FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III

Aller en bas 
+62
ObjectifLune
HB38
phyllyon
Liu
cheminal67
dragons
GenialGenius
Bacalhaueiro
jodko
Nouch30
Chirouille
equinoxe67
Scooter
ptitcoco
Leopal
samir590000
joseph.996
TheShadow
Vincile
arnaudpl
borntodunk
Sai59
chris_95
FlavioPipo
Mister N
Drive
croixdemalte
remy#3
phil23
Sklad
ben71210
arcabulle
pdi
bastien13
dref
Marakudja
swann
_DAVID_
Froooom
bestak
LIQUIDAMBARo
kiv
francky67
Milannimes
Gaïan
jj19
Alt0201
geronimo1369
dannio
Fikk
MONTEMONT
lalsacien
JRD
Madri
Fantomas
leopold
LIPNOTIC
hydargos72
faffwah
Réavi
pastak
rogerw650
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:43

Pour ma part, gros coup de cœur pour la type 11 hommage avec plexi et lunette évasée
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:47

remy#3 a écrit:
Pour ma part, gros coup de cœur pour la type 11 hommage avec plexi et lunette évasée

+1. Avec les aiguilles d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:15

Joli travail en effet. Voilà des protos qui 'causent'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:53

Ca donne envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:01


Moi aussi je suis un peu decu par la 24h ... je ne trouve pas aiguille a son cadran ... c'est dommage car c'est un modèle interessant et original. Et l'aiguille des secondes elle ressemble a l'originale, longue et fine avec l'autre extrémité qui pointe vers la roue des heures?

Sinon par contre la Dodane plexy lunette coupee est vraiment sympa (j'ai un peu peur de la lunette evasee qui doit rendre plus gros que 42 mm, non?): pas de logo de prevu dessus?
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:10

swann a écrit:

Moi aussi je suis un peu decu par la 24h ... je ne trouve pas aiguille a son cadran ... c'est dommage car c'est un modèle interessant et original. Et l'aiguille des secondes elle ressemble a l'originale, longue et fine avec l'autre extrémité qui pointe vers la roue des heures?
+1
Le cadran est très bien mais je trouve que les aiguilles proposées ne vont pas avec ...
Revenir en haut Aller en bas
FlavioPipo
Membre très actif
FlavioPipo


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:55

+1. Je vous rejoins sur ces avis sur la 24h. Le cadran est élégant avec des chiffres fins tandis que les aiguilles sont massives et ne semble pas avoir été étudié pour cette disposition du cadran.
Par contre l'idée du plexy rend très très bien.
Finalement c'est la type 11 hommage que je trouve là plus harmonieuse mais qui n'apporte pas non plus beaucoup d'originalité du coup.
Après peut être est ce du à l impression sur papier ou à l'absence de la grande seconde sur les protos : quel sera le design de cette grande seconde ?
Bref un peu déçu car je voulais vraiment ce mouvement or rose et que aucune des configuration m'a donné la chi.
Peut être avec le pouvoir séducteur des photos de Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Froooom
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:03

Qu'est ce que j'aime cette lunette cannelée flower
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:03

Pour la GCT je trouve l'aiguille des heures du 1er jeu beaucoup trop disproportionnée, elle dépasse de beaucoup du cercle indiquant les heures. ceci  rend de facto la lecture de l'heure malaisée.
les autres jeux ont des aiguilles mieux proportionnées, la meilleure lisibilité va à l’aiguille "pointe de mouche" même si au départ je ne suis pas spécialement fan de ce genre de design
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15736
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:12


De retour à la base, j'ai un peu de temps pour revenir sur la "marine américaine"...

 

Suis-je le seul souscripteur à être perturbé par ce "made in Germany" inscrit sur le cadran ?

 

S'il est confirmé pour le "Swiss made" qu'il faut 50% de la valeur réalisée en Suisse, dans le cas de cette Marine (euh, rien à voir avec autre chose !...) qui intègre un mouvement suisse et dont la conception et le montage sont alsacien, le "made in Teutonie" est une usurpation inacceptable. A moins d'imaginer que l'Allemagne considère l'Alsace comme un Land germanique et dans ce cas il va falloir ressortir le MAS 36 !

Dans ma motivation d'achat d'une montre de L'A.H.A. il y a bien 30% pour le fait que ce soit réaliser en France, je ne me vois pas expliquer à ma famille, mes amis que j'ai acheté une montre française alors qu'il verront comme le nez au milieu de la figure que ce n'est, qu'au mieux, européen...

Y a-t-il possibilité de monter un rehaut ou faire quelque chose qui masque cette inscription que je ne saurai voir ?...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:13

Je rappelle au passage que pour les type A et B, il ne s'agit pas de recréer avec originalité, mais de proposer quelque chose d'hyper classique, standardisé en quelque sorte pour offrir une variante appuyé sur le calibre Isoprog.

C'est vrai que sans la seconde centrale, certains paraissent un peu vide, surtout la 24h GCT Twisted Evil
Côté aiguilles, pour la type B comme la 24h, la seule solution est de mixer 2 jeux d'aiguilles de tailles différentes; un jeu destiné à un cadran de 33-35mm pour prélever l'aiguille des heures et un jeu pour un cadran 36-38mm pour retenir celle des minutes...
la seconde proposition est basée sur des aiguilles acier, cette proposition est possible en blanc mais je ne l'ai pas.


Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4904w_zps5290e617



Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4902w_zps51f8799f

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4909w_zps156f3a27
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4911w_zps63c8b0b6

La Type 11 avec l'aiguille centrale...
Vous êtes exigeants et pas patients !!!
Shocked

Attention, le plexy cheminée est sale sur la lunette coupée

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4919w_zpsbe076e03

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4921w_zpscb0e547d

La lunette évasée et plexy cheminée (le plus déformant Wink )

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4916w_zps861be018

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4914w_zpsa2059678

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4915w_zpsacf0d8a6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:31

Pfffiou, merci pour toutes ces propositions et ce beau travail ! Chinois
J'avoue que ces dernières propositions d'aiguilles me plaisent bien, particulièrement la version noir et acier, à voir ce que ça donnerait avec le blanc... Je trouve l'harmonie plus en phase avec ce cadran GTC ! thumright
En tout cas l'aiguilles de seconde est parfaite, aucun doute là dessus ! Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:41

Pour la GCT ce jeu aussi est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FlavioPipo
Membre très actif
FlavioPipo


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:48

Merci Thierry pour ces nouvelles photos.
La configuration de la GCT est beaucoup mieux avec ces nouvelles aiguilles, et l'aiguille des secondes est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:11

Derniers compléments, avec toujours un jeu d'aiguilles acier "ailes de mouches", celles qui ont servi au gabarit du dessin an alternance avec l'autre jeu dans lequel l'aiguille des heures est plus courte.

Ma préférence est nette pour des aiguilles blanches, ensuite ces aiguilles mouches me semblent le compromis historique, vintage, lisibilité, cohérence... les mix glaives épées montrées plus haut plairont à plus de monde probablement.


verre plexy, lunette coupé
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4924w_zps7e340b1e
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4928w_zps3d5d9163

verre saphir, lunette évasée
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4930w_zpsb58a71bf

verre plexy, lunette évasée
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4932w_zpsf2eb3769

Allez à la semaine prochaine...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:33

Pétard le choix va être difficile entre la GCT et l'hommage ! 
Super taff Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:12

Fantomas a écrit:
Pétard le choix va être difficile entre la GCT et l'hommage ! 
Super taff Thierry !

Alors faut prendre les deux Mr. Green  clown

c'est moi ou la version mobile du forum a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:30

rogerw650 a écrit:
Derniers compléments, avec toujours un jeu d'aiguilles acier "ailes de mouches", celles qui ont servi au gabarit du dessin an alternance avec l'autre jeu dans lequel l'aiguille des heures est plus courte.

Ma préférence est nette pour des aiguilles blanches, ensuite ces aiguilles mouches me semblent le compromis historique, vintage, lisibilité, cohérence... les mix glaives épées montrées plus haut plairont à plus de monde probablement.



je préfère l'autre aiguille des heures "ailes de mouche" car plus courte avec la pointe juste bien positionnée sur les index des heures. celle là dépasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2583
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:19

leopold a écrit:

J'avais été épaté par le cadran de B-bur 40eme :typographie bien grasse donnant une belle présence au cadran,du peps.
Si je n'avais déjà eu ce mouvement j'en aurai pris une.
Je ne sais si au final le rendu sera identique, mais la version de type B sc me semble "chétive" surtout dans la partie cercle central avec les heures .
Qu'en sera-t-il au final ?
Wink


Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4812w_zps9e20bc08


Versus



Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_5374b


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:27

Je ne pensais pas craquer pour une nouvelle montre après la vente de ma Flieger de Stowa, et je découvre cette G.C.T. Avec ce plexi elle est juste magnifique cyclops, mais quelle lunette et sûrement les aiguilles glaives, la production sera limitée et si oui à combien ?

Merci pour ce superbe travail et la vie de ce post nous permettant de découvrir, donner son avis et avoir les réponses aux questions thumright


C'est quoi comme lunette celle ci ?

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 IMG_4904w_zps5290e617
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:17

Bonjour, je suis depuis quelques temps la gestation de ce projet et je dois dire qu'il est chaque fois de plus en plus séduisant. Je me suis inscrit au départ à l'AHA pour le Régulateur mais en voyant les dernières photos de la version Type 11 + Pléxi (qui est franchement réussie) je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre le Régulateur.

Deux questions, qui ont peut-être déjà été discutées (mais je n'ai pas pu trouver la réponse dans les centaines de pages de discussion):
- Un calibre Isoprog c'est quoi? Un dessin original nait de l'imagination de Mr Cuenat ou une adaptation d'un calibre déjà existant? Et quel est son degré de fabrication "maison"?
- Le calibre du Régulateur, même différent, aura-t'il le même niveau de finition que la Flieger SC ou l'idée est-elle d'avoir un calibre moins cher pour que la montre soit plus accessible?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:05

leopold a écrit:


b-uhr SC:


Versus



b-uhr 40er:

Merci

Ta comparaison est délicate.
Ce qui manque c'est la matière, la texture. Un cadran vrai et un papier collé... pas comparable.
C'est comme les montres à quartz avec des cadrans imprimés en sérigraphie, pas de relief, ces quelques dixièmes de millimètres invisibles soit néanmoins importants.

Les 2 cadrans sont malgré tout différents au niveau du dessin.

La simplification vise à permettre l'insertion du logo (en noir / noir) pour lui donner de la place, les chiffres des heures sont un peu réduit.
Et aussi c'est important à libérer de l'espace pour qu'avec l'ajout de la seconde centrale, la lisibilité est encore instantanée.
les 1 ont perdu leur barre par exemple. 
Ça aère. 
Wink

Vincile a écrit:
Je ne pensais pas craquer pour une nouvelle montre après la vente de ma Flieger de Stowa, et je découvre cette G.C.T. Avec ce plexi elle est juste magnifique cyclops, mais quelle lunette et sûrement les aiguilles glaives, la production sera limitée et si oui à combien ?

Merci pour ce superbe travail et la vie de ce post nous permettant de découvrir, donner son avis et avoir les réponses aux questions thumright


C'est quoi comme lunette celle ci ?
24h GCT:

Personne ne s'est risqué à le renseigner ?
lunette évasée et plexy cheminé. 
Je n'ai pas démonté les plexy et les saphirs pour chaque photo déjà comme cela j'y ai passé des heures et le plexy miconcave change la vision mais à mon niveau de photo et avec un cadran papier je pense que je n'aurais pas su capter la différence de manière flagrante.



les nouvelles fonctionnalités du forum m’empêche de répondre sous la dernière citation...
Crying or Very sad

Bon je vais donc répondre avant celle-ci.
Ces 2 points ont effectivement été traité et abordé.
Les Rouages sont ceux d'un Unitas 6497. Les ponts présentent une découpe et des décors définis et réalisés à l'interne.
Le renvoi de la seconde et son mécanisme de stop à 60s sont spécifiques à Isoprog.
L'école d'Horlogerie de Porrentruy est associé à Isoprog et assure quelques tâches horlogères additionnelles.
Les essais et études d'améliorations de la réserve de marche ont été réalisés lors de cette collaboration. Hublot ou Patek travaillent avec des écoles horlogères, d'ingénieurs ou polytechniques.
Chinois

Pour le régulateur, le calibre a été présenté et est toujours directement accessible sur le site www.ashoda.fr
Wink
Son lancement est reporté pour 2014...


Citation :
Bacalhaueiro
Bonjour, je suis depuis quelques temps la gestation de ce projet et je dois dire qu'il est chaque fois de plus en plus séduisant. Je me suis inscrit au départ à l'AHA pour le Régulateur mais en voyant les dernières photos de la version Type 11 + Pléxi (qui est franchement réussie) je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre le Régulateur.

Deux questions, qui ont peut-être déjà été discutées (mais je n'ai pas pu trouver la réponse dans les centaines de pages de discussion):
- Un calibre Isoprog c'est quoi? Un dessin original nait de l'imagination de Mr Cuenat ou une adaptation d'un calibre déjà existant? Et quel est son degré de fabrication "maison"?
- Le calibre du Régulateur, même différent, aura-t'il le même niveau de finition que la Flieger SC ou l'idée est-elle d'avoir un calibre moins cher pour que la montre soit plus accessible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:17

Merci pour ces renseignements  Chinois , tellement agréable de suivre cette aventure sur ce post Impec

Si j'ai bien lu sur le site de l'Ashoda, le nombre de Fliegers ne sera pas limité, c'est une excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2583
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:21

Merci pour ces éclaircissements Thierry.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 23 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:13

Milannimes a écrit:
Suis-je le seul souscripteur à être perturbé par ce "made in Germany" inscrit sur le cadran ?
Ben t'as pas lu mes posts toi? Wink

Milannimes a écrit:
A moins d'imaginer que l'Allemagne considère l'Alsace comme un Land germanique et dans ce cas il va falloir ressortir le MAS 36 !
Rolling Eyes
Meuh non, l'Allemagne considère l'Europe comme un Land germanique, ne mélangeons pas tout!
Bon, il y a de l'argent en Alsace? Parce qu'on va avoir un peu de mal à payer les dégâts des eaux là...Va falloir emprunter à nos voisins de l'UE Mr. Green...

Bon, troll à part...
Je parlais de cohérence...Oui c'est gênant, mais il n'y a pas d'option de rattrapage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: