FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II

Aller en bas 
+84
Pain Blanc
P@ul
dannio
Jethro
Réavi
GMT
Pfef
-Laurent-
pastak
swann
palmatum
fredpariz
nard
Froooom
Guy 67
Vincile
Shaïtan
benoit72
roskopf
radiomagny
equinoxe67
solian
BlD'S
jeanluc67
dcm890
Piou2
LIQUIDAMBARo
ced993
papachu
greedot
ben71210
Mister N
tontoncerf
samir590000
magicrikk
Milannimes
lasulfat
Apia
fred.89
Desmomarcus
FlavioPipo
Truz
chris68
remy#3
borntodunk
Passionné de nature
Sklad
proto*bruno
ptitcoco
Mat_beer02
samg
leopold
MONTEMONT
fbosquetdenis
LIPNOTIC
jj19
barney
Bouss
Kgérard
dref
hydargos72
bestak
Scooter
Chon
Gaïan
francky67
arcabulle
phil23
moumoune31
franked
Madri
faffwah
cheminal67
TheShadow
signon43
XR1200
groschir
Sai59
piotrv
kiv
geronimo1369
bastien13
Fantomas
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:23

Dommage ...
Mais je comprends tout à fait. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:25

Evidemment Thierry, cela se comprend aisément Chinois

Cependant, sur les 4 sujets évoqués, trois tournent autour de la "conception et réalisation" des projets de l'AHA. Il est très agréable de suivre ces fils et d'y participer librement bien sûr, alors que le non-officiel,lui, est centré sur les monos.

Néanmoins, peut-être qu'un thread plus "fun" clown et plus généraliste autour de l'ensemble des ouvrages proposés, avec des mises en situations inédites ou originales, des "feux des belles de l'AHA" qui pourrait rassembler un peu tous les amateurs et/ou heureux propriétaires mélangés ne serait pas totalement contre-indiqué.

Je comprends néanmoins qu'il soit déjà compliqué pour toi, en plus de tes activités, de suivre et d'intervenir régulièrement sur les quatre posts existants et je n'aurai sûrement pas l'audace, du haut de mes quelques mois de présence sur le forum et de ma participation insignifiante, d'aller à l'encontre d'une sage décision. Chinois

Mais bon, voilà... my 2 cents, et j'en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:28

Bah, s'il faut parcourir les pages des 4 fils dédiés pour admirer les diverses réalisation c'est un moindre sacrifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:29

Y qu'à supprimer "mono" dans le post pour l'élargir au "club des heureux propriétaires d'AHA" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:33

Gaïan a écrit:
Y qu'à supprimer "mono" dans le post pour l'élargir au "club des heureux propriétaires d'AHA" Wink

oui je pense que c'est une bonne idée.

Car ce n'est pas que je veuille suivre les posts.
Zen demande à ce qu'on ne monopolise pas le forum principal... ce qui est compréhensible. Les passions et les fougues font parfois déborder notre présence sur FAM.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:39

rogerw650 a écrit:
Les passions et les fougues font parfois déborder notre présence sur FAM.
Chinois

Tant mieux (tant que ça reste contenu), car au final c'est le signe d'une Association en bonne santé et qui le mérite largement thumright
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:07

Pour les Hamilton 921 en souscription, l'opération est complète et close, les commandes sont passées.
Le lancement "c'est maintenant" Mr. Green

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 IMG_5280b


Je suis également en train de réflechir et de composer les PILOTE S.C....

... qui embarqueront ce calibre !!

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 DSC00713

j'exposerais au bureau prochainement les différents modèles que j'envisage de vous proposer (ils ont déjà vu quelques proto) mais on va essayer de finaliser les modèles à " Troteuse Centrale "

Une chose sûre, il y en aura plusieurs histoire d'être certains qu'on atteindra le quorum et que la mono S.F. et les flieger verront toutes le jour. Mais si du coup, ce seront toutes des séries très limitées.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2575
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:31

Ce calibre SC est de toute beauté ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:35

Ce calibre rhodié or je le veux il est magnifique Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:51

rogerw650 a écrit:

Je suis également en train de réflechir et de composer les PILOTE S.C....

... qui embarqueront ce calibre !!

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 DSC00713


Une chose sûre, il y en aura plusieurs histoire d'être certains qu'on atteindra le quorum et que la mono S.F. et les flieger verront toutes le jour. Mais si du coup, ce seront toutes des séries très limitées.
Fier 2

De toute façon, il y EN AURA UNE POUR MOI!!!!!!!

Quoi qu'on dise, fasse, avec retard, livré dans 1ans..............bref, tout ce que vous pouvez imaginer!!!: j'en prendrais une, point final.

J'suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:58

ptitcoco a écrit:


De toute façon, il y EN AURA UNE POUR MOI!!!!!!!

Quoi qu'on dise, fasse, avec retard, livré dans 1ans..............bref, tout ce que vous pouvez imaginer!!!: j'en prendrais une, point final.

J'suis pas pressé...

Pour la laisser dans son écrin ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
FlavioPipo
Membre très actif
FlavioPipo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:58

+1 ce calibre est vraiment magnifique surtout sur une flieger 24H SC .... j'espère.

Par contre petite question, comme c'est un mouvement manufacture quid de l'entretien dans les années futures ? contrairement au unitas que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:11

rogerw650 a écrit:
Pour les Hamilton 921 en souscription, l'opération est complète et close, les commandes sont passées.
Le lancement "c'est maintenant" Mr. Green

Spoiler:

C'est à dire ? La "fabrication" commence ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:27

phil23 a écrit:


Pour la laisser dans son écrin ???? affraid

Non, je la mettrai à chaque Noel!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:54

ptitcoco a écrit:


De toute façon, il y EN AURA UNE POUR MOI!!!!!!!

Quoi qu'on dise, fasse, avec retard, livré dans 1ans..............bref, tout ce que vous pouvez imaginer!!!: j'en prendrais une, point final.

J'suis pas pressé...

Magnifique le calibre!! I love you

Niveau finition c'est Or rose pour la pilot S.C et rhodié pour les mono fantôme? Je demande parce j'était parti sur la mono mais l'or m'hypnotise Mr. Green

L'attente est de plus en plus longue, surtout avec ces photos... Tu as une estimation (grande) su début des souscription?
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:58

Petite question : quid du régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:15

Pétard ce mouvement !!!!!!!!!!!!!!

Suis passé devant un AD longines hier matin et j'ai vu ça !

Non mais hé ! What the fuck ?!?

http://www.longines.fr/watches/heritage-collection/L2.751.4.53.4

Rassurons nous, elle est juste ennnnooOOOOOooorme ! et ne dégage rien en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:22

ptitcoco a écrit:


Non, je la mettrai à chaque Noel!!!! Wink

El L'AL pour la Saint Sylvestre ???
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:25

Fantomas a écrit:


Faut que je relise mes notes (au boulot) sur le consensus par la technique du N/3 et je reviens pour vous la proposer.

Comme prévu pour les travaux sur le logo.
La technique du N/3 aide à éliminer certains sujets lors de travaux d'amélioration de processus.

N correspondant au nombre de votant et est indépendant du nombre de logo que vous avez potentiellement au départ.

Chaque votant dispose donc de N/3 vote qu'il peut positionner sur chaque logo qui lui plaît mais il ne peut utiliser qu'une seule de ses voix sur chaque logo.

Par contre si vous avez 3 logos possibles et que vous êtes 3 il vous faut un quatrième votant.

Voilà, si ça peut servir...........
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:26

rogerw650 a écrit:

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 DSC00713[/center]

Fier 2

Je sais Thierry, j'abuse déja, mais j'ai une ch'tite question: est-ce qu'il y aura une option "ponts découpés" sur ce mouvement????
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:38

Je crois pas d'options sur ce calibre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:40

Il peut se passer d'options AMHA
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2575
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:47

Pas d'options (surtout pas clown ).
Un même calibre tout compris pour plusieurs modèles pour pouvoir atteindre de nombre minimum de calibres nécessaire à une commande auprès d'Isoprog . Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:57

phil23 a écrit:


Pour la laisser dans son écrin ???? affraid

Quel taquin... Twisted Evil


FlavioPipo a écrit:
+1 ce calibre est vraiment magnifique surtout sur une flieger 24H SC .... j'espère.

Par contre petite question, comme c'est un mouvement manufacture quid de l'entretien dans les années futures ? contrairement au unitas que tout le monde connait.

Très bonne question. Aucun souci d'entretien, de service ou de réfection. Les rouages sont intégralement les mêmes que ceux d'un Unitas en 2,5 ou en 3Hz puisque les calibres d'Isoprog existent dans ces 2 déclinaisons.
Donc en résumé, durabilité et pérennité de qualité totalement comparables.
Chinois

Juste une différence de taille, les éléments mobiles du "stop seconde" ne sont pas existants sur un Unitas, ni sur la version Choisy (dont la disponibilité des pièces n'est pas garantie).
J'ai dans l'intention de constituer un lot de spares (des toutes les pièces supplémentaires à un Unitas) si d'aventure un malheureux devait rencontrer une casse par je ne sais quelle mauvais hasard.
Incompréhensible


borntodunk a écrit:

C'est à dire ? La "fabrication" commence ? Incompréhensible

Nous avons déjà commencé quelques restaurations de mouvements...
Ce sont les appro qui sont lancés, boîtiers, cadrans, bracelets, écrins (spécifiques).
Incompréhensible


roskopf a écrit:


Magnifique le calibre!! I love you

Niveau finition c'est Or rose pour la pilot S.C et rhodié pour les mono fantôme? Je demande parce j'était parti sur la mono mais l'or m'hypnotise Mr. Green

L'attente est de plus en plus longue, surtout avec ces photos... Tu as une estimation (grande) su début des souscription?

J'avais émis cette idée pour différencier les montres et répondre aux questions de ceux qui se posaient des questions quant à cette couleur dans la mono S.F.
Mais depuis que j'ai reçu les photos du mouvement correspondant à notre cahier des charges...
Je me dis que c'est peut-être dommage de ne pas avoir l'or rose sur tous les calibres qu'on commandera... non ?

Par ailleurs, aucune option sur le mouvement... ni possible ni souhaitable. Il est en quelque sorte full option selon notre cahier des charges qui comprend aussi la contrainte budget à ne pas exploser.
Wink

faffwah a écrit:
Petite question : quid du régulateur ?

Le proto verra le jour et vous sera présenté dans quelques semaines, j'attends les aiguilles des heures (différents modèles pour test) au diamètre peu habituel et qui ne se trouve pas facilement...
Shocked


Fantomas a écrit:
Pétard ce mouvement !!!!!!!!!!!!!!

Suis passé devant un AD longines hier matin et j'ai vu ça !

Non mais hé ! What the fuck ?!?

http://www.longines.fr/watches/heritage-collection/L2.751.4.53.4

Rassurons nous, elle est juste ennnnooOOOOOooorme ! et ne dégage rien en vrai !

Oui elle est énorme au sens premier du terme. Importable.
Par ailleurs, c'est normal qu'on fasse référence à ce modèle dès qu'on parle de montre pilote 24h.
Longines a une légitimité certaine.
Chinois
Cependant, les GCT Hamilton (ou Watham ou Elgin) 24h (dont je m'inspirent) de l'armée américaine sont probablement contemporaines des premiers Longines... mais en gousset.
Je cherche un design qui soit plus dans les lignes d'une montre bracelet habituelle à connotation esthétique militaire plutôt qu'un gousset monté en bracelet comme la Longines qui brille peut-être un peu trop aussi...
Chinois

Fantomas a écrit:


Comme prévu pour les travaux sur le logo.
La technique du N/3 aide à éliminer certains sujets lors de travaux d'amélioration de processus.

N correspondant au nombre de votant et est indépendant du nombre de logo que vous avez potentiellement au départ.

Chaque votant dispose donc de N/3 vote qu'il peut positionner sur chaque logo qui lui plaît mais il ne peut utiliser qu'une seule de ses voix sur chaque logo.

Par contre si vous avez 3 logos possibles et que vous êtes 3 il vous faut un quatrième votant.

Voilà, si ça peut servir...........

Là va falloir que tu m'expliques...
confiused

Cela dit, nos interrogations ne sont pas tant liés à une incapacité de décision, qu'à des constats qu'on espère le plus objectif possible sur la pertinence sur un cadran de tel ou tel design...
Rolling Eyes

j'ai peut-être zappé l'une ou l'autre des questions posées ce soir... y'en a eu beaucoup
confiused


Dernière édition par rogerw650 le Mer 16 Jan 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 24 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:04

Bonne nouvelle, or rose çà lui va vraiment trop bien, y plus qu'a attendre la présentation de la Flieger SC pour se décider jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: