| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|
+130JeanJacques fred-tictac Nico34 Alt0201 salamander007 tom2801 Toolwatch tomducat gallutu captain windsor moumoune31 oliveka Bulova radiomir Le Belge couscous garbit Camarat Sharnkel one2wan knl Nico12 EtienneBF Lautla boune58 Passionné de nature doume26 naggue BLM FlatSix MK007 Did666 Pierre-Yves hydargos72 Manivel alrov francknwatch Hugo24 guzzijef km'rol patxi nard Olivier 05 Bozaware jfab loompas jeromebis moukey manhatan ft1000mp Submarinerdream coolmind oursgris nanthiat wwinder yéti ariégeois Time2spend _DAVID_ franckybones victor65 Big K corsaire75 lolo4529 Darmah dali browningt julien92170 black.knight.harry martiniracing verco91 tititonio25 jonath Durandal bercher tomcuss auto C. Tobini dody18 il_drago kiv eloigasp laphroaig007 Eric67 dimaster benmarie Arno edgar isosta Apia Alecsendri lecorse2b MONTEMONT lithium francoisb LeSeb Bouss Renard FURET Cafetao borntodunk Fredb Fulgurochat yoli Jimve Thibault83 SylSS Bender 1oeil9 Oncle Sam proto*bruno Piotr65 TheShadow Raoul94 boatpeople zeFiF quentinmarcus ptitcoco lape xzen DoudouSa KalleAnka toutatis Alex4 ah1963 Shanks Etarcos FranZois TICTALCOOLIQUE mattlamenace broncos ZEN 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 20:18 | |
| Belle initiative mais ... Beurk !!! Désolé . |
|
| |
1oeil9 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 20:19 | |
| ça me plait bien moi! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 20:32 | |
| Pas trop fan de ce passant rouge. Ça sera sans moi mais chouette initiative ... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 20:42 | |
| Je salue l' initiative mais comme beaucoup ce passant rouge est rédhibitoire. |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7496 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:11 | |
| L'idée est géniale mais c'est vrais que ce passant rouge est un poil gênant .... |
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:13 | |
| Suis un peu déçu : je rêvais d'une montre FAM... Néanmoins, merci à ZEN pour cette initiative. M'en vais voir si, par hasard, une de mes montres n'aimerait pas être équipée d'un alligator FAM. Il me faudra convaincre celles qui ne sont ni plongeuses, ni vintages que le passant rouge leur ira bien et qu'on ne le prendra pas pour un rafistolage de fortune. Qui sait ? - ZEN a écrit:
- Avant de vous proposer une montre de haute horlogerie dans le courant de cette année spécifiquement fabriquée pour FAM
C'est sérieux ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:18 | |
| Clair que le passant rouge ne va pas à toutes les montres... mais sur certaines, ça pourrait être une tuerie... genre sur une Zenith Rainbow color |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7936 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:21 | |
| Un croco bien habillé devient tout de suite très sport avec ces pointes de rouge, l'association avec nos montres ne sera donc pas forcément facile. Mais l'offre est sympathique. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:27 | |
| - proto*bruno a écrit:
Croyez-vous qu'il vont pouvoir faire face à nos commandes,je pense que l'idée va avoir un grand succès.
En fait,au vu de vos réponses,je crois que je vais avoir un modèle unique,le prototype noir de la photo de la première page! |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:29 | |
| Une red ou une double red, ou un dayto... Sinon je vois pas trop, le rouge c'est super sportif ! ABP fait du bon boulot, je vais voir avec eux pour avoir un style mili/pannie avec la touche de rouge, à la place du croco. Il nous a bien eus le boss, chapeau bas |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:34 | |
| Remarquez, si on enlève cet impopulaire passant rouge, que restera-t-il de typiquement "FAM" dans ces bracelets, en dehors de l'impression Forum a Montres sur la doublure invisible lorsque la montre est au poignet ?
C'est un bracelet FAM, et il le revendique haut et fort. Sinon a quoi bon ? Ce serait un banal bracelet comme les autres... |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:37 | |
| très très belle initiative! avec le bonus du bon goût pour le passant rouge! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:38 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Remarquez, si on enlève cet impopulaire passant rouge, que restera-t-il de typiquement "FAM" dans ces bracelets, en dehors de l'impression Forum a Montres sur la doublure invisible lorsque la montre est au poignet ?
C'est un bracelet FAM, et il le revendique haut et fort. Sinon a quoi bon ? Ce serait un banal bracelet comme les autres... Totalement d'accord. A l'extrême rigueur, ne garder que le passant rouge et se passer du rappel rouge sur la couture. |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:39 | |
| J' aurais dit l' inverse, ne gardez que le rappel au niveau de la couture |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:42 | |
| Belle initiative. Moi qui cherche un bracelet pour ma Monaco "McQueen", je pense que le bleu avec passant rouge lui ira à merveille. On pourra les avoir en version boucle déployante ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:43 | |
| - SylSS a écrit:
- J' aurais dit l' inverse, ne gardez que le rappel au niveau de la couture
Bein oui mais non Le rappel couture est plus visible que le passant. Du coup, ça trancherait plus avec le cadran, non ? |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:44 | |
| Etant dyschromate ce passant rouge ne me gene absolument pas, je le trouve meme assez sympathique. Qui plus est ABP est une maison reconnue pour la qualité de ses bracelets, donc c'est une excellent initiative ! Mille merci ! |
|
| |
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:47 | |
| J'ai une petite idée de ce que pourrais être la future Mme FAM: une Zenith captain centrale second!!!!!!! en série limitée rien que pour nous... PS: vous avez reconnu la couleur de l'extrémité distale de la petite seconde... A+ |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:51 | |
| Superbe initiative et superbe bracelet! Je le vois bien accompagner ma Zenith Captain El Primero noire... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:55 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Remarquez, si on enlève cet impopulaire passant rouge, que restera-t-il de typiquement "FAM" dans ces bracelets, en dehors de l'impression Forum a Montres sur la doublure invisible lorsque la montre est au poignet ?
C'est un bracelet FAM, et il le revendique haut et fort. Sinon a quoi bon ? Ce serait un banal bracelet comme les autres... +1 ralliez vous à mon passant rouge! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:55 | |
| - ptitcoco a écrit:
- J'ai une petite idée de ce que pourrais être la future Mme FAM: une Zenith captain centrale second!!!!!!! en série limitée rien que pour nous...
PS: vous avez reconnu la couleur de l'extrémité distale de la petite seconde...
Ca "matcherait" bien mais ZEN nous parle d'une montre HH ... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 21:56 | |
| Superbe initiative ! Merci FAM On peut avoir plus d'info sur cette montre pour FAM . |
|
| |
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:06 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|