FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dur la revente de nos montres en ce moment!

Aller en bas 
+48
fred lupin
Fireace
damien4259
Subforever
TechTime
KalleAnka
gilles42
Yvan
Mr OP
cda
Bernard
Sylvain71
lobergen
PIVI16
arno45
baratribord
Arno
evh5150
lithium
plibou
francoisb
depuis1899
GYROTOURBILLON
rafiki
benmarie
Raoul94
tactic!
grosseiko
vince
Phil10
Gbouc
Double red
Tony
cedipro
Kowalski
Volvoblues
loule
1791amadeus
David123
fabrice748
jackyaudio
J.B
MORPHEUS
jaeger92
km'rol
alrov
strat63
fransoa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty31/1/2010, 01:22

jackyaudio a écrit:
David123 a écrit:





Non mais à part ça, et vu que le sujet du marché gris est évoqué pour justifier la pression sur les prix des montres qu'on peut mettre dans les petites annonces, je crois que ce que dit Francis est correct, mais pour un temps seulement.

En février 2009, mon AD Zenith m'avait fait du 30% sur mon chronomaster, je l'avais mentionné sur le forum, et de mémoire, je me souviens des commentaires : la remise avait été jugée comme étant exceptionnelle par bon nombre de fameurs. Ensuite, il y a eu Maïer à Lyon qui a généralisé le 40% de remise sur cette même marque et plusieurs fameurs ont profité de "l'aubaine". Aujourd'hui, ce pourcentage de remise sur cette marque ne suscite même plus l'intérêt, c'est comme devenu "normal".
Je cite cette marque par rapport à mon expérience personnelle, mais il y en a bien d'autres qui ont fait pareil à des degrés divers. Alors bien entendu, un bon nombre de manufactures se sont ramassées la crise en pleine gueule avec une année 2008 de ventes record, et les stocks pour 2009 devennaient démesurés par rapport à la demande réelle (on parlait de 15 mois de production de trop...). Pour écouler tout ça, les marques ont sans doute laissé partir pas mal de pièces à des prix défiant toute concurence, ou alors en fermant les yeux sur le fait qu'elles étaient distribuées directement dans des marchés parallèles, et on se retrouve avec des remises qui, il y a une année encore étaient exceptionnelles, et qui sont aujourd'hui à la portée d'un click de souris.

Donc beaucoup ont pu profiter cette année de prix qui n'existaient pas avant, et qui n'existeront sans doute plus bientôt. Les manufactures ont réduit la production, licencié du personnel, et se sont mises à produire ce qu'ils peuvent espérer vendre. Je pense que lorsque ces fameux stocks de l'époque boomière seront résorbés, eh bien on ne retrouvera plus des Zenith et autres montres neuves à 40% de remise, et si les prix des catalogues officiels redeviennent sérieux, les prix de l'occasion redeviendront "normaux". Les marques ont sans doute compris que de voir leurs produits bradés après 3 minutes de recherche internet détruisaient leur image de marque. Donc une année de soldes ça va (on met ça sur le dos du boom et de la crise qui a suivit), deux années de soldes ça commence à faire tâche, ... trois ans de suite et ils ont ruiné leur image irrémédiablement (amha).

Ce phénomène a touché presque toutes les marques sauf Rolex, qui a remarquablement bien géré ce problème en rachetant les stocks de certains AD, et leur image sort encore renforcée de cette crise, contrairement aux autres...

Tout ça pour dire que le gars qui a acheté une montre au prix normal en 2008, eh bien il aura toutes les peines du monde à la revendre à un prix décent en 2010, car le prix décent de ce qu'il a réellement payé est encore plus cher que le prix du neuf écoulé par les caneaux du marché gris et même de certains AD. ... mais ça ne durera pas Wink

+1 thumleft completement d'accord... vision extrémement juste amha

+ 2

Ainsi, la boucle est bouclée, le marché va se stabiliser à nouveau, les corrections se feront et se font d'elles mêmes.

Mesdames et Messieurs, profiter vite de mon Oysterquartz à 1900€ car dès lundi je la remet à 2000€

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty31/1/2010, 19:18

J.B a écrit:
Je fais une vente flash :

pendant 15 min soit jusqu'a 18h48 mon oysterquartz au prix fou de 1600€

C'est parti
Franchement avec un autre cadran la montre serait déja partie et a 1700€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty31/1/2010, 19:31

ce n'est pas la couleur du cadran de ta montre qui me ferait reculé,je la trouve très belle cette montre,aprés c'est une affaire de gout.

j'avoue avoir des gouts de chiottes car des montre à cadran bleu j'ai bien du en avoir une vingtaine,(si ce n'est plus...) et je suis certain que j'en aurais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty31/1/2010, 19:36

Bon je viens de lire les 7 pages du sujet,
en 2009, j'ai vendu plusieurs Rolex (j'aime le changement) et oui les prix sont en baisse et pour certain modèle c'est la chute, exemple les Submariner Rouge, qui même parfaites ne se vendent plus ou très mal, après avoir passé deux annonces, une ici et l'autre en face, a un prix des plus raisonnable 7500€, pas une touche, rien, j'ai du l'échanger a un professionnel sur la base de 7000€.
J'ai donc perdu de l'argent, mais comme j'étais vendeur....
Par contre une 14060M (changement d'avis, mais parole donné, achetée 3100€ neuve au marché gris)
revendue en 40 minutes au même prix... un autre vendeur est lui resté collé plusieurs mois a 3300€ (pour la même montre neuve marché gris)
Pour vendre il faut être au prix du marché (en baisse) et pas par rapport a son prix d'achat....


Dernière édition par PIVI16 le 31/1/2010, 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty31/1/2010, 19:37

Tu n'en avais pas une avec cadran blanc ? C'est celle-là qu'il faut vendre si tu es fan de la bleue ;-) Moi je me serais bien laissé tenter mais un peu cher (une OQ est partie à $1700 fin 2009 sur watchuseek)et problème de taille de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 09:51

Citation :
Elle peut prétendre à la catégorie très convoitée des cadrans dit "exotiques", dixit le responsable SAV de Rolex Lyon bravohap

Je l'aime ce cadran et ce défaut en fait un cadran unique Wink

Je taquinais un peu... Wink

Moi, j'aime le bleu et pourtant cela ne me réussit pas. C'est assez étrange. Le seul bleu qui me fait réellement craquer, c'est celui des cadrans en émail d'Ulysse Nardin. Très lumineux, avec une vie délirante.
Sur cuir, le bleu cela n'est pas facile: A part sur un cuir bleu, cela jure pas mal (sur du marron ou du noir).
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 10:30

Raoul94 a écrit:
Tu n'en avais pas une avec cadran blanc ? C'est celle-là qu'il faut vendre si tu es fan de la bleue ;-) Moi je me serais bien laissé tenter mais un peu cher (une OQ est partie à $1700 fin 2009 sur watchuseek)et problème de taille de bracelet.

Tu achète un prix ou une montre ? Mr. Green

Et l'esprit forum ? il est ou hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 11:11

l'oq c'est effectivement un marché de niche et, en l'espace de 9 ans, je n'ai pratiquement pas vu d'évolution de sa "cote", pour en avoir eu 3, je sais qu'il vaut mieux être acheteur que vendeur.
( la première m'a été volee, la deuxième NOS papiers, booklets dernière série cadran noir vendue pour 2500 et la troisième avec une carrure très vive, un cadran silver neuf est partie entre 1500 et 1700)

J.B a écrit:

Non, blague à part, vous lui trouvez un problème à mon Oysterquartz ??



je n'aime pas m'engager dans ce genre de débat mais, comme tu insistes, je lui trouve trois problèmes:

-le prix: une 17000 en état moyen se trouve ( en cherchant un peu) pour près de 1500 euros.

-le cadran: bleu et piqué, ça réfrène les ardeurs, les miennes en tout cas.

-le point le plus important: une OQ, c'est comme une RO, on la veut comme neuve avec les angles vifs, sur tes photos, la tienne est... ronde comme un galet ( si elle est plus anguleuse en live, tu pourrais essayer de prendre des nouvelles photos...)
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 11:47

1500€, j'ai bien cherché pourtant et je n'ai pas trouvé !

Pour le cadran bleu, je l'ai déja dit : les goputs et les couleurs Smile C'est ça particularité qui m'a plu et le fait qu'il soit piqué, rend ce cadran "exotique" !

Pour les angles, je n'avais pas vu la chose comme ça tiens ! je m'en vais vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 11:49

Il y a de temps en temps de belles affaires à réaliser, mais comme dit plusieurs fois dans ce post, il ne faut pas traîner, être réactif et avoir la caillasse dispo dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Blunt_gi

Après y a pas mal de personnes qui "rêvent" avec les prix qu'ils affichent dans les PA, non mais sérieusement une speed ça se vend toujours mais pas plus cher qu'on l'a acheté neuve non plus What the fuck ?!?

A part le très haut de gamme, inaccessible pour moi, et en partant du principe que j'achète une montre pour la porter et puis la revendre (je ne suis pas collectionneur) je me dirige uniquement vers les 3 marques "de base" (Rolex Omega Jlc ), comme ça pas de surprise le jour de la revente.

C'est restrictif, froid, et laisse de côté beaucoup de magnifiques modèles, mais tout dépend de la passion que l'on attribue aux montres. Pour cela je préfère m'offrir un gousset d'époque.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 11:52

dur la revente de nos montres en ce moment!

"Y'aurait pas" une prime à la casse ???.... Incompréhensible clown clown
Bonne semaine

bernard
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 12:05

J.B a écrit:
Pour le cadran bleu, je l'ai déja dit : les gouts et les couleurs Smile C'est ça particularité qui m'a plu et le fait qu'il soit piqué, rend ce cadran "exotique" !

Le fait que ce cadran soit piqué le rend... piqué !
Il n'y a bien que quelqu'un en position de vente pour trouver cela désirable.

Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas vouloir acheter une montre avec un cadran non parfait, mais de la à vouloir faire payer ce défaut au prix fort...

Je crois que la fameuse 'crise' qu'on évoque a eu au moins pour vertu de ramener un peu de lucidité dans les transactions, et a corrigé en partie certains excès

(exit les plus values délirantes sur les rouges et autres montres "à défaut", mais les montres à vrai contenu horloger ou en état réellement exceptionnel s'en sortent quant à elles plutot bien je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 12:26

et bein c'est ta fête J.B Mr. Green et c'est pas une facétie de geek, c'est bien ton pseudo qui est cité à chaque fois dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Blunt_gi

_________________
dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 13:07

cda a écrit:
J.B a écrit:
Pour le cadran bleu, je l'ai déja dit : les gouts et les couleurs Smile C'est ça particularité qui m'a plu et le fait qu'il soit piqué, rend ce cadran "exotique" !

Le fait que ce cadran soit piqué le rend... piqué !
Il n'y a bien que quelqu'un en position de vente pour trouver cela désirable.

Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas vouloir acheter une montre avec un cadran non parfait, mais de la à vouloir faire payer ce défaut au prix fort...

Je crois que la fameuse 'crise' qu'on évoque a eu au moins pour vertu de ramener un peu de lucidité dans les transactions, et a corrigé en partie certains excès

(exit les plus values délirantes sur les rouges et autres montres "à défaut", mais les montres à vrai contenu horloger ou en état réellement exceptionnel s'en sortent quant à elles plutot bien je trouve)

Mr. Green


1900€ une Oysterquartz et tu crie au loup ? Je te rappelle juste que cette OQ je l'ai achetée parce qu eje la trouvais belle et je n'ai pas besoin de lui trouver des superlatifs pour trouver un amateur désireux de l'acheter. Il se présentera au bon moment...

Il te faudrait ouvrir mieux les yeux, tu aurais vu à plusieurs reprises que mon "cadran exotique" était plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose...

Mais je suis guère étonné par tes propos, je t'avais déja vu à l'oeuvre


Dernière édition par J.B le 1/2/2010, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 13:08

jaeger92 a écrit:
et bein c'est ta fête J.B Mr. Green et c'est pas une facétie de geek, c'est bien ton pseudo qui est cité à chaque fois dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Blunt_gi

Putin de -u.s.e.r.n.a.m.e- tiens ! Mr. Green

CAMPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 13:17

On m'appelle??? Mr. Green

Alors c'est quoi la question?

Ahhh l'OQ de J.B... c'est un cadran voie lactée, super rare, le bleu du ciel constellé d'étoiles!!! dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 MDR98

Désolé confiused je le ferai plus Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 13:24

J.B a écrit:
1900€ une Oysterquartz et tu crie au loup ? Je te rappelle juste que cette OQ je l'ai achetée parce qu eje la trouvais belle et je n'ai pas besoin de lui trouver des superlatifs pour trouver un amateur désireux de l'acheter. Il se présentera au bon moment...
Je ne crie pas au loup, ni ne critique tes choix.
Il se trouve que tu cites cette montre en exemple à longueur de ce post, trouvant apparement injustifié qu'elle ne se vende pas.
Il m'a semblé que Lobergen et d'autres t'ont expliqué le pourquoi du comment elle ne se vend pas: simplement parce qu'elle est trop chère dans l'absolu, et a fortiori en prenant en compte son état, qu'il y ait plaisanterie ou pas sur son cadran piqué exotique.
Cela ne me semble pas caractéristique d'un marché particulièrement difficile, simplement la traduction du fait que cette montre n'est probablement pas à son bon prix.

J.B a écrit:
Mais je suis guère étonné par tes propos, je t'avais déja vu à l'oeuvre

Je vois que Monsieur est susceptible. Content de voir que j'ai marqué ta mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 15:23

[quote="sissou"]j'ai remarqué que toute les annonces passer et repasser,ça devient dur pour le forumeur de se débarrasser de celle qui ne veulent plus.
quote]

à moins d'avoir vraiment besoin de cash, autant revendre des montres aux gris en echange

reste à trouver un modele qui plait...

mais c'est vrai que le gris destocke plus qu'il ne rentre actuellement
ou alors du neuf de chez les AD avec une superbe remise (crise oblige)

le preowned n'interesse plus grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 15:43

Comme vous, effectivement les temps sont durs. Perso, je n'ai pas à me plaindre, j'ai vendu ma Sinn 142 ST en 3 jours ! Certe, c'était un prix à 1000€ donc petit prix mais celà confirme mon opinion : IL FAUT AVOIR LE BON MODELE, celui qui sera toujours recherché...

Pas facile d'avoir la bonne référence, c'est pour celà que les acheteurs font le tri.

Par contre, moi je passe des annonces "Recherche" ou c'est moi l'acheteur qui interpelle les vendeurs qui ne le sont pas. Pas grand chose, très peu de contacts et quand je propose des "vrais" prix ; c'est à dire ceux du marché actuel ; il n'y a plus personne... Rolling Eyes

1/ Le marché a baissé et il faut que les vendeurs s'en rendent compte et l'admettent (le plus dur à faire...)
2/ Les acheteurs ont resséré le budget
3/ La foultitude de montre sans personnalité vendu hier un "bras" sont des nanars invendables aujourd'hui, ou alors à -70%, -80% de leur valeur d'achat ?... Incompréhensible

Bref, la marché est bien morne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 15:47

il faut noter une chose, les vendeurs ont tendance à surestimer leur montre.

Pour exemple, une tudor 79190, de 97 (donc pas vintage ni rare) mise en vente à 2800 euros...autant prendre une sub rolex pour ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 16:16

antoine a écrit:
il faut noter une chose, les vendeurs ont tendance à surestimer leur montre.

Pour exemple, une tudor 79190, de 97 (donc pas vintage ni rare) mise en vente à 2800 euros...autant prendre une sub rolex pour ce prix...

Je suis d'accord avec toi Antoine. Mais la Tudor a le look vintage avec son cadran mate et ses index peints au tritium. Avec 2800€ tu aura sûrement assez pour une 14060. Mais pour une Sub date ça va être chaud et pour une 1680 carrement impossible.

Cela dit, 2800€ pour une Tudor Sub qui a un peu plus de 10 ans, j'avoue je trouve ça très cher...

Disons qu'entre Sub Tudor ou Rolex, la différence est moindre donc pas très intéressant selon moi de prendre une Tudor.

Alors qu'entre chrono Tudor et Rolex, il y a une grosse différence de prix. Et là, il me semble intéressant d'avoir un Chrono 79280 et que les 2500€ sont plus justifiés.

C'est moins bien qu'un Dayto c'est sûr. Mais en attendent d'avoir les moyens, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 16:45

des exemples de montres sans personnalité vendues très chères Yvan?
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 16:48

jaeger92 a écrit:
et bein c'est ta fête J.B Mr. Green et c'est pas une facétie de geek, c'est bien ton pseudo qui est cité à chaque fois dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Blunt_gi
+1 avec toi Fabrice, et puis une OQ personne n' en voulait il y a encore 4 ou 5 ans car ce n' est qu' une quartz après tout, elle est devenue quelque peu tendance dans les belles années et elle revient à sa juste place avec la crise...voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty1/2/2010, 22:08

bon moi j achete de suite une 114270 , avis aux vendeurs..... mais pas a un prix de fou Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dur la revente de nos montres en ce moment!   dur la revente de nos montres en ce moment! - Page 4 Empty2/2/2010, 05:34

On va voir si en baissant le prix, la vente de ma 3717 s'accelere ...
Revenir en haut Aller en bas
 
dur la revente de nos montres en ce moment!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres et taxes douanieres en cas de revente
» Qui est-ce qui se félicite de perdre un peu lors de la revente de montres ?
» Un avis, un expert : Est-ce le moment de revendre ou d'acheter des montres ?
» Mes quatre montres du moment
» Les montres sympas du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: