FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle prendriez-vous ?

Aller en bas 
+27
georges zaslavsky
Sonyc
Symmaque
nicolas21000
Ange_Noir
Garo58
esteban AdM
Alecsendri
_DAVID_
Alt0201
laphroaig007
lawrence3434
geronimo1369
lecorse2b
cheminal67
Apia
Bouss
TheShadow
Der Meister
verco91
Fokker III
pupu1106
Crow
BlD'S
Kgérard
galaad
Santi078
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 00:40

Santi078 a écrit:

Sinon en retournant au magasin cet après midi j'ai vu une Seiko Scuba Titane Magnifique, que le vendeur est pret à me céder pour 1000 €

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 S_sbdc007a

Il existe la meme en acier pour 500 €.

Euh... tu veux sans doute parler d'une Sumo, non? Parce que la Shogun version acier à 500 roros, je cours l'acheter de suite! Shocked
Mais je doute qu'elle existe, malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Santi078
Nouveau
Santi078


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 01:15

C'est celle ci à 500 €

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 SBDC001

Elle fait quand meme moins classe visuellement, au dela du changement de métal et de design, c'est le même mouvement à l'interieur pour la moitié du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 01:30

Mon pauvre, les avis sont clairement partagés!!!
La seule chose que tu ne dois pas oublier : te faire plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 01:41

Garo58 a écrit:
Mon pauvre, les avis sont clairement partagés!!!
La seule chose que tu ne dois pas oublier : te faire plaisir !!!!

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santi078
Nouveau
Santi078


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 02:33

Sinon, je viens de trouver celle ci en kinetic pour 250€

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Ska371p1-1

Si je prends la Laco à 250 € (Rappel noire PVD style commando)

Ca me fait 2 belles montres qui esthétiquement envoient du bois, pour 500 € seulement...

Ce qui me laisse la Longines accessible avant la fin d'année ou debut d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 07:57

bon choix d'autant que la divers en kinetic ou en solar, pour l'avoir vu en "boutique" est absolument superbe avec de belles finitions pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 10:09

bon, je vois que finalement t'es pas plus avancé !
T'es mal barré, tu commences déjà à lorgner sur 2 montres en même temps !
Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 10:43

FAit peter un Cetelem,et prends une caisse de tocantes.Au train ou vont les choses,ça va se finir comme ça.! Mr. Green
Courage! Wink


Dernière édition par nicolas21000 le 2/9/2012, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 10:56

Tu es en phase d'achat compulsive...

Tu en veux une pour faire sport, avant d'avoir la Longines, et maintenant c'est 2 avant la Longines, ...Demain ce sera une autre, puis une autre, et la Longines s'éloignera... réfléchi bien avant de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 11:05

nicolas21000 a écrit:
FAit peter un Cetelem,et prends une caisse de tocante.Au train ou vont les choses,ça va se finir comme ça.! Mr. Green
Courage! Wink

Sûr. commencer un sujet avec une question sur le choix entre des typés aviation, poursuivre sur une habillée pdl et finir la discussion sur des plongeuses .... What the fuck ?!?
C'est grave docteur ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
Invité
Invité




Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 11:09

Fokker III a écrit:
Aucune des trois
Garde l'argent pour celle que tu souhaites vraiment, elle arrivera plus vite.


Wink



Pareil. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 11:14

Tu peux aussi en choisir une, et garder le reste pour offrir un autre bracelet à ta future Longines, une BD, bref un accessoire complémentaire qui pourrait apporter un plus à celle que tu veux vraiment au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Santi078
Nouveau
Santi078


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 11:21

En fait je n'ai que deux montres + un Polar pour aller courir.

Je fonctionne par phase (qui à dit de Lune ??? Smile ), pour illustrer y a quelques temps j'ai fait une razzia sur les costumes (2 smalto gris clair et noir et 1 givenchi bleu marine). Après c'était sur les pompes, mocassin smalto noirs, Loding patinée marron clair/bois, 2 7eme largeur noir et patiné marron/sang de boeuf et une paire de bottine velours marron Emling. Bien sur cela s'ajoute à ce que je possede déja.

Cependant j'observe une phase de rassasiement immédiate et durable (jusqu'à la prochaine phase Laughing ) quand je m'achete exactement ce que je veux.

Exemple, je voulais une certaine voiture, mais j'en ai pris une autre de la meme marque moins chere et moins puissante, j'étais ravi mais je regardai toujoursl l'autre. il y a 2 ans j'ai fait un Leasing sur l'autre et depuis je ne regarde plus ailleurs...

Cela nous éloigne des montres tout cela.

Ce que je veux dire, si j'avais à me justifier. (Ce qui n'est pas le cas, mon intention est juste d'échanger avec d'autres passionnés et partager mes reflexions et mes doutes pour qu'avec la multiplication des points de vues je sois plus relatif et nuancé dans mes choix et donc plus intelligent...)

Donc, je veux juste à l'instar des costumes et des chaussures c'est me faire une "garde robe" de montres. Afin que le matin en m'habillant je puisse en trouver une qui s'adapte au style bermuda/tong en vacances/ costume de differentes couleurs/jean blouson cuir ou survetment pour aller au sport. Car aujourd'hui c'est bracelet metal ou bracelet marron...

Après oui je suis pas pret à tout claquer pour des montres à 5000 €, pas encore diront certains... pour cette somme je prefere me faire une garde robe complete, dont une montre ou deux moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 11:35

Ah... Là le pb est différent... Montre nous déjà ce que tu as, on pourra peut être mieux te dire ce qui, pour nous (mais le choix final sera le tien) completera ta collec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Symmaque
Membre très actif
Symmaque


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 11:56

Si tu as une bracelet acier et un cuir, tu peux alors partir sur une montre + nato.

Une flieger - Hamilton pour moi avec date, c'est pratique la date et c'est ton idée de départ -ou une plongeuse (Seiko très bien et pas forcément cher).
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 12:08

Santi078 a écrit:
En fait je n'ai que deux montres + un Polar pour aller courir.

Je fonctionne par phase (qui à dit de Lune ??? Smile ), pour illustrer y a quelques temps j'ai fait une razzia sur les costumes (2 smalto gris clair et noir et 1 givenchi bleu marine). Après c'était sur les pompes, mocassin smalto noirs, Loding patinée marron clair/bois, 2 7eme largeur noir et patiné marron/sang de boeuf et une paire de bottine velours marron Emling. Bien sur cela s'ajoute à ce que je possede déja.

Cependant j'observe une phase de rassasiement immédiate et durable (jusqu'à la prochaine phase Laughing ) quand je m'achete exactement ce que je veux.

Exemple, je voulais une certaine voiture, mais j'en ai pris une autre de la meme marque moins chere et moins puissante, j'étais ravi mais je regardai toujoursl l'autre. il y a 2 ans j'ai fait un Leasing sur l'autre et depuis je ne regarde plus ailleurs...

Cela nous éloigne des montres tout cela.

Ce que je veux dire, si j'avais à me justifier. (Ce qui n'est pas le cas, mon intention est juste d'échanger avec d'autres passionnés et partager mes reflexions et mes doutes pour qu'avec la multiplication des points de vues je sois plus relatif et nuancé dans mes choix et donc plus intelligent...)

Donc, je veux juste à l'instar des costumes et des chaussures c'est me faire une "garde robe" de montres. Afin que le matin en m'habillant je puisse en trouver une qui s'adapte au style bermuda/tong en vacances/ costume de differentes couleurs/jean blouson cuir ou survetment pour aller au sport. Car aujourd'hui c'est bracelet metal ou bracelet marron...

Après oui je suis pas pret à tout claquer pour des montres à 5000 €, pas encore diront certains... pour cette somme je prefere me faire une garde robe complete, dont une montre ou deux moins chère.

Mince, j'ai cru voir ma description.... clown Mr. Green



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Santi078
Nouveau
Santi078


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 12:22

Aujourd'hui

j'ai celle ci avec un croco marron moyen ou un bracelet metal type jubilee

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 SARB035

et celle ci avec une croco noir ou un bracelet type oyster (celui de la blanche au dessus)

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 SCVS015
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 13:27

Ça part dans tous les sens avec des styles différents... ça va être dur de te suivre Mr. Green
Flieger, plongeuse, classique... je confirme, tu es bien atteint du virus FAM Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Blunt_gi
Tu devrais demander à ton FAI de te couper l'accès internet le temps que ton esprit ce calme clown
Ce qui est plus intéressant (pour ta future colleçtion) c'est que tes goûts sont assez ouverts pour le moment et te permettront d'avoir des montres bien différentes... tes nuits s'annoncent longues Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 14:13

Aucune des trois, économise pour ta Longines!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 14:51

Bon... Mon avis personnel...

En fait je trouve que tes 2 montres actuelles font un peu redondantes dans le style (même si il y a un fond noir et un fond clair).

Je proposerai:
- Tu en vends une des 2.
- Tu achètes une flieger Archimede (ou autre...).
- La longines ensuite.
- Et avec l'argent de la vente: une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 18:12

aucune des deux, je dis marathon gsar
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 18:27

georges zaslavsky a écrit:
aucune des deux, je dis marathon gsar

+1 Il est vrai que c'est une montre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 18:32

esteban AdM a écrit:
georges zaslavsky a écrit:
aucune des deux, je dis marathon gsar
+1 Il est vrai que c'est une montre magnifique.
Il y en avait un dans les PA hier Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 18:53

Ce n'était pas une GSAR mais une SAR, un peu plus "sobre". Mais l'esprit y est. Je crois que Polaire l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendriez-vous ?   Laquelle prendriez-vous ? - Page 2 Empty2/9/2012, 22:05

esteban AdM a écrit:
Ce n'était pas une GSAR mais une SAR, un peu plus "sobre". Mais l'esprit y est. Je crois que Polaire l'a vendu.
Oui, vendue et désolé pour l'erreur confiused

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Laquelle prendriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes choix du moment: et vous laquelle des 2 prendriez-vous Mido vs Seiko.
» Comment vous y prendriez-vous pour lancer une nouvelle montre ?
» et vous prendriez ?
» Vous y prendriez goût .
» Laquelle choisiriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: