FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseil d'achat débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergent xender
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

conseil d'achat débutant Empty
MessageSujet: conseil d'achat débutant   conseil d'achat débutant EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:40

Bonjour à tous je suis nouveau ici, je recherche depuis quelques temps à remplacer ma montre Fossil style "tendance fashion"! Plutot que de m'acheter une vulgaire copie, je souhaiterai m'acheter une montre de qualitée à un tarif raisonnable - budget aux alentours de 200€ -
J'ai retenue deux marques et plusieurs modèles qui me plaise, Citizen et Orient, voici les modèles en questions:

- http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?cPath=29&products_id=1264

- http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?products_id=2029
J'apprecierai également des complements d'informations sur les fonctionnalités de ces deux dernières montres...

- http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?cPath=104&products_id=3645

- http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2607 mais je trouve bizard que cette meme montre est vendu 582€ ici : http://www.greekwatch.gr/shop/product_info.php?cPath=120&products_id=1297&ref=bestprice&language=en contre 229$ sur Chronograph! Ne s'agit-il pas d'une copie, contrefaçon?!

merci d'avance
xender
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

conseil d'achat débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat débutant   conseil d'achat débutant EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:43

Salut et bienvenue
En fouillant un peu le forum, tu va trouver des gages de sérieux pour le site de M. Lee, chronograph.com.
Que du bon !

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

conseil d'achat débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat débutant   conseil d'achat débutant EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:30

Je confirme.
Ce site (Chronograph.com) est très sérieux. Beaucoup de Fameurs ont acheté sur ce site.
Le délai de livraison est parfois un peu long, mais les montres ne sont pas des copies.
Revenir en haut Aller en bas
sergent xender
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

conseil d'achat débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat débutant   conseil d'achat débutant EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:19

Quand au site skywatches.com des feesback sur la fiabilité? Je n'ai pas trouvé de precision sur le mecanisme des Orient automatiques, est-ce fiable?
Sinon entre Orient et Citizen laquelle des deux marques japonnaises vous semble être la meilleur?
xender
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

conseil d'achat débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat débutant   conseil d'achat débutant EmptySam 30 Mai 2009 - 1:10

toutatis a écrit:
Je confirme.
Ce site (Chronograph.com) est très sérieux. Beaucoup de Fameurs ont acheté sur ce site.
Le délai de livraison est parfois un peu long, mais les montres ne sont pas des copies.
orient est une bonne marque qui appartient a seiko
citizen marque qui a un rapport qualite prix interressant egalement
en montres mecaniques mouvements myiota
seiko fabrique des montres de qualites avec un grand choix dans votre
budjet a voir sur le site chronograph bon choix
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lomig
Nouveau
Lomig


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2009

conseil d'achat débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat débutant   conseil d'achat débutant EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:12

J'ai une Citizen avec le système Eco-drive, j'en suis très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil d'achat débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat débutant   conseil d'achat débutant EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:09

sergent xender a écrit:
Quand au site skywatches.com des feesback sur la fiabilité?


Excellent.

J'ai acheté 3 montres à Mr Adrian Low de Skywatches, aucun problème.

C'est à Singapour, là bas ils ne plaisantent pas avec la loi et le prix d'une montre c'est peanuts pour eux, vont pas s'amuser à devenir voleurs pour ça.


Par contre, vérifier qu'il livre bien la France métropolitaine
(il avait à une époque cessé de vendre des seiko pour la France)

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'achat débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche conseil.
» Débutant recherche conseil...
» Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling
» Conseil pour grand débutant
» Besoin conseil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: