FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 22/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptySam 05 Oct 2013, 23:37

Quelqu'un aurait des photos d'une Flieger no date no loga mais avec fond massif svp ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ThomasMé
Membre Actif
ThomasMé


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2013, 12:23

Hello,

J'ai reçu mon strap "custom" pour ma Flieger.

J'étais un peu déçu de la couleur du strap "old style" fourni par Stowa.
La qualité est géniale, surtout pour 20€, mais je le trouvais un peu clair et pas assez authentique / barouder.

J'ai passé commande chez Charles (http://canotage-strap.blogspot.fr/) que je recommande chaudement pour la qualité du strap reçu mais aussi pour la disponibilité, la communication et la plaisante expérience pour mon premier strap custom !

Je suis ravi du résultat !

Je suis donc passé de ça:
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Photo_10

Puis j'ai essayé le bracelet "rubber" de chez Stowa.
Il est très sympa, confortable et n'accroche pas toutes les poussières mais je trouvais l'ensemble beaucoup trop froid !
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Stowa_10

Enfin voici la belle avec son nouvel habillage I love you 
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Stowa_11
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Stowa_12
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 22/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2013, 12:37

Le silicone lui va bien je trouve ainsi que le nouveau bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 22/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2013, 17:41

En croco noir ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasMé
Membre Actif
ThomasMé


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2013, 17:45

Citation :
Le silicone lui va bien je trouve ainsi que le nouveau bracelet...
C'était vraiment beaucoup trop froid comme look pour moi.
C'était beau mais pour telle montre, ça n'allait pas selon moi.

Croco noir ça pourrait être sympa mais ça va mieux sur la Marine je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2013, 18:20

Déjà signalé mais les délais de livraison sont hallucinant maintenant :

1 ETA 2824-2 BASE (Disponible Avril 2014) à partir de € 650 - affraid 

2 ETA 2824-2 TOP (disponible à partir de Janvier 2014 coûtent 80 € -)

3 ETA 2824-2 TOP  avec vis bleues  (disponible à partir de Janvier 2014 coûte € 130, -)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2013, 18:23

florian31 a écrit:
Déjà signalé mais les délais de livraison sont hallucinant maintenant :

1 ETA 2824-2 BASE (Disponible Avril 2014) à partir de € 650 - affraid 

2 ETA 2824-2 TOP (disponible à partir de Janvier 2014 coûtent 80 € -)

3 ETA 2824-2 TOP  avec vis bleues  (disponible à partir de Janvier 2014 coûte € 130, -)
On en a déjà parlé ici : https://forumamontres.forumactif.com/t152838-archimede-pilot-ou-stowa-flieger-type-b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 22/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 13:58

C'est long mais ces montres en valent la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:02

MHELKIOT a écrit:
C'est long mais ces montres en valent la chandelle...
3 mois de délai ok ... 8 mois ca commence a faire long pour une Stowa Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 22/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:04

Ils ne peuvent pas faire grand chose face au Swatch group...
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:07

C'est assez inquiétant pour les emboîteurs indépendants... mais finalement tellement dans l'air du temps : nivellement par le bas et homogénéisation au sein d'énormes groupes.

Stowa n'avait il pas acquis Durowe pour palier à cela et devenir autonome par intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:16

Xzf a écrit:
C'est assez inquiétant pour les emboîteurs indépendants... mais finalement tellement dans l'air du temps : nivellement par le bas et homogénéisation au sein d'énormes groupes.

Stowa n'avait il pas acquis Durowe pour palier à cela et devenir autonome par intégration ?
Le durowe est sur une base Unitas, donc même problème voir plus car il semble encore plus difficile d'avoir des assortiments auprès du Swatch Group.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 21:06

MONTEMONT a écrit:

Le durowe est sur une base Unitas, donc même problème voir plus car il semble encore plus difficile d'avoir des assortiments auprès du Swatch Group.
Ah, je n'avais pas assez creusé. Merci Chinois 

Point de salut en dehors de Soprod...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:43

Le S.G. n'a pas attendu les autorisations de la Comcom pour étrangler ses concurrents et favoriser son groupe et donc son C.A.

Quant une "petite" marque pouvait auparavant commander 100 unités... (quelque soit le composant ou le mouvement complet.)
Elle doit maintenant en commander 1.000 ou 10.000 et parfois même 100.000.
Ce qui rend impossible l'accès à certaines fournitures et "oblige" des cascades d'intervenants et fait exploser les prix par 2 actions additionnées.

Soprod a stoppé les travaux qu'ils faisaient sur Unitas pour ces raisons. Donc leur crédo c'est l'A10, point barre.
Pour les Unitas, les années futures seront très tendues pour les indépendants.
confiused 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 22/01/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:51

Faut passer commande maintenant car les délais risquent d'etre encore plus longs...rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 15:23

Il est grand temps pour Stowa de développer leur propre calibre ! Mème si c'est une petite structure cela doit être possible non ?
Damasko la bien fait avec son calibre A35 et H35.
Et comment d'autres emboiteurs n'ont pas ce problème de délais livraison avec les calibres ETA ?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:18

rogerw650 a écrit:

Pour les Unitas, les années futures seront très tendues pour les indépendants.
confiused 
Est-ce à dire que si on possède un Unitas dans l'une de ses montres, il faut le conserver précieusement pour éventuellement le faire rémboîter ultérieurement ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:49

florian31 a écrit:
Il est grand temps pour Stowa de développer leur propre calibre ! Mème si c'est une petite structure cela doit être possible non ?
Malheureusement quasi impossible.
Je crois que Schauer pour le seul développement des "ponts spécifiques du Durowe" tout en reprenant les rouages et la platine Unitas à déboursé plusieurs dizaines de milliers d'Euros.
Il estimait (si mes souvenirs sont bons) qu'il lui en coûterait près de 3 M€ pour faire un mouvement en partant de 0...
confiused 


florian31 a écrit:

Et comment d'autres emboiteurs n'ont pas ce problème de délais livraison avec les calibres ETA ?
Ils ont tous des soucis d'appro, mais les abordent différemment.
Prix de vente... stock de calibres... Volume d'achat... groupement d'achat...
Shocked 


roudoudou a écrit:
Est-ce à dire que si on possède un Unitas dans l'une de ses montres, il faut le conserver précieusement pour éventuellement le faire rémboîter ultérieurement ?
Tu peux faire ce que tu veux avec ton calibre !!
Wink 
Et comme il est inusable, tu useras plusieurs boîtiers et tes enfants continueront encore à s'en servir
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:52

et c'est prévu pour quand les Durowe sur les Flieger?
Et cela voudra- t il dire qu'on aura forcément des petites secondes sur les flieger stowa? (ce que j'apprécie pas trop sur une flieger)
Revenir en haut Aller en bas
ptit seb
Membre super actif
ptit seb


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 18/03/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:56

Bloomberg a écrit:
et c'est prévu pour quand les Durowe sur les Flieger?
Et cela voudra- t il dire qu'on aura forcément des petites secondes sur les flieger stowa? (ce que j'apprécie pas trop sur une flieger)
Je pense qu'il les modifieront de la même manière qu'ils modifient les Unitas pour avoir la seconde centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:02

ptit seb a écrit:
Je pense qu'il les modifieront de la même manière qu'ils modifient les Unitas pour avoir la seconde centrale.
voilà ce que je voulais entendre, et ça c'est pour quand?...
Car dans ce cas, je suis pret à attendre et à payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:21

ptit seb a écrit:
Je pense qu'il les modifieront de la même manière qu'ils modifient les Unitas pour avoir la seconde centrale.
qui le ferait ?
Stowa ?
Je ne pense pas qu'ils puissent le faire pour une série de 80 montres...
Shocked 

Il y avait Choisy...et là c'est fini depuis quelques années.
Et puis après ?
des bricoleux comme b-line...
Evil or Very Mad 

Isoprog est probablement le seul a maîtriser aujourd'hui cette modification / complication (recentrage de la seconde et stop seconde à 12h) sur base Unitas 16 lignes.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:32

ptit seb a écrit:
Je pense qu'il les modifieront de la même manière qu'ils modifient les Unitas pour avoir la seconde centrale.
Bloomberg a écrit:
voilà ce que je voulais entendre, et ça c'est pour quand?...
Car dans ce cas, je suis pret à attendre et à payer plus cher.
Faut pas rêver, les gars, le Durowe est actuellement réservé pour la marine avec boitier or en raison de sa très faible production vous ne le trouverez pas de sitôt dans une flieger surtout avec l’espérance d'une seconde centrale.

Pour info, les mouvements unitas qui étaient modifiés pour la seconde centrale était des 6497 (petite seconde à 9h), surement plus de facilité à y mettre un pont supplémentaire, donc le durowe avec sa petite seconde à 6h et ses ponts très couvrants n'est pas le candidat idéal pour la transformation d'une seconde centrale.

pour illustrer :

le durowe
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Marine_Original_Detail_3

le 6498
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 R_ckseiteMOpoliert800

le 6497
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 !CBGiC2gBGk~$(KGrHqF,!lkEz+6BE!CSBNGRI0vTBQ~~_35

et le 6497 modifié seconde centrale
changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 FO21
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:42

Et la flieger initiale qui avait une durowe, avait bien une seconde centrale?
Qui s'amuser à modifier les calibres pour les aviateurs allemands?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2013, 18:08

MONTEMONT a écrit:
Faut pas rêver, les gars, le Durowe est actuellement réservé pour la marine avec boitier or en raison de sa très faible production vous ne le trouverez pas de sitôt dans une flieger surtout avec l’espérance d'une seconde centrale.

Pour info, les mouvements unitas qui étaient modifiés pour la seconde centrale était des 6497 (petite seconde à 9h), surement plus de facilité à y mettre un pont supplémentaire, donc le durowe avec sa petite seconde à 6h et ses ponts très couvrants n'est pas le candidat idéal pour la transformation d'une seconde centrale.

Pierre a raison.
Techniquement et économiquement, difficile de rêver avec toutes ces contraintes.
confiused 

L'alternative Isoprog avec le calibre IP13... ici avec la décoration souhaitée par l'AHA. Mais d'autres finitions et couleurs sont possibles (mais beaucoup plus cher, mieux fini et plus "fiable" au niveau du stop seconde... qu'un Unitas modifié).

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 DSC00710
Chinois 


Bloomberg a écrit:
Et la flieger initiale qui avait une durowe, avait bien une seconde centrale?
Qui s'amuser à modifier les calibres pour les aviateurs allemands?
Une autre époque... Mister Bloomberg.

L'horlogerie n'est plus capable de faire (coût de la M.O.) ce qui était fait il y a plus 60 ans.
confiused

Ici un Laco (photo sous la main..)

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 84_33337_3_zps8a91fd7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: