FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une montre = un age ?

Aller en bas 
+23
straslike
Gaël
leon
Guillaume-PSG
berdu
Tire-Comédon
Mx
Amator
NicoSD
simplicity
swiss
PP3940
loule
PIFPAF
ZEN
Le_GG
Eric
Fred925
manu 68
le plombier
Mael
Did666
tictalcoolic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

une montre = un age ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 1:55

Personnellement, je ne pense pas qu'il y est un âge pour porter un montre... et ce qu'elle que soit la marque.

Mais il est vrai que porter une Swatch "flik flak" après 12 ans... c'est pas le top. Pleure 2 lol!

Tout est question de goût et de finance...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

une montre = un age ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 12:41

straslike a écrit:
Personnellement, je ne pense pas qu'il y est un âge pour porter un montre... et ce qu'elle que soit la marque.
Mais il est vrai que porter une Swatch "flik flak" après 12 ans... c'est pas le top.
Tout est question de goût et de finance...

Je suis exactement de ton avis Straslike Wink, on peut, à part la fik-flak, tout se permettre quelque soit son âge, seul le goût personnel importe, limité par les finances et l'intérêt que la personne porte aux montres.

Et c'est justement ce qui fait la richesse de cette passion pour les montres, on peut tout se permettre, même le mauvais goût !!! Le bon goût des uns sera jugé comme de mauvais goût pour d'autres et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
xlaque
Membre Actif
xlaque


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 01/11/2007

une montre = un age ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:57

Comme vous voyez,j´ai 17 ans et je poerte une Tissot PRS 516 automatic alors je pense que c´est pour mon age tres bonne entrée dans la gamme Chinois
Mais je ne peux pas imaginer un homme de 25 avec Jaeger ...
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

une montre = un age ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:11

désolé les mecs, mais la flik-flak à partir de 12 ans ca fait carrement mauvais genre...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

une montre = un age ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:01

et je connais pas mal de personnes de moins de 25 portant PP ou VC, par contre ils évitent l'or en général.

Bref toute montre à tout age, je porte beaucoup d'extra plates parfois en or et je suis un vrai jeunot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:10

je pense que chacun et à n'importe quel age peut porter ce qu'il lui plait, meme si bien entendu certains trouveront que c'est ridicule une rolex à 20 ans, une VC à 30 et une flik flak à 60.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

une montre = un age ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:44

antoine a écrit:
je pense que chacun et à n'importe quel age peut porter ce qu'il lui plait, meme si bien entendu certains trouveront que c'est ridicule une rolex à 20 ans, une VC à 30 et une flik flak à 60.

Antoine

Mon Antoine ... applaud Je t'élève au rang de "fils spirituel " .... Comme tu l'a décris c'est exactement mon cursus ....

Et je suis actuellement dans la phase finale ... a savoir CARTIER Santos et JLC gran sport


une montre = un age ? - Page 3 Oooooo10

une montre = un age ? - Page 3 Fam_2110


VIVEMENT LA FLICK FLACK ( theoriquement là il y a le " smileuy " du mec qui tape des mains ... bref il a disparu ......je met donc n'importe quoi afin de gagner du temps) ... Ziad





Et je vous présente ma prochaine ...( si les "CEO des montres "continuent de déconnés avec leurs clients .. ) Mr. Green




une montre = un age ? - Page 3 19665410
Revenir en haut Aller en bas
 
une montre = un age ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
» Transformer montre quartz en montre automatique : changer les pieds de cadran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: