| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|
+199109do malyss loug YannSA07 mika zoulou6 archie Schmolduck crasy de la tocante De Fonk tompouce71 GEEKOFWATCHES michaeljnmr jer'OMEGA cypher69 Aiolia jhonn Tteu Farfalhudo PierreQuiRoule afxwin Boumba guillaume140 Mr Stinson Froooom alex.p.7477 YoshiBipBip Shanks dustoff Loi bertone57 watchconcept Orsay StephenOrlac maveriks francoisb Henri Perron Truz broncos superted balibalo Basyl177 JulesWinfields EmD J.Kennedy Dadou19 DoudouSa lelapin Izzy Cedric7959 Matthieu92 dr.troy Drive Aeromariner jb31700 piotrv axluba -Laurent- dada57 cheminal67 magicrikk juju38 MisterP LeSeb proto*bruno Josquin Pile fifo phllox Big K Jici02 chacmhaal cyrille ghia94 Milannimes Le Güi edgar Black_Wolf bradi85 jbdu49 fatbib Gibson Zorba06 bhao OpOw Le Belge MinT senator haddock fred-tictac lotiste 27rezeew Chon ah1963 Arno radiomir NaKKdry Le Jules jodko Starman sandro06 Eric67 minosman ptit seb Darkhno jeanchris2B Tyo pastak omegaAT8500 NoLimits kirilounet laphroaig007 Darcman aurora7 Bender hemathie voxduc25 fatamorgana fieldboss Dunkan Manivel lastmohican _DAVID_ elguelil VForNeighbour wiltzois kuato Got' Dr.rock gogo37 Loe Lanski31 landeron Perdu stellar Lord Vorkosigan Tristan22 Lorange34 jerry08 Imperfection David123 omega67 chb62 Crow imy C. Tobini Mr AP Mister N equinoxe67 ludix footmann mozart67 Kerangaro DAV78 Alecsendri Jean-Phi doc-le-suisse Nexomatic lithium Durandal Dimex foudheure Pierre-Yves ///AMG mainro77 zutmonroi Did666 bravone2B nanthiat didiersept bbking309 Quick2b thisisthelife lowendalblades rotorvator fan martiniracing aB G&N ellen Dayto 60 tomducat cc75 VANDEMI5 Manitou Fabdev Vulcain lolofurax55 MONTEMONT montrefammoi Raiman corto57 il_drago Etarcos cesar Tougeworks rdsone ft1000mp Raconei 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daf Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
kirilounet Animateur
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : En face de la plus belle cité médiévale de France. Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 20:33 | |
| "Arrêter de surveiller ce sujet"Vous y gagnerez... Ne me remerciez pas
Dernière édition par kirilounet le Lun 8 Avr 2013 - 20:39, édité 2 fois |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 20:37 | |
| ya du lourd,dommage,je dois partir au taf |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 20:58 | |
| - kirilounet a écrit:
- Moi...les sujets qui ne me plaisent pas, j'évite de les polluer.
Celui-ci, je l'aime bien et j'aimerais que les membres continuent de poster sans craindre de passer pour des nombrilistes.
Pas évident. Il faudrait ne plus corréler l'inculture horlogère à une prétendue bétise ou naiveté. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
kirilounet Animateur
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : En face de la plus belle cité médiévale de France. Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 21:25 | |
| pour retourner au sujet, un mois aprés mon embauche dans une boite, un de mes collègues me prends le bras et me dit : "ça y est t'as acheté une rolex !" je le regarde avec une téte genre... WTF ! et lui répond "non, c'est une Vostok Europe..." je précise qu'il ne blagué pas |
|
| |
kirilounet Animateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 22:09 | |
| C'est bon j'ai digéré Fraîche de cet aprem. Alors que nous sommes à la piscine, un grand nombre de collègues et moi même sommes réunies dans un vestiaire collectif équipé de casier à code. Ces casiers s'ouvrent à distance via un clavier unique. Je tape mon numéro et s'ouvre mon casier. Sur un ton plaisantin; Moi: tiens... merde ... ce n'ai pas mon casier qui c'est ouvert Un collègue: pourquoi, il y à une Rolex? Moi: hein...heu Lui: j'ai remarqué que tu avais une belle plongeuse Moi: merci. L'échange s'en est resté là, mais j'ai apprécié sa discrétion. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 22:27 | |
| - radiomir a écrit:
- Up pour ce sujet
J'ai eu la chance d'essayer la Nautilus 5711 de Scrub à la soirée Etarcos, et le lendemain, j'en ai fait part à un gars dans mon service. Comme il ne sait pas à quoi ça resemble, je lui envoie une photo:
- Spoiler:
10 min après, il vient dans mon bureau et me demande: - Mais elle est trop moche! [ça commence bien...] - - En plus, la charnière sur le côté, c'est parce qu'elle s'ouvre, comme un Hublot? [ça continue fort...] - re- ... allez, retourne bosser!
Pas particulièrement sur la Nautilus, ni sur cette anecdote, mais je pense qu'en matière de design (je ne parle pas de qualités de finition ou horlogères) il est parfois bon d'avoir un avis naïf, candide, j'entends par là dégagé de toutes les influences, de tous les a priori qui existent aussi quand on a une certaine culture horlogère. Parfois cela fait passer un petit vent de fraîcheur dans les opinions qu'on s'est forgées. |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 22:51 | |
| |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 22:56 | |
| - Eric67 a écrit:
Pas particulièrement sur la Nautilus, ni sur cette anecdote, mais je pense qu'en matière de design (je ne parle pas de qualités de finition ou horlogères) il est parfois bon d'avoir un avis naïf, candide, j'entends par là dégagé de toutes les influences, de tous les a priori qui existent aussi quand on a une certaine culture horlogère. Parfois cela fait passer un petit vent de fraîcheur dans les opinions qu'on s'est forgées. Moi aussi je la trouve moche cette montre .... goûts et couleurs on trouve de tout dans la nature .... |
|
| |
kirilounet Animateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 23:01 | |
| - nanthiat a écrit:
C'était pendant la Gay Pride... Je me doutais bien que cela interpelerait certains Pour répondre aux intéressés, une révision quinquennal est imposée pour valider mes aptitudes physique à exercer ma profession. Donc...
Dernière édition par kirilounet le Lun 8 Avr 2013 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 23:03 | |
| Hier en rendez vous avec un agent immobilier pour un projet alliance (pour ma boite) Lui: Ah elle est jolie ta montre ! Moi: Merci Lui: C est quoi ? Moi: Longines HC Lui: J aime bien les belles montres (je me dis super, un amateur!!!!! Il me montre fierement une DJ fake de chez fake ) Moi : Ah... euh..... oui elle est jolie Lui: Pour l ete j ai commandé une nouvelle Moi: Ah oui!? (en espérant qu il releve un poil le niveau) Lui: Oui! Une IceWatch chrono! Me suis senti seul au monde..... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 23:05 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 23:08 | |
| - 6host a écrit:
- (...)
Lui: Oui! Une IceWatch chrono! Me suis senti seul au monde..... Bonsoir Ah ben tu habites pas loin de IceWatch-ville (Bastogne) |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 23:10 | |
| Mon anaecdote ... Après une réunion il y a peu, on va boire l´apéro avec des collègues avant d´aller dîner, et je vois que l´un d´eux qui c´est mis sur son 31 porte une belle Rolex GMT Beer Root (Pour moi de loin la plus belle des Rolex). Je m´assoie à côté de lui pour jeter un oeil discrètement et je remarque que la couronne n´est pas vissée,je lui fait remarquer et là je me rend compte qu´elle marque 10hs45 alors qu´il n´est que 07hs30!!!!!!!!!!!!! Je lui dit qu´elle n´est pas à l´heure et là il me baragouinne une explication scabreuse et incompréhensible en rigolant ..... En fait sa rolex ne marchait pas!!!!!! il la portait comme une gourmette! J´ai tout de suite changé de sujet pour ne pas l´embarrasser plus ...... |
|
| |
kirilounet Animateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 8 Avr 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|