| Un post qui référence les montres de brocante... tome II | |
|
+127willbur A35 simke BenoÅ2 funbox Frenck ricolancia Scarpa Bernard Hoche Cha-wing!! fransoa N1T5UGU4 tomys boobabom2 FlavioPipo fakroun alain2701 aden 33 sablier MARC-RENE h2o'clock 7 tompouce71 senator Kerangaro Kofi Trum one2wan dundee Milou melvin81000 fabian912 linkinrcs bichão ed2007 Dam74 JbBrest montre61 Izzy Unlimited Seitek FURET MK007 Renard Benoit H Rolek system_D Absolutz manuneo benlareid batilou SK007 l'étranger edgar stephane28 hitmanflo landeron Belokan charbox G&N LIPNOTIC Apia Benoit33 zesteph gallutu libellule70 WATCH67 fab7 cronochef vinz34 nam_gyver Gibson jojonas paflechien33 francois_sxb patxi Jerry lecorse2b hugues tonado ega guilliouf spirou carrera45 sebastien72 carlgustav rvpwk Hypnos georges zaslavsky guillaume2004 Pianiste HB38 luciole Besoule Boc21 cheminal67 Pierre-Yves Toquante26 FlatSix Bertrand milwatch velavis26 ChP Charles axluba tic68 hommemega michel Charveil apprentie Tire-Comédon Grimnir mim67 naggue reco59 shoulderblack storm enzo25 Duwan zagasic RIVERSIDE chesto hontoir isosta montresàmoi jin-mei Arno StephenOrlac 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Salut, si, il est fendu à 8 h de 6 h à 3 h, enfin en dirait qu'il y a un manque de verre à l'intérieur. Je vais de toute façon la donner à mon réparateur, il verra ce qu'il en est... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 15:03 | |
| - montresàmoi a écrit:
- Salut,
si, il est fendu à 8 h de 6 h à 3 h, enfin en dirait qu'il y a un manque de verre à l'intérieur. Je vais de toute façon la donner à mon réparateur, il verra ce qu'il en est... Belle pioche, décidément... tu as de la chance toi... et tu ha boites AD dans un coin où il y a des mines _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Il y avait aussi ça...!!!! unitas 6498 Son cadran Mais c'est la madame qui me plaisait Sans doute pas très ancien, .... Amicalement MàM |
|
| |
vinz34 Membre très actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Bonjour à tous, Un petit post pour vous présenter mes trouvailles de brocantes des vacances. Tout d'abord un petit lot hétéroclite avec 2 Kelton, une montre pour femme Languetif, une Avystyle (= l'énorme faux chrono carré), un pendentif montre mécanique Esperanto et une montre au cadran noir de marque inconnue: Et ensuite une Yema et une Airain que j'aime beaucoup: Si vous connaissez ces modèle je suis preneur de toute info pouvant m'aider à les identifier. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Petite question en passant, quelqu'un va à Furtwagen??? |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 20:15 | |
| - montresàmoi a écrit:
- Petite question en passant, quelqu'un va à Furtwagen???
tu risques d'etre deçu des pieces à 2 euros ; il y en a pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Je sais , mais ..... à un peu plus oui Ceci dit on y trouve beaucoup de montres et assimilés , ça vaut le coup . |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 18 Aoû 2012 - 23:13 | |
| - montresàmoi a écrit:
Un ami marchand y expose, j'y passerais bien si j'étais pas en vacs. |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 9:01 | |
| - enzo25 a écrit:
- montresàmoi a écrit:
si tu traine vers le même gars que l'année passée, on va encore se battre Salut, mais non, et le chrono Yema était trop cher pour son état On boira un café ensemble si on en trouve le temps Mes 2 préférées du jour. Je ne me suis pas levé pour rien une fois encore je pense... Amicalement MàM |
|
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 9:53 | |
| Mais il les trouve OU !!!????!!!!! Félicitations, la T18 à l'air NOS, belle pioche. Edit, quel calibre pour le chrono? |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Vous aurez reconnu la "Lip T 18" avec un bracelet neuf elle sera pas mal. Ça fait un moment que j'en cherchais une. Elle n'est pas Nos,, malheureusement mais le cadran en super état elle fonctionne bien depuis 6 h ce matin . Encore un petit polissage et hop... Vais voir pour le mouvement, le chrono fait plus de 38 mm ; C'est un landeron 51 |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Vide grenier à Montalivet (33) aujourd'hui... quelques gousset mais comme je n'y connaît rien... et vraiment rien d'autre d'intéressant... dommage _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Ça sera mieux la prochaine fois, moi je n'est eu qu'un peu de modeste chance aujourd'hui |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 12:51 | |
| - montresàmoi a écrit:
- Ça sera mieux la prochaine fois, moi je n'est eu qu'un peu de modeste chance aujourd'hui
Je sas pas vous dans votre région, mais dans la mienne, on arrive à trouver très difficilement des montres, ou alors il faut aller dans des villages paumés _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| |
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 13:07 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Une question. Vous trouvez plutôt vos montres de brocante en Vide grenier (j'entends par là que ce sont des particuliers qui les vendent) ou plutôt chez des brocanteurs professionnels (même s'ils sont présents sur les vide grenier) ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 14:52 | |
| - montresàmoi a écrit:
- Apia33 a écrit:
- montresàmoi a écrit:
- Ça sera mieux la prochaine fois, moi je n'est eu qu'un peu de modeste chance aujourd'hui
Je sas pas vous dans votre région, mais dans la mienne, on arrive à trouver très difficilement des montres, ou alors il faut aller dans des villages paumés Encore aujourd'hui une personne m'a dit " Je ne savait pas qu'il y avait de la demande pour les montres , j'en ai plein à la maison". J'ai laissé mon n° de tel bien sûr... L'offre et la demande et inversement. J'espere pour toi qu'elle va te rappeller, car en ce qui me concerne, je ne donne plus mon numero mais je prends celui de la personne, car je me suis fait avoir déjà 3 fois. Les personnes ne m'ont jamais rappelé En plus il y avait des choses sympas : plusieurs LIP dont des Nautic, 2 vulcain, Longines.... Les boules quoi... Mais je te rejoins, je demande à chaque fois aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 14:53 | |
| - Gibson a écrit:
- Une question. Vous trouvez plutôt vos montres de brocante en Vide grenier (j'entends par là que ce sont des particuliers qui les vendent) ou plutôt chez des brocanteurs professionnels (même s'ils sont présents sur les vide grenier) ?
Surtout en vide greniers, car les pros savent en principe ce qu'ils vendent et la négo est tres délicate. Mais il m'est arrivé de dénicher des montres sympas chez des pros, et à des prix tres sympa. Mais c'est rare. |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 15:28 | |
| Même chose pour moi |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 19 Aoû 2012 - 16:33 | |
| [quote="montresàmoi"][quote="enzo25"] - montresàmoi a écrit:
-
Mes 2 préférées du jour.
Je ne me suis pas levé pour rien une fois encore je pense... Amicalement MàM je serais curieux de voir le mécanisme du Chrono ITA est une marque de Bienne qui deviendra ITANA en 1947 Bienne et Genève aMicalement |
|
| |
| Un post qui référence les montres de brocante... tome II | |
|