FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Agassizii
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Omega Vintage   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 9:33

Bonsoir à tous !

Je vous contacte car j'ai récemment fait l'acquisition d'une Omega vintage automatique sur Ebay. Avant même de l'avoir reçue, je commence déjà à douter de son authenticité: voilà pourquoi je demande votre aide.
Elle correspondrait à première vue à une Bumper des années 1950, mais je n'ai trouvé aucun modèle identique sur internet, et ce pour deux raisons:
_ L'aiguille de la petite seconde est noire
_ Il n'y a pas écrit "Automatic" en dessous du Omega.


Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance des informations que vous pourrez me fournir !

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Img1254qn
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 4:40

Faudrait une photo du mouvement de cette Omega pour en dire plus ; elle a l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5194
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 4:51

... à part la trotteuse qui jure sur le reste, je trouve.

Je soupçonne le cadran d'avoir été repeint, la marque OMEGA me semble légèrement décalé sur la gauche du logo. Mais c'est peut-être un effet de parallaxe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit95310
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Renseignements pour la montre de ma Mamie!    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 9:05

Bonjour a tous , je me présente , je m'appel benoit ,je réside en île de France et plus précisément dans le val d'Oise , je viens à vous sur ce forum car j'ai hérité de la montre de ma Mamie , je ne sais rien a propos de celle ci , si ce n'est que c'est mon grand père qui lui avait offert fin des années 60 et que c'est une montre suisse , en plaque or .
Mon horloger viens de lui faire une révision et changer un ressort et le balancier , plus un énorme netoyage , je n'y connais rien mais il m'a assurer que c'est une montre assez rare et exceptionnel j'en était très fière!
La voici avant d'aller chez l'horloger , je mettrai les autres photos une fois transférées!!
Pour info le prix des repartions et netoyage de la montre ma coûter 140€.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit95310
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 9:15

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Photo10
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Photo11
la voici , merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
SEL13
Membre très actif
SEL13


Nombre de messages : 242
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Unis Watch Genève   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 2:16

Bonjour à tous,
Je sors du fond d'un tiroir cette vielle montre de famille. chrono 2 compteurs plaqué or, qui est probablement des années 50.
Quelqu'un connait-il cette marque "Unis Watch Genève"? Question

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Dsc9334u

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Dsc9335p

Il n'y a pas que le cadran qui n'a pas bien vieilli... Confused
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Dsc9336
Revenir en haut Aller en bas
breizracer
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 07/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 2:23

landeron 51?
Revenir en haut Aller en bas
SEL13
Membre très actif
SEL13


Nombre de messages : 242
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 3:43

breizracer a écrit:
landeron 51?
C'est quoi "Landeron 51"? Le mouvement?
En 51 je connaissais le pastis... Mr. Green



Agassizii a écrit:


[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Img1254qn


Ressemble pas mal à la mienne.
Aiguille des secondes noire d'origine et le mouvement est mécanique, pas automatique (montre de famille 100% origine à part la couronne qui a été changée).

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Dsc9337r
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5194
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 4:37

SEL13 a écrit:
.. Aiguille des secondes noire d'origine et le mouvement est mécanique, pas automatique (montre de famille 100% origine à part la couronne qui a été changée).

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Dsc9337r

Bon alors j'ai dis des c...ries avec l'aiguille des secondes clown . Par contre sur la tienne le "E" de OMEGA est bien au milieu. Je pense que l'autre cadran est repeint.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 20:16

Agassizii a écrit:


Je vous contacte car j'ai récemment fait l'acquisition d'une Omega vintage automatique sur Ebay. Avant même de l'avoir reçue, je commence déjà à douter de son authenticité: voilà pourquoi je demande votre aide.

Classique et super énervant !!!
1. Cette question fallait la poser au vendeur.
2. Et avant la fin des enchères.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 23:40

D'autant plus que précipitation rime souvent avec enchères relativement basses et/ou peu nombreuses (donc alléchantes) alors que ce doit être justement un critère de doute et donc de précaution...

Si achat immédiat, certes il y a la peur de "louper" l'objet, mais toujours prendre son temps, rares sont les tocantes en modèle unique.

Sur le coincoin, c'est encore une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zalmael
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 2:32

Bonjour à tous,

je viens vers vous afin d'essayer d'en savoir plus sur une montre ayant appartenu à mon grand père que j'ai retrouvée récemment.

Je précise que je n'y connais rien, c'est un souvenir, c'est sentimental, et j'aimerais juste en savoir plus sur le modèle, l'année, l'histoire (ou toute information que vous pourriez apporter).
Je n'ai rien trouvé de concret sur la toile, mais n'y connaissant pas grand chose, c'est peut-être normal .
C'est une LIP Dato et le numéro 200621 est inscrit à l'arrière

Voici 2 photos de l'extérieur (pas osé ouvrir de toute façon)


[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 2013-011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 2013-010


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 5:25

zalmael a écrit:
Bonjour à tous,
je viens vers vous afin d'essayer d'en savoir plus sur une montre ayant appartenu à mon grand père que j'ai retrouvée récemment.
Je précise que je n'y connais rien, c'est un souvenir, c'est sentimental, et j'aimerais juste en savoir plus sur le modèle, l'année, l'histoire (ou toute information que vous pourriez apporter).
Je n'ai rien trouvé de concret sur la toile, mais n'y connaissant pas grand chose, c'est peut-être normal .
C'est une LIP Dato et le numéro 200621 est inscrit à l'arrière
Merci d'avance.

Cette montre date de la fin des années 50 et le mouvement est certainement un Lip R23 comme celui-ci.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 R23C-5
crédit Lex FAM

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Mira Precision 1900   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 5:25

Bonjour à toutes et à tous
Dernière trouvaille cette Mira Precision de 1900
Montée sur bracelet
Des infos sur cette marque ? Je sais juste que la marque a été crée en 1896 ...
D'avance merci

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Mira_b10

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Mira_b11
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 5:45

one2wan a écrit:

Sur le coincoin, c'est encore une autre histoire.

"Faire Offre"

"HEEEuuu 200 ??"

"On m'a deja proposé 400 ; vous pouvez monter ??"

Et 3 mois apres tu recontacte le vendeur et il l'a toujours la montre avec lui Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 5:59

Ou "HEEEuuu 100 ??"

"Ok, mais je n'accepte que les chèques"

Et 2 jours après "Je n'ai toujours pas le chèque, vous êtes trop long, j'annule car d'autres attendent"

"C'est La Poste qui est longue, pas moi, le chèque est en route..."

"Pas grave, je vous le renverrai"

"Allez, sérieusement, dîtes-moi combien on vous a proposé. Sûrement plus de 100,63 puisque vous êtes prêt à me renvoyer mon chèque..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zalmael
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 21:59

kelorkilé a écrit:


Cette montre date de la fin des années 50 et le mouvement est certainement un Lip R23 comme celui-ci.

crédit Lex FAM

Amicalement GG Wink
Merci pour ces renseignements. Ca m'en dit un peu plus.
Si d'autres personnes ont des infos, n'hésitez pas, je suis preneur (je n'avais rien trouvé sur le web, particulièrement sur la fenêtre carré pour la date).
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 23:59

zalmael a écrit:


Si d'autres personnes ont des infos, n'hésitez pas, je suis preneur (je n'avais rien trouvé sur le web, particulièrement sur la fenêtre carré pour la date).
Bonne journée Smile

Quoi de plus comme infos ?
C'est Diderot qui t'as répondu, son encyclopédie lui sert de chevet.
D'autres infos, là faut être médium, voyant, extra terrestre, genre si c'était une vraie blonde la dame qui, dans les années 50 à bien mis cette Lip dans son écrin.
Plus grand chose comme info .... le prix .... ? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
zalmael
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 0:06

Arno a écrit:

Quoi de plus comme infos ?
C'est Diderot qui t'as répondu, son encyclopédie lui sert de chevet.
D'autres infos, là faut être médium, voyant, extra terrestre, genre si c'était une vraie blonde la dame qui, dans les années 50 à bien mis cette Lip dans son écrin.
Plus grand chose comme info .... le prix .... ? What the fuck ?!?
Non, mais c'est très bien, je vous remercie, il n'y a peut-être rien à savoir de plus, j'en sais rien, j'ai bien précisé que je n'y connaissais rien Smile

Après, le prix, même si je n'ai aucune intention de la vendre, ça peut être une info comme une autre, même si j'ai bien lu que ce n'était pas l'endroit pour.

Maintenant s'il y a des mediums ou des ET sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5194
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 0:51

En dernier ressort clown
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 1303011250326519410916281

En plus si tu as une moto russe c'est tout bénèf ...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
n1c0sax0
Membre Actif
n1c0sax0


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/12/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Mamadou !    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 2:07

Alors là ! Sérieux, j'en avais pas vu des aussi bons depuis longtemps des billets "MAMADOUS" comme celui !ci !
Le dernier en date est de plus d'un an ! Bravo à toi celui-ci est particulièrement bon !

Je partage le meilleur de ma collection car je pense qu'il vaut le coup ( désolé admin je te promets que ça sera le seul post hors-sujet de moi la-dessus mais je ne peux m'empêcher de partager...)

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 MAMADOU

PS : j'avais pas vu ! Vous venez de LYON ! Moi aussi c'est là que j'ai commencé à les collectionner (presque 1/jour dans la BAL ! )


Dernière édition par n1c0sax0 le Ven 1 Mar - 2:10, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un PS)
Revenir en haut Aller en bas
Pour
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Montre " Aimé " mécanique avec dateur périphérique   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 5:20

Bonjour

Premier message, je viens juste de découvrir ce forum (!) et j'en suis très heureux.

Voici ma première montre Aimé
Connaissez vous cette marque? Je ne trouve pas d'infos à propos.


[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 T2ec1616

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 T2ec1617

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Kgrhqj12


Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 5:45

La lunette est mobile pour caler en chaque début de mois les jours avec leurs numéros. Wink J'adore ! thumleft

Une idée du mouvement ? Peux-tu nous en faire une photo ?

Concernant la marque Aimé, je n'ai pas d'infos, peut-être ChP (un pilier du forum) te dégotera une petite pub d'époque.

Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 6:35

Montres AIMÉ - MAYANI (Ets), Marseille (Bouches-du-Rhône). 1948 - 1953
Source : Syndicat de fabricants d’horlogerie de Besançon

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 6:39

Sortie sous la marque Belmar/Eloga.

FHF 175

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 29lgwhg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: