| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|
+130JeanJacques fred-tictac Nico34 Alt0201 salamander007 tom2801 Toolwatch tomducat gallutu captain windsor moumoune31 oliveka Bulova radiomir Le Belge couscous garbit Camarat Sharnkel one2wan knl Nico12 EtienneBF Lautla boune58 Passionné de nature doume26 naggue BLM FlatSix MK007 Did666 Pierre-Yves hydargos72 Manivel alrov francknwatch Hugo24 guzzijef km'rol patxi nard Olivier 05 Bozaware jfab loompas jeromebis moukey manhatan ft1000mp Submarinerdream coolmind oursgris nanthiat wwinder yéti ariégeois Time2spend _DAVID_ franckybones victor65 Big K corsaire75 lolo4529 Darmah dali browningt julien92170 black.knight.harry martiniracing verco91 tititonio25 jonath Durandal bercher tomcuss auto C. Tobini dody18 il_drago kiv eloigasp laphroaig007 Eric67 dimaster benmarie Arno edgar isosta Apia Alecsendri lecorse2b MONTEMONT lithium francoisb LeSeb Bouss Renard FURET Cafetao borntodunk Fredb Fulgurochat yoli Jimve Thibault83 SylSS Bender 1oeil9 Oncle Sam proto*bruno Piotr65 TheShadow Raoul94 boatpeople zeFiF quentinmarcus ptitcoco lape xzen DoudouSa KalleAnka toutatis Alex4 ah1963 Shanks Etarcos FranZois TICTALCOOLIQUE mattlamenace broncos ZEN 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 14:33 | |
| C'est vrai que l'appareil est un vieux machin mais je préfère acheter de jolies montres avec mon budget serré. De toutes façons je ne ferai pas de meilleures photos avec un super reflex;c'est le photographe qui pêche. |
|
| |
boune58 Membre très actif
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 14:36 | |
| Loin de moi l'idée de juger tes clichés. Je sous-entendais plutôt que ton allemande se fait tellement désirer que tu vas la photographier sous toutes les coutires dès son arrivée... On attend la revue avec impatience.
|
|
| |
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 14:40 | |
| Ca vous pouvez compter dessus,vous n'avez pas fini de la voir! Moi aussi j'ai un tout petit peu hâte mais tu t'en doutes,non? |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 15:15 | |
| Merci pour ce retour en images Dommage pour l'emballage, mais la qualité à l'air au rdv et c'est le principal _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Lautla Membre très actif
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 15:31 | |
| Joli, le noir et rouge Ça doit être pareil avec le gris ou le bleu |
|
| |
1oeil9 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 15:41 | |
| Félicitations proto*bruno, je le trouve très sympa!
Merci pour les photos!
|
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 16:03 | |
| un plaisir,je m'amuse comme un gosse à faire ces petites revues. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 16:17 | |
| Bon, j'ai un facteur moins rapide que Proto*Bruno, et ensuite il a fallu aider pour les tâches ménagères et enfin courir saisir l'APN pour profiter de cette (encore) belle lumière de l'après midi et le plus dur, télécharger ces photos avec le pov' débit que Orange daigne nous fournir dans les Vosges... Mais enfin voilà, ça y est le voilà monté (je vous épargne les photos de déballage et gros plans, Proto*Bruno l'a déjà fait et je n'apporterai rien de mieux n'ayant pas d'objectif macro digne de ce nom...) : Ça faisait un moment que je voulais me faire faire un bracelet ABP pour cette montre, mais faute d'idée dans tout leur choix de peaux et aussi un peu rafraichi par le prix normal, je remercie donc Zen et ABP pour cette merveilleuse idée, je suis très contant de ce bracelet, il est déjà très agréable à porter alors que normalement les bracelets neufs ont besoin d'être un peu cassés pour être enfin confortable... Edit : une dernière petite faite vite fait avec mon iPhone car je n'ai pas mis en avant la petite touche de rouge de la montre qui matche super bien avec la touche de rouge du bracelet :
Dernière édition par MONTEMONT le Sam 10 Mar 2012 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 16:25 | |
| C'est tout de même autre chose sur une Vulcain et en lumière du jour,félicitations! Il est très confortable c'est vrai,comme j'ai de petits poignets,il faudra qu'il s'arrondisse un peu. Et j'oubliais,merci à Zen pour cette merveilleuse idée et merci à ABP pour la réalisation irréprochable . |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 17:00 | |
| Très belle montre ! et très beau bracelet ! Mais, venons en au principal; je viens aux nouvelles...des info sur la future montre ?!?! |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 17:14 | |
| Sympa ces premiers "retours" |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 18:13 | |
| oui, le trouve que le bracelet marche bien sur la Vulcain! Bravo! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 18:43 | |
| Subtil le rappel entre le 60 rouge et le rouge du bracelet... Ça match super bien _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 18:51 | |
| - Apia33 a écrit:
- Subtil le rappel entre le 60 rouge et le rouge du bracelet... Ça match super bien
Il y a ça, mais aussi l'aiguille du réveil et des petits index au centre qui servent à régler l'heure du réveil, mais c'est assez subtil comme le bracelet finalement. Je profite aussi pour dire que la doublure en veau caoutchouté est d'un plaisir rare à porter, c'est super confortable !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 19:30 | |
| J'ai repris quelques photos,les premières étaient moches,celles-là sentent le cuir. J'avais oublié le détail de la pointe qui porte la marque du fabricant. Voilà,j'arrête. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 21:06 | |
| Tip-top sur la Vulcain, ça match impeccable. Et le passant rouge, on aurait pu douter, je trouve que ça le fait bien ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 22:54 | |
| Merci pour ce retour... Je trouve ce bracelet superbe et c'est vrai, enfin un cuir neuf qui passe directement comme un gant. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 22:56 | |
| Sans vouloir abuser, tu peux prendre en photo la boucle de près stp _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 23:08 | |
| A qui est destinée la question?Montemont ou moi? Parce que le bracelet est fourni sans boucle,on a remonté celles d'origine de nos tocantes. |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 23:17 | |
| A toi en fait, mais comme tu viens de préciser que le bracelet était livré sans boucle, pas besoin même si la tienne a l'air sympa J'avais loupé cette précision _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 23:24 | |
| Sur demande ils peuvent te fournir une boucle,en plus je crois que c'est le même prix (à confirmer). |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 23:34 | |
| Merci Bruno Édit, 5€ ca va, pour le coup c pas cher. _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE
Dernière édition par Apia33 le Sam 10 Mar 2012 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Sam 10 Mar 2012 - 23:45 | |
| Vérification faite sur le site,ils facturent 5€ leur boucle acier. |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Dim 11 Mar 2012 - 1:07 | |
| - Etarcos a écrit:
- Tip-top sur la Vulcain, ça match impeccable. Et le passant rouge, on aurait pu douter, je trouve que ça le fait bien !
- ZEN a écrit:
- Merci pour ce retour... Je trouve ce bracelet superbe et c'est vrai, enfin un cuir neuf qui passe directement comme un gant.
Merci Je peux l'avouer maintenant, ce qui m'a fait franchir le cap est le fait de pouvoir avoir un autre passant que le rouge car j'avais de gros doute sur l’harmonie de l'ensemble, mais au final, le passant supplémentaire restera dans sa boite car j'adore trop le rendu que ça donne avec ce rouge, on dirait que le bracelet à été fait pour cette vulcain, et quel confort... Le bracelet Alligator d'origine était déjà le plus joli et le plus confortable des bracelets que j'avais, mais celui ci le surpasse avec cette doublure caoutchoutée et sa souplesse. |
|
| |
| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|