| Pour ou contre la customisation des montres ? | |
|
+68Ed the Grocer reloaded Maset tic mais ou est tac? MHELKIOT Der Meister trinita Kerangaro zzzolive Mister_K 54gasp whatsyourname He3uS Leopal lolofurax55 Bouss Le Güi aB BUG77 Eric l bichão Zorba06 edgar Bozz h2o'clock 7 kaisersauzee ah1963 TChatenet plissken bidi95 lelapin Link_187 fred-tictac BRxavier Sharnkel spoutnik pablito VinzSpades Alexandre_MCR Venom05 Lassiwala francois77 horacio ChrisC75 Rochet Big K mattlamenace Daytona34 proto*bruno Alexandre23 VintageCrown guillaume140 mica another TOCANTESAUTO33 Choukry Kgérard Bulova nazrat Duralex Arno ft1000mp Did666 dodginaldo nicolas21000 Milannimes LIPNOTIC laphroaig007 ZEN 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Lun 13 Mai 2013 - 23:02 | |
| Perso, par "respect", je ne modifie pas que ce soit sur une montre de 100 à qqk€, j'aime chez les automatiques/manuelles leur côté "artisanal". Par contre, pour changer plus souvent et à moindre coût de montre.... je change de bracelet! Ma speedmaster change suffisamment entre nato, cuir et acier. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Lun 13 Mai 2013 - 23:26 | |
| - fred-tictac a écrit:
Ca donne ça? |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 15 Mai 2013 - 16:15 | |
| Bonjour,
je n'ai d'image, mais quant elle est Black et les compteurs , sauf les aiguilles rouges . |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 15 Mai 2013 - 16:24 | |
| - proto*bruno a écrit:
Ca donne ça?
Objectivement c'est pas vilain mais dans l'esprit ça me dérange... |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Sam 18 Mai 2013 - 14:39 | |
| Bonjour et je respecte,
après quoi, chacun se goûts, mais en tout cas je ne regrette pas.
Cordialement. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20643 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Sam 18 Mai 2013 - 15:50 | |
| Oufti (comme on dit par chez moi), je ne connaissais pas Black-Out Concept Ils font de ces trucs!! Pour le fun (et même un peu plus) je me verrais bien avec et Mais faut assumer!! |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Sam 18 Mai 2013 - 17:57 | |
| J'adore cette dernière,malheureusement je ne suis pas un Hell's Angel donc pas évident pour moi... |
|
| |
He3uS Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Sam 18 Mai 2013 - 21:23 | |
| Comme quoi ça peut être sympa la custo! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Lun 20 Mai 2013 - 20:04 | |
| Fred ?
http://www.montres-monaco.com/rolex-daytona-dlc,fr,4,0611.cfm |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1957 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 9:47 | |
| Pour à 100% !!!!! Je suis de ceux qui n'aime pas avoir les memes choses que tout le monde.....et la custo est je trouve un bon moyen de se différencier.... Il faut de tout pour faire un monde et tous les gouts sont dans la nature....tant que cela plait à la personne qui le fait c'est bien là l'essentiel..... J'ai pu lire dans certains posts certains Fameurs d'accord sur le fait de customiser une seiko mais pas une rolex..... Je ne vois pas ce que cela change.....chacun est libre de faire ce qu'il veut..... ce n'est pas une question de valeur... enfin voilou mon avis à deux cents.... Bonne journée à tous !! |
|
| |
Nombre de messages : 20643 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 16:31 | |
| - zzzolive a écrit:
- Pour à 100% !!!!!
Je suis de ceux qui n'aime pas avoir les memes choses que tout le monde.....et la custo est je trouve un bon moyen de se différencier.... Il faut de tout pour faire un monde et tous les gouts sont dans la nature....tant que cela plait à la personne qui le fait c'est bien là l'essentiel..... J'ai pu lire dans certains posts certains Fameurs d'accord sur le fait de customiser une seiko mais pas une rolex..... Je ne vois pas ce que cela change.....chacun est libre de faire ce qu'il veut..... ce n'est pas une question de valeur... enfin voilou mon avis à deux cents.... Bonne journée à tous !! En fait oui, je pense comme toi, je me suis mal exprimé précédemment en mettant une limite pécuniaire à la montre pour la customiser. Mettre quelques milliers d'euros dans une montre sera pour moi le fruit de quelques années de mise sous enveloppe, il faudra alors que le moment venu cette dernière me plaise à 100%, sans que je pense à changer quoi que ce soit ( à la limite le bracelet). En attendant, je m'offre des "5" en zakouski dont ma dernière, une snzh55 que j'ai achetée dans le but de la modifier (Fiftyfive fathom's, modif courante à ce qu'il semble) et elle me plait beaucoup comme ça. La voici, mais j'ai une commande en attente d'un autre bracelet cuir-tissu noir avec curved-end, à venir donc. [édit ft1000mp]: Cliquez ici!Bien cordialement, |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 16:34 | |
| ce qui est plus inquiétant : la diffusion de "fausses anciennes" type watchco... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13335 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 16:38 | |
| - zzzolive a écrit:
- Pour à 100% !!!!!
Je suis de ceux qui n'aime pas avoir les memes choses que tout le monde.....et la custo est je trouve un bon moyen de se différencier.... Il faut de tout pour faire un monde et tous les gouts sont dans la nature....tant que cela plait à la personne qui le fait c'est bien là l'essentiel..... J'ai pu lire dans certains posts certains Fameurs d'accord sur le fait de customiser une seiko mais pas une rolex..... Je ne vois pas ce que cela change.....chacun est libre de faire ce qu'il veut..... ce n'est pas une question de valeur... enfin voilou mon avis à deux cents.... Bonne journée à tous !! +1 sur 99% des montres en circulation j'aimerais bien changer un détail... |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1957 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 16:42 | |
| Lequel trinita ? (à part le prix??? lol ) |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13335 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 17:15 | |
| Ben ca dépend de la montre qqes exemple : la presence d'une date, un dateur blanc avec un cadran noir, boitier 1 ou 2 mm trop grand boitier 1 ou 2 mm trop petit moins de litterature sur un cadran pour les modeles habillés arretter les aiguilles avec du luminova pas de poli sur les bracelets pas de saphir au dos d'une plongeuse si ca lui fait prendre de l'épaisseur... bref il est plus facile d’apprécier une montre malgré un ou deux petits defauts, que de devoir en trouver une autre quand la première vous as fait flasher... Et si y'a moyen de changer une piece ou deux (tout en restant avec des composant officiels) afin de gommer ceux ci ou meme histoire de ne pas avoir la meme que tout le monde, ce n'en est que mieux.... |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 17:32 | |
| Moi je suis contre à 100%. Hors de question de toucher par ex ma sub. Déjà qu'il est extrêmement peu probable que j'y monte un NATO. Si je veux telle ou telle version..je l'achète ou je passe mon tour si j'en ai pas les moyens. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 18:47 | |
| Je vote pour la custo contrôlée... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mar 21 Mai 2013 - 19:36 | |
| Ouvrir un sujet et en censurer les photos, c'est un peu fort de café. Je viens de prendre connaissance du poste Pourquoi FAM refuse les montre look like et les montres hommages ... pourquoi alors relancer un sujet provocateur qui va à nouveau, on le sait d'avance, "chauffer" pas mal de Fameurs? Mais bon, faut se plier sinon gare, la raison du plus fort est toujours la meilleure comme disait l'autre. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 22 Mai 2013 - 10:42 | |
| Bonjour Guillaume,
mais rien à voir par rapport à ton lien.
Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 22 Mai 2013 - 10:43 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour Guillaume,
mais rien à voir par rapport à ton lien.
Cordialement. Essaye de nous trouver le lien avec la photo Fred |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 22 Mai 2013 - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 22 Mai 2013 - 10:49 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Re.
??,
Cordialement. Comme c'est impossible d'avoir une photo ! Si tu recherches sur Google une image peut être en trouveras tu une ? Met le lien ici pour voir |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 22 Mai 2013 - 10:52 | |
| Mon PC est vérouillé par mon employer sur beaucoup de sites.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 22 Mai 2013 - 11:00 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Mon PC est vérouillé par mon employer sur beaucoup de sites.
Même Google ? |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la customisation des montres ? Mer 22 Mai 2013 - 12:41 | |
| - guillaume140 a écrit:
Même Google ? Fred vit dans une grotte, a un portable filaire et travaille chez Disney qui n'autorise que les sites disney Moi avec lui je finis par ne croire que ce je vois et vu qu'il ne met jamais de photos et pourtant je lui ai proposé qu'il m'envoi ses photos par SMS pour les mettres sur le forum mais son phone ne fait pas de photos |
|
| |
| Pour ou contre la customisation des montres ? | |
|