FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La précision de vos montres

Aller en bas 
+126
LEBOWSKI
edgar
dragons
Gizeh
BlD'S
salamander007
Tougeworks
Daniel.Lohill
Drukqs
PierreQuiRoule
fatalitas
Kiri
Eric l
maqueueflaye
horology1
Pascal
julien59890
isochrone
tony stark
3araphal
vélivole38
Aiolia
voxduc25
Barracuda
Imperfection
Gwadafred
dada57
AlexZandre
subsy
FTphoto
GYROTOURBILLON
geobra
HOMEGA3
PALUFLO
equinoxe67
phllox
Chappaz
jodko
depuis1899
jeanmichel
Denis.B
mamouth69
ghia94
footmann
Black_Wolf
fred1182
plop
He3uS
Garo58
bertou
bichão
Tractopelle
dizro81
calignas
LeSeb
geronimo1369
Der Meister
madness
Choukry
ftikai
Mulder74114
papachu
11watch
Stunty
davidsto
pevelois
Hysj
pixel14
Renard
Omegaman
proto*bruno
nam
lynx25
Toolwatch
Errol
jeanchris2B
xaypp
Le Jules
Le Belge
omega67
t0m_t0m
Alt0201
Etarcos
Midipile
sebastien72
chercheurdemontres
georges zaslavsky
broncos
radial
verco91
adventure56
Djoulihen
-Laurent-
tomcuss
bradpitre
grosseiko
julien-1
jlm
PhilG
Courbin
piotrv
centaur
francis28
C. Tobini
christmike
rene
mecatemps
sensei
Crizao
fairface
rubydong
tend
dustoff
Moogri
Basyl177
flatwin
POLO LE BELGE
boune58
lithium
Fokker III
Alexandre_MCR
macnab
fabricio
Pascal S
fred-tictac
Schmolduck
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:41

Ma Zenith Ultrathin est à -3s/jour,j'aurais préféré +3s/jour mais c'est tout de même satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:37

Deux ou trois trucs utiles ...

Un exemple de fichier Excel pour relever ses temps :
http://www.chronomaddox.com/omega/other/accuracy_spreadsheet.html

Pour ne pas s'embêter avec l'horloge parlante :
Comment synchroniser son ordinateur avec le temps internet :
http://www.01net.com/editorial/554478/mieux-synchroniser-lhorloge-du-pc-avec-internet/
Utilisez un serveur NTP français (mieux pour les métropolitains évidemment)
http://www.01net.com/editorial/554478-1/utilisez-un-serveur-ntp-francais/
Synchronisation quotidienne :
http://www.01net.com/editorial/554478-2/une-synchronisation-quotidienne/
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:19

Ma sub passé au chrono-comparateur...

montres - La précision de vos montres - Page 6 Witschirolexsub

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:27

renarddu25 a écrit:
Ma sub passé au chrono-comparateur...
Je ne comprends pas trop bien à quoi correspondent les numéros sur la fiche (Ils sont tous près du zéro ou à zéro donc je pense que ils sont bons) tu peux me donner un petit cours de formation pour lire ces résultats et les comprendre au premier coup d´oeil? Wink

Merci d´avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:44

Première colonne : les petits schémas c'est la positions de la montre cadran haut, fond haut, tige de remontoir en bas à gauche en haut
Deuxième colonne : l'avance retard sur 24 heures
Troisième colonne : l'amplitude du balancier
Quatrième colonne : la mise au repère qui idéalement doit être le plus proche de zéro.

Le "D" c'est le delta (différence) et le "x" la moyenne.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:49

Salut

bon j'ai ramené ma montre (hier elle ma fait un +45 s Evil or Very Mad ) je crois je suis passé pour le plus clients le plus casse couilles quils aient eu Shit pourtant ce n'est pas mon intention.Je sais qu'en achetant une montre automatique elle sera pas précise la seule chose que je demande c'est que le cahier des charges de la marque/modele soit respecté or personne n'a semblé pouvoir me dire si c'était trop ou normal pour une montre pareille.Une montre doit donner lheure et le fait que ce soit une mécanique ou une automatique n'y change rien .L'une des choses qui justifie le prix élevé des montres est justement leur précisions. Qu'on me dise que tissot S'ENGAGE pour tel modele a une précision de l'odre de -xxxS/J a +xxxS/J auquel cas ils prennent la montre pour la regler c'est tout ce que je demande.A priori je saurais lundi si ma montre part en SAV ou pas et quellle est la dérive que tissot s'engage a respecter pour ma montre.

Je sais plus qui est parti voir "louis pion" pour faire un reglage de sa montre moi ils mont dit que cetait pas possible qu'il n'avaient pas le materiel Crying or Very sad tant pis j'ai plus qu'a atendre en stressant jusqua lundi sachant que si ma montre part il se peut que je ne la revoit pas avant 8 semaines.

Sympa pour un premier pas dans lunivers des montres meca/auto ....et le pire c'est que malgré tout ca j continues de les aimer.(mais je vais finir par retourner au quartz si ca continue .. j'aime pas le brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:15

Toolwatch a écrit:
Salut

bon j'ai ramené ma montre (hier elle ma fait un +45 s Evil or Very Mad ) je crois je suis passé pour le plus clients le plus casse couilles quils aient eu Shit pourtant ce n'est pas mon intention.Je sais qu'en achetant une montre automatique elle sera pas précise la seule chose que je demande c'est que le cahier des charges de la marque/modele soit respecté or personne n'a semblé pouvoir me dire si c'était trop ou normal pour une montre pareille.Une montre doit donner lheure et le fait que ce soit une mécanique ou une automatique n'y change rien .L'une des choses qui justifie le prix élevé des montres est justement leur précisions. Qu'on me dise que tissot S'ENGAGE pour tel modele a une précision de l'odre de -xxxS/J a +xxxS/J auquel cas ils prennent la montre pour la regler c'est tout ce que je demande.A priori je saurais lundi si ma montre part en SAV ou pas et quellle est la dérive que tissot s'engage a respecter pour ma montre.

Je sais plus qui est parti voir "louis pion" pour faire un reglage de sa montre moi ils mont dit que cetait pas possible qu'il n'avaient pas le materiel Crying or Very sad tant pis j'ai plus qu'a atendre en stressant jusqua lundi sachant que si ma montre part il se peut que je ne la revoit pas avant 8 semaines.

Sympa pour un premier pas dans lunivers des montres meca/auto ....et le pire c'est que malgré tout ca j continues de les aimer.(mais je vais finir par retourner au quartz si ca continue .. j'aime pas le brouillard)

Peut-être arait-il fallu attendre un mois ou deux, le temps que le rodage se fasse... Cela dit, peu de chance que la précision soit passé de +45 au COSC pour autant Wink
Pour reprendre rapidement le sujet qui t'inquiète, mécanique ou pas, +45s pour une montre neuve, c'est trop (que ce soit "toleré par Tissot ou pas, c'est toi l'utilisateur, et tu dois pouvoir éprouver du plaisir au port de ta montre, pas une vague inquétude pour sa dérive Incompréhensible .)
Si ça n'est pas pris en SAV, trouve toi un petit horloger, si ce n'est qu'une question de reglage ça sera vite fait et pas trop cher.

Mais garde espoir hein Mr. Green
Ce post est truffé d'exemples de montres mécaniques avec une précision exemplaire. Et toutes ne sont pas des Rolex ou des Omega Chinois
Maintenant respire un grand coup, et dis toi que tu es tombé sur un mouvement mal reglé. On en reparle dans 10 montres Mr. Green



@ Nam : J'ai fais quelques tests avec WatchCheck, ça semble très conforme à la moyenne que j'avais calculé "manuellement" cette semaine sur mes montres. Très sympa pour les utilisateurs d'Android, je recommande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:35

@ERROL

c'ets meme plus une vague d'inquietude la c'est un tsunami

Le pire c'ets que je me sens géné vis a vis des vendeuses que jai déranger pendant un bon moment.La je suis coincé la vendeuse va appeler lundi pour savoir au pres de tissot si +45s d'un coup comme ca c'ets normal ou pas et si on lenvoi en sav ou pas et en meme temps je susi partagé entre l'envie de recuperer ma montre en me disant que je la remonterai 1x ou 2x par semaine et celle de lenvoyer direct en sav vu que la montre est totalement neuve.


Enfin bref je crosi que je vais insisté pou que la montre soit envoyé mais comme je lai dis pour un premier coup c'ets un coup loupé.D'ailleur jai remarqué que nimporte quelle enseigne te pousse a prendre du quartz ou kinetic justement pour eviter ce genre de situation...

J'avais dans lidee de me prendre une autre automatique mais la franchement je sais plus -_-

Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:21

Toolwatch a écrit:
@ERROL

c'ets meme plus une vague d'inquietude la c'est un tsunami

Le pire c'ets que je me sens géné vis a vis des vendeuses que jai déranger pendant un bon moment.La je suis coincé la vendeuse va appeler lundi pour savoir au pres de tissot si +45s d'un coup comme ca c'ets normal ou pas et si on lenvoi en sav ou pas et en meme temps je susi partagé entre l'envie de recuperer ma montre en me disant que je la remonterai 1x ou 2x par semaine et celle de lenvoyer direct en sav vu que la montre est totalement neuve.


Enfin bref je crosi que je vais insisté pou que la montre soit envoyé mais comme je lai dis pour un premier coup c'ets un coup loupé.D'ailleur jai remarqué que nimporte quelle enseigne te pousse a prendre du quartz ou kinetic justement pour eviter ce genre de situation...

J'avais dans lidee de me prendre une autre automatique mais la franchement je sais plus -_-


Je pense que tu as eu un gros coup de malchance, j´ai 4 montres automatiques j´en ai offert une automatique et une mecanique manuelle à mon épouse, de ce total de 6, 3 sont des vintages (2 suisses et une russe), et 3 ont été achetées neuves (2 suisses et une japonaise), et la moins précise dévie de 6 secondes par jour.

L´ironie est que la moins précise est celle que j´ai payé plus chère, la Oméga PO 45,5 .... mais je patiente, car comme c´est ma petite dernière je veux croire à la période de rodage et croire que dans 2 ou 3 mois elle sera un peu plus précise. Mais bon, 6 sec/jour je ne vais pas me plaindre non plus, ce n´est pas si grave, 45 ça fait beaucoup, beaucoup trop .... Donc si c´est ta première montre je pense que c´est un mauvais coup du sort, une montre mal régée dans le lot et tu es tombé dessus ....

Bonne chance avec le SAV, j´espère qu´ils te résoudront ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Invité
Invité




montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:46

renarddu25 a écrit:
Ma sub passé au chrono-comparateur...

montres - La précision de vos montres - Page 6 Witschirolexsub

parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:47

renarddu25 a écrit:
Première colonne : les petits schémas c'est la positions de la montre cadran haut, fond haut, tige de remontoir en bas à gauche en haut
Deuxième colonne : l'avance retard sur 24 heures
Troisième colonne : l'amplitude du balancier
Quatrième colonne : la mise au repère qui idéalement doit être le plus proche de zéro.

Le "D" c'est le delta (différence) et le "x" la moyenne.

Merci pour l´info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:48

Merci de vos soutiens.

C'est juste que jai la poisse j'ai ma tablette tactitle qui crash au lieu de prendre une tablette je prend une montre meca/auto dont la marque+le modele me faisaient vraiment envie et la voila qui me décoit a son tour et a lheure qu'il est j'ai ni l'une ni l'autre....

Franchement jusqua +15s jaurais été patient jaurais attendu le rodage mais la ...

La vendeuse pensait que la moyenne sur une meca etait de 3 minutes par mois (comme elle est pas sur elle compte appeler tissot ) du coup si je tappes du tappe 2 minutes 30 en meme pas 5 jours .....

M'enfin en plus avec la periode des vacances qui arrivent ...

Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:28

Ma Legend Diver , est redoutable car elle à +0.5/sec jour depuis deux ans et demi comme quoi pas besoin d ' être COSC .......
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:37

pixel14 a écrit:
Ma Legend Diver , est redoutable car elle à +0.5/sec jour depuis deux ans et demi comme quoi pas besoin d ' être COSC .......

Un coup de chance.
montres - La précision de vos montres - Page 6 Blunt_gi

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:02

renarddu25 a écrit:
pixel14 a écrit:
Ma Legend Diver , est redoutable car elle à +0.5/sec jour depuis deux ans et demi comme quoi pas besoin d ' être COSC .......

Un coup de chance.
montres - La précision de vos montres - Page 6 Blunt_gi
je ne pense pas un ami qui la possède aussi et elle est tout aussi exact
Revenir en haut Aller en bas
Hysj
Membre très actif
Hysj


Nombre de messages : 243
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2012

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:31

Mon orient qui a maintenant 1 mois est entre 0 et +5s /j
Pas vraiment vu de période de rodage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:32

Le point trimestriel : mon 2436-2 semble s'être stabilisé aux alentours de 0,16 s/jour, soit moins d'une minute... par an - les performances des quartz à leur lancement ! Shocked
Merci ETernA ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:37

freddy.lombard a écrit:
Le point trimestriel : mon 2436-2 semble s'être stabilisé aux alentours de 0,16 s/jour, soit moins d'une minute... par an - les performances des quartz à leur lancement ! Shocked
Merci ETernA ! jocolor
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Invité
Invité




montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:37

Schmolduck a écrit:
patrickN a écrit:
patrickN a écrit:
pareil pour une OP depuis 15 jours ..... Zéro derive thumleft

à ce jour .... toujours O ! Wink
vérif faite à l'instant

Heeuuuu quid 2 ..... ca veut dire quoi OP?
Officine Panerai ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:27

lithium a écrit:
Schmolduck a écrit:
patrickN a écrit:
patrickN a écrit:
pareil pour une OP depuis 15 jours ..... Zéro derive thumleft

à ce jour .... toujours O ! Wink
vérif faite à l'instant

Heeuuuu quid 2 ..... ca veut dire quoi OP?
Officine Panerai ? Incompréhensible


Patrick N = Rolex
OP = Oyster perpetual
Non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pevelois
Membre Hyper actif
pevelois


Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/04/2009

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:34

pixel14 a écrit:
renarddu25 a écrit:
pixel14 a écrit:
Ma Legend Diver , est redoutable car elle à +0.5/sec jour depuis deux ans et demi comme quoi pas besoin d ' être COSC .......

Un coup de chance.
montres - La précision de vos montres - Page 6 Blunt_gi
je ne pense pas un ami qui la possède aussi et elle est tout aussi exact

Je reconfirme montres - La précision de vos montres - Page 6 Blunt_gi

la mienne est a 6s par semaine , étonnant pour un petit ETA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:48

boune58 a écrit:
Patrick N = Rolex
OP = Oyster perpetual
Non ?
Wink

oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:43

Nouvelle mesure aujourd´hui après 16 jours:

Slava calibre 2427: 16 jours dans le watchwinder:
+ 1 minute 12 secondes
moyenne + 4,56 sec/jour

Omega Portée 6 jours, 10 dans le watchwinder:
+ 22 secondes
moyenne + 1,38 sec/jour

F. Constant (ETA 2824) portée 10 jours, 6 dans le watchwinder:
- 32 secondes
moyenne - 2 sec/jours

La performance de la Omega s´est énormément améliorée, serait-ce du à la période rodage qui aurait fini? Je referai des mesures dans d´autres conditions pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

montres - La précision de vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La précision de vos montres   montres - La précision de vos montres - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:27

pevelois a écrit:
pixel14 a écrit:
renarddu25 a écrit:
pixel14 a écrit:
Ma Legend Diver , est redoutable car elle à +0.5/sec jour depuis deux ans et demi comme quoi pas besoin d ' être COSC .......

Un coup de chance.
montres - La précision de vos montres - Page 6 Blunt_gi
je ne pense pas un ami qui la possède aussi et elle est tout aussi exact

Je reconfirme montres - La précision de vos montres - Page 6 Blunt_gi

la mienne est a 6s par semaine , étonnant pour un petit ETA

Ca n'a rien d'étonnant ... Sinon, ce mouvement ne serait (et n'aurait) pas été emboîté par Longines et bien d'autres ; et est encore abordable à des prix bien moindres que ceux des emboîteurs moyenne gamme.
Revenir en haut Aller en bas
 
La précision de vos montres
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précision des montres.
» La Précision des montres neuves ...
» De la précision des montres rétrogrades
» Montres pas chéres et précision
» precision des montres russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: