FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:40

philgrand a écrit:
Bonjour,
Je recherche des infos sur les montres de marque JYB ,rien sur Google , rien sur beaucoup de forum , je ne suis pourtant pas fou j ai plusieurs Vintage très typée 70 de cette marque.
Je vous remercie par avance.

oui j'en ai une et elle fonctionne encore....
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: vintage etvia   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:27

Voila une ETVIA

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_0417

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_0418
Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: information sur montre   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:51

Bonsoir,
Je suis collectionneur débutant et j'ai acheté une montre dans un vide grenier de marque Blastex ancre 17 rubis antimagnetic.
Elle est gravé sur le coté du boitier PLORGALV Le couvercle arrière comporte les gravures classique stainless steel back antimagnetic mais aussi des gravures de chiffres faites à la main. Il y a aussi ce genre de gravure à l'intérieur avec en plus un nom FREJE ou FIEJE B3p. Je peux vous envoyer des photos. Pouvez vous me donner des renseignements sur cette montre?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Passionné absolu
Fred92


Nombre de messages : 2858
Age : 48
Localisation : A l'est de Lugdunum
Date d'inscription : 17/03/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:05

Une ou deux photos peut être??? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:34

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 2

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 1

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 4

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 3

Voici un lien vers deux photos. C'est la première fois que j'envoie j'espère que j'ai suivi la bonne procédure.
Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:35

Voici un lien vers deux photos. C'est la première fois que j'envoie j'espère que j'ai suivi la bonne procédure

https://servimg.com/view/18312398/3
Revenir en haut Aller en bas
Max42444
Membre super actif
Max42444


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Montre marque " Bulova" , water resistant   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:10

Bonjour,

Je profite de mon temps libre pour vous faire part de ma petite trouvaille de dimanche dernier :

- Acheté 5€, Montre bulova, je pense des années 60 ( quelqu'un me corrige ? ou pas ! ), water resistant, fonctionne.

Le verre est a changé, mais le cadrant n'a aucun pet ( ouf ! ), et est en parfait état !

J'ai regardé la cote sur le net, je pense avoir fait une bonne affaire, j'en ai vu une similaire a 150 €...


A vos commentaires ! Smile


[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Image

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Image

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Image

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Image


Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:30

Pour dater les bulova, il faut regarder le code sur le fond de boite.
Il y a une lettre + un digit; La lettre donne la décennie et le digit, l'année dans la décennie.

Tout est expliqué ici par exemple : http://www.mybulova.com/bulova-date-codes

Tu devrais pouvoir dater précisément ta montre avec cette information.

Chinois

Enfin pour tes espoirs de bonne affaire, gageons sans faire de pari excessif que tu n'en tireras pas ce prix à la revente si tu la laisses dans cet état ...
Pour le reste, les estimations ne sont pas permises sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Max42444
Membre super actif
Max42444


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:27

Bonjour,

Merci pour ses informations, j'en prends bonne note !
Je n'arrive cependant pas a retirer le cache de l'arrière de la montre, as tu une combine pour y parvenir ?

Je suis un collectionneur avant tout, mais disons que quand je trouve une montre qui me plait acheté pour pas grand chose, il est toujours plaisant de connaitre la valeur réel de l'objet, tout simplement pour une satisfaction personnel Smile

et oui il est clair qu'il y a une petite rénovation a réaliser, après pour changer le verre, idem je ne sais pas ou en trouver des similaires et comment procéder ...

Merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:40

Max42444 a écrit:

Je n'arrive cependant pas a retirer le cache de l'arrière de la montre, as tu une combine pour y parvenir ?

Pas besoin d'ouvrir le fond, c'est censé être marqué dessus.

Exemple :

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 602608d1326589097-lets-see-those-killer-casebacks-bulova-caseback
Crédits : watchuseek

M1 => bulova de 1961

Après, il se peut que l'inscription soit devenue illisible à force d'usure voire que le fond ne soit pas celui d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Max42444
Membre super actif
Max42444


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:47

Je vois .. et je pense que tu as également raison sur ce point, car le fond semble plus propre que le reste de la montre :

sur le fond je peux lire le numéro de série ainsi que " n4 " en dessous de celui ci et les inscriptions suivantes " BULOVA STAINLESS STEEL WATER RESISTANT ".

Je n'ai pas d'autres informations ... du cou je me suis mis a recherché un peut au hasard sur le site que tu m'as donné , je vais bien finir par la trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:49

Max42444 a écrit:
Je vois .. et je pense que tu as également raison sur ce point, car le fond semble plus propre que le reste de la montre :

sur le fond je peux lire le numéro de série ainsi que " n4 " en dessous de celui ci et les inscriptions suivantes " BULOVA STAINLESS STEEL WATER RESISTANT ".

Je n'ai pas d'autres informations ... du cou je me suis mis a recherché un peut au hasard sur le site que tu m'as donné , je vais bien finir par la trouvé !

N4 => Ta montre est de 1974.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Max42444
Membre super actif
Max42444


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:57

Super, merci de ton aide !

Je vais m'empresser de mettre une petite étiquette dessus afin de m'en souvenir, car sans répertoire on finit très vite par ... s'y perdre !

Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: montre lip   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:18

bonjour
Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette montre [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:25

Mais encore ? une photo coté face ?
Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:40

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:42

https://i.servimg.com/u/f80/18/31/23/98/img_1216.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:43

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
rubis81
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:45

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
jim77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Oris super t    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:43

Bonjour à tous , je suis interressé par une montre une oris super t 17jewels , est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus .
En effet j'ai déjà 2 montres Oris et son coté vintage est très sympa ... Merci
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pipetto
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: identification mouvement / dennison case 1936   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:50

bonjour à tous ,

je cherche à connaître ce mouvement ( " swiss made 15 jewels ", installé dans un boitier en or dennison de 1936

merci à vous
bon week end

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Dsc00010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Dsc00013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: quelqu'un connait ce modèle?   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:57

Bonjour à tous,

Voici une petite YEMA trouvée ce matin dans un vide maison.

l'état est assez moyen comme vous pouvez le constater.

Quelqu'un connait il le modèle? l'année? le mouvement?

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_6410][

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
tivi-78
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17

Bonjour,

Voici mon nouvel (et premier) achat de montre automatique :

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Mini_13052608044916443111230275
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Mini_13052608053616443111230279
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Mini_13052608055416443111230281
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Mini_13052608061116443111230282

Je l'ai achetée pour pas beaucoup plus que des clopinettes sur la "baie électronique" dans l'idée qu'elle me servira à me familiariser avec le sujet. Le vendeur était aux EU.

Pour ma part, je n'ai pas plus d'info que ce qu'on voit sur les images.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? (origine, date, qui est ce fabricant, est-ce que la montre est un assemblage,...).

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:04

PhilG a écrit:
Bonjour à tous,

Voici une petite YEMA trouvée ce matin dans un vide maison.

l'état est assez moyen comme vous pouvez le constater.

Quelqu'un connait il le modèle? l'année? le mouvement?

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_6410][

Merci pour vos infos

Info supplementaire il y a un numero au dos "22 10 02" si ça peut aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:31

tivi-78 a écrit:
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Mini_13052608053616443111230279
Pour ma part, je n'ai pas plus d'info que ce qu'on voit sur les images.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? (origine, date, qui est ce fabricant, est-ce que la montre est un assemblage,...).

"assemblage" c'est plutôt un terme de vigneron.
Années 60-70
C'est une montre d'emboîteur. Le mouvement est un A. Schild, le numéro du calibre se trouve sous le balancier. Ce sont des calibres de bonne facture, costauds et plutôt fiables si on en croit les pros du forum.
Quand à la marque c'est celle de l'emboîteur. Rien de spécial à en dire.
Tu as bien fait de choisir une boîte acier, les boîtes plaquées ... c'est moins durable (de lapin Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: