FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à remontage manuel récente ?

Aller en bas 
+10
David DP
Jura39
10tocantes
PHIL71
tof-fvt
Gadrien
fabrice1120
Syl20atm
lelapin
chrigui85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 14:18

@Jura : ah, je ne te croyais pas si vieux !!  Wink

@Phil 71 : je vais voir à l'usage, en tous cas ça semble une bonne adresse. Leurs montres bracelet à remontage manuel semblent intéressantes aussi. Aie aie aie, j'ai mis le doigt dans l'engrenage.... Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Blunt_gi  

Et puis rien que le plaisir d'avoir une montre Made in Russia par les temps qui courrent, j'aime la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 15:14

PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous ,

 en montre mécanique à remontage manuel ,il y a aussi ce Flieger très sympa aux dimensions raisonnables,assemblé en France ,revue ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t260231-pure-mecanique-flieger-type-a


achetable ici :différentes dispositions  du cadran de la petite seconde et verre minéral ou saphir  (+30€), différents types de bracelets , cadran bleu ou noir mat...

Chinois

Du coup ben j'ai craqué...................................................... silent
Pas sur ce modèle en particulier, néanmoins... Une type B saphir Sandy!
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 15:50

Le cadran est agréable, mais 41 mm de diamètre, 12 mm d'épaisseur, c'est franchement pas mon truc.

je regrette les montres des années 60, plus petites et plus plates ( j'adore ma Juvénia, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 16:09

Je peux comprendre. C'est vrai que la dimension des montres a bien évolué, j'ai aussi des vintages, dont une vieille suisserie des années 70 qui doit faire 35 ou 36mm de diamètre... Et assez plate car remontage manuel aussi.... Mais j'avoue que je ne la porte pas très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 16:16

chrigui85 a écrit:
@Jura : ah, je ne te croyais pas si vieux !!  Wink
Et pourtant  Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 16:39

@Jura :  Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 1f604  Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 1f604  Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 1f604

je me dirige doucement vers les 72 balais, ça commence à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 16:51

chrigui85 a écrit:
@Jura :  Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 1f604  Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 1f604  Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 1f604

je me dirige doucement vers les 72 balais, ça commence à compter.
Félicitation  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 17:01

@Jura : Merki !! 72 ans à s'ennuyer sur cette Terre, j'espère que ça sera plus amusant ensuite.....C'était notre quart d'heure philosophie.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 17:08

chrigui85 a écrit:
@Jura : Merki !! 72 ans à s'ennuyer sur cette Terre, j'espère que ça sera plus amusant ensuite.....C'était notre quart d'heure philosophie.  clown
Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty29/9/2023, 17:56

Bon, j'espère que ma Poljot arrivera bientôt. Le vendeur est à Munich, et en ce moment c'est la fête de la bière, ouille..... Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 1f605
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 13:35

Bonjour tout le monde. Elle est arrivée ce matin, ça fonce ! Commandée le Vendredi, reçue le Lundi, c'est plus rapide que les 3 semaines demandées pour la Citizen.

j'ai mis une photo dans le topic des montres russes. C'est sympa ces tocantes, et j'ai déniché sur ebay un vendeur, lui aussi à Munich, dont les prix sont plus attractifs.
Mais peut-être qu'il n'envoie pas de paquet de gâteaux ?  Wink  

Maintenant je ralentis les achats.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 13:52

Bravo!  Bulles

Je vais aller voir le topic des montres russes alors.... 
C'est marrant, celle que j'ai commandée sur la baie est aussi arrivée ce jour.... Topic des montres d'aviateur du coup....  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 14:08

@blek : alors je vais voir les montres d'aviateurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 14:11

chrigui85 a écrit:
Bonjour tout le monde. Elle est arrivée ce matin, ça fonce ! Commandée le Vendredi, reçue le Lundi, c'est plus rapide que les 3 semaines demandées pour la Citizen.

j'ai mis une photo dans le topic des montres russes. C'est sympa ces tocantes, et j'ai déniché sur ebay un vendeur, lui aussi à Munich, dont les prix sont plus attractifs.
Mais peut-être qu'il n'envoie pas de paquet de gâteaux ?  Wink  

Maintenant je ralentis les achats.
Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 14:23

@jura : merci, je n'y suis pour rien. C'est grâce à vous tous que j'ai connu ce site. Mais je vais devoir lever le pied, il y a d'autres achats et d'autres factures, hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 16:21

chrigui85 a écrit:
@jura : merci, je n'y suis pour rien. C'est grâce à vous tous que j'ai connu ce site. Mais je vais devoir lever le pied, il y a d'autres achats et d'autres factures, hélàs.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vadov
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2022

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 17:16

Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
chrigui85
Membre très actif
chrigui85


Nombre de messages : 166
Age : 72
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/07/2023

Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre à remontage manuel récente ?    Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Empty2/10/2023, 17:19

@Vadov : merci !! pour l'instant elle fonctionne bien, ça va. Montre à remontage manuel récente ?  - Page 5 Blunt_gi


Dernière édition par chrigui85 le 2/10/2023, 17:20, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à remontage manuel récente ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Montre à remontage manuel ?
» Montre à remontage manuel
» Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€
» Montre mécanique remontage manuel
» Montre mécanique à remontage manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: