au côté marine mais est ce nécessaire? Par contre je comprend nettement plus pour l'origine française.


Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 19:01

Moi j'aime bien le côté "Marine".  Mr. Green

Oui Aquilon est bien, mais c'est reprendre une ancienne marque, et même si elle n'est plus déposée, c'est une histoire qui n'est pas celle de ma famille mais celle d'une autre. Qui accessoirement ne serait d'ailleurs peut-être pas très content que je reprenne le nom de la marque de grand-papa. Ca reste une possibilité quand même.
Ultramarine c'est aussi un parfum, et beaucoup d'autres choses.
Quelle marque? Je n'ai trouvé aucune Unimarine dans cette base de donnée mondiale, très utile d'ailleurs : http://www.wipo.int/branddb/fr/#

Jezza_06 a écrit:
Et le Ailémarine - Ailé-Marine - Ailé Marine ?
Car en plus ça colle avec ton logo et la sonorité (et écriture grâce à l'accent) est différente. Wink

Pas super fan, honnêtement. Wink

Les 6 sélectionnés, en situation. Je n'ai pas encore "d'interdiction" formelle de la grosse marque, assortie d'une certitude de procédure, alors Airocean reste dans le lot.

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter110

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter210

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Alter310


A moins que sorte le nom super et libre qui va tout emporter, sait-on jamais, le nouveau nom de feue Airmarine est dans le lot. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 19:33

Ultramarine ça doit bien parler aux supporteurs des Girondins. Moins à tous les supporteurs des autres équipes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 19:42

Donne à ta marque le nom d'une île Bretonne.
Cézembre ou Bréhat ou Glénan.


Après Beaulieu, on resterait dans une belle private joke en plus. Mr. Green




(Sinon, dans le thème de la mer, il y a "galère", qui aurait un beau double sens. Mr. Green )
Edit: il y a aussi Beaupré dans les mats  clown
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 20:14

Après Beaulieu ce serait Belle-Ile ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 20:44

À titre personnel, j'aime à la fois "Unimarine" et "Ultramarine", un adjectif qui évoque autre chose que la métropole et donc ici l'outre-mer  thumleft

"Supermarine" aussi qui, renvoyant à l'aéronautique et l'aviation (le Spitfire et le Seafire en particulier), doit sans doute être pris malgré la disparition/absorption de ce constructeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 20:57

Oui Supermarine est pris... Pleure 2
 Toi aussi tu connais leurs hydravions  Mr. Green  


Si on reste dans la marine ..... Unimarine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 21:04

Méfie toi léopal : ultramarine pourrait être ( entre guillemets ) , déjà déposé par la marque Warhammer ... et c'est une multinationale de figurines et jeux avec des reins solides.

Aquilon, zéphyr : regarde du côté de l'aéronavale, les avions et hélicoptère de la marine nationale ont eu des surnoms qui pourraient faire écho à ta montre et au côté maritime. ..
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty20/4/2018, 21:09

Tous les noms que je propose sont libres dans la classe 14, pas de problème. Wink

Aeromariner a écrit:
À titre personnel, j'aime à la fois "Unimarine" et "Ultramarine", un adjectif qui évoque autre chose que la métropole et donc ici l'outre-mer  thumleft

"Supermarine" aussi qui, renvoyant à l'aéronautique et l'aviation (le Spitfire et le Seafire en particulier), doit sans doute être pris malgré la disparition/absorption de ce constructeur Neutral

Merci pour ton avis. J'aime bien ces deux là aussi, avec Airocean, sans doute mon trio de tête.

Supermarine je connais bien, je suis un fan des hydravions de la Coupe Schneider, accessoirement un ex gros joueur de War Thunder... Smile La marque é été récupérée et déposée par Bremont, ils ont oublié d'être idiots les frangins, gros fans d’aviation aussi d'ailleurs.
Un petit film pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle :



Après des Uni/Ultra, je me demande si Ultramarine ne sonne pas trop moderne pour une marque neo-vintage. Enfin si ça se trouve, et en cas de réussite, je pourrais élargir le champ. Incompréhensible
Unimarine à un petit coté désuet qui pourrait mieux coller? Ou je me fais des idées.

ManuC a écrit:
Ultramarine ça doit bien parler aux supporteurs des Girondins. Moins à tous les supporteurs des autres équipes. Mr. Green

Zut, je n'avais pas prévu que le foot s'en mêle. Very Happy

ManuC a écrit:
Donne à ta marque le nom d'une île Bretonne.
Cézembre ou Bréhat ou Glénan.

Non, les anglophones m'ont déjà fait comprendre que Beaulieu est une galère à prononcer, ils ne savent pas comment faire, il y a trop de voyelles à gérer.  clown
Pour la deuxième marque, de plus celle qui a le plus fort potentiel commercial, il faut un nom qui sonne bien aussi en anglais. C'est le cas de tous les noms sélectionnés.

RooKMooT a écrit:
Après Beaulieu ce serait Belle-Ile ? Wink

Ben merde, qu'est-ce que tu viens faire dans ce lieu de perdition? Mr. Green

Hervé911 a écrit:
Oui Supermarine est pris... Pleure 2
Toi aussi tu connais leurs hydravions  Mr. Green  


Si on reste dans la marine ..... Unimarine  Wink

Unimarine pour toi, noté. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty21/4/2018, 08:08

J'ai deux nouvelles suggestions si tu n'as pas encore pris de décision.

L'EOLIA
EOLEMARINE (ou L'EOLEMARINE)
EOLIAMARINE (ou L'EOLIAMARINE)

En fait, en comptant bien ça fait 5... Mr. Green

Eole est le dieu des vents et Eolia est un prénom féminin mais surtout une île grecque où sont enfermés les vents.

Pour UNI et ULTRA, je trouve que ces préfixes n'apportent pas grand chose au nom. ça sonne pas trop mal, mais ça s'arrête là. ça s'éloigne du sens AIR/MER. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 5 Empty21/4/2018, 11:04

Une première proposition pour moi:
AMER

"Un amer est un point de repère fixe et identifiable sans ambiguïté utilisé pour la navigation maritime."
C'est lié à la mer, ça garde le A de AIRMARINE,

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Beaulieu Type S : design, quelques plans, et construction des protos à venir.
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: