| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III | |
|
+62ObjectifLune HB38 phyllyon Liu cheminal67 dragons GenialGenius Bacalhaueiro jodko Nouch30 Chirouille equinoxe67 Scooter ptitcoco Leopal samir590000 joseph.996 TheShadow Vincile arnaudpl borntodunk Sai59 chris_95 FlavioPipo Mister N Drive croixdemalte remy#3 phil23 Sklad ben71210 arcabulle pdi bastien13 dref Marakudja swann _DAVID_ Froooom bestak LIQUIDAMBARo kiv francky67 Milannimes Gaïan jj19 Alt0201 geronimo1369 dannio Fikk MONTEMONT lalsacien JRD Madri Fantomas leopold LIPNOTIC hydargos72 faffwah Réavi pastak rogerw650 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-10, 21:37 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
arcabulle Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-11, 19:52 | |
| oui et vous n'avez toujours pas tout trouvé !! ;-) j'ai beau regarder tous les soirs depuis lundi : je trouve pas ! le pire c'est que çà doit être flagrant ! |
|
| |
ben71210 Membre très actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-11, 20:27 | |
| Du coup Thierry...est ce que en tant que vieux souscripteur et vu que les boîtiers ne sont pas la...puis je ajouter les ponts découpés sur ma mono mil ps...??? |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-11, 20:39 | |
| Est-ce qu'une autre des surprises serait le pont découpé pour 6497 destiné à un futur modèle? Ca donne envie tout ça! |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-12, 20:14 | |
| - arcabulle a écrit:
-
j'ai beau regarder tous les soirs depuis lundi : je trouve pas ! le pire c'est que çà doit être flagrant ! va falloir appeler l'inspecteur Derick à la rescousse - ben71210 a écrit:
- Du coup Thierry...est ce que en tant que vieux souscripteur et vu que les boîtiers ne sont pas la...puis je ajouter les ponts découpés sur ma mono mil ps...???
Comprenez que le résultat de la négociation est tombé mardi matin à 7h00... et qu'en plus comme le programme de découpage a déjà été "payé" lors de la première opération "sauvetage"... on bénéficie d'un cout plus serré cette fois-ci ... même si on s'est engagé sur un volume minimum de 30 ponts. Comme cette option plait beaucoup je pense que c'est logique de l'avoir remis dans la boucle et que les 30 ponts trouveront preneur. Donc à ta question, Ben, je vais dire que "oui"... évidemment. je me pose juste la question s'il ne serait pas logique que ces "options" complémentaires se fassent et sur le site et avec la montre pour que l'ensemble soit complet pour éviter toute erreur, oubli ou confusion... - dref a écrit:
- Est-ce qu'une autre des surprises serait le pont découpé pour 6497 destiné à un futur modèle?
Ca donne envie tout ça! moi aussi ça me donne envie... Et tu as vu nous avons même réussi à baisser les prix (explication ci-dessus). |
|
| |
ben71210 Membre très actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-12, 20:26 | |
| Ben ecoute en tout cas moi je prend le pont decoupe...c clair!!! merci Thierry!! |
|
| |
swann Membre Actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-12, 21:25 | |
| - ben71210 a écrit:
- Ben ecoute en tout cas moi je prend le pont decoupe...c clair!!! merci Thierry!!
+1. (pour la Marine) Et même +2 car je l'ajouterais bien à la mono PS aussi |
|
| |
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 10:04 | |
| - swann a écrit:
+1. (pour la Marine)
Et même +2 car je l'ajouterais bien à la mono PS aussi
euh, un pont découpé dans la Marine n'entrainerait il pas un risque de voie d'eau ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 11:12 | |
| - bestak a écrit:
euh, un pont découpé dans la Marine n'entrainerait il pas un risque de voie d'eau ? Si mais pas orthographiée de la sorte mais plutôt : "une voix de hoooo ! C'est beauuuuu" |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 12:54 | |
| Ca casserait peut-être aussi un peu le thème de la série limitée, non? Logiquement, les 12 modèles devraient être quasiment identiques. Déjà qu'avec les différentes finitions boîtier, aiguilles, couronnes, on s’évade un peu je trouve. On m'avait déjà fait la remarque pour les 3 aiguilles Hamilton.
Thierry, qu'en pense-tu ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 17:16 | |
| Bon c'est fait exprès qu'il ne reste que les numéros 4 et 9 pour la marine, moi qui suis né un 4 septembre !? |
|
| |
LIQUIDAMBARo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 17:44 | |
| - Fantomas a écrit:
- Bon c'est fait exprès qu'il ne reste que les numéros 4 et 9 pour la marine, moi qui suis né un 4 septembre !?
Bien sur que c'est fait exprès, l'AHA sait tout de nous, infiltre notre esprit, nos rêves, notre réalité..... Tu sais ce qu'il te reste à faire : souscrire aux 2 évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 18:05 | |
| - ben71210 a écrit:
- Ben ecoute en tout cas moi je prend le pont decoupe...c clair!!! merci Thierry!!
- swann a écrit:
+1. (pour la Marine)
Et même +2 car je l'ajouterais bien à la mono PS aussi
bon je ne sais rien des voies d'eaux, mais je me suis cassé la tête une bonne partie de cette après-midi pour permettre de commander ces options indépendamment d'une commande de montre. Car c'est comme cela qu'initialement cela avait été pensé. Donc c'est a priori maintenant possible pour tous ceux qui voudraient l'ajouter à leur montre quelque soit le moment de leur commande passée. je me demande tout de même si ce ne serait pas plus logique de reprendre la commande dans son ensemble pour me simplifier la gestion. car le but est quand même que je ne me casse plus la tête avec des sources diverses et variées et là on serait clairement à côté de cet objectif avec une commande sur le site une commande initiale via courrier, formulaire ou je ne sais quel autre mode passé. - LIPNOTIC a écrit:
- Ca casserait peut-être aussi un peu le thème de la série limitée, non? Logiquement, les 12 modèles devraient être quasiment identiques. Déjà qu'avec les différentes finitions boîtier, aiguilles, couronnes, on s’évade un peu je trouve.
On m'avait déjà fait la remarque pour les 3 aiguilles Hamilton.
Thierry, qu'en pense-tu ? ben c'est pas la même chose, Laurent. je crois. Les modifications d'habillage peuvent soit dénaturer la montre ou la différencier des autres mais les options de mouvements sont une de nos ouvertures depuis longtemps... - LIQUIDAMBARo a écrit:
-
Bien sur que c'est fait exprès, l'AHA sait tout de nous, infiltre notre esprit, nos rêves, notre réalité..... Tu sais ce qu'il te reste à faire : souscrire aux 2 évidemment Excellent !!! mais la 04/12 vient de partir, donc tu as trop attendu |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 18:28 | |
| |
|
| |
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 19:03 | |
| - bestak a écrit:
justement cela m'intrigue cette histoire, un balancier c'est fait pour osciller donc ce devrait être Hertz non ? Très bon! J'aime ce genre d'humour |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 21:09 | |
| - rogerw650 a écrit:
bon je ne sais rien des voies d'eaux, mais je me suis cassé la tête une bonne partie de cette après-midi pour permettre de commander ces options indépendamment d'une commande de montre. Car c'est comme cela qu'initialement cela avait été pensé.
Donc c'est a priori maintenant possible pour tous ceux qui voudraient l'ajouter à leur montre quelque soit le moment de leur commande passée. je me demande tout de même si ce ne serait pas plus logique de reprendre la commande dans son ensemble pour me simplifier la gestion. car le but est quand même que je ne me casse plus la tête avec des sources diverses et variées et là on serait clairement à côté de cet objectif avec une commande sur le site une commande initiale via courrier, formulaire ou je ne sais quel autre mode passé.
Claro, si c'est possible il faudrait n'avoir qu'un seul "formulaire" ou tu choisis le bracelet, les options, le num de série car si tu multiplies les sources tu augmentent ton risque d'erreur et d'oubli. - rogerw650 a écrit:
mais la 04/12 vient de partir, donc tu as trop attendu
Pas grave j'ai résisté à la Marine car je sais que je m'en lasserai assez vite bien qu'elle soit sacrément aguicheuse !! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 21:14 | |
| |
|
| |
Sklad Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Sud ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-13, 22:48 | |
| Bonsoir, Thierry, si un pont découpé est disponible, je suis également preneur pour ma mono 12h petite seconde ! J'ai déjà pris l'option col de cygne, donc avec les ponts découpés, pourquoi pas la total en prenant -si c'est possible- également le balancier à vis |
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-14, 20:09 | |
| Vu la baisse de prix conséquente sur l'option ponts découpés je serais dommage de s'en priver !!!! les premiers souscripteurs vont être jaloux !!!! |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-14, 23:06 | |
| - rogerw650 a écrit:
moi aussi ça me donne envie... Et tu as vu nous avons même réussi à baisser les prix (explication ci-dessus).
J'ai vu! Beau boulot J'ai vu aussi les bracelets croco Ulysse vraiment pas cher. J'espère qu'il en restera au moment de la souscription de la mono SF, car ils semblent superbes et se marieraient parfaitement avec une aiguille bleue! Sinon il reste encore des surprises à découvrir sur le site de l'AHA?! Promis j'en laisse un peu pour les copains |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-14, 23:54 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-15, 08:53 | |
| Miam Miam miam !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III 2013-04-15, 19:17 | |
| ça c'est le résultat du démontage de 35 mouvements ce week-end !!! hé oui les "bons en calcul", il n'y a que 25 ponts de rouage sur le plateau ( les 10 autres sont ensachés individuellement...) Et expédiés ce jour en Suisse... en attendant qu'ils reviennent... tronçonnés en 3 petits bouts J'ai reçu ces derniers jours de nombreuses demandes concernant les ponts et autres options mouvements (mp, mail, sms, ...) Laissez moi le temps de la réflexion afin d'éviter de partir dans tous les sens, car c'est la gestion "impossible" qui nous a amené à choisir un site de type "woocommerce" pour espérer rationaliser les commandes, les appros, les prix... etc. Wait and see... |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III | |
|