FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !

Aller en bas 
+130
JeanJacques
fred-tictac
Nico34
Alt0201
salamander007
tom2801
Toolwatch
tomducat
gallutu
captain windsor
moumoune31
oliveka
Bulova
radiomir
Le Belge
couscous garbit
Camarat
Sharnkel
one2wan
knl
Nico12
EtienneBF
Lautla
boune58
Passionné de nature
doume26
naggue
BLM
FlatSix
MK007
Did666
Pierre-Yves
hydargos72
Manivel
alrov
francknwatch
Hugo24
guzzijef
km'rol
patxi
nard
Olivier 05
Bozaware
jfab
loompas
jeromebis
moukey
manhatan
ft1000mp
Submarinerdream
coolmind
oursgris
nanthiat
wwinder
yéti ariégeois
Time2spend
_DAVID_
franckybones
victor65
Big K
corsaire75
lolo4529
Darmah
dali
browningt
julien92170
black.knight.harry
martiniracing
verco91
tititonio25
jonath
Durandal
bercher
tomcuss
auto
C. Tobini
dody18
il_drago
kiv
eloigasp
laphroaig007
Eric67
dimaster
benmarie
Arno
edgar
isosta
Apia
Alecsendri
lecorse2b
MONTEMONT
lithium
francoisb
LeSeb
Bouss
Renard
FURET
Cafetao
borntodunk
Fredb
Fulgurochat
yoli
Jimve
Thibault83
SylSS
Bender
1oeil9
Oncle Sam
proto*bruno
Piotr65
TheShadow
Raoul94
boatpeople
zeFiF
quentinmarcus
ptitcoco
lape
xzen
DoudouSa
KalleAnka
toutatis
Alex4
ah1963
Shanks
Etarcos
FranZois
TICTALCOOLIQUE
mattlamenace
broncos
ZEN
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:56

Je vous trouve un peu durs,une initiative qui permet de partager un objet aux couleurs de FAM,un signe de ralliement en quelque sorte,résultat:plusieurs pages de commentaires négatifs.
C'est à décourager les bonnes intentions (Zen en l'occurrence),c'est la première fois qu'une telle proposition est faite sur le forum si je ne m'abuse et l'accueil est plutôt frisquet.
Certes,on n'est pas obligé d'aimer ni de commander,on peut nuancer...
A ce sujet,combien ont commandé un bracelet à l'heure qu'il est,je me sens un peu seul là.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:00

Ben zut alors! pour une première c'est loupé !!
Un bracelet avec un passant rouge !!!! plus voyant ya pas !!! et pour un prix bien trop élevé pour moi en plus ( je préfère acheter un bracelet stowa pour bien moins cher !!!).

J'espère que le projet de montre ne sera pas du même genre yeux

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:09

Eh ben dis donc, ça c'est de l'initiative ! bravohap

Et sinon, a quand un sous-forum ABP sur FAM ?













Bon ok, je sors.... FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:19

plus je regarde les photos et plus je pense que c'est une blague non? ce passant rouge !!! qui peut porter un bracelet marron avec un passant rouge !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:30

lolo4529 a écrit:
plus je regarde les photos et plus je pense que c'est une blague non? ce passant rouge !!! qui peut porter un bracelet marron avec un passant rouge !! What the fuck ?!?

Le pire c'est le marron clair. Encore un bracelet gris, bleu ou noir, ça peut aller avec un passant rouge sur une montre (très) sportive, mais sur un bracelet marron fonce ou clair, ça jure carrément.

je pense que sur un bracelet croco blanc, ça pourrait être pas trop mal cette touche de rouge.

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:35

lolo4529 a écrit:
plus je regarde les photos et plus je pense que c'est une blague non? ce passant rouge !!! qui peut porter un bracelet marron avec un passant rouge !! What the fuck ?!?

Zen a quand même précisé par la suite que le passant rouge n'est pas une obligation il a négocié avec ABP l'ajout d'un passant normal pour le même prix, du coup, tu choisi de porter le rouge ou non... Tu parlais d'un bracelet Stowa, un croco c'est 140 euros, certes de bonne facture mais à mon avis pas au même niveau que ABP à 200 € pour la version noire... Moi je trouve ce bracelet bien placé niveau tarif par rapport à la qualité apportée... après, 200 € est une somme je le reconnais mais un très bon rapport qualité prix pour ce bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:40

Très bien pour aller avec un chrono Zenith Raimbow flyback color !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:42

proto*bruno a écrit:
Je vous trouve un peu durs,une initiative qui permet de partager un objet aux couleurs de FAM,un signe de ralliement en quelque sorte,résultat:plusieurs pages de commentaires négatifs.
C'est à décourager les bonnes intentions (Zen en l'occurrence),c'est la première fois qu'une telle proposition est faite sur le forum si je ne m'abuse et l'accueil est plutôt frisquet.
Certes,on n'est pas obligé d'aimer ni de commander,on peut nuancer...
A ce sujet,combien ont commandé un bracelet à l'heure qu'il est,je me sens un peu seul là.
Entièrement d'accord avec toi, cette initiative est à saluer, que l'on aime ou pas le passant rouge (un ton sur ton est tout de même livré pour le remplacer si vous le souhaitez), que le tarif soit trop importants pour certains (c'est mon cas), ou que tout simplement on aime pas...

Pour la montre HH FAM, un FAM a parlé de 3000 €, mais à ce tarif, on est malheureusement pas dans la vraie HH, donc le tarif sera sûrement bien plus cher amha.

Dans tous les cas, ce topic n'est pas sur ce sujet, alors attendons patiemment des news de Zen et chacun pourra ainsi voir si cette montre spécifique lui ai destinée Wink
Édit : le temps que j'écrive avec mon iPhone, des réponses similaires aux miennes Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE


Dernière édition par Apia33 le Jeu 23 Fév 2012 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:21

julien92170 a écrit:
HH fait peur et je m'imagine tout de suite avec une montre supérieur à 3 000 euros affraid

Je pense qu'il faut viser une montre inférieure à 1 000 euros. Mr. Green
Eh ben ! Toi au moins, tu n'attends pas l'ouverture du sujet pour attaquer… FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Kap2si


corsaire75 a écrit:
Très bien pour aller avec un chrono Zenith Rainbow flyback color !
Yes !
Et plus encore avec une Zenith El Primero Striking 10th. Un rêve, pour moi. Si je l'avais, je lui prendrai immédiatement ce bracelet, en noir et passant rouge. Il vont si bien ensemble, amha, que je me demande si ZEN n'y a pas pensé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:26

Mince, je ne viens pas sur le forum pendant 2 jours et ça tombe forcémennt à ce moment là FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 781367

Superbe initiative ZEN, merci Chinois

Une petite suggestion : quelques photos des prototypes montés sur des montres pourraient clairement donner des idées et susciter des envies Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:30

très belle initiative, moi j'aime bien le passant rouge bravohap
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:32

Big K a écrit:
Mince, je ne viens pas sur le forum pendant 2 jours et ça tombe forcémennt à ce moment là FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 781367

Superbe initiative ZEN, merci Chinois

Une petite suggestion : quelques photos des prototypes montés sur des montres pourraient clairement donner des idées et susciter des envies Wink

Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:33

Je poste un alligator noir sur ma Revue Thommen -parce qu'en ce moment je n'ai que ça en stock en 20mm- dès que je le reçois,mais c'est pas demain,il y a du délai (environ 8 jours).
Après ,il sera destiné à ma Zürich,s'il n'est pas fichu avant que je ne la reçoive.


Dernière édition par proto*bruno le Jeu 23 Fév 2012 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckybones
Membre Actif
franckybones


Nombre de messages : 122
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 06/12/2010

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:46

Un grand bravo pour cette initiative. Je suis bien équipé en bracelets, mais je vais peut être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:59

perso, ce bracelet noir + passant rouge me plaît beaucoup pour ma monaco racing thumleft


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:02

Pour la montre, je ne sais pas qui a parlé de 3000 euros mais cela ne correspond à rien. Personne ne sait aujourd'hui ce qu'elle sera et cela restera secret jusqu'à la dernière seconde.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:17

ZEN a écrit:
Pour la montre, je ne sais pas qui a parlé de 3000 euros mais cela ne correspond à rien. Personne ne sait aujourd'hui ce qu'elle sera et cela restera secret jusqu'à la dernière seconde.

On sait déja qu'elle aura au moins une complication.



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:11

thumright
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:42

Mêmesi comme beaucoup je m'attendais à une montre, l'équipe de FAM a su faire durer le suspense et préserver le secret.

Pour le bracelet je remercie ZEN d'avoir négocier le passant mobile ton sur ton. Je réflechissais à offrir un bracelet bleu à ma Longines MC, je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:54

Bravo pour cette initiative et proposition bravohap

Au delà de la série limitée qui peut plaire ou ne pas plaire, un bracelet de cette qualité, en alligator (pas en croco hein!), avec cette finition que l'on connait, de plus de chez ABP à ce prix, n'en déplaise à certains c'est un prix tout à fait correct (Je viens de commander un bracelet C.Fournet à 255€ qui sera sans doute pas mieux).

Le prix de certains bracelets de grandes marques horlogères (dont certains sont fabriqués par C.F) sont largement supérieurs à 250€.

Donc oui, AMHA, c'est une très bonne initiative et encore bravo! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:13

KalleAnka a écrit:
Eh ben dis donc, ça c'est de l'initiative ! bravohap

Et sinon, a quand un sous-forum ABP sur FAM ?
Bon ok, je sors.... FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Blunt_gi

C'est ce qu'il y a de mieux à faire .... tout tranquillement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:18

Etarcos a écrit:
verco91 a écrit:
Le passant rouge, a part avec un bracelet noir quid 2
Et de toute façon trop cher et élitiste pour moi.... Col1

Vivement le NATO FAM Mr. Green

Mr. Green

L’élite inverse ... et les litres qui versent.
Tout un monde ma pauvre Lucette ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:23

ZEN a écrit:
Pour la montre, je ne sais pas qui a parlé de 3000 euros mais cela ne correspond à rien. Personne ne sait aujourd'hui ce qu'elle sera et cela restera secret jusqu'à la dernière seconde.


Chez ABP, ils ont justement réalisé une série de croco pour cette "marque" dont j'avais parlé ici, je crois: All Meca. J'ai d'ailleurs reçu le descriptif et de (belles) photos du monsieur à la base du projet lorsque ce première modèle est sorti.

...mais j'imagine que ça n'a rien à voir...


Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:27

julien92170 a écrit:


HH fait peur et je m'imagine tout de suite avec une montre supérieur à 3 000 euros affraid

Je pense qu'il faut viser une montre inférieure à 1 000 euros. Mr. Green

3000 ????
1000 ???
Certes non, il s'agit de 30 €.
Un vieux lot de Swatch reconditionné par Lagouge.
Le logo était déjà dessus : Ferme Agricole Moderne.
Le concierge de la ferme, jadis, distribuait les secrets ...
On va enfin pouvoir fourguer ce lot.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:06

Arno a écrit:
julien92170 a écrit:


HH fait peur et je m'imagine tout de suite avec une montre supérieur à 3 000 euros affraid

Je pense qu'il faut viser une montre inférieure à 1 000 euros. Mr. Green

3000 ????
1000 ???
Certes non, il s'agit de 30 €.
Un vieux lot de Swatch reconditionné par Lagouge.
Le logo était déjà dessus : Ferme Agricole Moderne.
Le concierge de la ferme, jadis, distribuait les secrets ...
On va enfin pouvoir fourguer ce lot.

Mr. Green Mr. Green Une belle montre FAM pour mettre sur mon tracteur tondeuse....... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Poignet gauche ou droit ?
» Bracelets NATO
» Ensemble, on peut la sauver!
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: