| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|
+130JeanJacques fred-tictac Nico34 Alt0201 salamander007 tom2801 Toolwatch tomducat gallutu captain windsor moumoune31 oliveka Bulova radiomir Le Belge couscous garbit Camarat Sharnkel one2wan knl Nico12 EtienneBF Lautla boune58 Passionné de nature doume26 naggue BLM FlatSix MK007 Did666 Pierre-Yves hydargos72 Manivel alrov francknwatch Hugo24 guzzijef km'rol patxi nard Olivier 05 Bozaware jfab loompas jeromebis moukey manhatan ft1000mp Submarinerdream coolmind oursgris nanthiat wwinder yéti ariégeois Time2spend _DAVID_ franckybones victor65 Big K corsaire75 lolo4529 Darmah dali browningt julien92170 black.knight.harry martiniracing verco91 tititonio25 jonath Durandal bercher tomcuss auto C. Tobini dody18 il_drago kiv eloigasp laphroaig007 Eric67 dimaster benmarie Arno edgar isosta Apia Alecsendri lecorse2b MONTEMONT lithium francoisb LeSeb Bouss Renard FURET Cafetao borntodunk Fredb Fulgurochat yoli Jimve Thibault83 SylSS Bender 1oeil9 Oncle Sam proto*bruno Piotr65 TheShadow Raoul94 boatpeople zeFiF quentinmarcus ptitcoco lape xzen DoudouSa KalleAnka toutatis Alex4 ah1963 Shanks Etarcos FranZois TICTALCOOLIQUE mattlamenace broncos ZEN 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:09 | |
| C est un signe distinctif certes mais ce rouge Ça n ira pas avec tout ça peut casser l équilibre |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8414 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:13 | |
| Pour le moment, ma seule montre qui mérite ce bracelet est... sur bracelet acier pour sa résistance à l'eau et à tout... snif.
Je verrais quand il y aura la montre qui va avec ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:19 | |
| Bonsoir, Voilà un moyen très efficace pour reconnaître les autres FAMeurs sur les terrasses des cafés l'été Je pense avoir trouvé la montre idéale avec ce bracelet: Zenith Red El Primero (série limitée à 500 exemplaires) |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:22 | |
| Moi je vois bien le noir avec ma vulcain AHS black, ça matcherai bien avec les touches de rouge du cadran et j'aime bien ce passant rouge, mais juste avec le noir pour les autres couleur, j'aime moins... Après, vu le budget même si un effort est fait au vue de la qualité de ce bracelet, faut voir, ma femme n'est déjà pas fan du prix... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:24 | |
| C'est drôle,j'ai immédiatement pensé aussi à la Red Primero en voyant le bracelet ! Ca serait parfait,malheureusement je ne l'ai pas en stock.D'ailleurs celui-ci irait bien avec pas mal de Zenith. Pas grave,je prends le bracelet quand même. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:27 | |
| - proto*bruno a écrit:
- C'est drôle,j'ai immédiatement pensé aussi à la Red Primero en voyant le bracelet !
Ca serait parfait,malheureusement je ne l'ai pas en stock.D'ailleurs celui-ci irait bien avec pas mal de Zenith.
Quoique... passant rouge sur ma Zenith El Primero Tribute to Charles Vermot à cadran bleu, hum |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:29 | |
| Ha oui, c'est LE bracelet de la Red Primero ! |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:31 | |
| Très belle initiative. Je sais que la qualité du bracelet vaut le prix demandé, mais même si je suis intéressé par ce dernier, je ne pourrai pas mettre 200euros pour un bracelet |
|
| |
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:32 | |
| Bon les gars, si la future FAM, c'est une Zenith, vu que c'est moi qui l'ai dit en prem's...........j'en ai droit à une en cadeau?????? PS: on peut toujours rêver |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:32 | |
| Belle initiative, que même un petit nouveau comme applaudit des 2 mains! Mon sentiment personnel rejoint pas mal de réponses précédentes: - J'adore. - Le passant peut effectivement faire "peur" et ne pas plaire à tout le monde. - Mais c'est un bracelet FAM, il faut que ca se voit un minimum! (Peut être mettre le passant en option?) Commentaire personnel supplémentaire: la petite couture rouge, c'est un peu la légion d'honneur du FAMeur! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:38 | |
| J'aime beaucoup l'idée d'un bracelet specialement conçu pour nous J'ai aucun soucis avec le passant rouge, au contraire, sur le noir ça match très bien... un détail qui fait la différence amha Mon seul soucis est le tarif et la compatibilité avec mes montres... Il irait super bien uniquement avec ma Mono mais un peu cher quand même... quoique faut voir car elle a une vraie valeur sentimentale, elle le mériterai Comme nous avons un peu de temps devant nous pour nous décider... Pour la montre FAM, sans aller jusqu'à de la HH, un intermédiaire permettrait à un plus grand nombre d'entre nous d'y accéder, non ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE
Dernière édition par Apia33 le Mer 22 Fév 2012 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 22:45 | |
| - lithium a écrit:
- proto*bruno a écrit:
- C'est drôle,j'ai immédiatement pensé aussi à la Red Primero en voyant le bracelet !
Ca serait parfait,malheureusement je ne l'ai pas en stock.D'ailleurs celui-ci irait bien avec pas mal de Zenith.
Quoique... passant rouge sur ma Zenith El Primero Tribute to Charles Vermot à cadran bleu, hum Quand j'ai dit pas mal,je pensais à un bracelet noir sur la Striking 10th ou sur une Elite central second par exemple. Ca y est je leur ai envoyé un mail mais j'ai demandé un deuxième passant noir en plus,pour alterner . Si le rouge jure trop je ne le mettrais pas tout le temps. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9717 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 23:00 | |
| Bonsoir,
très bonne initiative
la bonne idée vient à mon avis d'être évoquée au dessus : Un passant rouge ....EN PLUS ! pour FAM au choix passant + coutures distinctives ou plus discret juste la couture .
Isosta
|
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 23:07 | |
| - Jimve a écrit:
- ... Il me faudra convaincre celles qui ne sont ni plongeuses, ni vintages que le passant rouge leur ira bien et qu'on ne le prendra pas pour un rafistolage de fortune.
Et c'est pas gagné ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 23:11 | |
| - Jimve a écrit:
- Suis un peu déçu : je rêvais d'une montre FAM... Néanmoins, merci à ZEN pour cette initiative.
C'est déjà la foire avec un simple bracelet ... j'imagine le cirque avec une montre !! .... pfffttttttttttttttttttt .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mer 22 Fév 2012 - 23:27 | |
| - Jimve a écrit:
- Suis un peu déçu : je rêvais d'une montre FAM... Néanmoins, merci à ZEN pour cette initiative.
Tout pareil, je m'attendais à autre chose qu'un bracelet Malheureusement le passant rouge Pas pour moi merci, pas mon truc... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév 2012 - 0:06 | |
| Je peux vous dire que le bracelet bleu noir sur le El Primero Vermot est sublime. Ce passant rouge qui fonce avec le temps quand il est porté est une touche d'originalité qui vous le verrez à l'usage n'est pas du tout choquante bien au contraire... Mais promis pour les plus de 90 ans , on fera tout en noir la prochaine fois _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév 2012 - 0:30 | |
| - ZEN a écrit:
- Je peux vous dire que le bracelet bleu noir sur le El Primero Vermot est sublime.
Photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév 2012 - 0:35 | |
| - ZEN a écrit:
- promis pour les plus de 90 ans , on fera tout en noir la prochaine fois
On va considerer qu il s agit la d une note d humour mon cher Zen. Car comme tu le sais ni l humour, ni la notion de bon goût d ailleurs, n ont la primeur de l âge... |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév 2012 - 0:37 | |
| Bravo et mille mercis pour ce beau projet Zen, as-tu quelques Wristshots avec ta EP Vermot ? J'ai l'impression que le rouge tend vers le rose, mais c'est sûrement mon écran |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév 2012 - 0:57 | |
| Il faut bien caractériser ce bracelet, parce que s'il ressemble à tous les autres, quel intérêt? Alors pourquoi pas un passant rouge? Par contre effectivement ça doit passer avec certaines montres, moins avec d'autres. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév 2012 - 2:35 | |
| Moi je trouve ces bracelets très réussi et plutôt originaux. Belle initiative. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| |
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév 2012 - 8:50 | |
| Damned, moi qui viens d'acheter un alligator gris pour mon AT...
Bonne initiative, qui permet de rendre la communauté moins virtuelle! |
|
| |
| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|