FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco

Aller en bas 
+25
Pellet doyen Nicolas
Piaf63
jbpoincot
coyoterebelle
uncledave44
pegasus76
Xander-92
chesney75
Virgile
ney
J64
Rom1902
ChrisC75
Yann Riquier
casimir79
Radi Caldwell
Lexou06
pierre595
PHIL71
dante_be
lolofurax55
broncos
Pierre bo
Think
Epaminondas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:12

Et quelle différence entre calibre 11 et heuer 02??
Promis après j arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:15

Ben si !!
C est comme ça qu on apprend et qu on évolue !!
En ecoutant les autres!!
Après, on est pas obligé de faire pareil,  mais au moins on en sait un peu plus.
Par exemple quel serait un modèle similaire chez une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:26

Le calibre Heuer 02 est lui pour le coup un mouvement chronographe intégré conçu comme tel dès le départ avec roue à colonnes etc. Il est exclusif à Tag Heuer.

Je n'en ai jamais possédé mais je n'en ai lu et entendu que du bon en ce qui me concerne. Inconvénient : peut être un peu plus épais et ne permet pas à l'heure actuelle d'avoir la couronne à gauche comme Steve... Mr. Green

Quant à savoir ce que j'achèterais pour 4000 € personnellement (mais nous sommes différents), moi j'irais vers Omega ou Grand Seiko en occasion récente ou Tudor en neuf. Ce seront plutôt des 3 aiguilles dans ces prix et ils ne ressembleront pas à la Monaco par contre.

Une autre solution si tu aimes les montres avec un design fort, tu dois pouvoir trouver des Panerai avec un calibre Unitas pour ce tarif mais je ne suis pas assez calé sur la marque et surtout je ne suis plus au fait de la cote de ces modèles. Il faut demander dans le forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:45

J’ai essayé il y a 2 semaines la Monaco calibre 02 bleue dans un magasin. Trop court.
Je la trouve formidable et même pas trop grosse du tout pour mon poignet de 17.3cm. Elle a un caractère qui sort tout a fait de l’ordinaire. 6000€ c’est beaucoup mais on peut la trouver pour à peine plus de 4000€ au gris.

Revenir en haut Aller en bas
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 22:47

Tudos non, je n aime pas .Grand Seiko, plutôt oui et oméga aussi mais il y a tellement de speedmaster différents que je m y connais pas assez pour apprécier les différences. 
En tout cas encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 0:44

Pellet doyen Nicolas a écrit:
Merci beaucoup pour les informations 
Mais alors vous me conseillerez quoi ??
C est autant un achat plaisir qu un investissement. 
C est à dire que dans 10 ans je veux que la montre est pris de la valeur. 
J ai pensé à celle-ci car j en avais une (avant qu on me la vole..  ) et en 5 ans sa côte était bien monté. 
Mais je suis un novice qui n à pas 1%de vos connaissances...



Salut à toi,


les conseils vont refléter un point de vue ou un retour d'expérience mais qui est forcément subjectif; à toi de voir ce que tu en fais pour t'aider  ou pas à prendre ta décision. Il faut bien voir les montres comme une dépense superflue, anecdotique, qui vient après tout le reste (l'emprunt de la baraque, le crédit de la bagnole, les factures, les impôts, la bouffe, la pension alimentaire, les études du petit dernier, le séjour à deauville avec ta maitresse... ).

Il est impossible de prétendre à un investissement en parlant montres, si c'est réellement ce que tu veux aujourd'hui il faut aller chez Rolex et là tu es sûr de ne pas perdre d'argent, à condition qu'un AD veuille bien te vendre un modèle ce qui n'est pas à la portée du premier venu même si tu as les fonds nécessaires. 

Concernant la Monaco le design est absolument fantastique, la fête est moins là quant à la fiabilité du calibre après 2015 lorsque Tag est passé d'ETA à Sellita pour faire court. Peut être que dans 10 elle ne vaudra pas une g-shock d'occasion, et peut-être qu'elle s'arrachera car la boite aura coulé dans 10 ans, c'est strictement impossible de se prononcer. Si tu veux jouer la sécurité tu prends une assurance vie, sinon fais toi plaisir. Moi c'est un modèle qui m'attire depuis 20 ans et  je n'ai jamais franchi le pas... c'est vraiment la Final Edition qui me retourne (même s'il y a le disgracieux logo TAG !) mais je sais que le calibre n'est pas des plus fameux. Pourtant c'est celle qui me plait. La Monaco est quand même largement diffusée tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 304
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 1:24

coyoterebelle a écrit:




Salut à toi,


les conseils vont refléter un point de vue ou un retour d'expérience mais qui est forcément subjectif; à toi de voir ce que tu en fais pour t'aider  ou pas à prendre ta décision. Il faut bien voir les montres comme une dépense superflue, anecdotique, qui vient après tout le reste (l'emprunt de la baraque, le crédit de la bagnole, les factures, les impôts, la bouffe, la pension alimentaire, les études du petit dernier, le séjour à deauville avec ta maitresse... ).

Il est impossible de prétendre à un investissement en parlant montres, si c'est réellement ce que tu veux aujourd'hui il faut aller chez Rolex et là tu es sûr de ne pas perdre d'argent, à condition qu'un AD veuille bien te vendre un modèle ce qui n'est pas à la portée du premier venu même si tu as les fonds nécessaires. 

Concernant la Monaco le design est absolument fantastique, la fête est moins là quant à la fiabilité du calibre après 2015 lorsque Tag est passé d'ETA à Sellita pour faire court. Peut être que dans 10 elle ne vaudra pas une g-shock d'occasion, et peut-être qu'elle s'arrachera car la boite aura coulé dans 10 ans, c'est strictement impossible de se prononcer. Si tu veux jouer la sécurité tu prends une assurance vie, sinon fais toi plaisir. Moi c'est un modèle qui m'attire depuis 20 ans et  je n'ai jamais franchi le pas... c'est vraiment la Final Edition qui me retourne (même s'il y a le disgracieux logo TAG !) mais je sais que le calibre n'est pas des plus fameux. Pourtant c'est celle qui me plait. La Monaco est quand même largement diffusée tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
C’est quand même dingue de penser que l’horlogerie puisse être un investissement ! 99 % des montres perdent de la valeur où au mieux n’en prennent pas sur 10 ans ! Pourquoi ? parce que la plupart ne sont pas rares et sont produites en grande série ! Chez Tag Heuer il y a quelques séries limitées qui sont proposées à des prix supérieurs au prix boutique, je pense à la Carrera 160 ème anniversaire avec le calibre 02 et le cadran vert mais il s’agit de spéculation tentée par quelques vendeurs car la montre n’est plus disponible en boutique mais dans 10 ans que vaudra t’elle ? Il faut acheter la montre qui te plaît si c’est la Manaco Steve MC Queen d’occasion que tu as vu vas y ! Déjà tu perdras moins d’argent qu’un achat neuf en boutique et c’est déjà pas mal ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 2:00

@ Coyoterebelle
Pourquoi dire que le calibre de la dernière mouture des Monaco n'est "pas des plus fameux" ? Des lectures que j'ai faites, ce mouvement Heuer 02 est manufacturé et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 8:20

je ne parle pas du heuer 02 manuf, mais du Sellita. C'est celui qui équipe la Monaco 2017 visée par notre ami Pellet doyen Nicolas, et c'est également celui embarqué dans la Monaco Final Edition sur laquelle j'ai des vues. TAG Heuer Monaco Calibre 12 Final Edition Chronographe Calibre 12 automatique Homme 39 mm - CAW211J.FC6476

Le Heuer 02 est top mais je ne me fais pas à la petite seconde sur les nouveaux cadrans.
Revenir en haut Aller en bas
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 9:48

La réf est : CAW211P.FC6356
Cela change quelque chose et si oui comment différencier les différentes références ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 18:40

Hello,

La Monaco Calibre 11 (CAW211P) est bien en Sellita depuis son lancement commercial. Modèle lancé en 2015, toujours en vente. 

J'en ai personnellement eu plusieurs, toutes sont passées en SAV. Plusieurs fois chacune. 

Idem pour mon père (avec sa Calibre 11 Gulf). Avec 8 ou 9 SAV.

A chaque fois, le même problème de remontage automatique qui ne se fait pas correctement. C'est bien connu sur ce mouvement, confirmé par des contacts directement chez Tag Heuer. Et d'autres forums. 

Les Monaco Calibre 12 : avant 2015, elles sont en ETA. Pas de souci sur celle-ci, ça fonctionne très bien. Après mi/fin 2015, elles sont en Sellita, donc là les mêmes soucis que la Calibre 11. 

Les Monaco Heuer 02, pas de souci. Elles sont équipées du mouvement manufacture Heuer 02 qui fonctionne très bien. J'ai eu une dizaine de Tag Heuer en Heuer 01 et Heuer 02, je n'ai aucun reproche à faire à ce mouvement. Par contre les Monaco en Heuer 02, je les trouve personnellement très épaisses. 

Côté investissement... pas le genre de ce forum... et ce n'est pas avec une Tag Heuer que tu ne vas pas perdre de l'argent...

Et ce présent topic (et forum) n'est pas là pour orienter dans quoi acheter "pour investir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 19:48

Ce n est pas qu un investissement,  comme je l ai dit avant, j en avais une qu on m à vole.
Je l adorais et oui elle était avant 2015.
Aucun problème. 
Maintenant,  vu ce que vous me dites, je vais annuler car si je parle d investissement c est que je suis quelqu'un de classe plus que moyenne et une montre de ce genre n est normalement pas pour quelqu'un comme moi.
Donc je ne veux pas faire de l argent mais je ne pourrais pas en perdre car je suppose qu une révision chez tag ne doit pas être donné. 
Merci pour les informations virgule.
Mais je vous assure que je ne suis pas un boursicoteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 20:07

Virgile, pas Virgule Smile

Pour la partie investissement, c'est entendu mais dans ce cas, évite d'aborder cela sur un forum de passionnés. 

Intéresse toi aux montres qui te font avant tout envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 20:16

Pardon pour le correcteur automatique virgile...
Je voulais me faire plaisir mais vu les nouvelles...



edit : CAW211P.FC6356
C est la référence de la montre.
Merci à virgile pour les explications mais que signifie FC6356 ?? Donc il faut acheter ou calibre 12 ou heuer 02 ou calibre 11avant 2015
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 21:39

C'est la référence du bracelet.

Pour ta dernière phrase, je pense que tu as mal lu mes explications...

Pourquoi parler d'une Calibre 11 d'avant 2015 alors que j'ai spécifié que ce modèle n'a été lancé qu'à partir de 2015 (octobre pour être précis) ?

Le avant/après mi/fin 2015 (avant, ETA, après, Sellita) n'a de valeur que pour celles appelées "Calibre 12" chez Tag Heuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 21:44

Ok, merci.
Je vais relire.
Et...je sais plus quoi faire !!
En attendant merci pour le temps et les explications.
Pour avoir autant de connaissances, c est juste la passion ou il y a une bible de la montre qui répondrait à toutes mes questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 21:55

Si c'est la française de 2017 sur Chrono24 que tu vises, elle est en principe avec un mouvement Sellita. De ce que j'ai lu et compris, elle s'arrêterait trop facilement, même portée, et il faut s'attendre à devoir la remonter comme une mécanique non automatique.
De plus, de la minuscule expérience que j'ai, Chrono24 est en général très cher si on compare avec le marché d'occasion en général .
Revenir en haut Aller en bas
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 22:01

Un grand merci !!
En plus je viens de me rendre compte que pas de retour si entre particulier....et bravo sherlock hommes!!😃😃
Chronext à l air mieux, v est garanti 24 mois je crois.
A moins que Maître Virgile ne connaisse un bon site !!🙂
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 23:13

La monaco, c est vraiment une belle montre mais un peu trop épaisse ( j avais une vieille bleue), étonné d apprendre que l epaisseur ait évolué dans le mauvais sens avec la nouvelle version....
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptySam 19 Mar - 23:15

Pellet doyen Nicolas a écrit:
Un grand merci !!
En plus je viens de me rendre compte que pas de retour si entre particulier....et bravo sherlock hommes!!😃😃
Chronext à l air mieux, v est garanti 24 mois je crois.
A moins que Maître Virgile ne connaisse un bon site !!🙂

Watchfinder par exemple.

Il y a un sous forum pour ce type de questions et informations :

https://forumamontres.forumactif.com/f3-bonnes-adresses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 0:12

Yann Riquier a écrit:
Bonjour au fam.

Je suis en pleine reflexion entre deux Monaco, l'une la calibre 11 Steve Mcqueen de base sur cadran bleue et l'autre sur sa soeur la version Gulf... Je n'aime pas vraiment la Gulf a la base mais plus je la regarde et plus j'en tombe sous le charme. Des possesseurs de Gulf 11 ont ils bien vécus la possession à la longue de cette montre ou ont ils éprouvé de la lassitude avec le temps ?

Je précise que je suis un ancien possesseur de la cal 11 cadran bleu et je compte me re offrir une Monaco.

Merci
 Salut yann,

Gros dilem entre la gulf et la standard 

Même réflexion que toi sur la gulf,  beaucoup aiment la gulf d'après mes recherches... 
Et plus je la regarde et plus j'en tombe amoureux au point de la commander.   

La dernière gulf est la meilleur version des gulf, calibre 11, logo heuer... 
Mais en face la monaco cal11 steve mcqueen à les mêmes caractéristique...

J'ai opté pour la plus original qui pour moi est un peu plus osé et que l'on voit beaucoup moins que la classique à cadran bleu. 
possiblement un future collector, idem pour la steve mcqueen finalement, je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix Smile

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Tag10


Dernière édition par ya2n le Dim 20 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 0:23

Personnellement, avec mon poignet de 17 et des poussières, je n’ai trouvé aucun souci avec l’épaisseur de la nouvelle version calibre 02. Et cela n’a pas choqué non plus la personne (de bon conseil) qui m’accompagnait.
Conclusion : quand c’est possible il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 0:32

Comme quoi, c'est subjectif, perso j'ai porté des Monaco pendant presque 10 ans et cela m'a de suite frappé sur la version Heuer 02. 

Et je l'avais lu sur pas mal de reviews et forums (Calibre11).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 1:09

Petit déterrage de mon ancien post à ce que je vois...

C'est intéressant puisqu'on en parle, mais je me tâte grandement pour l'acquisition d'une deuxième Monaco... Une calibre 12 cadran bleu ? Une calibre 11 Gulf (ferait-elle doublon avec celle que j'ai déjà..) ? Une Heuer 02 cadran bleu ? ... 

Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pellet doyen Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2022

heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco   heuer - Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 1:28

Yann, vous avez laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer
» Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss
» Hésitation entre deux modèles
» hésitation entre deux modelès
» Montre automatique Tissot : hésitation entre deux modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: