FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 17:29

hurluberlu a écrit:

Rolex ne fait pas de marketing autour de fausses légendes, ils n'en ont pas besoin mais quand un mec fan d'Omega vient leur reprocher ça, ça me fait doucement rigoler  -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Icon_biggrin2

En revanche, que ça plaise ou non, il y a en effet Rolex et LezotrMark, c'est comme ça et ce n'est pas moi qui l'affirme, j'ai pas mal discuté fut un temps avec des acteurs de l'horlogerie et ils en conviennent, ça les énerve mais c'est un fait. 

Aucune marque n'a l'aura de Rolex, aucune marque ne peut se prévaloir de tenir la cote comme Rolex, aucune marque ne peut revendiquer une production aussi grande totalement en interne, aucune marque n'a une telle réputation de fiabilité... c'est malheureux mais ce ne sont que des faits.
C'est trop cher? Sans doute pas sinon ils ne vendraient pas autant... 
On peut être épanoui sans Rolex? Oui et heureusement mais ça n'enlève en rien ce que j'ai écrit avant. 

Et je ne suis pas Roloboy, il y a des choses qui me plaisent ailleurs mais la montre que j'ai au poignet... bah c'est une Rolo -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Icon_smile


Je partage entièrement  Chinois  Pour le prix c'est un produit de luxe, donc ça se doit d'être cher, et en plus avec la non décote ....je suis d'accord avec le "Sans doute pas"

PS : je ne disais pas que tu étais un roloboy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 17:30

ZEN a écrit:
Beaucoup d'échanges que je viens de lire intégralement me fait penser à ça … (Attention, ça décoiffe )




Y'a un peu de ça ....  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 18:02

Tu as de drôles de gouts musicaux Zen clown
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 18:08

hurluberlu a écrit:



En revanche, que ça plaise ou non, il y a en effet Rolex et LezotrMark, c'est comme ça et ce n'est pas moi qui l'affirme, j'ai pas mal discuté fut un temps avec des acteurs de l'horlogerie et ils en conviennent, ça les énerve mais c'est un fait. 


Non non c'est tout sauf un fait c'et juste un point de vue et tu peux le répéter ad nauseam il n'en deviendra pas plus vrai pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 18:51

adneim a écrit:



Non non c'est tout sauf un fait c'et juste un point de vue et tu peux le répéter ad nauseam il n'en deviendra pas plus vrai pour autant.
Pas de souci, prouve moi le contraire... 
Trouve moi une marque avec l'aura de Rolex, qui peut se prévaloir de tenir la cote comme Rolex, qui peut revendiquer une production aussi grande totalement en interne, qui a une telle réputation de fiabilité... je suis toute ouïe mon chat!  Mr.Red

@Zen tes goûts musicaux m'inquiètent, j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 19:19

hurluberlu a écrit:

Pas de souci, prouve moi le contraire... 
Trouve moi une marque avec l'aura de Rolex, qui peut se prévaloir de tenir la cote comme Rolex, qui peut revendiquer une production aussi grande totalement en interne, qui a une telle réputation de fiabilité... je suis toute ouïe mon chat!  Mr.Red

@Zen tes goûts musicaux m'inquiètent, j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout!  Wink

D’un autre coté, si tu vas pas là, trouve moi une marque qui soit autant détestée que Rolex :-)

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 19:23

KrissBZH a écrit:


D’un autre coté, si tu vas pas là, trouve moi une marque qui soit autant détestée que Rolex :-)

Stéph.

Comme j'aime ??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 19:26

KrissBZH a écrit:


D’un autre coté, si tu vas pas là, trouve moi une marque qui soit autant détestée que Rolex :-)

Stéph.

oui ça va avec et ne fait que confirmer mon propos!  Wink

Excellent Pierre!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 19:32

Le marché actuel remet doucement le "Rolex bashing" au goût du jour.
Les qualités admirées hier sont devenues des tares insupportables.  Rolling Eyes
Aujourd'hui si tu veux être cool il faut une Seiko et un truc allemand improbable.
(mais bon en secret on aimerait bien quand même avoir une parce que c'est quand même bien cool une montre Rolex) 
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 19:45

fredperry63 a écrit:
Tu as de drôles de gouts musicaux Zen clown

hurluberlu a écrit:
@Zen tes goûts musicaux m'inquiètent, j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout!  Wink

Bouh du rap, beurk, trop nul t'sais  clown
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 19:57

Nolaim a écrit:
Bouh du rap, beurk, trop nul t'sais  clown
Non mais c'est juste qu'en ce moment je suis plus classique/opéra alors je ne dénigre pas le rap mais j'ai du mal à trouver ça mélodieux au sortir d'une symphonie de Mozart Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 20:20

hurluberlu a écrit:

Non mais c'est juste qu'en ce moment je suis plus classique/opéra alors je ne dénigre pas le rap mais j'ai du mal à trouver ça mélodieux au sortir d'une symphonie de Mozart Smile

Faut dire que vous étiez dans la même classe.. ça aide ...

_________________
-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 20:21

hurluberlu a écrit:

Non mais c'est juste qu'en ce moment je suis plus classique/opéra alors je ne dénigre pas le rap mais j'ai du mal à trouver ça mélodieux au sortir d'une symphonie de Mozart Smile

Snob clown
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:24

hurluberlu a écrit:


Pas de souci, prouve moi le contraire... 
Trouve moi une marque avec l'aura de Rolex, qui peut se prévaloir de tenir la cote comme Rolex, qui peut revendiquer une production aussi grande totalement en interne, qui a une telle réputation de fiabilité... je suis toute ouïe mon chat!  Mr.Red

@Zen tes goûts musicaux m'inquiètent, j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout!  Wink


Ah mais non pardon, tu parlais argent…. je parlais de montres au temps pour moi...

Effectivement pour vendre la même montre depuis 50 ans sans jamais ou presque la faire évoluer mais en doublant les tarifs tout les 10 ans…. effectivement il n'y a que Rolex!
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:58

adneim a écrit:



Ah mais non pardon, tu parlais argent…. je parlais de montres au temps pour moi...

Effectivement pour vendre la même montre depuis 50 ans sans jamais ou presque la faire évoluer mais en doublant les tarifs tout les 10 ans…. effectivement il n'y a que Rolex!
La mauvaise foi à ce niveau a des vertus hallucinogènes, même toi tu devrais arriver à le comprendre... respectes toi un petit peu. 
Allez, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:13

adneim a écrit:


Effectivement pour vendre la même montre depuis 50 ans sans jamais ou presque la faire évoluer mais en doublant les tarifs tout les 10 ans…. effectivement il n'y a que Rolex!

Compare les prix avec les autres marques haut de gamme hors HH, et tu verras, comme je l'ai démontré dans mon post précédent, que Rolex est bien placé. Sinon, tout le monde est mal placé, y compris les allemands, y compris les français, y compris les japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Alu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2019

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:24

Super intéressant à suivre ce débat entre « Les Rolex c’est top » et les « Beurk Rolex c’est bidon ».....
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:25

Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:25

hurluberlu a écrit:


La mauvaise foi à ce niveau a des vertus hallucinogènes, même toi tu devrais arriver à le comprendre... respectes toi un petit peu. 
Allez, bonne soirée!

Ah non mais du tout. si tu parlais de politique commerciale effectivement rien a dire ce sont les rois.

Mais pour moi ce n'est pas ça qui fait l'aura d'une montre désolé.

Personnellement je raisonne plus en terme de personnalité, de renouvellement… et la non désolé, ce n'est pas LA marque loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:30

-Pierre- a écrit:



Compare les prix avec les autres marques haut de gamme hors HH, et tu verras, comme je l'ai démontré dans mon post précédent, que Rolex est bien placé. Sinon, tout le monde est mal placé, y compris les allemands, y compris les français, y compris les japonnais.


Je ne remets pas en doute ce que tu dis sur les modèles haut de gamme. Quand je dis ça je pense surtout aux modèles "sports", particulièrement aux Sub et SDDS, et la non je ne trouve pas ça terriblement bien placé.


Pour le reste entendons nous bien j'aime bien Rolex. Moins les modèles récents mais mon graal serait une Sub COMEX. Simplement quand je lis que c'est LA MARQUE parce que C'EST COMME CA POINT FINAL!!! je trouve ça d'une suffisance insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
MrTime
Membre super actif
MrTime


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2019

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:38

hurluberlu a écrit:

Pas de souci, prouve moi le contraire... 
Trouve moi une marque avec l'aura de Rolex, qui peut se prévaloir de tenir la cote comme Rolex, qui peut revendiquer une production aussi grande totalement en interne, qui a une telle réputation de fiabilité... je suis toute ouïe mon chat!  Mr.Red

@Zen tes goûts musicaux m'inquiètent, j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout!  Wink
Hello,

Tu as raison pour Rolex concernant la production vs les ventes et la côte = production x demandes / offres (le jour ou cela s'inverse ce qui avouons-le nous n'est pas pour demain.. la côte s'effondre).
Pour ce qui est de "l'aura" je pense que aucune marque horlogère n'a l'aura de Patek Philippe.
Patek Philippe c'est 31millions d'euro sur une vente OnlyWatch 2k19, Rolex en est loin. https://www.patek.com/fr/entreprise/actualites/only-watch-2019

Je pense aussi que AP est devant Rolex en terme de notoriété (mais ce n'est que mon humble avis..) mais concernant PP il n'y a pas de sujet.


Dernière édition par MrTime le Mer 15 Jan 2020, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:40

Mais je suis snob (comme dit plus haut) et suffisant... j'assume et en plus je porte une Rolex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:46

Rolex, c'est LA marque. C'est la référence, c'est la plus connue, la plus puissante, la plus prestigieuse. Le constat est là. Que cela plaise ou non. Une marque c'est pas seulement une histoire de montres. C'est aussi une stratégie pérenne, un pilotage de collection, une image construite sur le long terme etc... Rolex coche toutes les cases tandis que les autres rament ou le font partiellement ou temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:51

Merci FX, ce sera mieux entendu venant de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: