FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Débutant cherche conseil.

Aller en bas 
+15
Graf von Richthofen
allo la terre
Arno
alemmar
fred0666
km'rol
Tokage
le plombier
Pierre
bascule
peuj
Panama
gautier
Did666
romano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-14, 20:41

Vas trainer aux puces, il y a quelques jours on y trouvait une rolex pour 10 € .... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Graf von Richthofen
Membre Actif
Graf von Richthofen


Nombre de messages : 92
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-14, 20:53

Une automatique, un prix raisonnable, bien fini : hamilton !

voir ici ma dernière acquisition :

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Hamilton-Jazzmaster-viewmatic-t22576.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Graf von Richthofen
Membre Actif
Graf von Richthofen


Nombre de messages : 92
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-14, 21:05

Il y a ça également :

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 05:43

romano a écrit:


Bien sur mais a prix égal quel sera la plus performante ???

La plus performante?

Je pense qu'une festina bien rêglèe, à plus 10 sec./jour, dépassera toutes les autres, qui plafonneront à 4 sec./jour...

Je répète ce que j'ai déjà écrit, si tu cherches l'heure juste(!) je pense que tu n'es pas sur le bon forum.

Ou alors tu continues à nous lire et tu t'imprègnes de la philosophie sous-jacente de notre petite communauté.

romano a écrit:

mais je trouve juste dommage qu'une montre hors-de prix fonctionne moins bien qu'une montre "lambda" !!!

Donc, en attendant, va acheter une montre quartz lambda, une swatch par exemple, dans la galerie marchande de ton hyper le plus proche. Par contre tu nous excuseras par avance de ne pas en parler.

Pour l'usage des 800 euros restant, je me joint à Arno pour te conseiller Lulu la Nantaise ou une de ses pensionnaires.

H3
Revenir en haut Aller en bas
romano
Nouveau
romano


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 07:42

h trois a écrit:

Pour l'usage des 800 euros restant, je me joint à Arno pour te conseiller Lulu la Nantaise ou une de ses pensionnaires.

H3

et Lulu la nantaise c'est une automatique ou pas Spliform à ce prix là, y a le champ j'espère Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 07:56

romano a écrit:
h trois a écrit:

Pour l'usage des 800 euros restant, je me joint à Arno pour te conseiller Lulu la Nantaise ou une de ses pensionnaires.

H3

et Lulu la nantaise c'est une automatique ou pas Spliform à ce prix là, y a le champ j'espère Bulles

La question se pose: peux tu être membre de notre auguste assemblée si tu ne sais pas qui est Lulu la Nantaise.

Question subsidiaire par qui, et où, a été déssoudé Lucien le Cheval.

Les autres se taisent, on laisse notre nouvel ami réfléchir, la question est simple, mais eliminatoire...

H3
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 08:13

Si tu aimes la mécanique, si tu veux la précision du quartz sans changer la pile tous les x ans, prends une montre animée d'un mouvement spring drive (fonction rechercher du forum) et tu trouveras ton bonheur dans les marques du groupe seiko : grand seiko, credor. Le choix n'est pas encore immense mais va s'étoffer, car la technologie est récente mais promue à un grand avenir AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 08:19

h trois a écrit:

La question se pose: peux tu être membre de notre auguste assemblée si tu ne sais pas qui est Lulu la Nantaise.

Question subsidiaire par qui, et où, a été déssoudé Lucien le Cheval.

Les autres se taisent, on laisse notre nouvel ami réfléchir, la question est simple, mais eliminatoire...

H3
Oscar, quand je vois ton avatar, ca me fait penser a Teddy...
Oups, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 09:06

Did666 a écrit:
h trois a écrit:

La question se pose: peux tu être membre de notre auguste assemblée si tu ne sais pas qui est Lulu la Nantaise.

Question subsidiaire par qui, et où, a été déssoudé Lucien le Cheval.

Les autres se taisent, on laisse notre nouvel ami réfléchir, la question est simple, mais eliminatoire...

H3
Oscar, quand je vois ton avatar, ca me fait penser a Teddy...
Oups, je Arrow

Laughing Laughing ben moa j'compra pas ce qu'tu dis, j'vais m'aller praindre mon châr pis aller magasiner en ville, çà va m'changer les idées. bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 09:21

oscar75 a écrit:
Oscar, quand je vois ton avatar, ca me fait penser a Teddy...
Oups, je Arrow

Laughing Laughing ben moa j'compra pas ce qu'tu dis, j'vais m'aller praindre mon châr pis aller magasiner en ville, çà va m'changer les idées. bom bom bom

Teddy c'est une petite histoire avec LuLu... chut !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 09:41

Qu'est ce que j'ai dit?

j'ai dit qu'on ne disait rien et que nous devions laisser l'impétrant répondre à cette question.

les souffleurs seront punis et envoyés chez M. Calmos le senseur avec un motif...

ah, mais!

H3
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-15, 10:01

h trois a écrit:
Qu'est ce que j'ai dit?

j'ai dit qu'on ne disait rien et que nous devions laisser l'impétrant répondre à cette question.

les souffleurs seront punis et envoyés chez M. Calmos le senseur avec un motif...

ah, mais!

H3

Embarassed Désolé, c'est que...
Eh ben, on s'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romano
Nouveau
romano


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 16:53

Désolé les zamis mais mes recherches très fouillé j'ai pas de réponse à vous donnez.

J'espère que ça n'est pas éliminatoire !!! Rolling Eyes

Sinon ben tant pis j'essaierai de touver un forum qui voudra bien de moi !!! snif !!!

sad18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 17:03

romano a écrit:
Désolé les zamis mais mes recherches très fouillé j'ai pas de réponse à vous donnez.

J'espère que ça n'est pas éliminatoire !!! Rolling Eyes

Sinon ben tant pis j'essaierai de touver un forum qui voudra bien de moi !!! snif !!!

sad18

Si, c'est vraiment éliminatoire, mais nous sommes de bonne humeur, donc une chance de plus, jusquà demain 16 heures GMT.

Et en plus je vais t'aider car vraiment tu n'as pas bien cherché! (h3 est une grande âme, souvenez vous en)

mot clef chez gogol: lucien le cheval ou lulu la nantaise
question: par qui, et où, lucien le cheval s'est fait déssouder.

si tu ne trouves pas... c'est à desepérer de ton cas et de ta culture générale

H3
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 17:23

euh!, T.... de machin truc
Mince avec les indinces la Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 17:32

h trois a écrit:
si tu ne trouves pas... c'est à desepérer de ton cas et de ta culture générale

H3

Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !

T'es un peu dur il est ptet pas de ta génération l'Romano... Ses classiques sont ptet différents des tiens...

Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 17:39

Avec tous les indices que je t'ai laissé si tu trouves pas... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 17:40

SD4ever a écrit:


Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! Mr. Green

Seulement le tout venant a été
piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait?
...On s’risque sur l’bizarre, ...ça va
rajeunir personne!

H3
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 17:51

h trois a écrit:
SD4ever a écrit:


Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! Mr. Green

Seulement le tout venant a été
piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait?
...On s’risque sur l’bizarre, ...ça va
rajeunir personne!

H3

Ah nous v'là sauvés !

Alleeeez Romano on peut pas plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 17:56

SD4ever a écrit:

Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux...

En fait il suffit de taper les mots clefs dans gogol et on arrive à la réponse.

H3
Revenir en haut Aller en bas
romano
Nouveau
romano


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 18:07

Me revoilou !!!


c'est devant chez lulu la nantaise que lucien le cheval c'est fait dessouder l'auteur du crime est teddy de montreal
Mr. Green

Et jai gagné quoi ?

Une Submarinier ???

Si ça peut vous rassurer même si ça n'est qu'une petite Acquaracer ça me suffira pour patienter !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 18:23

romano a écrit:
Une Submarinier ???
Débutant cherche conseil. - Page 2 Geant%20(189)
Oui quand ils auront sortis le modele...

A la tienne Débutant cherche conseil. - Page 2 Geant%20(193)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romano
Nouveau
romano


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 18:45

Did666 a écrit:
romano a écrit:
Une Submarinier ???
Débutant cherche conseil. - Page 2 Geant%20(189)
Oui quand ils auront sortis le modele...

A la tienne Débutant cherche conseil. - Page 2 Geant%20(193)

Un peu trop facile et surtout faits gaf !!!

Parce que la Rolax Marinier ça existe parfaitement !!!

Comme j'ai le silencieux nerveux, et surtout si tu veux pas refroidir trop vite va falloir ménager le Romano, c'est moi qui te le dit !!!!!!!!!!!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 18:55

Débutant cherche conseil. - Page 2 Geant%20(215)

mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil.   Débutant cherche conseil. - Page 2 Empty2007-09-16, 19:16

je suis nouveau aussi et je dois avouer que je n'ai pas l'impression de m'être trompé de forum mais en même temps je trouve qu'il est normal de se poser la question de la précision d'une montre à plusieurs milliers d'euros..

le premier but d'une montre étant quand même de donner l'heure juste (surtout que pour certains cas l'imprécision de sa montre peut être très pénalisante, on peut rater son train à quelques secondes près ) non ?

sinon, mon pseudo montrera que finalement j'ai un peu compris l'esprit de ce forum que j'ai lu pendant pas mal de temps avant de m'inscrire.. même si à ce jour je dois me contenter d'une seiko premier kinetic perpetual qui allie la beauté à la précision, ma prochaine sera une brm V6 .

même s'il elle avance ou retarde de quelques secondes par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche conseil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling
» Un conseil pour un débutant
» conseil d'achat débutant
» Débutant recherche conseil...
» Conseil pour grand débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: