FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????

+40
brdbelgium
ah1963
prodiver
SylSS
naftou
sissou
j-m 33
hipkiss
crasy de la tocante
Bender
Kgérard
Pertuyzat
Jicé
Pierre-Yves
Madelon
espresso
lithium
gorgonzola
Imp
blancpain69
ludix
oursgris
pepitomicorazon
964C4
monsieurbaron
kawasakix
mati
MikeNovember
km'rol
diversion13
Cafetao
MONTEMONT
JiB
jacks
jackyaudio
Triengen
john-harrison
Manivel
Time2spend
AntonioDelavega
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prodiver
Nouveau

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:22

spacekangoo a écrit:
prodiver a écrit:
964C4 a écrit:
Mr. Green )

Fais attention,tu risques le ban.J'ai été ban jusqu'au 3 aout pour avoir exprimé ce que je pensais.

Jacks.

C'est sympa de revenir avec un autre pseudo ... clown

Je trouve que cela faisait un peu long jusqu'au 3 aout,mais je signe quand même mon message avec "jacks". Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:24

prodiver a écrit:
spacekangoo a écrit:
prodiver a écrit:
964C4 a écrit:
Mr. Green )

Fais attention,tu risques le ban.J'ai été ban jusqu'au 3 aout pour avoir exprimé ce que je pensais.

Jacks.

Je trouve que cela faisait un peu long jusqu'au 3 aout,mais je signe quand même mon message avec "jacks". Chinois

c'est gentil ... mais t'inquiete on t'aurais reconnu Mr. Green
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:24

prodiver a écrit:
Je suis d'accord avec toi,ban pour être contre la contrefaçon est un comble.

Si Pierre Yves pouvait me deban ce serait sympathique. Wink

Jacks

Je ne crois pas que tu ais été banni pour le fond de ta pensée, mais plutôt pour la forme et la virulence de tes propos... Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:25

prodiver a écrit:
spacekangoo a écrit:
prodiver a écrit:
964C4 a écrit:
Mr. Green )

Jacks.

Une action de modo contournée ? Cela sera t'il apprécié ? ...

Signé ton dévoué chevalier blanc
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:27

La petite vidéo du chevalier blanc t'as plu?Moi je l'ai trouvée très drole clown

Jacks
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:28

prodiver a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul a être contre l'arrivée de ces montres chinoise sur le forum.J'ai d'ailleurs été ban plusieurs jours pour avoir exprimé mon sentiment.
Ce post est juste un pied de nez de la part de certains membres de mgn (qui sont aussi membres de FAM on a pu s'en rendre compte avec certains posts) qui veulent imposer "leur vision de l'horlogerie" avec des contrefaçons et des copies de grandes marques.Ce n'est pas ma vision de l'horlogerie et je crois que ce n'est pas celle des membres de FAM non plus.
Ces montres n'ont pas leur place à coté de rolex,omega,breitling bell&ross,blancpain,iwc,hublot,jaeger lecoultre,tag heuer,seiko,zenith et certaines autres qui n'ont pas encore leur sous forum dédié.

A tous les membres de FAM,évitez de répondre à cette provocation,vous risquez le ban et cela n'en vaut pas le coup.

Chinois

Jacks.

Ps PY:Un petit deban serait sympathique,merci. Wink

Tu n'as rien compris à ce post...

-1: je suis d'ici moi pas de l'autre forum et c'est absolument pas un pied de nez, la question etait tout ce qu'il ya de plus serieuse
-2: tu n'as rien compris au sujet de ce post, la question etait (je te la refait tu as du mal à comprendre) "est ce qu'il existe de bonnes montres chinoise qui ne serait pas des fakes et autres "like"?? Et toi tu deboule sans lire le sujet avec tes blablablabla : BRAVO

Si le sujet n'est pas verrouillé c'est que la question est pertinente.
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:30

MONTEMONT a écrit:
prodiver a écrit:

Jacks

Je ne crois pas que tu ais été banni pour le fond de ta pensée, mais plutôt pour la forme et la virulence de tes propos... Incompréhensible

C'est vrai que je me suis un peu emballer sur le coup,

Jacks
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:31

AntonioDelavega a écrit:

On en a vu d'autres des sujet où c'était pertinent...

Tu n'as pas ouvert ce post en te disant: "les FAMeurs sont gentils et ne feront JAMAIS devier mon post" où alors t'es sacrement niais, ça passe quand même pour une provocation, et tu devais savoir quelles réponses tu allais recevoir.

Sur toutes ces réponses y en a 4 à tout casser qui sont pertinentes, je pense maintenant qu'il est bon d'arrêter, de fermer, et FAM reprendra une activité normale Rolling Eyes
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:33

AntonioDelavega a écrit:
Bonjour messieurs,

Bon pour être clair, je ne souhaite pas que ce post tourne en "PRC200" like, mais un vrai post de référence.
Les montres Suisses je connais pas mal, les montres russes un peu moins.

Il y a eu (très peu) une ou deux revue de montre de manufacture de qualité, provenant de....de......Chine.
Je l'ai dis...

Je ne parle pas bien entendu de toutes ces marques qui copient plagient volent et tout et tout !!

Est il possible pour les connaisseurs de référencer les vraies marques et les vraies manufactures (ou emboiteurs mais de qualité) Chinoises??
En existe-t-il?

Je pense que ce post doit vraiment rester dans le droit chemin et vous verrez nous allons tous apprendre des choses.

Je laisse donc la place aux FAMeurs ayant des infos pour étayer ce sujet.

Merci pour vos réponses et restons courtois... Mr. Green

LES RÉPONSES DU STYLE "NON" NE SONT PAS UTILES

Merci

prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:34

AntonioDelavega a écrit:
prodiver a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul a être contre l'arrivée de ces montres chinoise sur le forum.J'ai d'ailleurs été ban plusieurs jours pour avoir exprimé mon sentiment.
Ce post est juste un pied de nez de la part de certains membres de mgn (qui sont aussi membres de FAM on a pu s'en rendre compte avec certains posts) qui veulent imposer "leur vision de l'horlogerie" avec des contrefaçons et des copies de grandes marques.Ce n'est pas ma vision de l'horlogerie et je crois que ce n'est pas celle des membres de FAM non plus.
Ces montres n'ont pas leur place à coté de rolex,omega,breitling bell&ross,blancpain,iwc,hublot,jaeger lecoultre,tag heuer,seiko,zenith et certaines autres qui n'ont pas encore leur sous forum dédié.

A tous les membres de FAM,évitez de répondre à cette provocation,vous risquez le ban et cela n'en vaut pas le coup.

Chinois

Jacks.

Ps PY:Un petit deban serait sympathique,merci. Wink

Tu n'as rien compris à ce post...

-1: je suis d'ici moi pas de l'autre forum et c'est absolument pas un pied de nez, la question etait tout ce qu'il ya de plus serieuse
-2: tu n'as rien compris au sujet de ce post, la question etait (je te la refait tu as du mal à comprendre) "est ce qu'il existe de bonnes montres chinoise qui ne serait pas des fakes et autres "like"?? Et toi tu deboule sans lire le sujet avec tes blablablabla : BRAVO

Possible,mais reconnais que quand on entend parler de montres chinoise c'est souvent associé avec "fake".

Après,tu as écris qu'il y avait le seagull et deux ou trois autres qui pourraient valoir le coup sans tomber dans la copie pur et dur,et là je suis tout à fait d'accord avec toi.

Chinois

Jacks

Dernière édition par prodiver le Mer 20 Juil - 2:40, édité 1 fois
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:36

prodiver a écrit:
MONTEMONT a écrit:
prodiver a écrit:

Jacks

C'est vrai que je me suis un peu emballer sur le coup,

Jacks

Il faut que tu assumes en te retirant de la vie horlogère... jusqu'à ce que tu y reviennes.
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:38

J'assumes totalement mes propos,mais je trouve dommage d'être ban pour être contre la contrefaçon.

Jacks
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 2:56

prodiver a écrit:
J'assumes totalement mes propos,mais je trouve dommage d'être ban pour être contre la contrefaçon.

Jacks

Et bien tu n'as vraiment rien compris alors !!! Evil or Very Mad

Ce sujet aurais pu être intéressant sans tes interventions... Il te faudra créer un troisième pseudo pour enfin comprendre le sens du bannissement ???
prodiver
Nouveau

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:04

MONTEMONT a écrit:
prodiver a écrit:

Jacks

Et bien tu n'as vraiment rien compris alors !!! Evil or Very Mad

Ce sujet aurais pu être intéressant sans tes interventions... Il te faudra créer un troisième pseudo pour enfin comprendre le sens du bannissement ???

Très drôle,toi je t'aime bien. thumleft
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:10

Messieurs merci de finir par MP ça serait gentil s'il vous plait, ce post a deja trop de hors sujet et va finir par se voir verrouillé si on ne stop pas ici les derapages.
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:11

AntonioDelavega a écrit:
Messieurs merci de finir par MP ça serait gentil s'il vous plait, ce post a deja trop de hors sujet et va finir par se voir verrouillé si on ne stop pas ici les derapages.

D'ailleur étonnant qu'il ne soit pas déjà verrouillé... Incompréhensible
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:12

Voici un article intéressant qui permet de se faire une idée utile pour ce ce thread :

http://www.horlogerie-suisse.com/watcharound/fiyta/horlogerie-chinoise-nous_multiplierons_les_series_limitees-1051130310.html
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:12

Merci à tous! Je ne me suis pas ennuyé une seconde... Incompréhensible

N'empêche que la FIYTA Space Watch mérite qu'on s'arrête pour la voir de plus près...
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:13

ludix a écrit:
Notre prochain débat:

la ZASTAVA 1100 est -elle aussi bien ou mieux qu'une PORSCHE 911 ?

Si tu dois partir à la mer avec 4 personnes et baguages, une zastava est mieux qu'une porsche 911.

Bruno
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:16

blancpain69 a écrit:
Voici un article intéressant qui permet de se faire une idée utile pour ce ce thread :

http://www.horlogerie-suisse.com/watcharound/fiyta/horlogerie-chinoise-nous_multiplierons_les_series_limitees-1051130310.html

Très intéressant cet article...en plus on y trouve d'autres noms...

"Ebor et Sea-Gull, voire même Rossini, Beijing, Hangzhou, Shanghai ou Guangdong?"
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:20

blancpain69 a écrit:

Merci pour ce lien très intéressant qui vient enfin enrichir ce sujet ! Chinois
blancpain69
Membre très actif
blancpain69

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 3:21

MONTEMONT a écrit:
blancpain69 a écrit:

Merci pour ce lien très intéressant qui vient enfin enrichir ce sujet ! Chinois

De rien ! En fait c'est le résultat d'une simple recherche google avec "horlogerie chinoise" Chinois
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 4:33

En faite les modèles des marques interessantes Sea-gull, Perpetual, Sunboro etc... sont dificiles à obtenir faut fouiner un certain temps pour trouver un revendeur qui détient le modèle recherché en revanche les marques bousieres elles proposent leurs Fakes à foison Shit
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 4:44

crasy de la tocante a écrit:
En faite les modèles des marques interessantes Sea-gull, Perpetual, Sunboro etc... sont dificiles à obtenir faut fouiner un certain temps pour trouver un revendeur qui détient le modèle recherché en revanche les marques bousieres elles proposent leurs Fakes à foison Shit

Bonne remarque, oui, c'est vrai que google n'est pas trop bavard sur ces marques contrairement à "réplica watches"...
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????   Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises???? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 5:01

Bender a écrit:
lithium a écrit:
Bonsoir,

Finalement peut-être que la création d'un forum "montres chinoises" serait une bonne idée.
A titre d'exemple, uhrforum.de (germanophone) possède bien un forum "montres chinoises".

Si ils veulent en parler, il y a d'autres forums sur le Net pour ça ...

Pour que suivent les fora "Festina", "Lotus" ou "Fakes tolérés" ... Non merci.

Chinois
Bonsoir,

Moi non plus l'apparition FAM d'un forum "montres chinoises" ne m'enthousiasmerait pas.
Mais bon, de cette manière, ces montres auront leur place sur FAM, et donc ne seront plus dans le général ni l'éphémère Wink (et encore moins dans Zenith) Mr. Green

Existe-t-il de "bonnes" montres Chinoises????
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant