FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'hésite entre 4 pilotes...

Aller en bas 
+23
Modernist
Rémi_52
Pierre-Yves
leodragan
budbeer
EdixonMiranda
lithium
underhill
titophe
Bender
vincenzor
2rem
Alecsendri
MonPetitLoup
Wolfy
Phil Traère
Abbadon
Lamontretictac
Lucas67
req
DominoBot
Vectral
Maset
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes...   J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2021, 21:35

Très belle montre. Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
leodragan
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : A proximité de Liège
Date d'inscription : 13/06/2013

J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes...   J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2021, 22:00

Très jolie et le plus important, qu'elle te plaise  bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes...   J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021, 09:35

Superbe,je suis jaloux. Un jour, elle sera mienne aussi.Poste nous des photos de l'évolution de la patine.
C'est le point qui me fait le plus peur sur le bronze (j'aime la couleur du bronze mais pas le vert de gris).
Revenir en haut Aller en bas
vincenzor
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2021

J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes...   J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021, 11:01

2rem a écrit:
Superbe,je suis jaloux. Un jour, elle sera mienne aussi.Poste nous des photos de l'évolution de la patine.
C'est le point qui me fait le plus peur sur le bronze (j'aime la couleur du bronze mais pas le vert de gris).

Pas de soucis, j’enverrai des photos de l’évolution.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/07/2020

J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes...   J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021, 14:54

Hello, moi j'ai une laco avec mouvement miyota depuis 4 ans maintenant, pas de souci, elle est super simple mais elle a une vraie gueule de flieger. Le bracelet est tellement confortable, difficile de le quitter Wink

Après, dans le même style, certains disaient que https://deklawatches.com/en/ c'était pas cher et que c'était assez qualitatif aussi.

Si tu veux acheter une montre d'une marque qui a une histoire, bah stowa ou laco, sinon dekla peut être une alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes...   J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021, 15:54

très bon choix.Féloche !
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes...   J'hésite entre 4 pilotes... - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2022, 10:09

vincenzor a écrit:
Je viens d'avoir une réponse de Stowa concernant le back case de la Flieger Bronze Vintage, sur le mouvement manuel il est donc bien en stainless steel et pas en bronze.

J'ai lu ailleurs que c'était pas plus mal car certaines personnes pouvaient avoir des réactions cutanées au contact du bronze.



J'avais aussi un hésitation.
Il semble que cela a évolué ces derniers mois.

Citation :
all of our Flieger Bronze Vintage watches do have a bronze backcase, unless you wish to have a stainless steel version, which is also possible as shown in one of our pictures in our online-shop.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite entre 4 pilotes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Moi j'hésite entre 2 pilotes
» Quelle est votre montre préférée < 400€, entre 400 et 800, entre 400 et 1200 ?
» Montres de pilotes.
» Montres pilotes !?
» Pilotes d'élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: