FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????

+40
brdbelgium
ah1963
prodiver
SylSS
naftou
sissou
j-m 33
hipkiss
crasy de la tocante
Bender
Kgérard
Pertuyzat
Jicé
Pierre-Yves
Madelon
espresso
lithium
gorgonzola
Imp
blancpain69
ludix
oursgris
pepitomicorazon
964C4
monsieurbaron
kawasakix
mati
MikeNovember
km'rol
diversion13
Cafetao
MONTEMONT
JiB
jacks
jackyaudio
Triengen
john-harrison
Manivel
Time2spend
AntonioDelavega
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kawasakix
Membre très actif
kawasakix

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 10:47

prodiver a écrit:
km'rol a écrit:
Il serait temps que kawasakix se calme , il conviendrait qu'un modérateur le soufflete clown ... à défaut un gentil membre pourrait s'en charger ..
Je conseille vivement aux autres membres d'éviter,vous risquerez le ban.Laissez faire les modos...
En effet, il serait tant que les modos arrivent pour t'exclure définitivement.
Quant à tes propos, je ne discute pas avec les co**, je les ignore. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 10:48

km'rol a écrit:
Il serait temps que kawasakix se calme , il conviendrait qu'un modérateur le soufflete clown ... à défaut un gentil membre pourrait s'en charger ..
Pourquoi ? Tu te sens concerné quand je parle de suffisance ???
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 10:48

kawasakix a écrit:
prodiver a écrit:
km'rol a écrit:
Je conseille vivement aux autres membres d'éviter,vous risquerez le ban.Laissez faire les modos...
En effet, il serait tant que les modos arrivent pour t'exclure définitivement.
Quant à tes propos, je ne discute pas avec les co**, je les ignore. Incompréhensible

Là tu deviens mal poli et très très irrespectueux. Shit

Dernière édition par prodiver le Jeu 21 Juil - 11:00, édité 1 fois
john-harrison
Membre très actif
john-harrison

Bondour,

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 Chat_c10

Moi ze porte que des Polex et des Romega
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 10:49

Messieurs,

M'ayant fait une idée de ce qu'est l'horlogerie chinoise, je n'ai plus d'intérêt à suivre ce thread, car en ce qui me concerne j'ai fais le tour du sujet.

J'irai donc regarder avec plus d'attention d'autres threads, et je vous confie donc tous à la bonne grâce de notre seigneur jocolor

Bonne continuation à ce thread Wink bravohap bravohap

Dernière édition par blancpain69 le Jeu 21 Juil - 11:03, édité 1 fois
another
Membre très actif
another

MessageSujet: Quel dommage, ce fil...   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 10:50

Le sujet de base était pourtant vraiment intéressant.

La qualité d'une montre ne se résume en rien à son pays d'origine. Et si la Chine compte beaucoup de contrefacteurs, ça ne signifie pas qu'un certain nombre de marques proposant des montres de qualité, originales et plus ou moins bien finies ne puissent exister. Après tout, même la respectablissime Seiko a fait des montres "inspirées". Alors pourquoi jeter des manufactures honnêtes dans le sac des fakes pour le seul tord d'avoir été crées en Chine plutôt qu'en Europe ?

Il aurait été intéressant de pouvoir recenser ces marques, sans faire automatiquement d'amalgames rapide chinois = bouse.

Pourquoi ne pas clôturer ce fil, parti depuis longtemps en vrille, et en ouvrir un qui resterait conforme aux buts originaux de son créateur ?
john-harrison
Membre très actif
john-harrison

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 10:55

Bonne idée
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:03

kawasakix a écrit:
km'rol a écrit:
Pourquoi ? Tu te sens concerné quand je parle de suffisance ???

pas vraiment , par contre je crois déceler une pointe de vulgarité et de manque d'éducation dans tes propos ...
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:12

Messieurs restez cool et si vous n'y arrivez pas l'utilisation des MP est conseillée pour regler ses comptes.
A bon entendeurs.

A.D.
kawasakix
Membre très actif
kawasakix

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:26

another a écrit:
Le sujet de base était pourtant vraiment intéressant.

La qualité d'une montre ne se résume en rien à son pays d'origine. Et si la Chine compte beaucoup de contrefacteurs, ça ne signifie pas qu'un certain nombre de marques proposant des montres de qualité, originales et plus ou moins bien finies ne puissent exister. Après tout, même la respectablissime Seiko a fait des montres "inspirées". Alors pourquoi jeter des manufactures honnêtes dans le sac des fakes pour le seul tord d'avoir été crées en Chine plutôt qu'en Europe ?

Il aurait été intéressant de pouvoir recenser ces marques, sans faire automatiquement d'amalgames rapide chinois = bouse.

Pourquoi ne pas clôturer ce fil, parti depuis longtemps en vrille, et en ouvrir un qui resterait conforme aux buts originaux de son créateur ?
Bonjour,

Je partage tout à fait ton point de vue et ton esprit d'ouverture. Se voiler la face ne changera rien. Tôt ou tard, la Chine fera partie des incontournables.
Quant à ouvrir un autre fil sur ce sujet, tu auras de nouveau les mêmes détracteurs qui se feront malheureusement un plaisir de le polluer.

Amicalement, Smile
Kawa
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:29

another a écrit:

+10 bravohap

Perso, je pense qu'il partirait direct en vrille également.... Incompréhensible

Salut Kawa! Te mets pas dans cet état pour ça....laisse pi.... le mouton... Wink

Ignore et partage avec ceux que tu apprécies.... thumleft
john-harrison
Membre très actif
john-harrison

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:29

C'est peut être difficile de se retenir,
mais si tu réponds à chaque fois aux détracteurs
on en finit plus et le sujet tourne court.
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

Sur le fil Kawa! Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:35

kawasakix a écrit:
Time2spend a écrit:
Finalement ce post est à l'image de ces montres chinoises : beaucoup de bruit pour rien. Chinois
Il vient d'où le bruit d'après toi ??? Rolling Eyes
Du mouvement ... chinois rendeer
sissou
Membre super actif
sissou

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:35

kawasakix a écrit:
sissou a écrit:
kawasakix a écrit:
Time2spend a écrit:
Finalement ce post est à l'image de ces montres chinoises : beaucoup de bruit pour rien. Chinois
Il vient d'où le bruit d'après toi ??? Rolling Eyes

alors de retour, vous ne boudez plus ? je pense que vos potes les gens normaux devrait rebaptiser leur forum FAB.

et puis arrêtez de vous agacer,il y a ici des amateurs de montre de qualité moyenne,correcte et bonne pour moins de 1000€,donc pas de sectarisme,mais surtout pas de contrefaçon malhonnête,appelez les choses comme vous le voulez,l'hommage n'existe pas,seule la copie existe et les Chinois en son maitres.

Bon, écoute, tu es peut-être très gentil mais si quelqu'un m'agace ici, c'est toi.
Je suis ici depuis janvier 2010 et n'ai jamais rencontré de problèmes avec qui que ce soit. Tu arrives, toi, depuis à peine quinze jours et tes posts sont pour la plupart, agressifs ou sans intérêt.

Alors note bien ceci, si ton cerveau de colibri te permet de le faire :
Je n'ai pas de forum attitré. Il y a des gens intéressants ici comme ailleurs.
Je m'intéresse aux montres, QUELLES QU'ELLES SOIENT, suisses, françaises, germaniques, russes, japonaises ou chinoises.
Je possède des montres suisses, japonaises ou chinoises.
N'étant pas envieux par nature, les gens qui ont de jolies montres de grandes marques ne me dérangent pas.
Parfois, la suffisance de certains est un peu dérangeante, mais c'est une minorité qui ne reflète pas l'état d'esprit général de FAM. Donc je fais avec.

Par contre, les arrivistes de ton espèces qui possèdent pour beaucoup une Rolex, Oméga ou autre grande marque parce qu'ils ont vendu l'héritage de papa ou plaçé maman en maison de retraite ne m'intéressent pas.
Suis-je clair ?
Toi, 964C4 - qui a peut-être hérité de la Porshe et la montre de son père mais à qui on peu pardonner vu qu'il est encore dans l'adolescence - ou encore jacks, alias provider, qui, si j'étais modo, serait ban à vie pour se permettre de revenir sous un autre pseudo - vous me gonflez sérieusement.
Je ne vais donc pas quitter un forum où j'ai trouvé des gens sympas, intéressants et compétents à cause de deux ou trois quignols fouteurs de merde.

Alors s'il te plaît, lâche moi. Je vais où je veux, sur le forum dont tu parles ou sur d'autres et je n'ai aucun compte à te rendre.
Je te le demande gentiment, ne me parles plus, ignores moi et tout ira bien.

Je te remercie, Wink
Kawasakix

allez mon poto calmez vous,peace,love,chinoiseries et kasawakix,vous êtes le bienvenue ici,même si vous êtes manutentionnaire chez But vous avez le droit de poster et de vous énervez.

j'attends avec impatience la revue de la LIP que vous avez reçu pour votre abonnement à Gala.

Dernière édition par sissou le Jeu 21 Juil - 11:54, édité 1 fois
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:38

sissou a écrit:

j'attends avec impatience la revue de la LIP que vous avez reçu pour votre abonnement à Gala.

enfoiré! Mr. Green excellent!!
john-harrison
Membre très actif
john-harrison

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:39

C'est son droit s'il a envie de s'acheter des montres à trois francs sissou.
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:39

ah1963 a écrit:
sissou a écrit:

J'ai failli m'étouffé tellement j'ai ri Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:40

ah1963 a écrit:
sissou a écrit:

Ca commence à tourner au foutage de g*****.
Mais bon je ne vais certainement pas en rajouter une couche. Smile
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:40

prodiver a écrit:
ah1963 a écrit:
sissou a écrit:

J'ai failli m'étouffé tellement j'ai ri Mr. Green

Sissou Modo! Sissou Modo! Sissou Modo! Sissou Modo! Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 Blunt_gi
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:43

lithium a écrit:

Moi, au contraire, je trouve l'intervention de Sissou excellente! Moi j'ai bien ri et je trouvais que la tension retombait d'un coup!

Excellent... Wink
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:43

john-harrison a écrit:
C'est son droit s'il a envie de s'acheter des montres à trois francs sissou.

Très bon aussi Smile
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:44

ah1963 a écrit:
lithium a écrit:

Moi, au contraire, je trouve l'intervention de Sissou excellente! Moi j'ai bien ri et je trouvais que la tension retombait d'un coup!

Excellent... Wink
Finalement c'est pas un forum montres chinoises qu'il faut créer, c'est un forum spécial pour s'invectiver les uns les autres Mr. Green
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:48

lithium a écrit:
ah1963 a écrit:
lithium a écrit:

Excellent... Wink
Finalement c'est pas un forum montres chinoises qu'il faut créer, c'est un forum spécial pour s'invectiver les uns les autres Mr. Green

J'avais dis que je n’intervenais plus mais là je peux pas résister clown

john-harrison
Membre très actif
john-harrison

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:49

On parle on parle mais c'est déjà trop tard

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 8 Monde10

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant