FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Chronomaster El Primero

Aller en bas 
+27
bnotejfunk
MJPAA
snyper
David123
broncos
Ephdé
gilles42
FIJAC
jlg
rva60481
christophe92600
DeZ
Forgefeu
Brice Bling
Bourgeois
Anteus
loiclux
Fab75
Foscari
grosseiko
Guy 67
Aiôn
santanderino91
Volvoblues
hyeronimus
ZEN
Ledfanatic
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:40

gilles42 a écrit:
je la porte peu, mais je la ressort toujours avec le même plaisir au moment des fêtes de fin d' année car elle est très habillée.

yeux C'est tout !!! Comprends pas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:13

Bourgeois a écrit:
gilles42 a écrit:
je la porte peu, mais je la ressort toujours avec le même plaisir au moment des fêtes de fin d' année car elle est très habillée.

yeux C'est tout !!! Comprends pas. Shit
Je comprends que tu ne comprennes pas, mais j' ai au total 15 montres et je porte plus régulierement les dernières achetées ainsi que ma sub Lv ou ma sea dweller...je porte la chronomaster en fin d' année et aussi 2 ou 3 fois dans l' année pour la faire tourner mais je ne la garde jamais longtemps, sans doute de peur de l' abimer!!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:01

gilles42 a écrit:
Bourgeois a écrit:
gilles42 a écrit:
je la porte peu, mais je la ressort toujours avec le même plaisir au moment des fêtes de fin d' année car elle est très habillée.

yeux C'est tout !!! Comprends pas. Shit
Je comprends que tu ne comprennes pas, mais j' ai au total 15 montres et je porte plus régulierement les dernières achetées ainsi que ma sub Lv ou ma sea dweller...je porte la chronomaster en fin d' année et aussi 2 ou 3 fois dans l' année pour la faire tourner mais je ne la garde jamais longtemps, sans doute de peur de l' abimer!!

Moi je comprends bien.

Pour moi, il y a une sorte de seuil critique, au-delà duquel on ne porte quasi plus des montres qui nous plaisent pourtant beaucoup.

Avec mes 6 montres, il se passe parfois deux mois avant que je ne remette l'une d'entre elle (je les porte toutes). Alors j'ai l'impression que je ne suis pas loin du seuil critique.

C'est pour ça que je cherche encore une montre un peu décallée, qui ne ressemble à rien de ce que j'ai, et pour mes 40 ans une autre montre qui sorte de l'ordinaire,
pour l'instant j'en suis à une Day-Date or jaune, et ce sera pour des occasions particulière.

Mais ensuite, si je veux racheter, il faudra que je vende, parce que je n'ai pas envie d'avoir des montres qui ne sont portée que 2 ou 3 fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:55

tu as raison David, j' en ai quelques unes de trop...mais ce n' est jamais facile de revendre les montres
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:44

vraiment une trés belle montre cette chronomaster
chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Wof1l
achetée en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:15

Absent des discussions pour raisons diverses...je constate avec plaisir que vous n'avez pas hésité à montrer vos belles mécaniques bravohap
A force de voir tous ces fonds blancs...je commence à me dire que le noir est moins courant, mais le pire c'est que je préfèrerais maintenant le blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:30

Ma petite contribution:

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Dscn7017 chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:35

Son nom n'est pas usurpé.

Quelle belle bête, jamais mienne jusqu'à présent.

Mais toujours aussi belle, depuis sa sortie, elle n'as pas pris une ride (intemporelle, la belle)

Chinois

La fond noir, illustrée en début de post est ma préférée.

La taille est parfaite, l'ensemble est bien proportionné.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
DrFreud
Membre Actif
DrFreud


Nombre de messages : 136
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 06/01/2007

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: une petite photo   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:36

je la porte sur métal car très confortable, mais elle est vraiment plus jolie en noir; je vais changer de bracelet, dès que j'en ai trouvé un noir

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Dscf2515
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Membre Actif
Mr Yellow


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2008

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:08

Petite contribution:


chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Img0223o

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Img0222y




@Fab.... as tu toujours l'auto de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Membre très actif
Psylo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/06/2010

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

Aller hop, une de plus.
Désolé mais je n'ai pas fait de photo de la Moophase seule ....

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Zenithpoker
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:29

Bonjour,

Une question que je me pose depuis que je vois vos photos de Chronomaster.
On voit 2 types de dessin sur les couronnes, en prenant le dernier exemple de Psylo on a, une étoile Zenith sur l'open et un dessin autre (je ne saurais le décrire) sur la pdl. A quoi cela est il dû ?
- couronnes différentes suivant model open ou pdl ?
- couronnes différentes suivant l'année de fabrication ? (couronne à dessin bizarre au début de la fab puis couronne avec étoile plus tard, ceci indépendamment du modèle ?)

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:26

Bonne remarque, sur ma PDL de 2002, le dessin de la couronne s'apparente à un carré avec des arcs de cercle dans chaque coin..

Sinon, today wear Wink

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 El_primero28
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster El Primero   chronomaster - Zenith Chronomaster El Primero - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:26

Ca m'a l'air d'être en fonction de la date de fabrication, toutes celles avec ce carré et arc de cercle dans les coins ont l'air d'être plus anciennes que celles avec l'étoile.
Vu ausi sur ce forum un modèle (je ne sais plus lequel) avec le carré et arc de cercle en énorme sur le fond du boitier. Ce serait donc l'ancien logo avant de passer à l'étoile. Pas d'étoile non plus sur le cadran au dessus de "Zenith" pour les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Chronomaster El Primero
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster
» Defauts zénith chronomaster El primero
» ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z
» Zenith chronomaster el primero revival shadow
» Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: