FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:55

MrTime a écrit:

Hello,

Tu as raison pour Rolex concernant la production vs les ventes et la côte = production x demandes / offres (le jour ou cela s'inverse ce qui avouons-le nous n'est pas pour demain.. la côte s'effondre).
Pour ce qui est de "l'aura" je pense que aucune marque horlogère n'a l'aura de Patek Philippe.
Patek Philippe c'est 31millions d'euro sur une vente OnlyWatch 2k19, Rolex en est loin. https://www.patek.com/fr/entreprise/actualites/only-watch-2019

Je pense aussi que AP est devant Rolex en terme de notoriété (mais ce n'est que mon humble avis..) mais concernant PP il n'y a pas de sujet.

Nan nan nannn. On va se calmer. C'est moi qui l'a la plus..

enfin...

D'ailleurs, côté aura, pas de doutes, c'est Rado...et plus particulièrement mon Rado.

C'est plus beau ok?

Ok

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Rado_g11

1700 boules de pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:44

foversta a écrit:
Rolex, c'est LA marque. C'est la référence, c'est la plus connue, la plus puissante, la plus prestigieuse. Le constat est là. Que cela plaise ou non. Une marque c'est pas seulement une histoire de montres. C'est aussi une stratégie pérenne, un pilotage de collection, une image construite sur le long terme etc... Rolex coche toutes les cases tandis que les autres rament ou le font partiellement ou temporairement.

Parfaitement d’accord avec ces propos .
Rolex coche toutes les cases , c’est un fait .

Quand vous avez décidé de vous faire plaisir et de mettre plus de 5000€ dans une montre , bizarrement c’est souvent chez Rolex que ça se termine.

J’en discutais avec 2 responsables des ventes dans des boutiques multimarque et ad Rolex .
La réalité  pour eux , c’est que lorsque un nouvel acheteur rentre dans leur boutique , ils savent presque à l avance comment ça va se finir .

Et le pire c est que même celui qui vient avec une idée précise en tête d’une autre marque ,si il a le malheur de passer au corner Rolex , il a une grande probabilité de changer d’avis.

C’est ça l’aura de Rolex et c’est factuel 

Heureusement pour eux  , reste encore ceux qui déteste la marque ( sans doute parce qu’ils n’ont pas encore pris le temps de la découvrir en s’y intéressant réellement  )
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:24

chinola a écrit:

Et le pire c est que même celui qui vient avec une idée précise en tête d’une autre marque ,si il a le malheur de passer au corner Rolex , il a une grande probabilité de changer d’avis.

Par chance le corner ROLEX est vide actuellement! bravohapMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:27

Très honnêtement j’avais exactement le même discours que les détracteurs de ce fil. Le prix pour 3 aiguilles et de l’acier, les pénuries, etc, etc…
Jusqu’à que j’acquière presque par accident mon Explorer 1. Bon beh voilà : je n’aime toujours pas 85% des modèles Rolex mais celle-ci m’a charmé. Il faut le dire, c’est ma montre la plus solide, la plus précise, celle avec qui je peux tout faire sans me poser de questions, qui en plus garde sa valeur.
Quand on aime l'horlogerie, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:48

watches&coffee a écrit:


Par chance le corner ROLEX est vide actuellement! bravohapMr. Green

On est jamais à l abri , sur un coup de folie , à céder au charme de l’or Fier 2 
Et si on est fixé sur l’acier , il suffit comme chez le médecin de patienter dans la salle sur la liste d’attente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:09

Comme rigolerait le marketeur Rolex bien placé s'il mettait le nez dans cette discussion...

Je le vois, affalé sur la chaise à son bureau de l'open space : "eh les gars venez voir ces types, c'est trop marrant !".


Jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:18

MrTime a écrit:

Hello,

Tu as raison pour Rolex concernant la production vs les ventes et la côte = production x demandes / offres (le jour ou cela s'inverse ce qui avouons-le nous n'est pas pour demain.. la côte s'effondre).
Pour ce qui est de "l'aura" je pense que aucune marque horlogère n'a l'aura de Patek Philippe.
Patek Philippe c'est 31millions d'euro sur une vente OnlyWatch 2k19, Rolex en est loin. https://www.patek.com/fr/entreprise/actualites/only-watch-2019

Je pense aussi que AP est devant Rolex en terme de notoriété (mais ce n'est que mon humble avis..) mais concernant PP il n'y a pas de sujet.
Là tu parles des amateurs d'horlogerie et sur ce point tu as raison, la notoriété des marques sus-citées est en effet aussi (AP) voire plus (PP) importante sur cette catégorie de population. 
Mais si tu parles aux gens qui n'y connaissent rien, soit la majorité de la population, d'Audemars Piguet ou de Patek Philippe, ils ne connaitront même pas les noms, en revanche Rolex ça leur parlera, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, peu importe, mais ils connaitront. 
Les ventes Onlywatch, c'est un cas à part, mais dans des ventes plus classiques Rolex tient la cote sur tous les modèles pro (sans même parler de la Paul Newman partie à 17M...). 
Et il suffit de lire les commentaires au dessus pour voir que ce n'est pas près de s'arrêter...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 277
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:23

En plus quand tu regardes le prix, et la qualité des révisions chez la concurrence, sur le long terme une rolex finit presque par être moins chère, tout en restant en meilleur état!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:22

L'un d'entre vous a tout résumé en une phrase en expliquant que la Rolex était la montre qu'on porte 5 ans et qui dans ce délai n'aura pas perdu de sa valeur intrinsèque.
C'est un peu le problème. Aujourd'hui, 90% des montres achetées neuves valent 40% de moins en sortant de la boutique. C'est tellement vrai que les Rolex ne sont jamais soldées.

On aime ou non mais rares sont les modèles aussi emblématiques.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MrTime
Membre super actif
MrTime


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2019

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:36

hurluberlu a écrit:

Là tu parles des amateurs d'horlogerie et sur ce point tu as raison, la notoriété des marques sus-citées est en effet aussi (AP) voire plus (PP) importante sur cette catégorie de population. 
Mais si tu parles aux gens qui n'y connaissent rien, soit la majorité de la population, d'Audemars Piguet ou de Patek Philippe, ils ne connaitront même pas les noms, en revanche Rolex ça leur parlera, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, peu importe, mais ils connaitront. 
Les ventes Onlywatch, c'est un cas à part, mais dans des ventes plus classiques Rolex tient la cote sur tous les modèles pro (sans même parler de la Paul Newman partie à 17M...). 
Et il suffit de lire les commentaires au dessus pour voir que ce n'est pas près de s'arrêter...  Wink
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je connais très peu de passionnés de HH qui n'ont pas une ROLEX dans leur collection..
Je pense qu'on a fait le tour.

Si non, on aime ou on n'aime pas, et on peut écrire 20 pages sur ce sujet, ROLEX restera LA MARQUE d'horlogerie pour le grand public.
Tout comme un SOPALIN, FRIGIDAIRE, KARCHER.. ce sont toutes des marques mais qui sont entrées dans le langage courant.
Alors les haters soyez heureux, nous n'appelons pas encore une montre une Rolex.. mais on en prend le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:08

Pas de haters ici mais demande dans la rue aujourd'hui pas a Neuilly mais en terme de marque de montre il y a (et c'est maheureux ) plus de chance qu'ion te répondes Fossil, Swatch Ice Watch ou même Casio.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:22

adneim a écrit:
Pas de haters ici mais demande dans la rue aujourd'hui pas a Neuilly mais en terme de marque de montre il y a (et c'est maheureux ) plus de chance qu'ion te répondes Fossil, Swatch Ice Watch ou même Casio.



et Apple, Withing etc ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:36

Faut tout préciser avec vous les gars, vous en avez pas marre d'être des parangons de mauvaise foi?  Laughing

Bon alors allez demander aux gens quand on parle luxe quelle marque horlogère leur vient à l'esprit... à Neuilly ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:54

MrTime a écrit:

Tout à fait d'accord, d'ailleurs je connais très peu de passionnés de HH qui n'ont pas une ROLEX dans leur collection..
Je pense qu'on a fait le tour.

Si non, on aime ou on n'aime pas, et on peut écrire 20 pages sur ce sujet, ROLEX restera LA MARQUE d'horlogerie pour le grand public.
Tout comme un SOPALIN, FRIGIDAIRE, KARCHER.. ce sont toutes des marques mais qui sont entrées dans le langage courant.
Alors les haters soyez heureux, nous n'appelons pas encore une montre une Rolex.. mais on en prend le chemin Very Happy

C'est très mal connaître l'histoire des produits et des marques que d'écrire cela... Je doute fortement que rolex devienne un nom générique.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:02

Après la Team mauvaise foi, voici venue (non pas le temps des rires et des chants) la team 1er degré!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:03

- Tiens t'as une nouvelle Rolex?
- Ouais c'est ma cops qui me l'a offerte pour mon anniv'.
- Fais voir.
- Regarde... Comment tu trouves?
- Pas mal. C'est joli une Rolex bleue. C,est quoi comme marque de Rolex?
- C'est une Lotus 
- Une Lotus? Connait pas. Combien ça coûte une Rolex Lotus?
- Oh, une blinde, c'est pas dans tes moyens.
- Oh tu sais, moi je préfère les Rolex Festina.
- C'est parce que toi t'y connais rien en Rolex. Et puis c'est pas n'importe quoi, c'est une Rolex suisse.
- Bah de toute façon faut être fou pour mettre autant de pognon dans une Rolex.
...
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:26

hurluberlu a écrit:
Après la Team mauvaise foi, voici venue (non pas le temps des rires et des chants) la team 1er degré!  Mr. Green


Mr. Green 


Enfin tu en fais un peu partie de la team mauvaise foi aussi en cherchant des petites bêtes dans certains messages, la flemme d'argumenter plus donc mea culpa. Bon je suis globalement de ton avis donc pas taper  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GCV
Membre Actif
GCV


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2019

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:30

Eric67 a écrit:
- Tiens t'as une nouvelle Rolex?
- Ouais c'est ma cops qui me l'a offerte pour mon anniv'.
- Fais voir.
- Regarde... Comment tu trouves?
- Pas mal. C'est joli une Rolex bleue. C,est quoi comme marque de Rolex?
- C'est une Lotus 
- Une Lotus? Connait pas. Combien ça coûte une Rolex Lotus?
- Oh, une blinde, c'est pas dans tes moyens.
- Oh tu sais, moi je préfère les Rolex Festina.
- C'est parce que toi t'y connais rien en Rolex. Et puis c'est pas n'importe quoi, c'est une Rolex suisse.
- Bah de toute façon faut être fou pour mettre autant de pognon dans une Rolex.
...
Lotus ? 

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Z


Ils ne seraient pas concurrent de sopalin plutôt que de Rolex ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:45

hurluberlu a écrit:
Faut tout préciser avec vous les gars, vous en avez pas marre d'être des parangons de mauvaise foi?  Laughing

Bon alors allez demander aux gens quand on parle luxe quelle marque horlogère leur vient à l'esprit... à Neuilly ou ailleurs!
Puisque manifestement c'est très important pour toi d'avoir raison je vais arrêter de débattre a chaque fois, surtout que tu n'apporte jamais d'argument à tes affirmations mais dis toi que plus tu réduis le champ pour avoir raison…. bah moins tu as réellement raison.


Quant à l'argument de la présence de Rolex dans les collections de personnes donnant dans la haute Horlogerie je répondrai que s'il y aura très probablement une SB, il y aura surement aussi une Speedmaster, est-ce que ça fait de Omega la marque pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:03

Vous rigolez avec Rolex comme nom générique, mais cela est arrivé avec la marque Prim dans les pays de la défunte Tchécoslovaquie.

La marque tchèque était tellement présente lors du joug communiste; (avec la concurrence montres russes, mais les tchèques détestent les produits russes peu fiables), et surtout Prim produisant des montres d'excellente qualité et très abordables a l’époque, elle était le marché.

Donc pour dire montre: Hodinky (en tchèque, le nom du célèbre site vient de la, le créateur le trouvait chouette), les gens disaient Primky, car c’était forcement une Prim.

Les anciens le disent toujours je crois.

Prim produit toujours de belles montres, et sont toujours une manufacture, j'envisage une jolie Orlik un jour.

Voila, c’était l'anecdote du jour, vous pouvez retourner a votre débat sans fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:07

Osmie a écrit:



Mr. Green 


Enfin tu en fais un peu partie de la team mauvaise foi aussi en cherchant des petites bêtes dans certains messages, la flemme d'argumenter plus donc mea culpa. Bon je suis globalement de ton avis donc pas taper  Mr. Green
Mr. Green c'est pas moi M'sieur, c'est le chat grognon, la preuve: 
adneim a écrit:

Puisque manifestement c'est très important pour toi d'avoir raison je vais arrêter de débattre a chaque fois, surtout que tu n'apporte jamais d'argument à tes affirmations mais dis toi que plus tu réduis le champ pour avoir raison…. bah moins tu as réellement raison.


Quant à l'argument de la présence de Rolex dans les collections de personnes donnant dans la haute Horlogerie je répondrai que s'il y aura très probablement une SB, il y aura surement aussi une Speedmaster, est-ce que ça fait de Omega la marque pour autant ?
Je t'ai donné tous les arguments possibles, FX l'a fait également et même Zen va dans ce sens... mais tu veux débattre contre des faits, libre à toi mais les faits sont têtus et tu auras beau avancer de fallacieuses arguties, ils resteront des faits! 

Quant aux collections de HH oui il y aura très souvent une Rolo pour tous les jours ou de la Rolo vintage mais pas forcément de speed et pourtant la speed c'est LA montre... chez Omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:12

C'est fou ce que tu as raison c'est incroyable d'être aussi clairvoyant je te trouve aussi objectif et plein de raison qu'un fanboy d'Apple c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:16

adneim a écrit:
C'est fou ce que tu as raison c'est incroyable d'être aussi clairvoyant je te trouve aussi objectif et plein de raison qu'un fanboy d'Apple c'est pour dire !
Mais je ne tiens pas à avoir raison, je ne fais qu'énoncer des faits... c'est toi qui refuses d'accepter la réalité, tu as le droit de vivre dans ton monde mais ça ne veut pas dire que ta réalité parallèle soit ancrée dans le réel.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:22

adneim a écrit:



Quant à l'argument de la présence de Rolex dans les collections de personnes donnant dans la haute Horlogerie je répondrai que s'il y aura très probablement une SB, il y aura surement aussi une Speedmaster, est-ce que ça fait de Omega la marque pour autant ?

Une Serge Blanco ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

-Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   -Qt - "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:29

Tu as tout a fait raison hurluberlu , d'ailleurs tu es si grand que tu réinventes même le définition des mots faits et arguments.


Bref au delà de ces échanges on ne peux plus intéressants quelqu'un aurait il une étude mondiale du genre que fait best global brand mais spécifique pour les montres
Ici la première marque qui pourrait coller est Cartier mais pas seulement pour les activités horlogères sans doute.

https://www.interbrand.com/best-brands/best-global-brands/2019/ranking/
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: