| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|
+130JeanJacques fred-tictac Nico34 Alt0201 salamander007 tom2801 Toolwatch tomducat gallutu captain windsor moumoune31 oliveka Bulova radiomir Le Belge couscous garbit Camarat Sharnkel one2wan knl Nico12 EtienneBF Lautla boune58 Passionné de nature doume26 naggue BLM FlatSix MK007 Did666 Pierre-Yves hydargos72 Manivel alrov francknwatch Hugo24 guzzijef km'rol patxi nard Olivier 05 Bozaware jfab loompas jeromebis moukey manhatan ft1000mp Submarinerdream coolmind oursgris nanthiat wwinder yéti ariégeois Time2spend _DAVID_ franckybones victor65 Big K corsaire75 lolo4529 Darmah dali browningt julien92170 black.knight.harry martiniracing verco91 tititonio25 jonath Durandal bercher tomcuss auto C. Tobini dody18 il_drago kiv eloigasp laphroaig007 Eric67 dimaster benmarie Arno edgar isosta Apia Alecsendri lecorse2b MONTEMONT lithium francoisb LeSeb Bouss Renard FURET Cafetao borntodunk Fredb Fulgurochat yoli Jimve Thibault83 SylSS Bender 1oeil9 Oncle Sam proto*bruno Piotr65 TheShadow Raoul94 boatpeople zeFiF quentinmarcus ptitcoco lape xzen DoudouSa KalleAnka toutatis Alex4 ah1963 Shanks Etarcos FranZois TICTALCOOLIQUE mattlamenace broncos ZEN 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 9:15 | |
| Super initiative Nous allons commencer a scruter non plus les poignets mais les bracelets |
|
| |
dody18 Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 9:25 | |
| Bonne initiative mais je n'ai pas encore de montre qui puisse être habillée par ces réalisations. |
|
| |
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 9:26 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Point de couture rouge, pas mal, faudrait voir sur un wristshot quand même, mais le passant rouge ? On ne pourrait pas imaginer un passant moitié-rouge moitié couleur du bracelet pour pouvoir le retourner/glisser selon les occasions ?
+1 Et yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! (le co..ard sautillant est de rigueur) J'avais dans l'idée de prendre un bracelet marron pour ma Reverso chez ABP alors tant qu'à faire autant que ce soit un FAM ! Par contre le passant full rouge, je ne suis pas convaincu... S'il y a moyen de voir à quoi ça ressemblerait chez ABP, ce serait peut-être faisable. Et l'idée du passant seulement moitié rouge (si c'est faisable techniquement) comme le propose Raoul est excellente ! En tout cas excellente initiative, très beau produit et permettrait de repérer les FAMeurs d'un coup d'oeil |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 9:36 | |
| +1 pour l'initiative Je vais réfléchir à la belle qui pourrait le porter ... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17506 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 9:55 | |
| Bonne et belle initiative ! On attend la suite avec impatience |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 12:21 | |
| Bravo! Il me fallait un nouveau bracelet pour la type XX, je viens de le trouver !
En revanche, j'irai le commander en boutique, car mon poignet de fourmi demande un sur-mesure.
ET heureusement que j'ai gardé ma trésorerie pour ce que la boss annonce !!!!
Bonne journée!
Bercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 12:48 | |
| C'est une chouette initiative mais ce sera sans moi pour cette livrée |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 13:25 | |
| Je salue l'initiative de ZEN qui fait cela bénévolement pour la communauté. La note rouge ne me dérange pas, mais malheureusement je ne vois pas sur quelle montre il pourrait aller. Tant pis. Merci quand même. Par ailleurs je suis très intrigué par cette montre FAM. Jattends d'en Savoir plus avec impatience. J'espère que ce sera une montre sport GMT... |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 14:30 | |
| Bravo pour cette belle idee Jonathan |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 14:50 | |
| Après un échange avec ABP, il a été décidé que les bracelets seraient livrés avec un passant rouge mobile et un passant de rechange ton sur ton, laissant à chacun le choix de conserver ou d'échanger le passant. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 15:12 | |
| Une superbe initiative et un superbe bracelet mais psychologiquement, je ne suis pas encore prêt à mettre ce prix sur un bracelet d'aussi bonne facture soit-il. Je pense déjà être exclu du prochain projet d'une montre FAM HH qui sera probablement à des galaxy de mon budget. |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| |
| |
Piotr65 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 583 Age : 58 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 15:42 | |
| - ZEN a écrit:
- Après un échange avec ABP, il a été décidé que les bracelets seraient livrés avec un passant rouge mobile et un passant de rechange ton sur ton, laissant à chacun le choix de conserver ou d'échanger le passant.
Arghh, là ça devient définitivement tentant. Du coup, il devrait s'entendre à merveille avec ma Speed. Mais est-il vraiment raisonnable d'aller chercher ma première commande ABP et de regarder pour une seconde dans la foulée ? ...Mais je compte bien y jeter un oeil lors de mon passage en boutique début mars... |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 15:45 | |
| Le passant rouge, a part avec un bracelet noir Et de toute façon trop cher et élitiste pour moi.... |
|
| |
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
black.knight.harry Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 17:26 | |
| Belle réaction de Zen afin de satisfaire le plus grand nombre.. Bravo Zen et ABP |
|
| |
julien92170 Membre très actif
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 17:37 | |
| Merci d'avoir conduit à terme cette initiative et d'être super réactif suite aux remarques de certains sur le passant rouge. Je trouve que c'était une très bonne décision de proposer ce signe distinctif, sinon cela aurait été un simple bracelet. Pour la future montre, maintenant qu'elle est annoncée, un rapide sondage sur le prix ou les complications que les Fameurs préfèrent seraient peut-être une bonne idée pour assurer son succès commercial. Je ne suis pas sur que tout le monde puisse acheter ou ait envie d'acheter une montre HH FAM si le prix est conséquent. Je verrais plutôt cette montre comme un bonus dans ma collection et pas une montre à part entière. HH fait peur et je m'imagine tout de suite avec une montre supérieur à 3 000 euros Je pense qu'il faut viser une montre inférieure à 1 000 euros. |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 17:48 | |
| loin de moi l'idée de dénigrer, mais franchement je ne vois pas bien l'intérêt, du moins, je ne vois pas ce côté exclusif.
un passant, 2 points de couture rouge... c'est court pour faire une série spéciale fam
oui c'est frappé fam à l'arrière, mais bon ...
le reste c'est un bracelet crocco, certes de qualité, mais un bracelet crocco std, vendu par abp... le prix aussi n'est pas excitant.
lâcher 250€, mouai, sans moi
oui j'aurais pu passer mon chemin et ne pas faire de commentaires... mais on a le droit aussi d'avoir un avis différent, et ce sans se faire critiquer.
je voyais quelque chose de plus typé, plus personnalisé. soit... ça ne sera pas pour moi
|
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 18:25 | |
| Bon,ça se précise,on affine les détails ,impression du pseudo sur la doublure (il leur manque l'*),on passe à la caisse et on attend. |
|
| |
dali Pilier du forum
Nombre de messages : 1597 Age : 106 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 18:42 | |
| - browningt a écrit:
- loin de moi l'idée de dénigrer, mais franchement je ne vois pas bien l'intérêt, du moins, je ne vois pas ce côté exclusif.
un passant, 2 points de couture rouge... c'est court pour faire une série spéciale fam
oui c'est frappé fam à l'arrière, mais bon ...
le reste c'est un bracelet crocco, certes de qualité, mais un bracelet crocco std, vendu par abp... le prix aussi n'est pas excitant.
lâcher 250€, mouai, sans moi
Bien d'accord, mais il ne faut pas le dire... Par contre, je salue l'initiative car il est de bon ton de toujours les saluer. Est-ce qu'on peut avoir le même bracelet sans le logo fam mais avec la réduction ??? Je vais contacter abp pour leur demander... Ou alors remplacer le logo par celui de PF, il doivent bien avoir gardé le tampon... Si je fait faire un bracelet avec les mêmes caractéristiques mais que je me fait passer pour un tourriste chinois, combien je paye ??? Ah si, je viens de trouver un intérêt, celui d'abp... Humour, humour, je précise. Pour la montre HachHach Fam, à moins de 10k je ne prends pas, j'ai pas envie d'avoir la même montre que tout le monde à mes diners du mercredi. |
|
| |
Darmah Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 62 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Jeu 23 Fév - 20:07 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Remarquez, si on enlève cet impopulaire passant rouge, que restera-t-il de typiquement "FAM" dans ces bracelets, en dehors de l'impression Forum a Montres sur la doublure invisible lorsque la montre est au poignet ?
Rien, précisément. Et c'est pour ça que je passe mon tour. |
|
| |
| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|