FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????

+40
brdbelgium
ah1963
prodiver
SylSS
naftou
sissou
j-m 33
hipkiss
crasy de la tocante
Bender
Kgérard
Pertuyzat
Jicé
Pierre-Yves
Madelon
espresso
lithium
gorgonzola
Imp
blancpain69
ludix
oursgris
pepitomicorazon
964C4
monsieurbaron
kawasakix
mati
MikeNovember
km'rol
diversion13
Cafetao
MONTEMONT
JiB
jacks
jackyaudio
Triengen
john-harrison
Manivel
Time2spend
AntonioDelavega
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:46

lithium a écrit:
Bender a écrit:
lithium a écrit:
Bonsoir,

Finalement peut-être que la création d'un forum "montres chinoises" serait une bonne idée.
A titre d'exemple, uhrforum.de (germanophone) possède bien un forum "montres chinoises".

Si ils veulent en parler, il y a d'autres forums sur le Net pour ça ...

Pour que suivent les fora "Festina", "Lotus" ou "Fakes tolérés" ... Non merci.

Chinois
Bonsoir,

Moi non plus l'apparition FAM d'un forum "montres chinoises" ne m'enthousiasmerait pas.
Mais bon, de cette manière, ces montres auront leur place sur FAM, et donc ne seront plus dans le général ni l'éphémère Wink (et encore moins dans Zenith) Mr. Green

D'abord, Zenith c'est des appareils photos russe !!! M'enfin !!! Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:24

MONTEMONT a écrit:

D'abord, Zenith c'est des appareils photos russe !!! M'enfin !!! Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 Blunt_gi
Non, les appareils photos russes, ça s'écrit en cyrillique: Зени́т
Et le zénith en astronomie, c'est un mot originaire de l'arabe qui indique le point de la sphère céleste situé directement au-dessus d'un observateur.
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:24

AntonioDelavega a écrit:
SylSS a écrit:
C' est quand même dingue,

Un troll venant d' un autre forum vient ouvrir un sujet sérieux ici et on a pas le droit de le bousculer un peu parce que pour UNE fois il n' a pas trollé ?

Concernant le sujet je ne vois pas de problèmes à parler et répertorier las marques chinoises de qualité, du moment évidemment qu' on ne parle pas de fake et/ou hommages douteux qui à mon avis ne rentrent pas dans l' esprit de ce forum.

Tu parles de qui la bonhomme?? Et d'une je suis pas un troll, et de deux je suis d'ici moi pas de l'autre forum, je lance un sujet qui a pour but de parler des montres chinoise et SURTOUT PAS DES CHINOISERIE, beaucoup ici prefere parler que lire alors merci d'arreter de pourrir ce post.

Antonin

MONTEMONT a écrit:
SylSS a écrit:
C' est quand même dingue,

Un troll venant d' un autre forum vient ouvrir un sujet sérieux ici et on a pas le droit de le bousculer un peu parce que pour UNE fois il n' a pas trollé ?

Concernant le sujet je ne vois pas de problèmes à parler et répertorier las marques chinoises de qualité, du moment évidemment qu' on ne parle pas de fake et/ou hommages douteux qui à mon avis ne rentrent pas dans l' esprit de ce forum.

Merci Sylvain, dans ta deuxième phrase, je crois que c'est ce que j'avais essayé d’expliquer, peut-être me suis-je mal fais comprendre... Incompréhensible

Par contre, Antoniodelaveiga n'a rien du troll d'en face, je crois que tu confonds...

Exact ! le pseudo à consonance espagnole m' a induit en erreur, j' ai confondu Antonio avec un autre membre venant de MGN et qui trolle par ici. Toutes mes escuses Antonin Wink
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:49

Surtout ne changez rien, ce topic est un régal au 1er ou au 17ième degré.

Merci, c est encore meilleur que les rediffusions de Max Pecas.

Je souhaitais dire, et cela m etonne que les experts ne l aient pas encore signale qu il y a un chinois membre de la ahci: kiu tai yu, celebre pour son tourbillon mysterieux et xu jiabao est candidat a l academie. Il presentait d ailleurs son horloge musicale a bale cette annee.

http://equationdutemps.blogspot.com
Jicé
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:36

pepitomicorazon a écrit:
Surtout ne changez rien, ce topic est un régal c'est encore meilleur que les rediffusions de Max Pecas.

Ho put*** c'est vrai, t'as raison.

Albertine, amène les enfants, y'a la piste au étoiles sur FAM.

blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:38

Jicé a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
Surtout ne changez rien, ce topic est un régal c'est encore meilleur que les rediffusions de Max Pecas.

Pourtant c'est pas faute d'essayer d'apporter quelque chose de constructif ... Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:39

blancpain69 a écrit:
Jicé a écrit:
pepitomicorazon a écrit:

Pourtant c'est pas faute d'essayer d'apporter quelque chose de constructif ... Mr. Green
Hum, oui.
J'ai personnellement essayé de faire preuve d'ouverture d'exprit au sujet des ces montres chinoises.
Dommage que le post parte un peu "en ballon" Incompréhensible
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:40

Ah les préjugés ont la vie dure mon pauvre ami... clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:47

Finalement mon avis (qui n'engage que moi) serait de créer un Forum montres allemandes et un Forum montres chinoises, comme ça ces montres auront leur place sur FAM.
Espérons que le forum montre chinoise ne soit pas uniquement conscacrés aux contrefaçons. Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 Visagequisiffle
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:53

lithium a écrit:
Finalement mon avis (qui n'engage que moi) serait de créer un Forum montres allemandes et un Forum montres chinoises, comme ça ces montres auront leur place sur FAM.
Espérons que le forum montre chinoise ne soit pas uniquement consacrés aux contrefaçons. Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 Visagequisiffle

C'est un gros risque à mon avis, mais ça pourrait être sympa, j'ai découvert de jolies montres qui ont le mérite d'être connues quand elle ne cherchent pas à faire le caméléon des rizières Incompréhensible ...
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:56

Finalement ce post est à l'image de ces montres chinoises : beaucoup de bruit pour rien. Chinois
sissou
Membre super actif
sissou

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:31

pepitomicorazon a écrit:
Surtout ne changez rien, ce topic est un régal au 1er ou au 17ième degré.

Merci, c est encore meilleur que les rediffusions de Max Pecas.

Je souhaitais dire, et cela m etonne que les experts ne l aient pas encore signale qu il y a un chinois membre de la ahci: kiu tai yu, celebre pour son tourbillon mysterieux et xu jiabao est candidat a l academie. Il presentait d ailleurs son horloge musicale a bale cette annee.

j'avais fait un sujet sur Kiu Tai Yu il y a au moins......ppfffiuuuuu!!!! mais à l'époque sont tourbillon fut dans une grande majorité rejeter.
kawasakix
Membre très actif
kawasakix

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 07:25

Time2spend a écrit:
Finalement ce post est à l'image de ces montres chinoises : beaucoup de bruit pour rien. Chinois
Il vient d'où le bruit d'après toi ??? Rolling Eyes
sissou
Membre super actif
sissou

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 07:39

kawasakix a écrit:
Time2spend a écrit:

alors de retour, vous ne boudez plus ? je pense que vos potes les gens normaux devrait rebaptiser leur forum FAB.

et puis arrêtez de vous agacer,il y a ici des amateurs de montre de qualité moyenne,correcte et bonne pour moins de 1000€,donc pas de sectarisme,mais surtout pas de contrefaçon malhonnête,appelez les choses comme vous le voulez,l'hommage n'existe pas,seule la copie existe et les Chinois en son maitres.
kawasakix
Membre très actif
kawasakix

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:12

sissou a écrit:
kawasakix a écrit:
Time2spend a écrit:

alors de retour, vous ne boudez plus ? je pense que vos potes les gens normaux devrait rebaptiser leur forum FAB.

et puis arrêtez de vous agacer,il y a ici des amateurs de montre de qualité moyenne,correcte et bonne pour moins de 1000€,donc pas de sectarisme,mais surtout pas de contrefaçon malhonnête,appelez les choses comme vous le voulez,l'hommage n'existe pas,seule la copie existe et les Chinois en son maitres.

Bon, écoute, tu es peut-être très gentil mais si quelqu'un m'agace ici, c'est toi.
Je suis ici depuis janvier 2010 et n'ai jamais rencontré de problèmes avec qui que ce soit. Tu arrives, toi, depuis à peine quinze jours et tes posts sont pour la plupart, agressifs ou sans intérêt.

Alors note bien ceci, si ton cerveau de colibri te permet de le faire :
Je n'ai pas de forum attitré. Il y a des gens intéressants ici comme ailleurs.
Je m'intéresse aux montres, QUELLES QU'ELLES SOIENT, suisses, françaises, germaniques, russes, japonaises ou chinoises.
Je possède des montres suisses, japonaises ou chinoises.
N'étant pas envieux par nature, les gens qui ont de jolies montres de grandes marques ne me dérangent pas.
Parfois, la suffisance de certains est un peu dérangeante, mais c'est une minorité qui ne reflète pas l'état d'esprit général de FAM. Donc je fais avec.

Par contre, les arrivistes de ton espèces qui possèdent pour beaucoup une Rolex, Oméga ou autre grande marque parce qu'ils ont vendu l'héritage de papa ou plaçé maman en maison de retraite ne m'intéressent pas.
Suis-je clair ?
Toi, 964C4 - qui a peut-être hérité de la Porshe et la montre de son père mais à qui on peu pardonner vu qu'il est encore dans l'adolescence - ou encore jacks, alias provider, qui, si j'étais modo, serait ban à vie pour se permettre de revenir sous un autre pseudo - vous me gonflez sérieusement.
Je ne vais donc pas quitter un forum où j'ai trouvé des gens sympas, intéressants et compétents à cause de deux ou trois quignols fouteurs de merde.

Alors s'il te plaît, lâche moi. Je vais où je veux, sur le forum dont tu parles ou sur d'autres et je n'ai aucun compte à te rendre.
Je te le demande gentiment, ne me parles plus, ignores moi et tout ira bien.

Je te remercie, Wink
Kawasakix
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:16

Incroyable ce post ! bravohap

Vous ne me ferez pas croire qu'il n'y a pas eu une réunion au sommet entre les grands manitous de FAM pour lancer ce feuilleton de l'été et faire ainsi concurrence au Tour de France ! Wink

Et si ce n'est vraiment pas le cas, bravo à notre Zorro rédacteur du sujet initial pour nous permettre de savourer ces échanges !

Merci à nos modos adorés de ne SURTOUT pas verrouiller, c'est trop bon thumleft

Salutations à tous en tous cas

FAM, je vous aime !

Chinois (petit chinois qui riz)
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:25

Ch'tiLuc a écrit:

Chinois (petit chinois qui riz)

j'imagine qu'il doit rire jaune ... Mr. Green ok je sors c'est le matin
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:28

Incompréhensible

Dernière édition par prodiver le Jeu 21 Juil 2011, 08:43, édité 2 fois
john-harrison
Membre très actif
john-harrison

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:29

kawasakix : Je ne vais donc pas quitter un forum où j'ai trouvé des gens sympas.

Mô non t'en vas pas !

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 Calime10
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:30

prodiver a écrit:

on a compris il y a 2 marques potable le reste c'est de la contrefaçon

T'as loupé un épisode Mr. Green
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:32

blancpain69 a écrit:
prodiver a écrit:

on a compris il y a 2 marques potable le reste c'est de la contrefaçon

T'as loupé un épisode Mr. Green

Heu non? Seagull et une autre je ne sais plus dont certaines photos ont été postées.Pourquoi?
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:34

blancpain69 a écrit:
Voici un article intéressant qui permet de se faire une idée utile pour ce ce thread :

http://www.horlogerie-suisse.com/watcharound/fiyta/horlogerie-chinoise-nous_multiplierons_les_series_limitees-1051130310.html

Tiens Jack's une mise à jour Wink tu verras qu'il y en a un peu plus que deux
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:36

blancpain69 a écrit:
blancpain69 a écrit:
Voici un article intéressant qui permet de se faire une idée utile pour ce ce thread :

http://www.horlogerie-suisse.com/watcharound/fiyta/horlogerie-chinoise-nous_multiplierons_les_series_limitees-1051130310.html

Tiens Jack's une mise à jour Wink tu verras qu'il y en a un peu plus que deux

Ok,merci.C'est interessant.(je n'avais pas lu les autres posts) Chinois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:41

Il serait temps que kawasakix se calme , il conviendrait qu'un modérateur le soufflete clown ... à défaut un gentil membre pourrait s'en charger ..
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:42

km'rol a écrit:
Il serait temps que kawasakix se calme , il conviendrait qu'un modérateur le soufflete clown ... à défaut un gentil membre pourrait s'en charger ..
Je conseille vivement aux autres membres d'éviter,vous risquerez le ban.Laissez faire les modos...

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant